| Concours: La plus belle fille des Ace Attorney | |
|
+17Jake Cardia Cap maskpi92 Darklass Muse Canas Arty Zayox Kimmy Fox Edgeworth Anaïs Nax Gold kenji endo Saul Hudson Time-over jonrod 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Concours: La plus belle fille des Ace Attorney Dim 26 Sep 2010 - 10:01 | |
| - fightman a écrit:
- fightman a écrit:
- fightman a écrit:
- Oreza a écrit:
- Mrs.Depp a écrit:
- Mrs.Depp a écrit:
- Darklass a écrit:
- Oreza a écrit:
- Darklass a écrit:
- fightman a écrit:
- +2 Rhoda (j'aime bien son air espiègle ^^)
-1 Kay |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Concours: La plus belle fille des Ace Attorney Dim 26 Sep 2010 - 11:23 | |
| - kenji endo a écrit:
- fightman a écrit:
- fightman a écrit:
- fightman a écrit:
- Oreza a écrit:
- Mrs.Depp a écrit:
- Mrs.Depp a écrit:
- Darklass a écrit:
- Oreza a écrit:
- Darklass a écrit:
- fightman a écrit:
- +2 Rhoda (j'aime bien son air espiègle ^^)
-1 Kay |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Concours: La plus belle fille des Ace Attorney Dim 26 Sep 2010 - 15:40 | |
| - jonrod a écrit:
- +2 Rhoda
-1 Kay
Kimmy, je vois que tu es croyante à fond, je pensais que la différence se voyait comme ça °° Bon, la MaJ:
Kay: 34 points Rhoda: 16 points ... D'accord. Je m'auto-bannis x). |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Concours: La plus belle fille des Ace Attorney Dim 26 Sep 2010 - 20:43 | |
| - Saul Hudson a écrit:
- kenji endo a écrit:
- fightman a écrit:
- fightman a écrit:
- fightman a écrit:
- Oreza a écrit:
- Mrs.Depp a écrit:
- Mrs.Depp a écrit:
- Darklass a écrit:
- Oreza a écrit:
- Darklass a écrit:
- fightman a écrit:
- +2 Kay (j'aime bien son air espiègle ^^)
-1 Rhoda Qui a fait ce trucage d'inverser Kay et Rhoda en cours de route ? Si ca se trouve jon a fait une erreur à cause de cette connerie. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Concours: La plus belle fille des Ace Attorney Dim 26 Sep 2010 - 21:11 | |
| F*ck, on l'a remarqué >< Bon bin dommage, mais j'ai bien compté +2 pour Rhoda, je me suis pas trompé ^^ |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Concours: La plus belle fille des Ace Attorney Dim 26 Sep 2010 - 21:12 | |
| - Oreza a écrit:
- Saul Hudson a écrit:
- kenji endo a écrit:
- fightman a écrit:
- fightman a écrit:
- fightman a écrit:
- Oreza a écrit:
- Mrs.Depp a écrit:
- Mrs.Depp a écrit:
- Darklass a écrit:
- Oreza a écrit:
- Darklass a écrit:
- fightman a écrit:
-1 Rhoda Qui a fait ce trucage d'inverser Kay et Rhoda en cours de route ? Si ca se trouve jon a fait une erreur à cause de cette connerie. |
|
| |
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Concours: La plus belle fille des Ace Attorney Dim 26 Sep 2010 - 21:20 | |
| Zut je suis démasqué ! :ninja: |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Concours: La plus belle fille des Ace Attorney Dim 26 Sep 2010 - 21:36 | |
| +2 Kay -1 Rhoda
Quelle tactique lâche... |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Concours: La plus belle fille des Ace Attorney Dim 26 Sep 2010 - 22:29 | |
| Boarf non, c'est une tactique comme une autre. Ca montre les gens qui citent sans faire gaffe à ce qu'ils disent, comme s'ils n'en avaient rien à battre %D (Non Saul je te vise pas :p)
Puis, tous les coups sont permis (je suis bien placé pour dire ça, étant donné que j'ai moi-même usé de cette technique lors d'un précédent tournoi ><) |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Concours: La plus belle fille des Ace Attorney Dim 26 Sep 2010 - 22:33 | |
| - jonrod a écrit:
- Boarf non, c'est une tactique comme une autre. Ca montre les gens qui citent sans faire gaffe à ce qu'ils disent, comme s'ils n'en avaient rien à battre %D
(Non Saul je te vise pas :p)
Puis, tous les coups sont permis (je suis bien placé pour dire ça, étant donné que j'ai moi-même usé de cette technique lors d'un précédent tournoi ><) Je plussoie (sauf le contenu des deux dernières parenthèses, puisque je ne l'ai moi-même jamais fait :fool:). Vous n'avez qu'à faire attention à ce que vous dites, et puis c'est tout. |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Concours: La plus belle fille des Ace Attorney Dim 26 Sep 2010 - 22:53 | |
| - jonrod a écrit:
- Ca montre les gens qui citent sans faire gaffe à ce qu'ils disent, comme s'ils n'en avaient rien à battre %D
(Non Saul je te vise pas :p)
Le pire, dans tout ça, c'est que j'en ai vraiment rien à battre. |
|
| |
Muse Plugged in Baby
Nombre de messages : 2103 Age : 28 Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Concours: La plus belle fille des Ace Attorney Lun 27 Sep 2010 - 9:27 | |
| - Darklass a écrit:
- Oreza a écrit:
- Saul Hudson a écrit:
- kenji endo a écrit:
- fightman a écrit:
- fightman a écrit:
- fightman a écrit:
- Oreza a écrit:
- Mrs.Depp a écrit:
- Mrs.Depp a écrit:
- Darklass a écrit:
- Oreza a écrit:
- Darklass a écrit:
- fightman a écrit:
|
| |
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Concours: La plus belle fille des Ace Attorney Lun 27 Sep 2010 - 16:30 | |
| - Saul Hudson a écrit:
- kenji endo a écrit:
- fightman a écrit:
- fightman a écrit:
- fightman a écrit:
- Oreza a écrit:
- Mrs.Depp a écrit:
- Mrs.Depp a écrit:
- Darklass a écrit:
- Oreza a écrit:
- Darklass a écrit:
- fightman a écrit:
- +2 Rhoda
-1 Kay |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Concours: La plus belle fille des Ace Attorney Lun 27 Sep 2010 - 16:53 | |
| - Mrs.Depp a écrit:
- Darklass a écrit:
- Oreza a écrit:
- Saul Hudson a écrit:
- kenji endo a écrit:
- fightman a écrit:
- fightman a écrit:
- fightman a écrit:
- Oreza a écrit:
- Mrs.Depp a écrit:
- Mrs.Depp a écrit:
- Darklass a écrit:
- Oreza a écrit:
- Darklass a écrit:
- fightman a écrit:
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Concours: La plus belle fille des Ace Attorney Lun 27 Sep 2010 - 18:57 | |
| +5 kay oublié pas la règle du lundi!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: La plus belle fille des Ace Attorney Lun 27 Sep 2010 - 18:59 | |
| Merde ça y est quelqu'un l'a fait remarquer. Tant pis je peux poster alors, tant pis pour les posts précédents :p +5 Rhoda |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Concours: La plus belle fille des Ace Attorney Lun 27 Sep 2010 - 19:31 | |
| - jonrod a écrit:
- Merde ça y est quelqu'un l'a fait remarquer. Tant pis je peux poster alors, tant pis pour les posts précédents :p
+5 Rhoda Je vois qu'on a pensé à la même chose. %D |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Concours: La plus belle fille des Ace Attorney Lun 27 Sep 2010 - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: La plus belle fille des Ace Attorney Lun 27 Sep 2010 - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: La plus belle fille des Ace Attorney Lun 27 Sep 2010 - 22:36 | |
| FIN DE LA QUATRIEME MANCHE!!! Ca s'est joué à même pas une vingtaine de points... c'était très serré :p La gagnante est, avec 49 points : - Spoiler:
Kay Faraday"Easy... As usual"
Et la perdante, avec 33 points, est malheureusement... - Spoiler:
Rhoda Teneiro
Donc: Première partie du tableau- Spoiler:
Et: Deuxième partie du tableau- Spoiler:
Et la suite demain! |
|
| |
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Concours: La plus belle fille des Ace Attorney Mar 28 Sep 2010 - 1:05 | |
| On a gagné ouais! On a gagné ouais!
*ceci est un post pour éviter le double-post, soyez cléments. (même si votre prénom est Christian)* |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: La plus belle fille des Ace Attorney Mar 28 Sep 2010 - 19:49 | |
| ... Le jeu de mots était naze . Mais on t'aime quand même, Fox è_é. Vous avez gagné parce que vous n'avez pas un bon goût esthétique, c'est tout . Et non, je ne suis pas mauvaise joueuse. T.T |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: La plus belle fille des Ace Attorney Mar 28 Sep 2010 - 19:54 | |
| C'est quoi le délire de Christian ? Oo EDIT: ok j'ai compris u_u CINQUIEME MATCH!Ema Skye (AAI) VERSUS Andréa Landry (T&T) VOTEZ! +2 Andréa (car il y a déja une Ema) -1 Ema |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Concours: La plus belle fille des Ace Attorney Mar 28 Sep 2010 - 19:55 | |
| +2 -1 :ema: |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: La plus belle fille des Ace Attorney Mar 28 Sep 2010 - 19:59 | |
| Bleh c'est vrai qu'on a déjà une Ema, mais j'aime pas Andréa dans ce costume là, j'aimais mieux le bleu. >.<
Alors
+2 Ema -1 Andréa
P.s: Et le jeu de mot clément-Christian provient de François Pérusse, il n'est aucunement naze, vous y connaissez rien! :Lebon2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours: La plus belle fille des Ace Attorney | |
| |
|
| |
| Concours: La plus belle fille des Ace Attorney | |
|