Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)

+9
Matsui
Time-over
Daichi
Jerzan
Ace
Saul Hudson
Berserker_Red
Gold
lapinouyouyou
13 participants
AuteurMessage
lapinouyouyou
Novice en Droit

Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Empty
MessageSujet: Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)    Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:28

Bon alors:

Sur Phoenix Wright:

- Comment avez-vous découvert la série ?
C'est ma soeur qui m'en avait parlé y a deux ans, j'ai testé le premier PW et j'ai adoré !
Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  F_sal Depuis j'ai joué au 2 jusqu'à l'affaire numéro 4 que j'ai a peine commencé avant d'arrêter parce que j'étais coincé. Voila en gros à quoi se résume mon expérience PW Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  758701

- A quels jeux avez-vous joué ? Lesquels avez-vous terminé ?
Comme je l'ai dit au dessus j'ai joué et fini PW 1 3 fois et Jouer au 2 jusqu'à l'affaire numéro 4 une fois.

- Quelles affaires préférez-vous ?
Le volte face du samouraï parce que je trouve que l'ambiance est génial dans le studio de tournage, et puis il y a un coté enfantin que j'aime beaucoup comparé aux autres affaires du jeu (Même si la fin l'est moins Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Th_phoe2). Maya rend vraiment l'histoire amusante, sans elle le charme ne serait plus là. Sinon les deux autres affaires que j'avais bien apprécié, Phoenix renait de ces cendres et la 2 de Justice For All (Je me souviens plus du nom Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  F_phoeni) La première parce qu'elle est vraiment longue, dur et pleine de rebondissement, et aussi parce qu'il y a Ema :ema: Pour la deuxième car on retrouve Maya; l'ambiance morbide et japonaise contribue beaucoup a sa réussite :sddddddddddddd

- Quels personnages appréciez-vous ?
Le choix est dur Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  F_gymsho Paul (Le coté boulet, le mec qu'en a rien a foutre de tout et qui se fourre toujours dans des histoires pas possibles) Dick Tecktiv (L'imper a la Columbo, Têtes en l'air, "Mon Gars" Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  F_gymsho et toutes les phrases cultes :lonté:) et Maya (Parce que une affaire sans elle est une affaire qui sera forcement moins bien, " Nick :sddddddddddddd et tout ces petits trucs qui font qu'elle est attachante)

- Quels personnages ne pouvez-vous pas sentir ?
La par contre c'est pas très dur comme choix: Von Karma parce qu'il a toujours une objection a sortir, qu'il influence toujours cet imbécile de juge et que tout le monde a un moment donné a eu envie de le baffer Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  F_headba Damien Gant parce qu'il m'énerve a nous fixer pendant des heures, sa "cravate" m'énerve, ses surnoms m'énerve (Wrighty, Hunty, Udgey...) En gros je l'aime pas :gant2:

- Un moment qui vous a marqué ?
Quand Hunter est accusé de meurtre, c'est choquant la première fois, surtout que quand tu vois la vidéo au début tu crois vraiment que c'est lui même si t'essaye de te rassuré
:starr:

Sur les jeux en général :

- A quoi jouez-vous, sinon ?
Je joue à Fifa, Metal Gear Solid, Tekken, Resident Evil, Assassin's Creed, Alan Wake, Tomb Raider, GTA, Need For Speed, Bref beaucoup de jeu
:gant2:

- Quels genre de jeux préférez-vous ?
Jeu de Football, Aventure, RPG, Combat, Course, Action, Réflexion...

- Quelles sont les consoles que vous avez et celles que vous aimez ?
J'ai la Xbox 360, la PS2 et la Nintendo DS. Sinon je l'ai plus mais j'aime beaucoup la Nintendo 64 Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  343895274

Sur vos occupations (hors jeux vidéos):

- Qu'aimez-vous, en général ?

Le Football, Le cinéma, lire des livres (Science-Fictions, Fantastique,...), Les BD (Manga, Comics, Originale surtout Tintin), la musique, les animaux (J'en ai quand même pas mal) Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Yanni et ma copine (C'est elle qui m'oblige :Lebon2:)

Sur ce forum :

- Comment l'avez-vous découvert ?

J'ai tapé Phoenix Wright sur Google, je suis tombé sur Phoenixwright.free.fr et je suis aller dans la section forum, voila Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Oldbag

- Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?
Parce que pour moi c'est le plus gros forum sur PW à ma connaissance et que j'aime bien parler de ce que j'aime donc quoi de mieux qu'un forum sur PW quand on aime PW Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  F_grossb Et puis j'ai eu besoin d'aide donc sa aide beaucoup Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  451833

Sur vous :

- Age et profession ?

J'ai 18 ans et je suis lycéen en étude de paysagiste.

- Quel est votre caractères ? Vos qualités ? Vos défauts ?

Je peux pas vraiment jugé moi même de mes qualités et de mes défauts. On va commencer par les qualités: Je pense être persévérant (Quand je veux quelque chose je fais tout pour arriver a mes fins), drôle, sympathique, parfois généreux
Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  410778. Mes défauts: Borné, Jaloux, Chiant parfois :karmavon2: ...

- D'où vient votre pseudo ?

J'aime les lapins et j'ai un chien qui s'appelle Youyou... :dsdsdsdsds: ( je sais c'est nul...)

- Une anecdote à raconter ?
J'ai plein d'histoire con a raconter d'habitude mais la j'ai rien qui me viens, si un jour sa me viens je la raconte Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Larry3

Voila en gros ma présentation, je sais c'est un peu court :balaud:

Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)    Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:32

Mais non, mais non, c'est pas si court.

Bienvenue.

Quel est ton Tintin préféré ? Tu lis du Dupuis ? On t'a déjà parlé de Gil Jourdan ? Tu connais Ultimate Marvel ? Et si je te conseillais Neuro le mange-mystère ou encore Bakuman, qu'en dirais-tu ?
Lis-tu u-timelab ?
Et à part ça un avis sur Pokémon ? Digimon ? La guerre froide ? La soupe froide ? Mes questions très nombreuses sans aucune raison ? L'amour ? La peine de mort ? Le Pakistan ?

Dernière édition par Gold le Jeu 30 Juin 2011 - 22:36, édité 1 fois
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
lapinouyouyou
Novice en Droit

MessageSujet: Re: Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)    Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:35

Merci ;)
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)    Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:37

Tu pourrais au moins répondre à mes questions sérieuses, pour une fois que je tape la discute ;_;
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
lapinouyouyou
Novice en Droit

MessageSujet: Re: Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)    Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:53

Désolé sa s'était pas affiché :s
Mon Tintin préféré ? J'dirait le trésor de rackham le rouge. Pour ce qui est de Dupuis, Lucky Luke, Gaston lagaffe, Boule et Bill, les classique quoi :D Gil Jourdan je connais de nom mais j'ai jamais eu l'occasion de regarder de plus près, c'est pas celui qui a fait Achille Talon ? Oui je connais Ultimate Marvel mais je n'en ai pas Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Th_phoe2 Pour Neuro le mange-mystère ou Bakuman, pourquoi pas ? Je connaissais pas personellement. Pokemon ? Les jeux j'adore, la série un peu moins... Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Yanni Digimon j'aime pas la série et surement pas les jeux non plus :sddddddddddddd La guerre froide ? Quand il en parle dans Indiana Jones c'est marrant mais en cours c'est chiant... Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  F_headba La soupe froide ? J'suis contre, d'ailleurs si le prochain candidat au élection qui propose quelque chose contre sa a mon vote dans la poche (Le gruyere ne fond même pas) Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Th_meek6 L'amour ? Rien a dire de spécial la dessus. La peine de mort ? Pour. Et le Pakistan ? Beau pays Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  706495
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)    Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:28

Bienvenue, Lapinyouyou (j'adore ton pseudo xD ).

Pour un forum de qualité sur Phoenix Wright, tu as choisi le bon ! Même si les sujets traitent moins souvent de la série qu'avant. Enfin, je compte sur toi pour lancer 2-3 topics si t'as des idées.

Belle présentation, sinon.

Allez, à plus sur le forum !
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)    Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 0:27

Bienvenue. =)
lapinouyouyou
Novice en Droit

MessageSujet: Re: Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)    Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 0:34

Merci a vous deux :alex:
Ace
Ghost Metroid

MessageSujet: Re: Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)    Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 0:37

Bienvenue dans un monde étrange.
lapinouyouyou
Novice en Droit

MessageSujet: Re: Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)    Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 0:55

ça j'en doute pas Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  706495
Jerzan
Expert en citations
Jerzan

MessageSujet: Re: Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)    Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:07

Welcome!!!
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi

MessageSujet: Re: Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)    Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:36

Bienvenue sur le forum Lapinouyouyou !
PS : Ton pseudo -> Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  F_sal
Time-over
S.O.S Paracétamol
Time-over

MessageSujet: Re: Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)    Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:02

Berserker[Red] a écrit:
Bienvenue, Lapinyouyou (j'adore ton pseudo xD ).
C'est "lapinouyouyou". ahdé

Bref, bienvenue à toi !

Et tiens, vu qu'on est dans le sujet des bandes dessinées, je conseille de lire Julia et Roem d'Enki Bilal. Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Objecti2
Matsui
Avocat émérite
Matsui

MessageSujet: Re: Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)    Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:40

"Qu'aimez vous en général? " ...et ma copine (C'est elle qui m'oblige )"

J'ai éclaté, pauvre te toi, mais enfin un nouveau garçon^^

Bienvenue et reste longtemps^^
Lepontdesvolte-face
Procureur débutant
Lepontdesvolte-face

MessageSujet: Re: Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)    Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:52

Eh bien, bienvenue Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  3721024221
Très beau pseudo Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  343895274
http://lepontdesvolte-face.skyrock.com/
lapinouyouyou
Novice en Droit

MessageSujet: Re: Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)    Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:56

Merci à tous ! ça fait plaisir !! Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  182486
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)    Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:20

Bienvenue ~
*Ema-Skye*
Avocat émérite
*Ema-Skye*

MessageSujet: Re: Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)    Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:42

Bienvenue un peu en retard^^
Bah écoute je dirais à par les jeux de foot que je n'aime pas du tout tu n'as pas mauvais goûts^^
lapinouyouyou
Novice en Droit

MessageSujet: Re: Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)    Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:23

Merci :D Mieux vaut tard que jamais comme on dit Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  F_edgewo Oué c'est vrai que les jeux de foot (le foot en général) on aime ou on aime pas ^^
Charley
plante verte
Charley

MessageSujet: Re: Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)    Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:23

Bonyouyouyour et bienvenue
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora

MessageSujet: Re: Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)    Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:45

Bienvenu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)    Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)  Icon_minitime

Lapinouyouyou, la présentation ! (Bientot dans les salles)
Page 1 sur 1