Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
Sujet: Asa plays Amnesia ~ Mer 6 Juin 2012 - 18:09
Ouiii, il était temps. Alors, pourquoi ouvrir un topic juste pour une vidéo ? Parce que je compte en rajouter des nouveaux, et uniquement de moi. Car oui, Amnesia, la première fois que j'y ai joué, c'était avec une amie (Naetle). Et je compte ici (vous raconter ma vie) poster mon avancement au et à mesure (étant donné le fait que j'ai un nouvel ordi, un nouveau logiciel d'enregistrement, et bientôt le jeu complet). Donc, pour l'instant, contentez-vous d'une vidéo plongée dans une qualité horrible, on ne nous entend pas, on ne nous vois pas, ni même le jeu... Bref, je la postes parce que certains ont insisté x) Alors... Voici une première de gameplay ultra amateur avec mon amie aussi siphonée que moi.
La suite en reprenant le jeu du début, un gameplay avec juste Asa, et ect xD (mais mooon Dieu que je suis ridicule dans cette première vidéo ._.)
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
Sujet: Re: Asa plays Amnesia ~ Mer 6 Juin 2012 - 18:28
Oh yeah !
Invité Invité
Sujet: Re: Asa plays Amnesia ~ Mer 6 Juin 2012 - 18:32
Asahi a écrit:
Bref, je la postes parce que certains ont insisté x)
Tu peux dire que je suis le seul à avoir insisté tu sais... *sort*
C'est marrant. Mais ton amie à une intonation de voix étrange. °^°
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
Sujet: Re: Asa plays Amnesia ~ Mer 6 Juin 2012 - 18:35
Vous êtes baunes. *SBARF*
Sinon j'aime bien la madame qui passe derrière.
Asahi Tsundere
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
Sujet: Re: Asa plays Amnesia ~ Mer 6 Juin 2012 - 18:38
La dame, c'est sa mère xD (Oui Gut', mais j'allais pas dire que je me plies à tes quatre volontés °^°)
Invité Invité
Sujet: Re: Asa plays Amnesia ~ Mer 6 Juin 2012 - 18:41
Asahi a écrit:
(Oui Gut', mais j'allais pas dire que je me plies à tes quatre volontés °^°)