| Hello tout le monde | |
|
+12Muse Gold Fox Edgeworth Hurricane kenji endo Mizuki-chan jonrod Arty Zayox Anaïs Saul Hudson Time-over Jo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 4 Sep 2010 - 1:08 | |
| Fox putain j'avais pas vu ton truc avec Konrad. Tu veux la guerre ou quoi ? |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 4 Sep 2010 - 1:11 | |
| - Gold a écrit:
- Fox putain j'avais pas vu ton truc avec Konrad. Tu veux la guerre ou quoi ?
Comment? La guerre n'est pas encore déclarée? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 4 Sep 2010 - 1:19 | |
| Mais bien sûr que non. Tu n'as rien de charismatique par rapport à mon arc-némésis Canas. |
|
| |
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 4 Sep 2010 - 1:41 | |
| - Gold a écrit:
- Mais bien sûr que non. Tu n'as rien de charismatique par rapport à mon arc-némésis Canas.
Je ne suis bien évidemment pas au courant de tous les membres qu'a connu ce forum, tu m'en vois désolé. Je ne pourrai donc pas envoyer de bouquet de remerciement à ton némésis. Alors s'il n'y a pas de guerre, tant mieux, gardons cela ainsi. Curieusement, je préfère discuter plutôt qu'invectiver, il faut de tout pour faire un monde. Sur ce, bienvenue encore Jo. Désolé d'abuser du topic de ta présentation. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 4 Sep 2010 - 1:56 | |
| Non mais de toutes façons si tu veux qu'on se batte je peux toujours poster un truc plein de véhémence dans le topic sur Konrad. (Si je l'ai pas déjà fait.) |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 4 Sep 2010 - 2:00 | |
| - Gold a écrit:
- Non mais de toutes façons si tu veux qu'on se batte je peux toujours poster un truc plein de véhémence dans le topic sur Konrad. (Si je l'ai pas déjà fait.)
Se battre pour Konrad? Est-ce que ça en vaut vraiment la peine? Pardon, j'ai mal formulé. Konrad vaut-il la peine pour quoi que ce soit? *se dirige tranquillement vers le topic* |
|
| |
LunaMoon Rêveuse Lunaire
Nombre de messages : 61 Age : 28 Localisation : dans la Lune Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Hello tout le monde Dim 5 Sep 2010 - 13:09 | |
| - Fox Edgeworth a écrit:
- Attends attends... tu as terminé AJ AVANT les Phoenix Wright.
*sort sa fourche et sa torche*
Sois le bienvenue! Maintenant, AU BÛCHER!!!! Oui enfin bon moi j'ai commencé par Trials and Tribulations |
|
| |
LunaMoon Rêveuse Lunaire
Nombre de messages : 61 Age : 28 Localisation : dans la Lune Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Hello tout le monde Dim 5 Sep 2010 - 13:10 | |
| |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Hello tout le monde Dim 5 Sep 2010 - 16:33 | |
| Indice : Au lieu de poster plusieurs messages de suite, tu peux cliquer sur le joli bouton Éditer.
Voire sur Suppr pour refaire un message tout neuf. \o\ |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 10 Sep 2010 - 20:51 | |
| Bienvenue Moi aussi j'ai fais les PW dans le désordre (pw3,pw1,pw2,aj) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde | |
| |
|
| |
| Hello tout le monde | |
|