[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Advance Wars Sam 24 Fév 2007 - 17:52 | |
| [Bon y avait un sujet de pub' mais une pub' c'est une pub'...]
Alors... Qui a le jeu ou les jeux ? Où en êtes vous ? Quel est votre personnage préféré ? Votre nation favorite ? Bref parlons AW =) !
Pour ma part j'ai Advance Wars, Advance Wars 2 : Black Hole Rising, Advance Wars Dual Strike... Bref tous ! Mon personnage préféré ? GRITOUNET *SBAF* Et COLIN TOO >_< ! Grit car il me ressemble Non, je ne porte pas la barbichette Colin niveau caractère too et pis parceque ils me font rire. Ma nation préféré c'est Blue Moon pardit Et non Hugo Yellow Comet c'est pas les meilleures.... Bon oubliez ce que je viens de dire ok ? ! Et pis dans le 1 j'en suis à la Mission 2 (GRITOUNET *SBAF*)(Je me consacre plus aux autres jeux) dans le 2 j'ai bien avançé dans Blue Moon et fait une mission de Yellow Comet et dans le 3 à la Mission 'Grimm l'Eclair'. Voilàààààà à vous ! |
|
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Advance Wars Sam 24 Fév 2007 - 18:19 | |
| j'ai les 3 jeux je les ai fini a part le 1(bloqué a la mission finale)
Nation Favorite:Black Hole sans hésiter
mon perso préféré:euh j'aime bien Eagle pour sa classe et ses bombardiers qui ont souvent été décisifs avec moi mais je préféré Sturm(Herr Bose en jap MDR) |
|
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Advance Wars Sam 24 Fév 2007 - 18:20 | |
| Je connais pas, et ça me dit rien. |
|
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Advance Wars Sam 24 Fév 2007 - 18:21 | |
| Moi j'aime bien Grit et Eagle Ma nation préféré c'est Blue Moon en raison des relations Grit/Olaf qui me font délirer ^^ |
|
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Advance Wars Sam 24 Fév 2007 - 18:27 | |
| Haruhi : HyoHyo t'es doué pour avoir tous fini O_ô ! Morgan : C'est un super jeu ^_^ ! Mais j'suis nulle en explic' préçise... Avant j'aimé pas trop mais maintenant xD ! Steely : Ouaip' il font vraiment la paire xD ! Dans le 1 :
Olaf : Grit ! Grit ! Où est passé Grit ?! Grit : Calme, Grand Barbu ! J'vais entenduu la première fois... Olaf : Grand Barb... Espèce de... Grit : Ma langue a fourché. Excusez-moi mon commandant. Olaf : Orange Star attaque blablalblalbllalbla... Grit : Quoi ?! Vous voulez que j'y aille moi même ? En personne ? Olaf : Espèce de feignant !!! *Grit se barre* Olaf : Quel impetinent W_< ! |
|
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Advance Wars Sam 24 Fév 2007 - 18:33 | |
| tout fini est pas le mot j'ai PRESQUE tout fini
le 1 est selon moi le plus dur a finir(la preuve j'lai pas fini lol), les missions finales de AW2 et AWDS(surtout avec Von Bolt dont le cerveau semble aussi vieux que son corps) sont ridicules comparé a Sturm de AW1 |
|