Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: [concours de dessins] Dessinez mon avatar § Ven 27 Avr 2012 - 10:12 | |
| Oui je sais, ça fait egocentrique et tout ce qui s'ensuit, mais bon, je vous empêche pas de faire vos propres concours non plus hein :niais: Or donc il me faut un nouvel avatar et j'ai une idée précise en tête, MAIS je ne sais pas dessiner. Le sujet : Red de Pokémon Spécial (arcs VRBJ) faisant le signe du Kiraboshi, avec un geass dans l'oeil avec lequel il fait le geste. Si vous vous posez la question le Kiraboshi apparaît dans Star Driver. C'est ceci : Voilà, merci. |
|
Crazy Procureur débutant
| Sujet: Re: [concours de dessins] Dessinez mon avatar § Ven 27 Avr 2012 - 17:28 | |
| Oooh, chouette un concours de dessin ! je m'y met tout de suite même si ça risque de prendre un peu de temps (les cours ayant repris, c'est un peu dur de trouver du temps libre ) |
|
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: [concours de dessins] Dessinez mon avatar § Sam 19 Juil 2014 - 9:28 | |
| Meme si ce topic date de 2012 , je ne sais pas si ton desir est encore d'actualite , mais je vais essayer de te faire un Red '^'. ( Par contre , je n'ai pas de scanner 8D. Alors le Red sera photographie 8D. ) |
|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [concours de dessins] Dessinez mon avatar § Sam 19 Juil 2014 - 12:58 | |
| J'avais oublié ce topic à vrai dire Bah je regarderai ton dessin avec plaisir de toute façon, donc fais-le si tu veux |
|
| Sujet: Re: [concours de dessins] Dessinez mon avatar § Mar 22 Juil 2014 - 16:01 | |
| C'est bien de ce Red que tu parles ? ( Comme ce Red est jeune , je peux lui faire une figure humouristique ? ) |
|
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: [concours de dessins] Dessinez mon avatar § Mar 22 Juil 2014 - 20:06 | |
| Je parlais bien de lui ouais, fais comme tu veux :) |
|
| Sujet: Re: [concours de dessins] Dessinez mon avatar § Dim 17 Aoû 2014 - 23:54 | |
| Wuaaah. Pardon pardon , j'avais eu beaucoup de choses à faire durant les vacances , je n'ai pas pu dessiner Red 8D. J'essayerais de le faire pendant la semaine qui viendra , je ne te promets rien °^°. (J'ai conscience que je ne suis pas obligée de le dessiner , mais ça me fait plaisir ~) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [concours de dessins] Dessinez mon avatar § | |
| |
|