Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jeux multijoueurs WII

Aller en bas 
+3
Squall
Nax
Kimmy
7 participants
AuteurMessage
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Jeux multijoueurs WII Empty
MessageSujet: Jeux multijoueurs WII   Jeux multijoueurs WII Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:54

Salut ! Alors, je vous explique : je recherche des jeux multijoueurs Wii sympa pour povoir y jouer avec les mais et la famille. Quels sont les meilleurs ?

J'avais pensé à Just Dance 2, U-Sing et Les Lapins Crétins. Par contre, problème pour les lapins : il y a tellement de jeux les concernant que je ne sais pas lesquels choisir !

Merci d'avance les gens =).

PS : C'est bientôt mon anniversaire, c'est une recherche sérieuse =p.
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

Jeux multijoueurs WII Empty
MessageSujet: Re: Jeux multijoueurs WII   Jeux multijoueurs WII Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:04

Bon je dirais pas ce que je pense de la Wii c'est pas le sujet.

Sinon, Just Dance 2 est "trippant" entre amis, je mets des guillemets car j'en ai raz le bol de me faire latter par des amies qui connaissent les chorés par coeur xD (Et toi à côté comme un handicapé à essayer de faire comme le type de l'écran t'es juste..Ridicule, mais l'important c'est de se marrer :p)

Je connais mal cette console donc je ne saurai vraiment bien t'orienter, sauf bien sur les classiques Mario Kart et compagnie mais ça je pense que tu les as depuis longtemps.

Moi j'avoue risquer de craquer pour le Donkey Kong Country, il a l'air vraiment à la hauteur des anciens =)


PS: Bonjour Kimmy en passant :3
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

Jeux multijoueurs WII Empty
MessageSujet: Re: Jeux multijoueurs WII   Jeux multijoueurs WII Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:35

Wii Party ou Wario Ware, surtout que Wii Party, t'as une Wiimote avec.
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

Jeux multijoueurs WII Empty
MessageSujet: Re: Jeux multijoueurs WII   Jeux multijoueurs WII Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:42

Il y a Wii Sport Resort mais il faut vraiment y jouer à plusieurs ou sinon c'est lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

Jeux multijoueurs WII Empty
MessageSujet: Re: Jeux multijoueurs WII   Jeux multijoueurs WII Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:44

Et faut avoir le WM+ aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Jeux multijoueurs WII Empty
MessageSujet: Re: Jeux multijoueurs WII   Jeux multijoueurs WII Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:00

Coucou Nax ! Jeux multijoueurs WII 1702238342 Contente de te revoir parmi nous, ça fait vraiment super longtemps !

Okay, merci à tous. C'est vrai que j'avais pensé à Wii Party... Wii Sports ne m'intéresse pas trop. Et, tu as raison Nax, j'ai déjà plusieurs jeux Mario et j'en ai un peu ras le bol x).

Et, non, ne dis rien à propos de la Wii ahdé. Tu doit être adorable avec moi, c'est comme ça =p.

Si vous avez d'autres propositions... ou si l'un de vous peut me dire si Tales of Symphonia : Dawn of the New World peut se jouer à plusieurs et/ou vaux le coup, je vous en serai très reconnaissante aussi ahdé.

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

Jeux multijoueurs WII Empty
MessageSujet: Re: Jeux multijoueurs WII   Jeux multijoueurs WII Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:18

Je crois mais c'est pas le genre de jeu à se jouer en famille, surtout qu'il est pas énorme :hap:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Jeux multijoueurs WII Empty
MessageSujet: Re: Jeux multijoueurs WII   Jeux multijoueurs WII Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:10

Tu achètes les Guitar hero ! :D
(nan sérieusement, on jouait avec des potes, à deux ou trois sur la même guitare, c'était des barres mais on avait pas l'air bêtes)

Sinon, pour les lapins crétins, je te conseille le premier ou Rayman contre les lapins encore plus crétin. Le truc du tv show est bof bof u_u

Sinon super smash bros brawl est marrant quand tu joues avec des débutants qui pêtent des cables au début aussi %)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Jeux multijoueurs WII Empty
MessageSujet: Re: Jeux multijoueurs WII   Jeux multijoueurs WII Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:12

Je sais bien que c'est pas trop le sujet, mais je tiens à dire que les lapins crétins sont purement et simplement la honte de UbiSoft. Je sais pas ce que Michel Ancel avait fumé ce funeste jour-là mais c'était pas d'la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Jeux multijoueurs WII Empty
MessageSujet: Re: Jeux multijoueurs WII   Jeux multijoueurs WII Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:17

D'où le fait que ce soit des lapins => crétins ahdé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Jeux multijoueurs WII Empty
MessageSujet: Re: Jeux multijoueurs WII   Jeux multijoueurs WII Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:42

Super Smash Bros. Brawl > Le reste
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Jeux multijoueurs WII Empty
MessageSujet: Re: Jeux multijoueurs WII   Jeux multijoueurs WII Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:27

Lucas je confirme :p

Gold >> En fait, à la base Michel Ancel devait faire un jeu type classique rayman et était bien avancé, mais la wii est sorti entre temps, il a du tout refaire dans un délai assez court et a privilégié les mini-jeux à une véritable histoire avec bon scénar' et tout. Il faut juste y voir un jeu pour délirer entre potes
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Invité
Invité
avatar



Jeux multijoueurs WII Empty
MessageSujet: Re: Jeux multijoueurs WII   Jeux multijoueurs WII Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:42

C'est vrai que SSBB est vachement bien à plusieurs ! Surtout qu'en tu t'incrustes et que tu bas tout le monde autour de toi avec Link Cartoon *hu hu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux multijoueurs WII Empty
MessageSujet: Re: Jeux multijoueurs WII   Jeux multijoueurs WII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux multijoueurs WII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeux de ^ < v
» Jeux ds
» le jeux est... ?
» Jeux
» Top 10 des jeux par consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: