Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je play'de coupable

Aller en bas 
+12
Charley
Daichi
Darklass
Jerzan
Lucas Wright
Hunty
Berserker_Red
Saul Hudson
jonrod
yomi
Wrighty
Azumii
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azumii
Procureur débutant
Azumii


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 03/12/2011

Je play'de coupable Empty
MessageSujet: Je play'de coupable   Je play'de coupable Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:16

* Sur Phoenix Wright :

Enfaite je ne connais pas le jeux, et là vous vous dites 'mais qu'est-ce qu'elle fait là alors', je sais pas vraiment enfaite j'avais envie de venir squatter ce forum :O
Je ne sais pas vraiment ce qu'est "Phoenix Wright" , bien que sa soit un jeux DS en rapport avec les avocats et créer par CAPCOM <3 que j'ai deja voulu TelHmmfmfmfrrrr et qui ne marcher point. Mais j'ai constaté sur la bannière de votre forum l'image d'un personne de jeux vidéo qui m'avait beaucoup plus, je veux bien évidemment parlé de Ghost Trick, bien que je ne vois pas ce que celui-ci fait ici, y a t-il un rapport avec Phoenix Wright ?
Je vais devoir fouillé sur votre forum, car ma curiosité a besoin d'être éclairée.

* Sur les jeux en général :

Enfaite je suis accro au Nintendo, ma famille ma baigner dedans dés ma naissance, j'ai un frère avec qui je jouer beaucoup avant qu'il parte dans un appartement etc. (Vous pourrez donc conclure que j'aime les jeux de combat, shoot, etc.) grâce à lui. Bien que mes jeux favoris restent les Mario!
Nous avons donc de la Ness à la Wii en ce qui concerne les consoles de salons, ensuite pour les consoles portables j'ai la Game boy, game boy color, Ds, et la 3DS <3 Et ce qui concerne les jeux, nous gardons tout les jeux que nous achetons, donc on en a un paquet ! Si quelqu'un veux un aperçu je peux toujours prendre une photo des étagères xD Et ma famille " collectionne " les jeux Zelda.
Je ne joue qu'avec la 3DS pratiquement, la DS parfois pour testé d'autres jeux qui ne sont pas en 3D et la Wii quand du monde viens chez moi, ou quand ma mère, voir mon frère veulent jouer avec moi.
Comme type de jeux, je joue vraiment à tout. En ce moment je suis sur Mario Kart 7 et Mario Land 3D, et je suis impatiente que Professeur Layton sorte. (le premier jeux qui ma mis la larme au coin de l’œil, ce jeux a toujours de super histoire).
Ce que j'adore c'est jouer en Wifi.

* Sur ce forum :

Enfaite j'ai taper 3DS dans Google et votre super forum est apparu, et le reste je vous l'ai deja dis plus haut. (Ref: la bannière)

* Sur vous :
J'ai 20 ans comme peux l'indiquer mon profil, et je suis actuellement en BTS Assistante Manager...C'est à ce moment là où je dis ma "profession" que tout le monde pleure, vu toute les fautes d’orthographe que je fais.. >w<
Oh on me demande mes qualités et mes défaut, sa me rappel les vieux entretiens qu'on passe pour avoir un stage.. Heu je déteste cette question enfaite, je trouve toujours + de défaut que de qualité >.<" Bon je vais faire un effort pour vous cher lecteur !
Bien que j'ai envie de vous sortir la phrase banal "Je vous laisserais découvrir ma personnalité". Je pense être quelqu'un de calme, gourmande, curieuse, généreuse, j'ai un humour quelque peu spécial, je n'ai pas beaucoup confiance en moi, et je suis rêveuse etc. par contre je vous laisse faire pour les mètres dans la catégories défaut ou qualité ^^
J'adore le graphisme, je fais beaucoup de kit/wallpaper, etc.
J'aime aussi sortir entre amies, les soirées, les concerts, et les mmorpg.
J'adore les mangas, les dramas, les animes, ...

Mon pseudo viens d'un film japonais, " Azumi " , ce jours là je chercher un nouveau pseudo, et je voulais que sa soit un prénom japonais, et vu que j'ai bien aimé ce film et que la fille dedans est extra.. J'ai choisis celui-ci, puis j'ai rajouté un 'i' pour le personnalisé un peu mais aussi parce que j'étais dans ma période où j'écrivais toujours en mettant deux i dans un mot..
Mon ancien pseudo était Noumea19 puis Noumea79 après le déménagement, puis je me suis dite que ce n'étais pas vraiment originale sachant que Nouméa est la ville où je suis née. (Nouvelle-Calédonie) Ma famille a du y aller quelques années grâce au travail de mon père. Mais nous sommes français.

Voilà. It's my life ♫

Revenir en haut Aller en bas
http://azumii.blog.jeuxvideo.com/
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Je play'de coupable Empty
MessageSujet: Re: Je play'de coupable   Je play'de coupable Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:26

Salut salut !
Alors comme ça tu connais pas bien Phoenix Wright ? Ne t'inquiètes pas, un peu de temps passé sur ce forum et tu auras envie de tous les acheter en deux exemplaires (au cas où tu en paumerais un).

Et je vois que t'as une 3DS :)
Tu peux poster ton code ami là : https://phoenixwright.1fr1.net/t2330-code-ami-nintendo-3ds
Et pour des onlines de Mario Kart 7 : https://phoenixwright.1fr1.net/t2455-mario-kart7

Et puis enfin, WELCOME SUR CETTE PLANAYTE DE FOUUUS !
Revenir en haut Aller en bas
yomi
As des scientifiques
yomi


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius.
Date d'inscription : 09/11/2011

Je play'de coupable Empty
MessageSujet: Re: Je play'de coupable   Je play'de coupable Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:45

Welcome here, I hope you'll have fun^^

Et achète tous les phoenix wright, c'est tellement génial, je parle que de ça à longueur de journée et ça fait deux ans :starr:

Si tu sais pas trop ce que c'est, regarde le test du jeu, et puis lance toi, tu le regretteras pas !!

Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Je play'de coupable Empty
MessageSujet: Re: Je play'de coupable   Je play'de coupable Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:06

En fait, Ghost Trick a été fait par les mêmes qui ont fait Phoenix Wright, voila le rapport :) Et il faut que tu te les procures, ce sont des jeux de pure qualité !
Sinon, bienvenue à toi étrangère =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Je play'de coupable Empty
MessageSujet: Re: Je play'de coupable   Je play'de coupable Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:06

Hello.
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Procureur débutant
Azumii


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 03/12/2011

Je play'de coupable Empty
MessageSujet: Re: Je play'de coupable   Je play'de coupable Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:24

Merci tout le monde,

Wrighty je vais y aller faire un tour alors, et ta dernière phrase ma fait rire ! :P

Jonrod J'adore ton kit !!! :fan des studio ghibli:

Et Yomidl6 je comprend mieux :D

Revenir en haut Aller en bas
http://azumii.blog.jeuxvideo.com/
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Je play'de coupable Empty
MessageSujet: Re: Je play'de coupable   Je play'de coupable Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:18

Bienvenue, Azumii !

Allez on va mettre comme qualité : modeste, et sincère.

Sinon je vais pas t'être d'une grande aide pour Ghost Trick et la 3DS, j'ai que les premiers jeux Phoenix Wright. En tout cas je te souhaite bien du plaisir sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Procureur débutant
Azumii


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 03/12/2011

Je play'de coupable Empty
MessageSujet: Re: Je play'de coupable   Je play'de coupable Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:21

Je vais voir si je ne peux pas me trouvé ces jeux ^^

Merci Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://azumii.blog.jeuxvideo.com/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Je play'de coupable Empty
MessageSujet: Re: Je play'de coupable   Je play'de coupable Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:39

Bienvenu ici Azumii ! Chouette ton kit n-n
Tu connais pas PW ? Pas grave, mais je te conseille franchement de te les prendre, ces jeux sont des perles ^^
Bref, have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Je play'de coupable Empty
MessageSujet: Re: Je play'de coupable   Je play'de coupable Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 6:56

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jerzan
Expert en citations
Jerzan


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 05/02/2011

Je play'de coupable Empty
MessageSujet: Re: Je play'de coupable   Je play'de coupable Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:17

Welcome Je play'de coupable 451833
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Procureur débutant
Azumii


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 03/12/2011

Je play'de coupable Empty
MessageSujet: Re: Je play'de coupable   Je play'de coupable Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:15

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://azumii.blog.jeuxvideo.com/
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

Je play'de coupable Empty
MessageSujet: Re: Je play'de coupable   Je play'de coupable Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:14

Wilkommen.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Je play'de coupable Empty
MessageSujet: Re: Je play'de coupable   Je play'de coupable Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:15

Bienvenue à touah :3
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Je play'de coupable Empty
MessageSujet: Re: Je play'de coupable   Je play'de coupable Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:27

Azumii a écrit:
* Sur Phoenix Wright :

Comme type de jeux, je joue vraiment à tout. En ce moment je suis sur Mario Kart 7 et Mario Land 3D

C'est bien mais C'EST SUPER MARIO 3D LAND! Et je suis pas PSYCHORIGIDE!
...... hum
Bon sinon je pense qu'on a un point commun: un goût prononcé pour les jeux nintendo.
Moi je suis prêt pour du MK7 quand tu veux.
En tout cas y'a enfin quelqu'un sur le forum qui fait plus de fautes d'orthographe que moi donc BIENVENUE!!
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Procureur débutant
Azumii


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 03/12/2011

Je play'de coupable Empty
MessageSujet: Re: Je play'de coupable   Je play'de coupable Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:15

TOH!

Je suis super forte à Mario Kart, si t'es prêt à perdre, oui c'est quand tu veux (a)

Mais heu.. ><" Meurchi
Revenir en haut Aller en bas
http://azumii.blog.jeuxvideo.com/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Je play'de coupable Empty
MessageSujet: Re: Je play'de coupable   Je play'de coupable Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:30

Coucou. Ne t'inquiète pas, on peut très bien poster ici sans connaître la série des Ace Attorney. Pour plus d'infos sur la série, pense à visiter de temps en temps http://ace-attorney.info , c'est toujours en construction mais ça a pour but de devenir une référence.


Dernière édition par Gold le Dim 4 Déc 2011 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Azumii
Procureur débutant
Azumii


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 03/12/2011

Je play'de coupable Empty
MessageSujet: Re: Je play'de coupable   Je play'de coupable Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:33

D'accord merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://azumii.blog.jeuxvideo.com/
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Je play'de coupable Empty
MessageSujet: Re: Je play'de coupable   Je play'de coupable Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Je play'de coupable Empty
MessageSujet: Re: Je play'de coupable   Je play'de coupable Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:37

Azumii a écrit:
TOH!

Je suis super forte à Mario Kart, si t'es prêt à perdre, oui c'est quand tu veux (a)

Mais heu.. ><" Meurchi

Sauf que j'ai gagné les courses de tout à l'heure ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Procureur débutant
Azumii


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 03/12/2011

Je play'de coupable Empty
MessageSujet: Re: Je play'de coupable   Je play'de coupable Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:12

Oui mais tu cheat toi T__T"
Revenir en haut Aller en bas
http://azumii.blog.jeuxvideo.com/
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Je play'de coupable Empty
MessageSujet: Re: Je play'de coupable   Je play'de coupable Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:45

Non mais j'ai déjà réussi (bon sans faire expprès en fait) à faire planter une course en wi-fi ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Procureur débutant
Azumii


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 03/12/2011

Je play'de coupable Empty
MessageSujet: Re: Je play'de coupable   Je play'de coupable Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:09

Je veux ton Kart ! :D Donne le moi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://azumii.blog.jeuxvideo.com/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Je play'de coupable Empty
MessageSujet: Re: Je play'de coupable   Je play'de coupable Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:59

Et moi je veut une 3DS TTT_TTT Pour vous rejoindre et zouer avec vous ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Je play'de coupable Empty
MessageSujet: Re: Je play'de coupable   Je play'de coupable Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:03

Désolé je suis pas le père noël Je play'de coupable Normal
Et Azumii t'as qu'à ramasser les pièces!!

Sinon personne ne veut savoir comment j'ai fait planter la partie de MK? ahdé ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je play'de coupable Empty
MessageSujet: Re: Je play'de coupable   Je play'de coupable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je play'de coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour Coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: