| Mais qu'est-ce...?! | |
|
+18Lex Muse Sora Ohzora kenji endo Cardia Gold maskpi92 LunaMoon Kimmy Saul Hudson jonrod Time-over Darklass Berserker_Red Canas Nax Anaïs Silver-Snow 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silver-Snow Jeune avocat
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Dans ton placard à balais Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce...?! Sam 6 Nov 2010 - 21:00 | |
| - Oreza a écrit:
- Le piano, CAY LE BIEN. Un jour si tu bosses tu arriveras au niveau de marasy8 (go youtube). La preuve, après 11 ans de piano, c'est à dire la moitié de ma vie, j'arrive à jouer un de ses morceaux : Bad Apple.
Ah. Ouais, je comprends mieux. Je retire ce que j'ai dit sur le piano. Du moins, fais comme si je n'avais rien dit. Et sinon, encore merci à tout le monde! :ema: |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce...?! Sam 6 Nov 2010 - 23:32 | |
| *ouvre son placard à balais en sort une inconnue et la met à la porte* ... Bienvenue! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce...?! Dim 7 Nov 2010 - 3:37 | |
| Bah moi ce qui m'intéresse, c'est quel type de jeux tu joues, quel type de mangas tu lis... Oh sinon tant qu'à poster, je te recommande de lire le sprite comic officiel de ce forum, disponible sur http://minutejump.1fr1.net/forum.htm |
|
| |
Muse Plugged in Baby
Nombre de messages : 2103 Age : 28 Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce...?! Dim 7 Nov 2010 - 12:16 | |
| - Time-over a écrit:
- Mrs.Depp a écrit:
- Tout le monde est déjanté sur ce forum
Sauf moi, on peut dire que je suis LE survivant. \O/ Toi ? Le survivant ? oO Pas possible ! Alors pourquoi tu t'obstine à te taper la tête contre un mur qui n'existe pas et à vendre du paracétamol ? |
|
| |
Time-over S.O.S Paracétamol
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : Squadala nous sommes partis ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce...?! Dim 7 Nov 2010 - 16:13 | |
| Justement, les dolipranes m'aident à survivre. |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce...?! Dim 7 Nov 2010 - 16:50 | |
| Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort. |
|
| |
Silver-Snow Jeune avocat
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Dans ton placard à balais Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce...?! Dim 7 Nov 2010 - 18:39 | |
| - Gold a écrit:
- Bah moi ce qui m'intéresse, c'est quel type de jeux tu joues, quel type de mangas tu lis...
Oh sinon tant qu'à poster, je te recommande de lire le sprite comic officiel de ce forum, disponible sur http://minutejump.1fr1.net/forum.htm Les mangas... J'ai pas de genre préféré mais là, je lis surtout "Hikaru no Go" "Fairy Tail" et "Nana". Les jeux vidéos... J'adore les jeux dans le genre "Phoenix Wright" (ha! tu m'étonnes), "Skies of Arcadia" (un des meilleurs jeu de tous les temps" ou "Another Code". J'ai suuuuper envie de jouer à un des nombreux Zelda, et à Final Fantasy (j'ai essayé le... IV je crois, mais j'ai tellement rien compris que j'ai laissé tombé). Sinon, ton forum est... génial (*bruit de fond/on* Hahahahaha!! *bruit de fond/off). |
|
| |
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : Squadala nous sommes partis ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce...?! Dim 7 Nov 2010 - 18:51 | |
| - Oreza a écrit:
- Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort.
C'est pour quand ? |
|
| |
Muse Plugged in Baby
Nombre de messages : 2103 Age : 28 Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce...?! Lun 8 Nov 2010 - 9:32 | |
| Pour bientôt, le temps que quelqu'un ouvre son Death Note et y inscrive ton nom dessus, pauvre mortel ! |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce...?! Lun 8 Nov 2010 - 10:21 | |
| - Saul Hudson a écrit:
- Naxukou a écrit:
- Bon Saul stop c'est plus marrant...(Part loiiin...)
J'ai rien fait, moi... :( Pris hors contexte, ça me ferait presque rire. Presque. Bienvenue, avec un peu de retard. Depuis quelques jours, je ne vois du forum que les notifications de réponse que je reçois. |
|
| |
Mamaririe Avocat émérite
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce...?! Mar 9 Nov 2010 - 19:57 | |
| Bienvenue ! Et désolée pour le retard ! |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce...?! Mar 9 Nov 2010 - 20:07 | |
| - Time-over a écrit:
- Oreza a écrit:
- Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort.
C'est pour quand ? Maintenant. T'as une photo sur le trombi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce...?! Mar 9 Nov 2010 - 20:24 | |
| Mmmmh... Je ne sais pas... |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce...?! Mar 9 Nov 2010 - 20:39 | |
| Tiens, j'ai dévalisé un photomaton rempli de ses photos.
http://sdb.drshnaps.com/objects/7/1011/Sprite/ManfredVonKarma.gif |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce...?! Mar 9 Nov 2010 - 20:44 | |
| |
|
| |
Sora Ohzora Maitre incontestable de la Keyblade
Nombre de messages : 375 Age : 28 Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce...?! Mer 17 Nov 2010 - 22:03 | |
| Ouais... T'a rien compris a FF4, O.0 J'y ai joué alors que j'avais 11 ans enfin je veux pas dire que dès que j'avais 11 ans j'était un imbécile fini mais bon moi c'est le 3 que j'ai aussitôt commencé que j'ai aussitôt laissé tombé. |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce...?! Sam 20 Nov 2010 - 15:59 | |
| Loin d'être le meilleur. Très loin. Mais Golbez est un bon antagoniste. Et le Docteur Lugger était amusant ... |
|
| |
Silver-Snow Jeune avocat
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce...?! Sam 20 Nov 2010 - 17:42 | |
| - Sora Ohzora a écrit:
- Ouais...
T'a rien compris a FF4, O.0 J'y ai joué alors que j'avais 11 ans enfin je veux pas dire que dès que j'avais 11 ans j'était un imbécile fini mais bon moi c'est le 3 que j'ai aussitôt commencé que j'ai aussitôt laissé tombé. Ce que je n'ai pas compris avec FF4, c'était le système de combat. J'ai trouvé que ça cassait tout. De plus, le héros est tellement "parfait" (genre, le mec intelligent, combatif, efféminé, ect...) qu'il m'est antipathique. Bon, j'espère un jour comprendre FF4. De toute façon, le jeu n'est pas à moi, donc, je ne risque pas d'y jouer de sitôt. |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 28 Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce...?! Sam 20 Nov 2010 - 18:46 | |
| Moi j'ai bien aimé FF4 donc je te le conseil même si le héros est comme tu dis si "parfait" ca reste un final fantasy et tu dois donc y joué! |
|
| |
Silver-Snow Jeune avocat
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce...?! Dim 21 Nov 2010 - 19:02 | |
| - Sora Ohzora a écrit:
- Moi j'ai bien aimé FF4 donc je te le conseil même si le héros est comme tu dis si "parfait" ca reste un final fantasy et tu dois donc y joué!
J'en ai très envie. Mais je n'ai pas le jeu. ... Si quelqu'un connaît un bon FF sur DS ou Wii, qu'il me le fasse savoir. ... Et si quelqu'un a des infos fiables sur une sortie d'un deuxième opus de "Skies of Arcadia" dites le moiiiii!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce...?! Jeu 2 Déc 2010 - 20:11 | |
| Un bon ff sur ds ou wii bah t'a le 4 x) après les cristal chronicle sont sympa mais ne prend surtout pas le echo of times sur wii car en fait ce jeu est fait pour etre joué en double écran et sur wii y t'on mis un pseudo double écran car en fait t'a l'écran de ta télé et ils ont mis un fond et t'a les 2 écran l'écran de jeu et l'écran avec les magie. Mais bon le FF4 tu passe sur Cecil(le héros) et il est trop bien moi je m'en foutais un peu du héros moi j'ai pas fini le jeu car - Spoiler:
Au bout d'un moment tu peux aller sur la lune et bah moi je m'était perdu sur la lune et aussi car ma sauvegarde s'était supprimé donc flemme de me refaire le jeu du début
|
|
| |
Silver-Snow Jeune avocat
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce...?! Ven 3 Déc 2010 - 18:09 | |
| Alors je demanderai FF4. Pour Noel. Il faut JUSTE que je comprenne le système de combat, je demanderai donc à mon cousin qui sait tout. Mais oui, celui qui m'a fait découvrir la saga PW et AJ (et maintenant PP). Enjoy! EDIT: J'ai acheté FF XII sur DS! Qui l'aurait cru? Dire que j'allais juste m'acheter du matériel à dessin... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce...?! | |
| |
|
| |
| Mais qu'est-ce...?! | |
|