Bon alors:
Sur Phoenix Wright:- Comment avez-vous découvert la série ?C'est ma soeur qui m'en avait parlé y a deux ans, j'ai testé le premier PW et j'ai adoré !
Depuis j'ai joué au 2 jusqu'à l'affaire numéro 4 que j'ai a peine commencé avant d'arrêter parce que j'étais coincé. Voila en gros à quoi se résume mon expérience PW
- A quels jeux avez-vous joué ? Lesquels avez-vous terminé ?Comme je l'ai dit au dessus j'ai joué et fini PW 1 3 fois et Jouer au 2 jusqu'à l'affaire numéro 4 une fois.
- Quelles affaires préférez-vous ?Le volte face du samouraï parce que je trouve que l'ambiance est génial dans le studio de tournage, et puis il y a un coté enfantin que j'aime beaucoup comparé aux autres affaires du jeu (Même si la fin l'est moins
). Maya rend vraiment l'histoire amusante, sans elle le charme ne serait plus là. Sinon les deux autres affaires que j'avais bien apprécié, Phoenix renait de ces cendres et la 2 de Justice For All (Je me souviens plus du nom
) La première parce qu'elle est vraiment longue, dur et pleine de rebondissement, et aussi parce qu'il y a Ema :ema: Pour la deuxième car on retrouve Maya; l'ambiance morbide et japonaise contribue beaucoup a sa réussite :sddddddddddddd
- Quels personnages appréciez-vous ?Le choix est dur
Paul (Le coté boulet, le mec qu'en a rien a foutre de tout et qui se fourre toujours dans des histoires pas possibles) Dick Tecktiv (L'imper a la Columbo, Têtes en l'air, "Mon Gars"
et toutes les phrases cultes :lonté:) et Maya (Parce que une affaire sans elle est une affaire qui sera forcement moins bien, " Nick :sddddddddddddd et tout ces petits trucs qui font qu'elle est attachante)
- Quels personnages ne pouvez-vous pas sentir ?La par contre c'est pas très dur comme choix: Von Karma parce qu'il a toujours une objection a sortir, qu'il influence toujours cet imbécile de juge et que tout le monde a un moment donné a eu envie de le baffer
Damien Gant parce qu'il m'énerve a nous fixer pendant des heures, sa "cravate" m'énerve, ses surnoms m'énerve (Wrighty, Hunty, Udgey...) En gros je l'aime pas :gant2:
- Un moment qui vous a marqué ?Quand Hunter est accusé de meurtre, c'est choquant la première fois, surtout que quand tu vois la vidéo au début tu crois vraiment que c'est lui même si t'essaye de te rassuré
:starr:
Sur les jeux en général :- A quoi jouez-vous, sinon ?Je joue à Fifa, Metal Gear Solid, Tekken, Resident Evil, Assassin's Creed, Alan Wake, Tomb Raider, GTA, Need For Speed, Bref beaucoup de jeu
:gant2:
- Quels genre de jeux préférez-vous ?Jeu de Football, Aventure, RPG, Combat, Course, Action, Réflexion...
- Quelles sont les consoles que vous avez et celles que vous aimez ?J'ai la Xbox 360, la PS2 et la Nintendo DS. Sinon je l'ai plus mais j'aime beaucoup la Nintendo 64
Sur vos occupations (hors jeux vidéos):
- Qu'aimez-vous, en général ?Le Football, Le cinéma, lire des livres (Science-Fictions, Fantastique,...), Les BD (Manga, Comics, Originale surtout Tintin), la musique, les animaux (J'en ai quand même pas mal)
et ma copine (C'est elle qui m'oblige :Lebon2:)
Sur ce forum :
- Comment l'avez-vous découvert ?J'ai tapé Phoenix Wright sur Google, je suis tombé sur Phoenixwright.free.fr et je suis aller dans la section forum, voila
- Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?Parce que pour moi c'est le plus gros forum sur PW à ma connaissance et que j'aime bien parler de ce que j'aime donc quoi de mieux qu'un forum sur PW quand on aime PW
Et puis j'ai eu besoin d'aide donc sa aide beaucoup
Sur vous :
- Age et profession ?J'ai 18 ans et je suis lycéen en étude de paysagiste.
- Quel est votre caractères ? Vos qualités ? Vos défauts ?Je peux pas vraiment jugé moi même de mes qualités et de mes défauts. On va commencer par les qualités: Je pense être persévérant (Quand je veux quelque chose je fais tout pour arriver a mes fins), drôle, sympathique, parfois généreux
. Mes défauts: Borné, Jaloux, Chiant parfois :karmavon2: ...
- D'où vient votre pseudo ?J'aime les lapins et j'ai un chien qui s'appelle Youyou... :dsdsdsdsds: ( je sais c'est nul...)
- Une anecdote à raconter ?
J'ai plein d'histoire con a raconter d'habitude mais la j'ai rien qui me viens, si un jour sa me viens je la raconte
Voila en gros ma présentation, je sais c'est un peu court :balaud: