| Hey l'océan bleu | |
|
+10Berserker_Red Cap Gold jonrod Aulula Saul Hudson Daichi Anaïs Hunty MaskedLeon 14 participants |
Auteur | Message |
---|
MaskedLeon Océan vert
| Sujet: Hey l'océan bleu Dim 10 Juin 2012 - 19:23 | |
| Le poulpe, le poulpe. Ah oui merde c'est pas maintenant que je peux faire chier avec mes délires. Bon je me calme.
Hey les gens. Je me suis inscrit ici car j'ai entendu parler de ce forum par Lola et Masaky sur Pw.Xooit. Et puis bon tant qu'à faire je me suis dit " why not ? ", enfin je sais pas peut être que c'est + varié ici, peut être que je trouverai des gens avec qui j'suis dans le même délire tout ça.*Roberta on*(Lola comprendra)
Bon sinon j'ai 18 ans, j'aime pas dire où j'habite donc je ne le dirais pas(pas maintenant du moins), je fais honnêtement rien de ma vie pour le moment mais moralement ça va quand même.
Dans le caractère et la personne sinon je suis assez froid IRL avec des étrangers que je croise dans la rue. Je ne remarque personne en particulier, je prête vraiment pas attention aux gens, je m'en soucie pas.(oui enfin....Je dis ça mais je regarde quand même les filles qui passe quand elles me voient pas hein).
Quand on me connait bien sinon, je dirais que je suis assez sympa, je suis cool, y a pas trop de problème avec moi(enfin si quand même, je citerai bien des histoires perso mais bon si des personnes me connaissant tomberaient dessus ça serait de la trahison), sauf que j'ai un caractère un peu franc, ce qui fait que quand j'ai envie de dire un truc, je le dis.
Ca dépend des circonstances mais tant que je peux dire ce que j'ai à dire, je lâche. Mes qualités, je pense que je réfléchis beaucoup, je suis assez ouvert sur la réflexion, j'analyse beaucoup les choses pour savoir qu'est ce que je vais faire dans cette situation ou dans une autre situation. Mon défaut c'est que quand je décide d'être intolérant, c'est comme ça. Y a pas d'autre moyen, j'ai décidé fermement que je pensais un truc sur un sujet je le pense fermement, c'est assez rare mais ça arrive. Aussi je suis chrétien, je crois en Dieu, je crois en des principes tout ça, je pense qu'il est inutile de m'étaler, c'est assez perso.
Bref osef de ça, pour ça que j'en fais pas un paragraphe.
Go pour le passage Phoenix, et ensuite on passera aux JV.
Alors pour PW j'ai découvert ça y a longtemps, honnêtement je sais plus comment j'ai découvert la série, je me souviens vraiment pas. Mon premier PW était le 3, ça par contre je m'en souviens, j'ai terminé les quatre premiers opus, et j'ai pas finis Investigations.(réinstalation machin, ça a tout supprimé, y compris la sav du jeu.) Mes affaires préférées, déjà toute celle où Dahlia est présente vu que j'aime bien le perso en tant que lui même et la façon dont il est mis en scène dans la série. Y a aussi l'affaire 4 de PW1 que j'ai bien aimé(forcément). Egalement l'affaire 5 du 1. Et aussi la 2 ème affaire du second opus. Des persos que j'aime bien...euh le juge déjà. Après j'aime bien aussi Franziska von Karma, Dahlia, j'aime légèrement Hunter, Matt Moissat, Soeur Bikini enfin un tas honnêtement. Des persos que je peux pas saquer sinon, Konrad Gavin(oui le premier que je peux pas saquer c'est bien lui), Furio Tigre, légèrement Violetta et après je vois pas vraiment qui je détèste. Un moment qui m'a marqué, c'est la scène au tribunal dans l'affaire 5 avec Dahlia et Maya.
Les jeux en général, bah c'est pas trop varié à vrai dire hein. Déjà je me répartie sur jouer à ma PS2 et à mon PC.
Donc je joue aux tales en mania, j'aime bien le système de cette série et l'univers également d'ailleurs, je n'ai pas encore tenté de gros défi, comme par exemple battre un boss sous telle condition, avec telle perso, mais je me contente déjà de les finir en mania, on verra après.
J'avais tenté de me mettre aux King Of Fighter avec un pote mais au final, j'ai été complètement aveugle, j'ai pas vus la tonne de travail qu'il y avait à faire, et honnêtement j'avais pas envie de m'y mettre autant arrivé à un moment, je le sentais vers la fin.
Assez récemment j'ai tenté de me mettre aux Shmup en général, bien que je jouais déjà à touhou à l'époque, ce qui me facilite un peu la chose quand je test un nouveau jeu mais j'avoue que c'est rare de trouver des jeux vraiment dans le style de touhou.(du graze pur avec à la fois du travail de réflèxe et de mémoire)
Ah sinon j'ai testé mushihime sama, ce jeu EST UNE TUERIE totale. J'ai aussi Castle Shikigami 2 et 3 mais j'accroche moins au style, il est bon mais j'ai pas envie de m'investir dans ce style là. Dragon Blaze est le pire que j'ai pu testé(et en plus c'est sur PS2, j'ai du mal avec la manette), arrivé au stage 5 c'est l'insanity totale. Un autre jeu où j'ai un début d'appréciation : EdensAegis.
Oui bon j'ai connu tyrian tout ça mais bon tyrian c'est pas dur, après c'est sûr y a une très bonne ambiance, une bonne ost et une bonne histoire mais voila, tyrian tu le finis facilement honnêtement, par contre c'est sympa d'y jouer après quelque temps, mais j'ai personnellement d'autre chat à fouetter.
Ah oui pour les consoles j'ai une PSP, PS2 et une XBOX. Aucune console next gen, la PSP j'y joue pas vu que la moitié c'est du portage de PS2 et qu'il y a + de jeux sur PS2(même s'il y a des exclusivités sur PSP), et la XBOX j'y touche plus trop non plus.
J'attends pas réellement grand chose de ce forum en fait, je m'y suis juste inscrit car j'ai pas grand chose à faire. Je suis un peu curieux de voir à quoi ça ressemble dans le fond.
Dernière édition par MaskedLeon le Dim 10 Juin 2012 - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Hey l'océan bleu Dim 10 Juin 2012 - 19:24 | |
| Ah, Xooit est encore actif ? Sinon bienvenue, t'as l'air sympa. |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Hey l'océan bleu Dim 10 Juin 2012 - 19:26 | |
| |
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Hey l'océan bleu Dim 10 Juin 2012 - 19:29 | |
| |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Hey l'océan bleu Dim 10 Juin 2012 - 19:40 | |
| Hey dude ! Bienvenue parmi nous. Tu veux de la harissa ? o/ |
|
| |
Aulula Shalashaka 2.0
| Sujet: Re: Hey l'océan bleu Dim 10 Juin 2012 - 19:43 | |
| Wesh Wesh Konnichiwa.
Restes un peu ici, c'est un endroit sympa t'as vu, on pompe à la cool. |
|
| |
MaskedLeon Océan vert
| Sujet: Re: Hey l'océan bleu Dim 10 Juin 2012 - 19:44 | |
| Je vous remercie, aussi j'ai remarqué que j'avais totalement oublié de parler de moi niveau défauts et qualités, donc j'ai édité pour en dire un peu plus.
Alula : Wesh wesh sugoi dessu. Avec mes 62 ans je prends mes médicaments et je dis que je veux te bouffer la gueule, tout ça c'est trop à la cool, enfin je veux pas dire et tout et remettre en question ce que tu as dis, enfin je veux dire c'est très sympa et c'est très bien tu dis ce que tu penses et tu y vas à fond et tout, et j'ai pas de problème avec ça vraiment, mais merci en tout cas. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Hey l'océan bleu Dim 10 Juin 2012 - 20:02 | |
| - MaskedLeon a écrit:
- j'aime pas dire où j'habite donc je ne le dirais pas(pas maintenant du moins)
Dur, on peut quand même le voir (approximativement, certes ><) Bienvenue à toi en tout cas ! Belle présentation bien remplie, classe ! |
|
| |
MaskedLeon Océan vert
| Sujet: Re: Hey l'océan bleu Dim 10 Juin 2012 - 20:11 | |
| Ah ? Perso je trouve que c'était un peu le foutoir la première fois que je l'ai postée, j'ai édité pour aérer un peu, mais du coup y a plus vraiment de paragraphes mais oh well. D'ailleurs j'aurais du en dire plus mais j'aime pas en dire beaucoup en fait. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Hey l'océan bleu Dim 10 Juin 2012 - 20:35 | |
| Tu parles du poulpe polonais ? Sinon c'est pas grave, ça reste cool un poulpe. Commencer par le 3, c'est pas commun.
En attendant, bienvenue à toi ! |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Hey l'océan bleu Dim 10 Juin 2012 - 20:38 | |
| Il suffit que tu compares à certains autres trucs que l'on a eu, c'est beaucoup ^^ |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Hey l'océan bleu Dim 10 Juin 2012 - 20:41 | |
| Bienvenue, moi aussi j'ai commencé par le 3 et c'est pas mal en faite vu que la 1ère affaire est un flash back.
|
|
| |
Aulula Shalashaka 2.0
| Sujet: Re: Hey l'océan bleu Dim 10 Juin 2012 - 21:07 | |
| - Gold a écrit:
- Tu parles du poulpe polonais ? Sinon c'est pas grave, ça reste cool un poulpe.
Commencer par le 3, c'est pas commun.
En attendant, bienvenue à toi ! Non mais laisses tomber Leon c'est ma Sardine. La Sardine. La Sardine Portugaise. (Polluxpolis en force.) |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Hey l'océan bleu Dim 10 Juin 2012 - 21:08 | |
| Bienvenue à toi, MaskedLeon.
Je vois que ton expérience Phoenix Wrightesque est assez élevée. De plus tu viens de Xooit. Alors... J'espère que tu nous seras fidèle !
Ta présentation est sympa, même si je connais pas les 2/3 des jeux que t'as cité en exemple x) Et en effet, tu gardes beaucoup de mystère sur ta personnalité, mais on aura le temps de se connaître sur le forum.
Bref, à la prochaine. Hésite pas à poster 1 ou 2 topics d'une qualité relative pour le fun, mais sois actif, fidèle... Je te fais confiance, une fois de plus... Ne me déçois pas, mec. |
|
| |
| Sujet: Re: Hey l'océan bleu Dim 10 Juin 2012 - 21:21 | |
| J'adore la fin de ton message Bersy xD |
|
| |
MaskedLeon Océan vert
| Sujet: Re: Hey l'océan bleu Dim 10 Juin 2012 - 21:28 | |
| - Berserker[Red] a écrit:
Ta présentation est sympa, même si je connais pas les 2/3 des jeux que t'as cité en exemple x) Et en effet, tu gardes beaucoup de mystère sur ta personnalité, mais on aura le temps de se connaître sur le forum. Ouais en plus avec mon avatar j'suis trop dark et tout, ça cache les yeux de mon perso, ça fait mystérieux tout ça.mdrrr Aulula : OH U Merci sinon. |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Hey l'océan bleu Dim 10 Juin 2012 - 21:29 | |
| Toi, t'es un peu le genre de personne qui voit avec les yeux du cœur. PTDR |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Hey l'océan bleu Dim 10 Juin 2012 - 21:33 | |
| Bienvenue à toi, très cher amoureux de l'océan! *Sbaf*
[Conscience: ...]
- Hein? Quoi? C'est pas ça? Ah, non... T'avais pas besoin de me frapper, tu sais!
[Conscience: Ca t'apprendras à ne lire que les premières lignes des présentations!]
- Ouaip, c'est ça, recommence et tu verras! *SBAF (plus fort)*
[Conscience: ...]
- C'est bon, c'est bon, j'ai compris...
Bref, après ce duel épique avec ma conscience guerrière, je te souhaite la bienvenue cher Léon Masqué! (Pitié, pas de baffe!)
J'espère que tu te plairas parmi nous...
[Conscience: Ouaip, c'est ça...]
Bon, je reviens.
[Bruits indescriptibles mais violents, suivis par ceux d'une malle soudée et un "plouf"]
... et que tu resteras! En guise de conseil, je te recommande de visiter le lac Gourd, il est très beau en cette période de l'année!
|
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Hey l'océan bleu Dim 10 Juin 2012 - 22:06 | |
| Salut, si tu aime manger, va chez Bersy, il cuisine super bien, et puis, avec un peu de chance, il y aura une star à Paris-Bersy. salut à toi, MaskedLeon de Bruxelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey l'océan bleu Lun 11 Juin 2012 - 2:37 | |
| Yosh bienvenue.
Cette histoire de poulpe me fait penser à des vidéo étranges sur Youtube. °^° Un homme en prison, poulpe, le poulpe, le poulpe, le poulpe, le poulpe... Un truc classique quoi.
Sinon Konrad Gavin il est cool, tu l'aimes pas, donc c'est triste.
Mais au moins j'espère que tu apprécieras le Staline jeune décorant l'humble Saul et moi même.
*disparaît* |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Hey l'océan bleu Lun 11 Juin 2012 - 12:54 | |
| - Berserker[Red] a écrit:
- Et en effet, tu gardes beaucoup de mystère sur ta personnalité, mais on aura le temps de se connaître sur le forum.
*cough cough * Il en a quand même écrit trois fois plus que la moyenne, niveau personnalité. Et dix fois plus que la moyenne, en général ... *cough cough* Bref . Bienvenue, Léon, c'est toujours un plaisir de te voir ... |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Hey l'océan bleu Lun 11 Juin 2012 - 13:54 | |
| Je viens de comprendre. En fait, leon123 voulait revenir, mais pour pas qu'on le reconnaisse il a mis un masque. Et voilà MaskedLeon ! *SBARF* *part très loin* |
|
| |
MaskedLeon Océan vert
| Sujet: Re: Hey l'océan bleu Lun 11 Juin 2012 - 14:31 | |
| Pfffuh vous faites chier, et dire que je voulais garder le mythe du pseudo. D :
Non MaskedLeon c'est un putain de gros spoiler ce pseudo. En gros c'est Judasu de Tales of Destiny 2, et dans Tales of Destiny, Judasu c'est Leon, donc voila, comme à la base pendant le jeu on le sait pas trop sauf arrivé à un moment, je spoil d'avance. |
|
| |
yomi As des scientifiques
Nombre de messages : 347 Age : 27 Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius. Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Hey l'océan bleu Lun 11 Juin 2012 - 17:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey l'océan bleu | |
| |
|
| |
| Hey l'océan bleu | |
|