| OST du jeu | |
|
+20Xin Eohp Arty Zayox DjRidoo Sukai Hurricane Lucas Wright Sora Ohzora Cardia Darklass Cap jonrod Charley samizo kouhei New Phoenix Fox Edgeworth *Franziska von Karma* Kimmy Ace Gold Ike 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: OST du jeu Sam 4 Jan 2014 - 1:20 | |
| A mon tour. J'ai adoré (avec un p'tit top en bonus ^^) : 1) Trauma (de loin ma préférée, elle est juste parfaite au moment où elle est utilisée, ça renforçait vraiment le côté "triste et sombre" de la scène)2) Detective Jowd ~A Captive of Fate (tellement badass qui va tellement avec le personnage)3) Awakening4) 4 Minutes Before Death5) The Last Desperate Struggle6) Kabanela ~A White Lovely Lanky Man7) Fate UpdatedMais toute l'OST est très bonne et est de qualité ;) Arty > C'est chouette ça. Elle devrait gagner la battle carrément |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: OST du jeu Lun 7 Juil 2014 - 23:08 | |
| Beaucoup aimé l'OST moi aussi ! J'ai pas vraiment de musique que j'aime vraiment, à l'exception du thème de Jowd, Captive of fate, elle déchire celle là! Les autres sont juste excellentes avec l'ambiance mais celle là je pourrais l'écouter dans n'importe quelle situation. |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: OST du jeu Lun 7 Juil 2014 - 23:11 | |
| Que crois-tu ? Un thème badass pour un perso badass, ça passe partout |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: OST du jeu Dim 16 Juil 2017 - 12:18 | |
| J'ai à peu près le même top que Xin, même si les musiques d'ambiance n'ont pas à rougir non plus. Une OST de qualité globalement. |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: OST du jeu Dim 16 Juil 2017 - 12:30 | |
| Très bonne OST effectivement , il suffit que j'aie une musique dans la tete pour me donner envie de le refaire |
|
| |
| Sujet: Re: OST du jeu Lun 17 Juil 2017 - 1:45 | |
| Au bout de près de 3 ans et demi et plusieurs réécoutes de l'OST, je confirme à 200% ce que j'avais mis à l'époque |
|
| |
Magatama Novice en Droit
Nombre de messages : 9 Age : 24 Localisation : France Date d'inscription : 20/06/2016
| Sujet: Re: OST du jeu Dim 28 Jan 2018 - 15:04 | |
| Les références à AA dans l'OST de Ghost Trick (pour moi): Toward Nothingness - Spoiler:
Le thème du Yatagarasu dans Investigations Complication - Spoiler:
Tricks and Gimmicks dans Investigations A dashing enigma - Spoiler:
Suspense (de la première trilogie) Reincarnation - Spoiler:
Victory (AA) + Turnabout Sisters Awakening - Spoiler:
Search Core 2001 Madam ~ An Enveloping Smell of Roses - Spoiler:
Godot - the Fragrance of Dark Coffee Missile ~ A Courageous Little Animal - Spoiler:
Athena Cykes - Let's do this!
|
|
| |
| Sujet: Re: OST du jeu Dim 28 Jan 2018 - 22:59 | |
| Tu as forcément quelques petites similarités et références dans le son de quelques morceaux. C'est Masakazu Sugimori, le compositeur du premier AA qui a signé la musique de GT. Pour Reincarnation et Awakening c'est dur de nier qu'il n'y a pas d'inspiration dans la tonalité et la construction des morceaux Par contre ça va être compliqué pour Ghost Trick de s'inspirer d'un thème de Dual Destinies :reggie: |
|
| |
Magatama Novice en Droit
Nombre de messages : 9 Age : 24 Localisation : France Date d'inscription : 20/06/2016
| Sujet: Re: OST du jeu Mer 31 Jan 2018 - 20:40 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- Tu as forcément quelques petites similarités et références dans le son de quelques morceaux. C'est Masakazu Sugimori, le compositeur du premier AA qui a signé la musique de GT.
Pour Reincarnation et Awakening c'est dur de nier qu'il n'y a pas d'inspiration dans la tonalité et la construction des morceaux
Par contre ça va être compliqué pour Ghost Trick de s'inspirer d'un thème de Dual Destinies :reggie: C'est clair xD mais les 2 musiques sont très similaires ! Et Athéna est (selon moi), beaucoup inspirée de Lynne, physiquement comme niveau comportement :D |
|
| |
| Sujet: Re: OST du jeu Jeu 1 Fév 2018 - 0:16 | |
| Ce n'est pas impossible non plus qu'Iwadare ce soit à son tour inspiré de certaines pistes d'anciens jeux (GT inclus) pour divers morceaux, même si je ne suis pas totalement convaincu que le morceau Missile ~ A Courageous Little Animal ait tant de similitude avec le thème d'Athena ^^ |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: OST du jeu Jeu 1 Fév 2018 - 10:04 | |
| Ouais pour Athena je vois pas tant de similitudes que ça, c'est juste deux musiques enjouées |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OST du jeu | |
| |
|
| |
| OST du jeu | |
|