| [Vote populaire] Qui sera le prochain modérateur ? | |
|
+5Daichi jonrod Anaïs Saul Hudson Gold 9 participants |
Qui sera le prochain modérateur ? | Hunty-F | | 17% | [ 2 ] | Gutsia | | 83% | [ 10 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: [Vote populaire] Qui sera le prochain modérateur ? Mar 8 Mai 2012 - 17:34 | |
| Dans les circonstances actuelles, nous recrutons un duo de modération. Je ne pense pas que Ike ou Kratos s'y opposera, donc j'ai pris la liberté de finalement nommer jonrod moi-même (bgm : victory.mp3), mais surtout de faire ce topic sondage. La question qui demeure : Qui sera le prochain modérateur ?
Les deux candidats les plus sérieux sont Gutsia et Hunty-F. Pour ma part je pense que l'un comme l'autre ont les qualités requises, mais le problème c'est que pour le moment on est partis sur deux modérateurs, pas plus, pas moins, et qu'évidemment on en a déjà un.
En attendant une discussion un peu plus approfondie avec Ike, je vous propose un sondage à durée infinie (il se terminera quand nous nous serons décidés donc) pour voir ce que toi public, tu en penses. Gutsia ou Hunty-F ? Les candidats peuvent faire des discours s'ils le souhaitent. À vos scrutins !
Dernière édition par Gold le Lun 14 Mai 2012 - 21:22, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vote populaire] Qui sera le prochain modérateur ? Mar 8 Mai 2012 - 17:35 | |
| J'ai voté pour moi, mais je sais pas trop pourquoi en fait. |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Vote populaire] Qui sera le prochain modérateur ? Mar 8 Mai 2012 - 17:36 | |
| |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: [Vote populaire] Qui sera le prochain modérateur ? Mar 8 Mai 2012 - 17:37 | |
| |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Vote populaire] Qui sera le prochain modérateur ? Mar 8 Mai 2012 - 17:38 | |
| J'ai voté Gutsia. Même s'il est plus récent que HF, je le trouve plus apte à remplir la tache de modérateur qui consiste à ... à ... bah je sais pas encore exactement , mais il est plus apte ! |
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Vote populaire] Qui sera le prochain modérateur ? Mar 8 Mai 2012 - 17:38 | |
| J'ai voté pour Gutsia , moi aussi. |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| jonrod : qui consiste à modérer. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: [Vote populaire] Qui sera le prochain modérateur ? Mar 8 Mai 2012 - 19:17 | |
| |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Vote populaire] Qui sera le prochain modérateur ? Mar 8 Mai 2012 - 19:26 | |
| HF, parce que je suis un rebelle. |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [Vote populaire] Qui sera le prochain modérateur ? Mar 8 Mai 2012 - 21:18 | |
| C'est bien que tu ais pensé à nommer Jonrod, ça m'est complètement sorti de la tête hier Par contre, je suis pas trop chaud concernant un sondage, mais alors pas dans la durée dans ce cas, puisque n'importe qui pouvant voter, il y a des risques que les résultats soient faussés (même si je ne crois pas que personne ici soit aussi mal intentionné au point de faire des vilaineries, mais par principe je préfère être prudent). Enfin, si on veut mon avis, j'aurai dit que ce sondage arrive peut-être un peu trop tôt. Vu qu'on a déjà nommé Jonrod en modo, on aurait pu attendre encore un peu, mais bon, vu que votre choix a l'air plutôt décidé je ne dirai rien. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Vote populaire] Qui sera le prochain modérateur ? Mar 8 Mai 2012 - 21:26 | |
| C'est surtout pour voir ce que les gens en pensent, on en reparlera de toute maniere par la suite et cela n'empeche pas d'eventuels autres candidats. Ce sondage ne vise pas a nommer l'un ou l'autre pour le moment, plutot a disposer de statistiques dignes des presidentielles ( ) (PS : Vous m'excuserez pour le manque d'accentuation, l'appareil que j'utilise provoque des bugs si j'ai le malheur d'en utiliser) |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [Vote populaire] Qui sera le prochain modérateur ? Mar 8 Mai 2012 - 21:33 | |
| Ok, mais dans ce cas, mieux vaut que ce soit fait juste pour le coup. Vaudrait mieux fermer le sondage d'ici quelques jours, quitte à en refaire un autre d'ici quelques temps. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: [Vote populaire] Qui sera le prochain modérateur ? Mar 8 Mai 2012 - 21:35 | |
| OK, a ce moment-la je locke Dimanche ! |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [Vote populaire] Qui sera le prochain modérateur ? Mer 9 Mai 2012 - 0:46 | |
| Il n'y a pas de vote blanc? Tant pis au pif. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: [Vote populaire] Qui sera le prochain modérateur ? Lun 14 Mai 2012 - 21:25 | |
| Victoire écrasante de Gutsia. Pour le moment je ne nommerai de toute façon personne, mais au moins on sait qui réclame le peuple \o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vote populaire] Qui sera le prochain modérateur ? | |
| |
|
| |
| [Vote populaire] Qui sera le prochain modérateur ? | |
|