Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi ! |
|
| Ma parodie PW | |
|
+26Diego roudet Game Hunter Zero Phoenix De Killer Wan Mei intellomec Hurricane Defense_Attorney Nathlem Quiscale sasuke_uchiwa xmp nowid50 anarchique Arshes Haruhi-Suzumiya Morgan Le Fey Destroyor Von Karma [•Bubble•] objection Steelyards Ike 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Ma parodie PW Mar 22 Mai 2007 - 17:25 | |
| - Citation :
- Ke j'ai fais l'intro de ta parodie en Bd si ça ne te plaît pas j'arrête!
Bien sûr que tu peux,ça me dirange pas. Par contre,il faut que tu trouve un moyen de rendre le texte plus lisible,puisque là on le vois plutot mal.Sinon à part ça,c'est plutot bien fait :starr: |
| | | Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Ma parodie PW Dim 27 Mai 2007 - 22:25 | |
| La suite:
Partie 5:Qui va défendre Maya?
6 septembre Cabinets d’avocats Rosenberg.
Voix-off:Ah,ça as été dur (comme de la pierre) mais on a réussit à le récupérer le Phœnix.
Scénariste:Ouaip,mais j’ai dû passer 50 euros à l’éboueur pour le récupérer parsqu’il nous disait qu’il devait être recyclée de toute urgence.
Voix-off:Ah,bon?Parsqu’il ne le doit pas?
Scénariste:Ouais,mais sans lui,on n’a plus personne qui veille jouer le rôle de l’avocat de la défense dont tout le monde se moque de la coupe de cheveux..
Boulay: Yeah,moi je veux bien prendre son rôle,comme ça mes fans pourrons admirer mes superbe talent d’avocats de la défense qui sont au même niveau que mes talents de procureur.
Voix-off:Argh,au même niveau?Ca fait peur!
Boulay:Yeah,j’ai même ramené ma banane.Comme ça mes fans pourrons admirées la beauté de ma splendide chevelure.
Scénariste:……….-_- (mince moi qui croyais mettre débarrassée de lui……)
Voix-off:Euh…….je crois qu’il faudrait mieux ne pas remplacer Phœnix….
Boulay:Dans ce cas,je reprends le rôle du procureur surdoué qui gagne toujours ses procès…..
Voix-off:……..,rôle qu’il n’a bien sûr,jamais interpréter,……..
Boulay:Comme ça mes fans pourrons admirez mes superbe et magnifique talents de procureur et…..
Scénariste:……..Boulay…..
Boulay:Yeah,tu veux mon autographe?
Scénariste:TU TE LA F*RME ET TU DEGAG*!!!!!!!!
Boulay:Yeah,avant de partir je tiens à faire mon discours d’adieux: Je remercie ce gentils narrateur de m’avoir dit de partir car ma présence pourrait faire de l’ombre à tous les autres personnages de l’histoire. Je remercie aussi le nouveau qui va me remplacer dans mon rôle de héros,rôle qu’il interpréteras beaucoup moins bien que moi,bien entendue. Je remercie par la même occasion les mots héros,surdoué,top-model,idole et tous les autres….qui ont été créé pour me désigner. Je remercie aussi …..
Scénariste:*assomme Boulay et l’enferme à double tour dans le coffre de sa voiture * Voilà une bonne chose de faite,maintenant il va nous laisser tranquille pour de bon….. Enfin,la bonne chose est que l’on a récupérer Phœnix….d’ailleurs où est-ce qu’il est passée celui-là?
Voix-off:Non,le plus important c’est que j’ai récupérer mon seau Bisounours! Cet éboueurs de malheurs,refuser de le rendre en disant que ça devait être détruit parsque c’est une horreur!J’ai eu vraiment très peur. [vous noterez les belles sonorités en « eur » que je viens de faire]. Ah,et si tu cherche Phœnix,il est en train de dormir par terre.
Phœnix:zzzzzzzzzzzz….non maman,je te le jure,je n’ai pas mis les doigts dans la prise électrique,c’est ma vraie coupe de cheveux.Regarde les artworks….zzzzzzzzzzz
Scénariste:REVEILLE TOI ESPECE DE CR*TIN
Phœnix:*effrayer*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Voix-off:Notez que si l’on recommence l’alphabets,A viens après Z.L’exclamation de Phœnix à donc suivit une progression logique.
Scénariste:Il était temps que tu te réveille,on est arriver dans le cabinets d’avocat de Rosenberg depuis un moment.
Voix-off:Pas de Rosenberg en vu pour le moment,il semblerait qu’il soit sortie.
Phœnix:Dans ce cas,je pourrais peut-être lui piquer ces affaires….. Voyons voir,des étagères en acajou,un bureau en acajou,une plante en acajou,des W.C en acajou…..
???:*Ah-HHHEM*
Voix-off:C’était quoi ce bruis?On dirait un raclement de gorge sauf qu’il a fait trembler la terre!
Phœnix:Un moooooooooooonstre!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
Voix-off:Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê!
Scénariste:C’était quoi ce bruit de chèvre?
Voix-off:Ben,j’ai suivit le résonnement logique de Phœnix,il a dit « A » alors moi j’ai dit « B »,mais à ma façon.
*BOUM,BOUM,BOUM ,BOUM* (bruit de pas caractéristique de quelqu'un d’énorme)
Phœnix:AAAAAAAAAAAAh,il fait trembler la terre!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Voix-off:Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê!
Rosenberg:Ah ah,j’ai cru pendant un instants qu’il y avait des chèvres dans mon bureau,mais en faite c’était un hérisson.Et dire que je me fessait une choix de manger un troupeau de chèvres.Je suis déçus,je vais alors me consolez en commandant 15 pizza.
Phœnix:Eh,mais c’est pas moi qui fesait les bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê!
Voix-off: bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê!
Scénariste:Finalement vous pouvez les manger Rosenberg,après tout ils sont aussi intelligent que des chèvres et voir moins.Et puis avec leur bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê ,ils vont finir par me rendre chèvre…euh…façon de parler….
Phœnix:Mais euh!Je suis pas Goat Wright,mais Phœnix Wright!
Rosenberg:Ah ah!Alors c’est vous qui me cherchez?
Phœnix:Ahahaha,non ça m’étonnerais,je ne connais pas de types aussi ENORME!!!!!! T’est tellement gros que quand tu t’habille en blanc et que tu va faire du ski,on crie AVALANCHE!!!!
Voix-off:Omg!Phœnix recycle les blagues « ta mère »!Je suis un expert en ce genre de blague!
Phœnix:Ca m’étonne pas de toi! En tous cas maintenant,on a trouver plus gros que le scénariste!
Scénariste:J’entend encore une fois une blague sur mon poids et c’est un coup de pied dans le derrière que tu auras de ma part.
Voix-off:Faudra d’abord que tu réussisse à lever ta jambe, ahahahah .
Scénariste:Y’a des coups de pieds qui vont partir!
Voix-off:Tu peut pas me frapper,j’suis qu’une voix-off.
Scénariste:Une voix-off qui va être virer si ça continue!
Rosenberg:Hum,ce badge sur votre col…? J’en déduis que vous faites partie de mon club de cuisine.
Phœnix:Non,je fais partie du club de couture.
Scénariste:Mais c’est pas vraie!Combien de fois vous ai-je expliquer dans les coulisses que c’est un badge d’avocat et non d’un club de jenesaisquoi!!!!!!!
Phœnix:Quoiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!C’est un badge d’avocat!Est dire que j’ai montrer ce badge à des tas de gens en croyant que c’est un badge d’un club de couture!Je me suis donc tapé la honte pour rien.
Voix-off:Relativise les chose,ça aurait pû être pire.Dans le premier épisode,Boulay que ton badge était le badge de son fan-club!
Phœnix:Argh!
Rosenberg:Que voulez-vous? Je ne suis pas trop occupé ces jours-ci….je vous en pris poursuivez!
Voix-off:Poursuivre qui?
Scénariste:…….-_- (c’est une voix-off….je ne peux pas l’étrangler….je ne peux pas l’étrangler….)
Phœnix:Je comprends,moi aussi je suis très occupée!
Voix-off:Mytho!C’est pour ça que t’arrête pas de faire la sieste!
Phœnix:Mais euh,j’ai besoin de mes 15 heures de sommeil pour que mon cerveau fonctionne correctement.
Rosenberg:Hum,quelque chose ne vas pas?Mise à part votre coupe de cheveux. Vous êtes venu voir le seul et unique,…..
Phœnix…et très gros,…
Rosenberg: Samuel Rosenberg,n’est-ce pas?
Phœnix:Non,je venu voir Spiderman 3.La voix-off m’a dit qu’il y avait une projection gratuite du film.
Rosenberg:Non,y’a pas de projection de film,n’y même de film à regarder.Je suis tombé sur le meuble de la télé et j’ai écrasée la télé,le meuble,et toutes ma collection de DVD avec le lecteur.Il n’en restait plus qu’une crêpe que j’ai mangé pour le déjeuner.
Phœnix:Zut,je suis déçue.Et moi qui m’étais mis mon costume Spiderman pour l’occasion……..
Voix-off:Bah,à force tu dois avoir l’habitude des costume ridicule.
Phœnix:J’ai plus rien à faire ici.J’me casse.
Scénariste:Reste ici cr*tin!Tu est censée être venue pour Maya.
Phœnix:Qui ça?
Scénartiste:MAYA FEY!
Phœnix:Ok…….. Hum….eh bien,monsieur,en fait,c’est pour Mayonnaise que je suis venue.
Rosenberg:Mayonnaise de Dijon?
Phœnix:Ouaip,c’est ça!
Rosenberg:Désolée je n’en ait plus.J’ai mangé les 5 pots qui me restait avec mes 15 poulets grillées. Par contre si vous voulez j’ai de la moutarde.
Scénariste:Id*ot.C’est Maya Fey,pas Mayonnaise.
Rosenberg:……..! Ah……oui Maya Fey. Continuez.
Phœnix:(Hum,pourquoi une telle réaction?Il n’aime peut-être pas les condiments?)
Rosenberg:Ta-ta-ta J’ai beaucoup à faire,mon hérisson. Je ne peux pas accepter des dossiers du jour au lendemain,c’est impossible.Je ne suis pas Spiderman.
Phœnix:(Woaw,il a réussit à deviner ce le procès à lieu demains alors que je ne lui ait rien dit?)
Voix-off:(Spiderman est avocat maintenant?)
Rosenberg:Quoi qu’il en soit…….Il m’est totalement impossible de la défendre,j’en ai peur.
Voix-off:C’est vraie,comment l’ascenseur du tribunal pourrait résister à son poids?
Rosenberg:Désolé.Fin de la discussion.Je retourne manger les 20 poulets qui me reste.
Phœnix:(Woaw,il a refuser avant même que je ne lui ait demander!)
Voix-off:(Il n’étais pas censée aller manger 15 pizza?)
Phœnix:Ok,dans ce cas,je part.
Scénariste:Bon,on va mettre les chose au clair,si tu ne réussit pas à convaincre Rosenberg de défendre Maya,c’est toi qui t’en occupe.
Phœnix:Quoiiiiiiiiiiiiii!Mais j’en ait pas envie!!!
Scénariste:Dans ce cas,dem*rde toi,pour que Rosenberg accepte le dossier!
Phœnix:Pourquoi un telle refus spèce de c**?S’il vous plait accepter ce dossier!
Rosenberg:Non.
Phœnix:Si!
Voix-off:Ola du calme les enfants,Nancy est une ville.
Scénariste:C’est quoi cette blague de gamin que tu nous sort!
Voix-off:Je m’adapte à mon public XD
Phœnix:Mais vous z’allez l’accepter,oui!!!!!!!
Phœnix:Pourquoi?
Rosenberg:Hmm?Ahem!Eh bien,voyez-vous…..C’est juste que…..J’ai du travail,voyez-vous!
Voix-off:Un parceque aurais été plus simple pour l’envoyer ballader à Nancy.
Phœnix:Mais la cliente est la sœur de…… l’autre!
Voix-off:Mia Fey.
Phœnix:Voilà c’est ça!
Rosenberg:Hmmm….ahem.
Voix-off:J’ai toujours du mal à devinez si c’est des bruits de digestion ou des réclament de gorge…..
Phœnix:Mia adorer se foutre de votre gu*ule parsque vous êtes obèse…. Elle s’avait que ça sœur se moquerais bien de vous,si vous la défendiez.
Voix-off:Et puis faut dire qu’il n’y a pas pire avocat que Phœnix…….Ah,si!Y’a Boulay.
Rosenberg:Oui,oui,bien sûr ,je sais tous ça. Mais tous de même! Je suis navré mais je dois refuser.
Phœnix:*en pleurant*Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! Vous ne pouvais pas s’avoir comme c’est difficile pour moi!J’ai plus envie de retourner au tribunal! Je suis traumatisée à vie!La dernière fois ,y’a eu un méchant bonhomme qui m’a agressée avec une pérruque.Et y’avais une folle avec une tronçonneuse qui n’arrêtait pas de me donner des coups pieds! Et…et surtout….y’avais un horrible juge avec la barbe du père Fourras! S’il vous plaît,ma santé mental ne résisteras pas à une nouvelle visite dans ce tribunal!
Rosenberg:Dans ces cas là,ce n’est pas moi que vous deviez aller voir,mais un psy. Au revoir.
Phœnix:Sale gros type! ….très bien. De toute façon,je n’ai pas le temps de discuter avec vous de toute façon.J’irai voir ailleurs.
Rosenberg:*groumf*Je ne pense pas……
Phœnix:Hein?Le gros à dit quelque chose?
Rosenberg:J’ai dit,je ne pense pas.
Voix-off:Donc il n’est pas.
Phœnix:Q-que voulez vous dire?
Rosenberg:Je suis vraiment vraiment désolée. Mais je dois vous demandez quelque chose:votre silence éternel!
Scénariste:Id*ot,tu est en train de lire le texte de Redd White.
Rosenberg:Oups,c’étais donc mon texte que j’ai manger.J’ai cru que c’était le texte de quelqu'un d’autre.
Scénariste:Heureusement,j’en ait prévue d’autre de rechange,parsqu’avec l’autre idiot….on est jamais assez prévoyons.
Phœnix:Mais euh…j’ai dit que c’était pas de ma faute ce qui est arrivée à mon texte.J’avais plus de mouchoir sur moi et je devais impérativement me moucher.
Voix-off:C’étais pas ce qui est arrivée à son ancien dossier de l’affaire….
Rosenberg: Je suis vraiment vraiment désolée. Mais j’ai peur qu’aucun avocat digne de ce nom n’accepte ce dossier. Vraiment désolée,le hérisson.
Phœnix:Ben,si y’a Boulay.J’suis sûr qu’il acceptera ce dossier.
Rosenberg:Depuis quand Boulay est digne du nom d’avocat?
Voix-off:Ben au moins,il est digne de son nom. Phœnix:Au faite pourquoi,il ne peuvent pas accepter le dossier?
Rosenberg:Parceque.
Voix-off:Bien envoyer!
Rosenberg:Pardon,mais je dois vous demandez de partir.Maintenant. Je n’ai plus rien à vous dire.
Phœnix:Quesqu’il a dit?
Voix-off:Il a dit d’aller te faire fo*tre pour ton dossier!
Phœnix:Il est hors de question que j’abandonne. Je vais changer de sujet de conversation pour le distraire. (Mais quoi? Les résultats de la course d’escargot?Non quelque chose me dits que je suis le seul à m’intéressée à ça. Le fait que le scénariste est un méchant tyran pas beau?Non je ferais peut-être mieux de garder çà pour moi. Le complexe agro-industrielle?Non,j’y connais rien et j’en ait rien à foutr* de toute façon. Hum….mais quoi alors?) *regarde les objets dans le bureau de Rosenberg et apperçoit un tableau* Euh…ce tableau est ….Surprenant.
Rosenberg:Ah ah!Vous l’avez remarqué! Il fait ma fierté et ma joie!N’est-il pas impressionnant?Eh bien?Vous ne trouvez pas? La couleur du ciel! Les nuances de la mer! Le tissage du chapeau de paille!
Phœnix:Le superbe « F*ck you! » tagger en rose au milieu du tableau! Finalement je l’aime bien ce tableau.
Rosenberg:……….T-T En faite ce tag n’étais pas sur le tableau à la base. C’est l’œuvre d’un délinquant qui mériterais d’être en prison.
Phœnix:Ben,pourquoi vous ne le vendez pas?
Rosenberg:Parsqu’il vaut au bas mots 3 millions,même si en faite je l’ai volé. Mais je n’ai aucune intention de m’en séparer,bien entendue. J’en ne le vendrais pas,et je ne le rendrais.Pas même à la police s’il vienne le récupérer. J’ai même mis un système de sécurités à rayon laser qui tire dès qu’on le touche.
Phœnix:Je touche!
*BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ*
Phœnix:*électrocutée par les rayons laser* Waaaaaaaaaaaaaaaaargh! *tombe dans les pommes*
Voix-off:Faut le réveiller,il n’est pas censée tombée dans les pommes dans cette affaire.
Scénariste:*sort un électrochoc*Il faut que ce cr*tin se mette toujours dans ce genre de situation. *électrocute Phœnix* REVEILLE TOI CR*TIN!!!!!!!!!!!!
Phœnix*l’électrochoc le réveille,il sursaute sous le choc* Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh. Aï,promis Maman,je mettrais plus les doigts dans la prise……
Rosenberg:Ca vous apprendras à touchée à mon tableau.J’ai installée ce système depuis que l’on avait tagger dessus.
Phœnix:Aï,je ferais mieux de trouver un autre sujets de conversation.
Voix-off:Tu pourrais lui parler de Mia,non?Elle travailler chez Rosenberg,il me semble.
Rosenberg:Effectivement.Elle a travailler ici. Il y a longtemps. Mais j’ai pas envie de parler d’elle.Elle était méchante. Elle s’amusait tout le temps à me faire des croches pieds parsqu’elle trouvait ça drôle.
Phœnix:C’est vraie que ça doit être marrant! *fais un croche pieds à Rosenberg*
Rosenberg:*en tombants*NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, MON PARQUETS N’EST PAS ASSEZ SOLIDE POUR RESISTER A MON POIDS!!
*lorsque Rosenberg tomba par terre son plancher se mis à craquer*
Phœnix:Oh,oh……..
*et s’effondra sous Rosenberg,le fesant tomber à l’étage d’en dessous qui s’effondras lui aussi sous son poids,et ainsi de suite,jusqu’au rez-de-chaussée*
Voix-off:Woaw,il a défoncer le par terre.Y’a un gros trous maintenant.
Scénariste:………….-_- Bon,ben,puisque tu n’a pas convaincu Rosenberg,c’est toi que va devoir défendre Maya.
Phœnix:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Scénariste:Si,et tu va immédiatement allez la voir aux centre de détention! |
| Sujet: Re: Ma parodie PW Dim 27 Mai 2007 - 22:25 | |
| 6 Septembre,15H42 Centre de détention. Parloir
Phœnix:Quesque!
Voix-off:Woaw,j’y crois pas!
Scénariste:Qui a redécorer le centre de détention?!!!!!!!
Maya:Ouaip,c’est moi.Avec ma bombe de peinture. J’ai fais ça avec le gardien et pendant qu’il avait le dos tourner,j’en ait profiter pour lui piqué son porte feuille et son téléphone portable,comme on a volé le mien.
Gardien:Oh,c’est vous M.Hérisson.Regarder on a refais toutes la déco du centre de détention. Là on a dessiner sur les cartons qui servent de mur des petits lapin rose,là des gentils petit mouton,et là des bisounours. On a fait ça avec toutes les pièces,même les cellules!Et on a même été aidé par quelqu'un de très gentils qui nous a proposez cette idée parsqu’on avait rien à faire.
Phœnix:Je me demande qui est cette personne.
Scénariste:…………..><
Voix-off::Ben quoi qu’est ce qui ne vas pas avec la déco.Ils sont chouette les dessins de bisounours. Et puis pense au type qui sont accusée de meurtre.Il doivent être bien contant de rétrouver une ambiance aussi accueillante avec des petit lapin rose.
Scénariste:…………><
Voix-off:Bon d’accord,je me tais. Reprenons le cours de l’histoire.
Scénariste:Voilà qui est mieux.
Voix-off:Ca ira mieux dès que tu m’auras rendue mon seau bisounours que tu a pris en otage.
Scénariste:………….><
Voix-off:Euh,reprenons le cours de l’histoire.
Maya:Vous avez trouver le gros?
Phœnix:Il a dit d’aller te faire f*utre.
Voix-off:Bravo!Quel honnêteté!Quel franchise!Quel tact!
Scénariste:………..
Voix-off:Euh,reprenons le cours de l’histoire.
Maya:Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!Il a dit ça.
Phœnix:C’est la voix-off qui me là dit.
Scénariste:…….
Voix-off:Euh,ne me citez pas s’il vous plait,en ce moment j’essaye de me faire tout petit comme un minish.
Maya:Attends un peu,dès que je serais sortie de tôle,je viendrait chez lui me venger en lui chipant son tableau!
Phœnix:D’accord,je serais avec toi ce jours là,avec une caméra pour filmer et envoyer à vidéo gag. Mais pour l’instant,vous êtes toutes seul en tôle!
Maya:Tout le monde m’abandonne,alors.
*thème reminiscence: true evening of the grief.*
Phœnix:Argh,c’est quoi cette musique toute triste.
Voix-off:Omg,une musique triste!Nooooooooooooon!Je suis pas dans mon milieu avec des musiques sentimentales!!!!!!!! Vites coupez coupé cette musique et mettez du Cauet « adios les kilos »,ça va bien pour le scénariste.
Scénariste:Eh,c’est moi qui a composée cette musiques après avoir vu un film triste comme je les aime. J’ai toujours été quelqu'un de très sentimentales.
Voix-off:WTF?!Le scénariste sentimentale!!!! 0_o Je suis choqué à vie par cette révélation!
Scénariste:Ben quoi!!!!!!T’a un problème!!!!!!Tu crois que je suis un méchant scénariste insensible!!!!
Voix-off:Euh, reprenons le cours de l’histoire avant que je me fasse tué. Phœnix,parle lui de sa famille.
Phœnix:Euh…parlez moi de votre famille.
Maya:Je n’avais que ma radine de sœur.
Phœnix:Omg,la psychopathe avec la tronçonneuse qui n’arrête pas de donner des coups pieds sans arrêtes et qui à chaque fois s’approprie le mérite de MA victoire!Et sans compter qu’elle est radine. Et ben ça à pas dû être facile tout les jours! Sinon,dans la famille Fey,je demande le père,enfin ce qu’il lui est arrivé.
Maya:Mon père est mort alors que je n’était qu’une toute petite fille.
Phœnix:Il préfère cultiver du blé ou du vigne?
Maya:Hein,pourquoi cette question.
Phœnix:Parsqu’il est partie à la campagne.Je voulais s’avoir ce qu’il aime cultivée.
Maya:Bah,à ce qui paraît c’était un alcoolo ,alors je dirais du vigne.
Voix-off:Hum…hum…ce que vous êtes en train de dire n’est pas écrit dans le texte…..et….euh……c’est pas bien…..en tout cas…c’est ce que le scénariste à dit.
Phœnix:Euh…c’est pas très persuasif ce que tu viens de dire.
Voix-off:Je sais mais fais me comprendre,j’ai toujours l’habitude de vous détourner du texte et de mener la vie dur aux scénariste.Et là je me retrouve à faire l’inverse pour sauver mon biens le plus cher. Au faite…je crois…euh…qu’il faut qu’on reprenne le cours de l’histoire.
Phœnix:Dans la famille Fey,je demande la mère.
Maya:Je ne sais pas où se trouve ma mère.
Phœnix:Apelle le FBI portée disparu.
Voix-off:Euh…Le scénariste vient de me souffler que je dois te dire que tu dois insister sur sa mère.
Phœnix:Ta mère est tellement moche qu’elle écœure son propre reflets,ahahahaha.
Voix-off:Ahahahahahaha,pas mal trouver celle-là!
Scénariste:…………..
Voix-off: Euh,reprenons le cours de l’histoire. Tu doit lui demander plus sur sa mère.
Phœnix:Je dois te demander plus sur « ta mère »!
Maya:Les femmes de ma famille sont médiums depuis des générations.
Phœnix:C’est nul,moi j’ai cru que t’aillait dire un truc du genre:ta mère est tellement bête qu’elle crois que les timbres poste se colle sur les murs de la poste!Ahahahahaha.
Maya:Eh,j’étais en train de lire de lire mon texte,moi au moins je sais lire….pas comme certain.
Scénariste:Et tu va continué à le lire! Argh,c’est partie tout seul.
Voix-off:Bon,ben si t’a décidé de reprendre ton rôle moi je reprends le m…….
Scénariste:Hum,hum….
Voix-off:Reprenons le cours de l’histoire.(c’est la quantième fois que lis cette phrase?)
Maya:On dit que la ….perpeption extra…tento…non extrarontorielle…non,extrasandwish….argh ,j’abandonne!J’en ait marre!On a pas idée de mettre de mots aussi difficile!
Phœnix:Et c’est elle qui dit que je sais pas lire…..
Maya:Enfin,c’est pas important à s’avoir!Le plus important c’est la suite. Il y a une quinzaine d’années,notre famille à été impliquée dans une…. Affaire. Il y avait un dragon géant…il…il…détruisais des ville entière avec un sèche-cheveux.
Phœnix:WTF?Un dragon?!Avec un sèche-cheveux???!!!
Voix-off:Je devrais peut-être arrêtée de laisser trainer mon scénario.
Scénariste:Surtout que t’est en train de gâcher le mien comme ça…..
Voix-off:Euh…..voilà le vraie texte. Reprenons le cours de l’histoire XD
Maya:Il y avait cet homme,il….il… Il a détruit la vie de notre mère.
Phœnix:Avec un sèche-cheveux?
Voix-off:S’il vous plaît ne comparer pas mon splendide scénario avec celui de cette amateur.
Scénariste:Tu sais ce qu’il dit l’amateur!
Maya:Après ça elle a disparu.
Phœnix:(tout ça pour un sèche-cheveux……)
Maya:Plusieurs années plus tard. Ma sœur à annoncé qu’elle souhaitai devenir présidente,mais comme elle s’est lamentablement échoué,elle est devenue avocate.
Phœnix:……..
Voix-off:Euh…le scénariste attends que tu en déduise quelque chose.
Phœnix:Que la famille Fey est malchanceuse?
Scénariste:Non,qu’elle vit seul!!!!!!
Phœnix:Aaaah,mais alors vous vivez seule?
Maya:Oui. J’ai finis par m’y habituer. En volant quelque truc par ci,par là. Et puis…il que je devienne automone…euh..;aurotome….aumonotone…enfin bref…ou je risquais de prendre ma pouvoir de perpeption….perleption…perversion…..rhoooo,et m*rde alors!Pourquoi y’a que des mots difficile.
Phœnix:(j’ai de la peine pour elle…..son texte à l’air vraiment dur à lire)
Voix-off:Changement de sujets de conversation.Demande lui qu’elle te parle de l’ennemie de sa mère.
Phœnix:Rhoooooo,je peux aller faire quand la sieste? Bon,parlez moi du machin truc qui a fait machin avec votre mère.
Maya:C’étais il y a une quinzaine d’année….
Phœnix:Epargnez moi tout le blabla avec les dragon,les sèche-cheveux et les orang-outan.
Voix-off:Orang-outan???!
Phœnix:Ah,il y en a pas?J’ai crue. Enfin,le plus important est que vous me donner son nom,comme ça je pourrais immédiatement aller me coucher.
Maya:Blanc….
Phœnix:Excusez-moi?Blanc?
Maya:C’était son nom.Ma sœur me l’a dit.Il s’appelle Rouge Blanc.
Voix-off:Omg!Ils ont osé traduire le nom de Redd White!Qu’elle massacre……mais réflexion faite c’est plutôt marrant,on va laisser ça comme c’est.
Maya:Encore quelques minutes avant que cet avocat désignée d’office n’arrive…
Phœnix:m-5 avant que je puisse rentrer chez moi pioncer! (16 heures,on y est.Je vais ratée ma série à la télé,s’il se grouille pas ce sale avocat!)
Scénariste:Hum,Phœnix,tu te souvient de notre accord?Si tu n’arrive pas à faire en sorte que Rosenberg défende Maya,c’est toi qui va ton occuper!
Phœnix:Nooooooooooooooooooooooooooon,mais ma série va bientôt commencer!
Maya:Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon,j’ai pas envie de me faire defendre par ce nul!
Scénariste:C’est un ordre!Et le premier qui conteste ma décision iras nettoyer mes W.C!
Voix-off:Woaw,ça c’est de la tyrannie!
Scénariste:Bon maintenant qu’on a mis les chose au clair,tu va maintenant aller récupérer ce qu’il y a dans le tiroir de Masha Vril.
Phœnix:Celui où j’ai vomis!
Scénariste:Oui et tu y va sur le champs!
6 septembre Hôtel Gatewater:chambre 303
Groom:Bonjour,monsieur!
Phœnix:Euh…z’êtes qui vous?
Groom:Mais je suis THE GROOM,le seul l’unique!The best of the best du service!
Scénariste:C’est qui cet énergumène -_-‘
Voix-off:C’était le seul type qui voulait jouer le rôle d’un groom….
Groom:Ouais,je suis un cas unique au monde.Personne ne peux m’imiter,personne ne peux me dépasser.Je suis THE GROOM.
Phœnix:Ah,d’accord. Ou est passer Masha?
Groom:Elle est aux THE W.C entretenue par THE GROOM.Ouais,je m’occupe pas que du service mais aussi du nettoyage.The best of the best du clean. Je viens d’ailleurs de terminer de nettoyer THE TIROIR avec du vomie dedans.
Phœnix:Oui,c’est mon vomie.
Groom:Dans ce cas je suppose que THE BANDE D’ECOUTE trouver par THE GROOM doit sortir de votre ventre?
Phœnix:Ouais,c’est possible,mais dans ce cas elle va y retourner *s’apprête à avaler la bande d’écoute*
Scénariste:Mais non,imbécile garde là!C’est une preuve importante.
Phœnix:Ah,on dirais pas.
*bande d’écoute ajoutée aux dossier de l’affaire*
Groom:Si vous n’avez besoin de rien de la part du best des best des groom,alors THE GROOM va prendre congé. Je vous en prie,restez aussi longtemps que vous le voudrez.Profitez en bien…..
Phœnix:Ouaip!Je vais m’installée sur le lit et regarder la télé!
Voix-off:Euh,tu ferais mieux de te dépêcher,pars ce que je ne pense pas que Masha Vril à oublier ce qui s’est passer.
Phœnix:Mais non,tranquille!J’ai tout mon temps.Aaaaah, enfin un peu de repos.
Groom:Ah,THE GROOM à oublier quelque chose. Pourrais-je demandez d’informer MLLe Vril de THE MESSAGE qui a pour elle? Veillez lui dire que M.Blanc de la société Bleucorp à téléphone.
Voix-off:Argh,il ont même traduit Bluecorp!
Phœnix:D’accord. *le groom s’en va* Cause toujours!Il est hors de questions que je bouge de ce lit!
*quelque minute plus tard*
Masha:Oh,monsieur le groom…? Vous êtes encore là?
Phœnix:Oh,oh faut que je me planque. *essaye de se cacher derrière une lampe* On me voit pas comme ça?
Voix-off:Autant qu’on Mammouth dans un couloir….
Phœnix:Ahah,elle pourras pas me repérer comme ça!
Masha:Quesque vous faites encore ici!
Phœnix:Ohoh!Je suis griller!
Masha:Je pensait mettre débarrassée de vous,mais je vais m’assurer que vous ne reviendrez plus!
*assomme Phœnix et l’enferme à double tour dans le coffre de sa voiture*
Phœnix*dans le coffre de la voiture de Masha Vril*:Au secours!Sortez moi de là!
Boulay *dans le coffre de la voiture aux scénariste*:Yeah,avec Boulay dans son coffre,cette voiture ne peux perdre aucune course,et elle peut rouler sans essence.Car l’énergie dégager par la supériorité du Big boss of Court lui sert d'essence.
Voix-off:Tiens c’est pas ta voiture qui est garer à coté de celle de Masha Vril.
Scénariste:Ouaip.
Voix-off:On ne devrait pas sauver Phœnix.
Scénariste:Non,on le laisse comme ça jusqu'à demain.J’ai pas que ça à faire… *le scénariste s’en va*
Voix-off:Bon puisqu’il n’est pas là je vais tenter de trouver l’endroit où il a cacher mon seau bisounours. Mais d’abord j’annonce la fin de cette partie: Tandis que la journée se termine,la première partie de l’enquête se termine. Demain,se sera le procès.Comment réussirait-il à se débrouiller contre Masha Vril et Hunter? Et surtout,comment cela se fait que Redd White est devenue Rouge Blanc???????!!!!!!! Bon,je vous laisse j’ai pas que ça à faire.Petit seau bisounours,ou te cache tu?
Phœnix:Attendez vous n’allez pas me laissez seul avec lui.
Boulay:Yeah,père Boulay va te raconter une histoire. Je vais te raconter comment j’ai réussit à épater tout le monde aux J.O.J’étais tellement bon,que pour ne pas faire de l’ombre aux autres,j’ai été interdit à vie d’y participer.Il ont même effacer tout mes records pour pas que les autres soit jaloux de mon talent.
Phœnix:Argghhhhhhh………
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 15:47, édité 2 fois |
| | | Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ma parodie PW Dim 27 Mai 2007 - 22:30 | |
| Je n'avais que ma radine de soeur Excellent! |
| | | xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ma parodie PW Dim 27 Mai 2007 - 23:33 | |
| Toujours d'une grande qualité :) Bravo Ike :D |
| | | objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Ma parodie PW Lun 28 Mai 2007 - 8:28 | |
| Yeah,Boulay fait son retour,avec des phrases telle "Boulay *dans le coffre de la voiture aux scénariste*:Yeah,avec Boulay dans son coffre,cette voiture ne peux perdre aucune course,peut rouler sans essence.Car l’énergie dégager par la supériorité du Big boss of Court " . |
| Sujet: Re: Ma parodie PW Lun 28 Mai 2007 - 9:32 | |
| Merci,à vous trois. :lonté: Par contre je viens de m'apercevoir que la phrase que tu a citée,Objection est incomplète :yyy: . Normalement c'est: Boulay *dans le coffre de la voiture aux scénariste*:Yeah,avec Boulay dans son coffre,cette voiture ne peux perdre aucune course,et peut rouler sans essence.Car l’énergie dégager par la supériorité du Big boss of Court lui sert d'essence et lui garantie la victoire. J'ai oublier la fin ,mais je suppose que vous l'aviez devinez. Enfin,maintenant l'éreur est rectifié. |
| | | Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ma parodie PW Lun 28 Mai 2007 - 10:14 | |
| |
| Sujet: Re: Ma parodie PW Lun 28 Mai 2007 - 10:16 | |
| Arf. Ben maintenant c'est corrigée. |
| | | Mei Avocat émérite
| Sujet: Re: Ma parodie PW Lun 28 Mai 2007 - 14:43 | |
| |
| | | Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Ma parodie PW Lun 28 Mai 2007 - 15:26 | |
| Eh ben et dire que je dois finire la première en Bd...Mais c'est très bien! |
| | | Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Ma parodie PW Lun 28 Mai 2007 - 17:07 | |
| OUAIS! Boulay est de retour!!!
Continue, j'aime moi!!^^ |
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Ma parodie PW Mar 3 Juil 2007 - 0:09 | |
| Euh... Ke tu pourais pas faire la suite? , si tu veux . |
| Sujet: Re: Ma parodie PW Mar 3 Juil 2007 - 16:11 | |
| Je vais essayer de faire la suite cette semaine,avant que je parte en vacances mais je suis un petit peux en court d'inspiration ces derniers temps. Je vais essayer de trouver le temps de bien relire ma parodie histoire de mettre dans l'ambiance pour écrire la suite. |
| Sujet: Re: Ma parodie PW Mer 4 Juil 2007 - 15:25 | |
| Oups j'avais pas vu ton message.donc le plus vite possible(si non j'envois deux de mes generaux de la mort qui tue,et pas les plus doux). |
| Sujet: Re: Ma parodie PW Ven 27 Juil 2007 - 16:55 | |
| Desoler du double post,mais c'est pour savoir où en est ta parodie,et pour te motiver,voila un mot doux: Chere Ke, T'AS INTERET D'ECRIRE VITE LA SUITE SI NON JE T'ENVOIE MES DOUZE GENERAUX(oui ils ne sont plus dix)AU CUL ET LA GLOT COMPAGNIE(Kraken,Gourdy,et Leviathan),ET ILS SONT AUSSI EN COLERE(j'ai oublier des les nourrires )ALORS MAGNE TOI LE CUL CAR SI NON TU VAS T'ENPRENDRE PLEIN LE C**.SI bien SUR,cela NE te DERANGE pas , S.V.P. merci . c'etait aussi pour prendre de t'es nouvelle,et j'ai attraper Bahamut,par contre il s'est enfuit . |
| Sujet: Re: Ma parodie PW Dim 29 Juil 2007 - 22:25 | |
| Pour prendre de mes nouvelles?Tu n'était pas au courants que j'étais en vacances pendant presque trois semaine? Enfin quoi qu'il en soit,il serait serieusement temps que je me remêtte à bosser sur ma paro. Par contre histoire de me faire pardonner pour le retard de ma nouvelle partie,je vous préparer un petit bonus qui accompagneras la nouvelle partie de la parodie Ps:c'est qui Bahamut? |
| Sujet: Re: Ma parodie PW Dim 29 Juil 2007 - 22:37 | |
| Bahamut c'est le roi des dragons,et desoler de n'avoir pas remarquer les trois semains... |
| | | Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Ma parodie PW Dim 29 Juil 2007 - 22:40 | |
| J'ai rattrappé le retard que j'avais et j'ai lu toute la parodie.
Normalement je ne les lit pas parce que je suis trop fainéant mais LA c'était différent !!! C'était une parodie tellemment bonne que je suis en transe chaque fois que je repense que je devrais attendre pour avoir la suite ^^! CONTINUE C'EST SUPER ! |
| Sujet: Re: Ma parodie PW Dim 29 Juil 2007 - 22:44 | |
| |
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Ma parodie PW Dim 29 Juil 2007 - 22:45 | |
| Un peu parce que quand les locataires d'à côté m'entendent rire comme je l'ai fait en lisant la parodie de Ike, ils pensent que je suis habité par un esprit^^ |
| Sujet: Re: Ma parodie PW Dim 29 Juil 2007 - 22:48 | |
| - Citation :
- et desoler de n'avoir pas remarquer les trois semains...
Mon dieu!(qui est Chuck Norris)C'est quoi cette associé!Je disparassait pendant trois semaine et il ne remarque même pas de mon abscence......et pendant ce temps les hommes noix de coco était mort de fain puisque personne les nourissait et on pris le pognon de notre blanchisserie d'argent pour de la salade et on tout manger Enfin comme tu a rammener le rois de dragon dans l'équipe,je te pardonne. Je chercher justement quelqun pour faire un barbecue XD Sinon,merci pour le compliment Zero et ravie de t'avoir appris à communiquer avec les esprit ^^
Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 22:49, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Ma parodie PW Dim 29 Juil 2007 - 22:49 | |
| Je suis prêt pour faire un channeling. |
| Sujet: Re: Ma parodie PW Dim 29 Juil 2007 - 22:51 | |
| Si Zero est un Esper,il faut la capture.Et pour les hommes noix de coco:premierement,je devais m'occuper de mes genreaux a la con,et puis il mon fait chier,alors pas de boufe(et ils ont bouffer les salades).
PS:je t'avais dis de prendre des Hot-Dog. |
| Sujet: Re: Ma parodie PW Dim 29 Juil 2007 - 22:53 | |
| NON ! Ne me CAPTUREZ PAS !!! Je suis tellement pauvre que je fais cuire les saucisses debout pour économiser le beurre ! Soyez indulgents ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma parodie PW | |
| |
| | | | Ma parodie PW | |
|