Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi ! |
|
| [Fic] Sinner | |
| | Auteur | Message |
---|
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: [Fic] Sinner Mer 1 Fév 2012 - 17:14 | |
| -Est-ce... la fin ?
Une ombre. Des traces de sang. De la fumée. Énormément de fumée, en fait. De la brume ? De la fumée ? Qui sait, en fait. La masse blanche était tellement importante que l'on ne savait même pas si l'on était en intérieur ou en extérieur. Cependant, on remarquait remarquablement les traces de sang et l’ombre. L'ombre, par ailleurs, était assise, et semblait regarder en haut. Qu'il y avait-il en haut ? Après un coup d’œil, il était facile de le définir. Une deuxième ombre se tenait en haut d'un clocher d'église, illuminé par la lune. Extérieur, donc. Cette ombre se tenait sur le bout le plus extrême de ce clocher, bien droite. A en juger par les bosses au niveau du torse, elle avait les bras croisés.
-... La brume se lève, on dirait.
En effet. Lentement, la brume se levait, découvrant la véritable nature du lieu. Et c'était une vision qu'il valait mieux oublier. Des corps démembrés, des têtes trempées dans une mare de sang, et une seule personne, couverte de sang, tremblant de tous ses membres. C'était un homme. Il portait une chemise qui avait dû être blanche, et un pantalon de costume noir. Il regardait fixement l'homme au clocher, ses yeux terrifiés oscillant entre l'homme et une ruelle, semblant sa seule échappatoire. Puis il regarda les autres cadavres... Du moins ce qu'il en restait.
Ces tas de chair informe... Non, cet homme ne voulait pas finir comme eux. Il avait à fuir, vite. Il se releva, commença à détaler, mais quelque chose lui enserra la cheville. Il tomba lourdement au sol, et regarda ce qui l'avait fait trébucher. Un spasme d'une main qui l'aurait agrippé ? Non, ce n'était pas le moment... Une menotte ? Comment était-elle arrivée à la cheville de l'homme ? Cette question trouva sa réponse quand l'homme regarda vers où menait cette chaîne. Elle semblait infinie... Et menait à un homme aux cheveux mi-longs, gris, avec un oeil rouge et un oeil vert. L'oeil vert était peu banal, mais après tout, il existait. Mais l'oeil rouge ? Il ne connaissait que les albinos pour cette caractéristique. La question que l'homme se posait était : Pourquoi voyait-il ces yeux ? Hormis la lumière de la lune, rien n'éclairait l'homme. Les lampadaires étaient éteints.
Non... La véritable question était comment l'homme en haut du clocher avait-il fait pour lancer une menotte avec autant de précision, comment avait-il pu étendre sa chaîne, et surtout, que lui voulait-on ? Car oui, l'homme relié à la menotte était le même que celui perché en haut du clocher. Et l'homme en question avait déjà massacré une demi-douzaine de personnes. Pris de panique, l'homme attaché tira sur sa jambe afin de faire tomber l'homme aux yeux vairons. Sans succès. L'homme aux yeux vairons sauta de lui-même, pour atterrir sans problème à côté de l'homme par terre. Celui-ci remarqua d'ailleurs que la chaîne s'était rétractée.
-Mais... Qui es-tu ?! -Mon nom... est Avalon. Je suis un Pêcheur, ces criminels que l'on envoie tuer pour l'Etat. -Pourquoi nous ?! -Voyons voir... La famille Getsufuma, cinquième clan yakuza de la ville de Tokyô... Cela devrait me rapporter une menotte, au moins. Adieu... Kaze Soshite.
En l'espace d'un instant, le temps pour Kaze Soshite de cligner des yeux sous l'effroi, une lame était sortie d'une deuxième menotte. Cette lame était transparente, lumineuse et orange. Une lame énergétique, comme on en fait uniquement pour les assassinats. Les deux bras d'Avalon étaient couverts de menottes, et seules deux menottes avaient des chaînes et une deuxième menotte au bout : les plus proches des poignets. La tête de Kaze Soshite roula sur le sol, avant d'être ramassée par Avalon. Il était temps qu'il aille rendre son contrat.
Dernière édition par Hakua le Mar 6 Mar 2012 - 0:29, édité 1 fois |
| | | Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Fic] Sinner Ven 17 Fév 2012 - 20:49 | |
| Chapitre 1 : Sinners
La salle est éclairée. C'est rare de voir cette salle éclairée. Il est 22 heures pile, quinze personnes sont réunies autour d'une grande table. Tous ont des menottes aux mains... Sauf deux personnes. Tous avaient un signe étrange... Sauf un. La grande salle blanche contenait tout juste ce dont les personnes présentes avaient besoin. Quinze chaises, une table, des fenêtres, et une mallette, entre les mains de la personne qui se distinguait de par sa normalité. Dans un coin, un homme aux cheveux gris regardait l'homme, de son unique oeil. L'autre oeil était caché par une mèche de cheveux.
-Qu'est-ce donc là, Mister G ? Un nouveau Pêcheur ?
Le dénommé Mister G ouvrit la mallette. Elle contenait deux paires de menottes avec des chaînes extrêmement longues, comme celles que tous les hommes présents à cette table avaient, ainsi que plusieurs menottes sans chaîne, et quatorze seringues contenant un liquide multicolore. Mister G eut un sourire qui confirma les dires de l'homme aux cheveux gris.
-Tu as raison, Avalon. Nous accueillons aujourd'hui Sinner A-14, Ember. Aussi, voici vos récompenses mensuelles selon vos chasses. Et des seringues expérimentales... Pour le Projet Overdrive.
Tout le monde frissonna dans la salle, à part une personne. Elle était assise tandis qu'on lui mettait les deux menottes aux poignets. Avec un bruit de métal, les deux menottes qui n'étaient pas reliées à l'autre poignet tombèrent sur le sol. L'homme ouvrit les yeux, un grand vent soufflant dans la pièce. L'homme en lui-même avait des cheveux noirs... Ou blancs... Mais il avait pour sûr une queue de cheval et des cheveux mi-longs en dehors de cette queue de cheval. Ses cheveux étaient en fait blancs à la base de son crâne, mais noirs au fur et à mesure que l'on descendait vers son cou. Mister G referma très vite la mallette, voyant que les seringues commençaient à quitter leur réceptacle à cause du vent. Avalon regarda l'homme et eut un petit sifflement admiratif.
-Oh, Mister G a trouvé notre Wind Slicer... Ember, c'est ça ? Enchanté. Je suis le spécimen Sinner A-01, Avalon. Je ferai équipe avec toi lors des prochaines missions.
Avalon tendit une main amicale vers Ember, qui la serra. Leurs menottes se touchèrent l'espace d'un instant, ce qui créa subitement une gerbe d'étincelles vert et argent. Le vent souffla encore, et la mèche d'Avalon s'envola de son oeil caché. Ce qu'il y avait à voir ? Bien peu... Un oeil fermé. Avalon revint s'asseoir à son siège et écouta Mister G débiter son rapport.
-Voici les menottes de récompense pour les Pêcheurs méritants. Commencons par le commencement... Sinner A-01, Avalon. 21 missions remplies, dont six de rang 0, se voit attribuer huit menottes supplémentaires.
Avalon se leva, prit les menottes, et retourna s'asseoir en les mettant.
-Ensuite... Sinner A-02, Rey, 77 missions remplies dont 23 de rang 0, se voit attribuer 29 menottes supplémentaires.
Un homme se leva. Ses cheveux bleu marine volaient dans le vent créé par Ember, qui secouait aussi une manche gauche vide. Le bras droit du dénommé Rey, lui, était couvert de menottes. Les 29 menottes furent accrochées au niveau de son biceps, faute de place. Lorsqu'il retourna à sa place, plusieurs détails choquèrent Ember. Premièrement, le corps de l'homme était couvert de cicatrices. Deuxièmement, la manche vide n'était pas un effet de style. Le dénommé Rey avait vraiment perdu son bras gauche.
-Sinner A-03, Siegfried, 10 missions remplies en duo, toutes de rang 0, se voit attribuer 5 menottes.
Une autre personne se leva. Le dénommé Siegfried était très impressionnant. Ses cheveux, bleu ciel, lui donnaient un air presque angélique, si l'on ne regardait pas ses bras. Ses bras, à lui aussi, étaient couverts de menottes. Les deux marques noires sous ses yeux bleu azur semblaient être là depuis sa naissance, et non un tatouage. Peut-être était-ce le cas... Siegfried accrocha ses menottes comme il put et retourna s'asseoir.
-Sinner A-04, Lyan, 2 missions remplies, ne se voit pas attribuer de menottes.
Un léger grognement fut émis par un type aux cheveux bruns, qui comptabilisait six menottes en tout. Ember nota d'abord son collier, un collier faisant vaguement penser à une ceinture autour du cou. L'homme ne se le va même pas, il avait juste les bras croisés et les pieds sur la table.
-Sinner A-05, Tear, 2 missions remplies, toutes de rang 0, se voit attribuer deux menottes.
Un homme aux cheveux rouges se leva pour aller chercher ses menottes. Ses cheveux étaient tirés vers le bas par des poids en forme de goutte. Le dénommé Tear semblait être feignant, ou juste pacifiste : ses bras ne comportaient que quatre menottes avec celles qu'il venait de rajouter. Il retourna s'asseoir, calmement, et s'endormit. Conclusion d'Ember... Feignant.
-Sinner A-06, Henir, 97 missions remplies, dont 40 de rang 0... Se voit attribuer une menotte Sinner.
L'homme qui se leva pour prendre une menotte enflammée d'une flamme rouge sang était un type étrange, tout d'abord de par ses oreilles pointues, ensuite de par ses cheveux indigo, assortis à ses yeux. Il accrocha la menotte enflammée à son poignet droit. Ember remarqua que l'homme semblait avoir les bras en feu tant il y avait de menottes dites Sinner. Henir retourna s'asseoir, un bras derrière le dossier de la chaise.
-Sinner A-07, Vander, 32 missions remplies, dont 8 de rang 0, se voit attribuer 10 menottes.
L'homme qui se leva souriait. Ses bras faisaient tellement de bruit qu'il s'obligea à retirer toutes ses menottes. Il devait y en avoir une centaine. simplement métalliques. Il en restait deux qui semblaient faites de terre. Il prit la parole, son sourire ne le quittant pas. Il parla à voix trop basse pour qu'Ember, en bout de table, puisse entendre. Mais Mister G reprit toutes les menottes de Vander pour lui donner une autre menotte, apparemment faite de terre. Vander accrocha cette menotte et retourna s'asseoir. Un petit sifflement admiratif se leva dans l'assemblée.
-Sinner A-08, Alpha, 170 missions remplies, toutes de rang 0, se voit attribuer cinq menottes Sinner, soit la prime la plus élevée.
Sifflement admiratif encore une fois. L'homme qui s’était levé avait un oeil étrange... L'extérieur de son iris était bleu, et l'intérieur orange. Sa menotte Sinner dégageait une énergie étrange... Une sorte d'aura représentant un crâne voletait autour de la menotte. Ember regarda ses bras et ne put retenir un cri de surprise. Ses bras étaient couverts de menottes Sinner. Il entendit un murmure, qu'il ne put identifier. "Le petit génie a encore bien travaillé..."
-Sinner A-09, Aurora, 0 missions remplies, ne se voit pas attribuer de menottes.
Ember se retourna pour voir le dénommé Aurora, et fut surpris de voir un homme aux yeux fermés, concentré sur une musique que l'on entendait de son bout de table à celui d'Ember. Il ne prit même pas la peine de répondre, il secoua juste ses bras. A ses bras pendaient huit menottes noires.
-Sinner A-10, Lux, 0 missions remplies, ne se voit pas attribuer de menottes.
Le dénommé Lux était assis en face d'Aurora. C'était un homme étrange, avec seulement deux menottes aux bras. Les deux menottes qu'Ember venait de recevoir. Il semblait dégager une sorte de lumière venant de l'intérieur même de son corps.
-Sinner A-11, Tiphreth, 123 missions remplies dont 87 de rang 0, se voit attribuer trois menottes Sinner.
Un homme se leva. Le plus étrange chez lui était sa chevelure, qui semblait être multicolore, qui contrastait avec ses yeux, d'un gris profond. Il semblait être très calme, pourtant il avait accompli 123 missions. Pour accomplir autant de missions, il fallait être un minimum bête assoiffée de sang. Sur les menottes Sinner de Tiphreth, Ember remarqua le halo rouge qui s'en échappait. Feu ? Apparemment, non. Tiphreth retourna s'asseoir à sa place, c'est à dire en face d'Ember. Les yeux du Sinner A-11 clouaient Ember sur place.
-Sinner A-12, Esne, 32 missions remplies dont 8 de rang 0, se voit attribuer 10 menottes.
L'homme ne se leva même pas. Il leva ses bras, et fit s'entrechoquer ses menottes. Toutes semblaient dégager un faible courant électrique. Ember remarqua bien vite une cicatrice en forme de X sur son oeil gauche. C'était sans doute pourquoi son seul oeil rouge ouvert était l'oeil droit. Enfin il prit la parole.
-Je n'en ai pas besoin. J'ai à mon actif 55 menottes Sinner après deux mois de missions, pourquoi devrais-je continuer à faire vos missions ? -Je vois... Enfin, Sinner A-13, Meneis, 0 missions remplies, ne se voit pas attribuer de menottes.
Ember regarda la dernière personne, un homme qui n'était pas installé devant la table comme les autres, mais en retrait dans un coin. Il ne voyait que son dos, mais il lui semblait bel et bien voir deux cornes noires descendre du haut de son crâne jusqu'à ses tempes. L'homme se contenta de hausser les épaules, provoquant un cliquetis de chaînes. Deux menottes aussi ? Bon.
-Voici pour la répartition. Passons au sujet important... La seringue Overdrive. |
| Sujet: Re: [Fic] Sinner Dim 4 Mar 2012 - 14:44 | |
| Sinner... Cette organisation que l'on décrit comme honteuse, une aberration, cette organisation est détestée au plus haut point. Ce que la population ignore, c'est que les Pêcheurs empêchent de nombreux crimes chaque jour.
L'Homme ignore qu'il est le maître des éléments... Les 14 éléments qui régissent le monde.
Certains cherchent la rédemption, d'autres cherchent une puissance démesurée... D'autres encore recherchent la gloire.
Je ne fais cela que pour moi. Rien à voir avec cette prétendue rédemption.
C'est pourquoi l'organisation Sinner au complet se trouve sur une île étrange... Afin de compléter leurs idéaux.
Ember... Le Wind Slicer porte sa croix à travers les mondes.
Sinner: 1.0, Redemption, Coming Soon...
(N'hésitez pas a laisser des commentaires sur la fic, je ne mords pas.) |
| | | DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: [Fic] Sinner Dim 4 Mar 2012 - 18:07 | |
| c'est cool j'attends de voir la suite j'ai sauté certaines phases de description, ce qui est bon signe, je saute toujours des phases
lorsque les pseudo-divinités mordent, il faut que j'observe la morsure pour m'en rendre compte |
| Sujet: Re: [Fic] Sinner Lun 5 Mar 2012 - 1:58 | |
| Chapitre 2 : Over Driven
L'endroit était sombre. Les ténèbres les plus profondes qui emplissaient l'atmosphère cohabitaient avec la lumière qui s'échappait du sol. Le temple au loin semblait être abandonné depuis longtemps. Fissuré et en proie à une tornade. Deux personnes se trouvaient en ce lieu. La première était Ember, la seconde lui ressemblait énormément. Seulement, la deuxième personne portait un long manteau vert bouteille et n'avait pas de menottes. Ember, lui, avait ses menottes et portait toujours son uniforme de prisonnier. Dans la main gauche de l'autre personne brûlait un feu de couleur verte.
-Ou... sommes-nous ?
Un long silence s'ensuivit, puis la réponse arriva. L'homme n'avait pas remué les lèvres et la voix qui s'exprima semblait venir de partout à la fois.
-A l'intérieur de ton âme. -Qui êtes-vous ?
De nouveau, un long silence. L'autre fit un pas silencieux. Dans un éclair vert, il fit sortir une énorme épée à deux mains du sol.Ember recula. Il n'avait accompli que peu de missions depuis qu'il avait été recruté en tant que Pêcheur. Cependant la réponse lui semblait évidente. Par réflexe, Ember fit un bond en arrière, esquivant de justesse le coup d'épée qui se dirigeait droit vers son épaule gauche. L'homme avait fait un nouveau pas en avant. Une lueur mauvaise dansait dans ses yeux.
Tu vois, ma douleur est réelle...
-Je suis juste un homme, combattant d'autres hommes, pour moi-même. -Faux !
Ember ne pût éviter l'onde de choc qui lui déchira l'abdomen. Il souffrait, mais il ne saignait pas. Sans doute était-ce parce qu'il était dans sa propre âme. Sa propre âme, l'âme torturée par la douleur du remords.
-Je me bats... Pour me faire pardonner. -Bonne réponse.
La lueur dans les yeux de l'homme en face s'adoucit. Il fit disparaître son épée et s'assit sur le sol lumineux. La voix cette fois venait bel et bien de l'homme.
-Tu te bats pour Kazusa... Ta compagne, la femme que tu as tué, puis oublié. Je vais te dire qui je suis. On me nomme Éternité, je suis l'allégorie de ton âme. Il te reste une chose à faire avant de pouvoir sortir d'ici... Donne-moi ton bras droit.
Docile, Ember tendit son bras droit vers son alter ego, qui attrapa la menotte qui y pendait. Il s'y attacha et la chaîne s'étendit, laissant un espace d'une dizaine de mètres entre Ember et Éternité. Plusieurs éclairs verts sortirent du sol, accompagnant des armes en tout genre. Éternité choisit une claymore, identique à celle qu'il avait auparavant, tandis qu'Ember prenait le temps de choisir. Au final, il choisit lui aussi une claymore.
-Bien. Nous allons voir si tu peux surpasser ton âme... Wind Slicer Ember. -Avant tout... Pourquoi vous m'appelez tous Wind Slicer ?! Avalon, Esne, Aurora, même Siegfried, tout le monde me nomme Wind Slicer ! -Ceci est une réponse que tu auras si tu me bats... Ember.
Tous deux en position de combat, prêts à lancer l'assaut, liés l'un à l'autre, le corps et l'esprit se regardaient avec une lueur de fascination dans les yeux. Ils se considéraient égaux, pour la première fois.
-Allons-y, Ember. -Je ne perdrai pas, Éternité.
Tous deux s'élancèrent et tentèrent de donner le premier coup. Leurs épées se rencontrèrent dans une gerbe d'étincelles argentées. Ember quitta bien vite le corps à corps pour ramasser un arc au loin. A peine avait-il commencé à bander l'arc qu'il entendit une voix derrière lui.
-Trop lent !
Éternité était en l'air, prêt à lui donner un grand coup d'épée. Ember tenta d'esquiver et tira sur la chaîne, ce qui destabilisa Éternité. Celui-ci se rétablit accroupi, la main droite sur le sol et la main gauche derrière, bras tendue, prêt à donner un coup d'épée. Il se propulsa à l'aide d'un bond en avant, fit un tour sur lui-même pour ne pas se faire avoir deux fois par la même chaîne, agrippa son épée à deux mains, et...
-Trop prévisible.
Ember se tenait déjà prêt avec une tronçonneuse. Éternité sentit la chaîne dépecer tout l'intérieur de son ventre, et ressortir derrière. Il lâcha sa claymore et tomba lourdement sur le sol. Avec le peu de force qui lui restait, il détacha la menotte de son poignet. Éternité agonisait.
Dernière édition par Hakua le Mer 23 Mai 2012 - 17:34, édité 1 fois |
| Sujet: Re: [Fic] Sinner Sam 10 Mar 2012 - 19:05 | |
| Chapitre 3 : I Promise -Ember... Sens-tu cette force t'envahir ?-... Quelle force ?Éternité disparaissait dans une brume verte. Un bruit de fond s'était levé. Tout un chœur chantait une sorte de chant, chant dont Ember comprenait une phrase qui revenait souvent : "Imperator ventus stabit in pacem aeternam1." L'empereur du vent se tiendra dans la paix à jamais. Pendant que le chœur continuait à chanter cette phrase inlassablement, il sentait quelque chose changer dans sa vision. Elle était plus précise... Plus lente... Il voyait tout. Il sentait une lumière venir du fond de lui-même. Comme pour lui signifier quelque chose, le sol de lumière fit apparaître de l'eau. Attiré par une lumière verte dans l'eau, Ember se pencha et regarda. Cette lumière, c'était ses yeux, devenus verts et brillant intensément. Ainsi que les deux traits de lumière verte sur ses tempes, formant un symbole ressemblant à une spirale distordue. Sa main se leva toute seule, paume vers le ciel, et allant accrocher son épaule droite avec force. Il ne contrôlait pas non plus la voix qui sortait du fond de son coeur. -When the tempest raises through eternity, Wind blows and destroys every trace of forgiveness. Do not stand here searching for your identity, Fight with the wind bearing revenge and darkness ! Awaken, Wind Slicer !!-Wind Emperor Phase- Le sceau s'est brisé. Je suis enfin libre, en tant que Wind Slicer. Ember... Le corps de ce Porteur est très intéressant. Il a prononcé l'incantation d'instinct. Il a brisé le sceau à l'intérieur de lui-même. Alors que j'avais été enfermé il y a cinq ans dans son corps... Scellé par ces maudits Prêtres... Je peux enfin ressortir, grâce à ce produit... Overdrive, disaient-ils ? Cette Seringue Overdrive... Ce n'est pas n'importe quoi. Elle a rongé le sceau jusqu'à l'os. J'ai pu envoyer une infime partie de moi-même, Éternité, à travers le sceau, pour plonger Ember dans son inconscient. Le temple au loin le représente. Une tornade déferlante, rasant tout sur son passage, c'est moi. J'ai été scellé parce que je ronge son esprit peu à peu. Cette tornade me représente. Je suis une malédiction malgré moi. On va s'introduire auprès de mon Porteur... Nous ne sommes que deux voix, invisibles, intangibles, dans ce monde de ténèbres sans fin. -Ember ?-Qui es-tu ? -Je suis toi. Je sais tout à propos de toi. Tu as tout oublié, pas vrai ?-Comment... -Ironique, non ? Tu es devenu amnésique, alors que ton nouveau nom vient de l'anglais Remember... Souviens toi, Ember. Kazusa... Tu ne l'as pas tuée. On te manipule. Il te manipule.-Qui ça, il ?! -Un des tiens... Le tout premier Pêcheur...-Avalon ?! -Non. Lui au contraire est ton unique chance de te souvenir... Lui aussi a oublié. Te souviens-tu de ce qui s'est passé lorsque vos menottes se sont touchées ? -Les étincelles... pas vrai ?-Le lien vous unissant est très fort. N'oublie pas cela, Ember. Toi et Avalon êtes en équipe, ce n'est pas un hasard. Sans doute Nightmare Blade a-t-il agi, lui aussi, inconsciemment. Va, maintenant ! Réveille-toi, et accomplis ta mission.-Tu ne m'as toujours pas dit... Qui tu étais.-On me nomme Wind Slicer, Wind Emperor, Howling Wind... Tout dépend de ce que j'accepte de montrer. Sois prêt, Ember. Nous devrons combattre côte à côte. -Comment puis-je combattre avec toi si tu es moi ?! -Prononce l'incantation que tu avais prononcé. J'apparaîtrai. Il est temps de se réveiller, et de ne pas oublier qui tu es... Ni qui je suis. Souviens-toi, Ember. Souviens-toi de toi-même, de moi-même, de Kazusa... Et de celui qui t'a maudit à jamais... en m'implantant dans ton âme. Je compte sur toi, Ember. L'emplacement de la Vérité n'est pas en toi, mais dans le coeur des autres. Car tous tes proches t'ont oublié. Mais toi, tu les a rencontrés. Avalon, Esne, Aurora... Ces trois-là t'ont oublié. Rey, lui, ne veut plus croire en toi. Quant aux autres, ils sont comme toi, ils ont tout oublié sur eux-mêmes. Je ne peux te le dire à toi, mais j'aimerais tellement te dire d'où tu viens vraiment... Unbra Rekis... Ember... -Ember Phase-
-er... mber... Ember ! Réveille-toi ! -Hein ? Ember ouvrit lentement les yeux. Il était de retour avec son équipe. Ils avaient été envoyé, il y a deux jours, sur une île. La raison ? Démanteler un réseau terroriste qui menacait Tokyo. Une équipe, composée d'Ember, Avalon, Esne et Aurora, était chargée de s'infiltrer directement au coeur de la base. Une autre équipe, composée de Tiphreth, Alpha, Tear, Lyan et Siegfried, devait collecter des informations aux alentours, dans les villages. Les cinq derniers Pêcheurs devaient faire diversion en faisant un maximum de grabuge sur l'île. Ember se releva, lentement. La première chose qu'il remarqua, c'est que ses mains portaient maintenant d'étranges marques vertes. -Allez, on doit se remettre en route. Il nous reste deux bons jours de trajet. Quand la lune ne devient qu'une étoile, tu sais que la vie n'est rien, Ember...1 : Merci à yomidl6 pour la correction, sans quoi cette phrase n'aurait ressemblé à rien. _______________________________________________ J'ai oublié de vous prévenir. A chaque fois que vous avez un avis sur cette fic et que vous ne le postez pas, un Dieu plus méchant que moi recule la sortie de Ace Attorney 5 d'un jour. |
| | | yomi As des scientifiques
Nombre de messages : 347 Age : 27 Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius. Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: [Fic] Sinner Sam 10 Mar 2012 - 19:41 | |
| Un dieu plus méchant ? Je me demande qui c'est... sinon, merci d'avoir cité mon nom :) Et je trouve ton histoire sympa. :ema:
|
| Sujet: Re: [Fic] Sinner Dim 11 Mar 2012 - 20:29 | |
| Bonus neumbeure ouanne : Un artwork foireux d'Ember. - Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fic] Sinner | |
| |
| | | | [Fic] Sinner | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|