Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[JDR Naheulbeuk]BGHC

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia

[JDR Naheulbeuk]BGHC Empty
MessageSujet: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:20

Topic créé.

Membres : Berserker[Red], Gold, Hakua, Canas.

Fiche (Eneviel val'Strim) :

Physique : http://www.dothack.com/gu/_downloads/Haseo-Xth-Form2.jpg

Race : Elfe sylvain
Classe : Noble

PV : 25/ 13/ 11
EA : t'es pas un mage !
Resistance magie : 12

Attaque : 10
Parade : 10

Compétences : Méfiance, déplacement silencieux, Chevaucher, naïveté touchante, Premier soins, Tirer correctement, tomber dans les pieges, Appel des renforts, Attire les monstres, Erudition, Penible.

Armes : épée 1 main bonne qualité ( 1D6 + 4) (RUP : 1 à 3). Arc composite d'elfe sylvain ( Degats: 1D6+4) (RUP: 1 a 3)

Munition(s) : 24 flêches d'elfe sylvain "La Meurtriére" ; 25 flêches d'elfe sylvain "L'Agile"

Armure et equipement : Gambison renforcé avec manche( +2PR) (RUP: 1 à 4) , Botte de cuir renforcé (+1 PR) (RUP : 1 à 4), gants en laine (***) (RUP : 1 à 5 ); Plastron métal bonne qualité (+4PR)(Rup:1 a 3) ; Casque en métal "Lebohaum" (+ 1PR)(RUP: 1 a 3)

PR: 8

Nourriture et boisson : gourde d'excellent vin, rillettes, pain entier et 3Kg de caviar en boite.

OBJETS : Un canard en plastique qui vibre, un beau caillou qui brille.

EXP: 52

Stats :

COU : 11/ 12 (casque)
INT : 10
CHA : 12
AGI : 11/ 9 (armure + casque)
FOR : 12

Argent :
PO : 130
PA :
PC :

Dernière édition par Hakua le Dim 1 Juil 2012 - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:36

OK, Berseker, voici tes stats !

Niveau: 2

PV : 35/ 22/ 8
PA : t'es pas un mage !

Attaque : 11/ 9 (hache)
Parade : 9/ 7 (hache)

Competence: Truc de mauviette, Intimider, Chercher des noises, Ambidextrie, Sentir des pieds ( non c'est pas une blague !), Tête vide, Armes de bourrin, Bourre-Pif.

Armes : Hache 2 mains à double affûtage (Degats : 2 rand 6 +4) (RUP: 1 a 2). Javelot de chasse des Moriaques ( peut-être lancé) (Degats: 1D+3) (RUP: 1 a 2)

Armure et equipement : casque en cuir (***)( RUP : 1 a 5) , bottes de cuirs renforcés de base ( 1PR)( RUP : 1 a 3) , Gambison renforcé avec manches ( 1PR) ( RUP : 1 a 4)

ARGENT:

PO : 500
PA:
PC :

PR: 2

Nourriture et boisson : pichet de gourde de bonne biére et du jambon de mouton.

OBJETS : 3 chataîgnes Et un bonnet de nuit.

EXP: 102

STATS:

COU : 12/ 13 ( hache)

INT : 11

FOR : 13

ADR : 8

CHA : 9/ 10 ( hache)

Point de DESTIN : 1

Dernière édition par Swann le Sam 14 Juil 2012 - 15:20, édité 20 fois
Swann
Swann

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:44

OK, Gold, voici tes stats !

PV : 20
EA : 30/ 26 ( +1D6 par niveau)
Magie Psy: 12
Magie Phy: 12
Attaque : 10/ 11 ( dague)
Parade : 10/ 9 (dague)

Compétences: Langues des monstres; Érudition, Récupération, Runes bizarres, Fariboles, Nager

Armes : Batôn Violent d'Akutruss ( Dêgats: 1rand6 +2) (RUP: 1 a 4). Dague de luxe ( peut être cacher et sortie facilement) (Dêgats: 1rand6 +2) (RUP: 1 a 3)

Armure et equipement : bottes de cuir qualité moyenne (***) ( RUP: 1 a 4); Robe de Batailleur novice.( +3 PR) (RUP : 1 a 4); cape elfique(imitation) : CHA +1, fragile, Bague d'Économie des Universitaires (3 charges, EA-3 pour un sort quand utilisé)
Nourriture et boisson : gourde d'eau plate et Miche de pain et saucisson.

OBJETS: sceau de sorcier (unique et au nom d'Archael Noway), Chaudron, cuiller en bois, Fioles (FRAGILES ! 30 reutilisables), etui a fioles, cire a cacheter. Liquide Courette a verser dans une boisson ou dans la nourriture. (5 doses) ; Badge d'authentification d'un garde.

Poisons:

Potions :

PR: 3

Argent :

PO: 63
PA:
PC:

EXP: 52

Magie: tiens grand fou <3 * Blom* tout est dedans tes sorts du debuts sont generalistes et eau, apres tu peux faire les potions et invocs quand t'auras le niveau.Et les ingredients.

http://www.naheulbeuk.com/doc-magie.htm

Stats :

COU : 10/

INT : 13

CHA : 8/9(cape)

FOR: 11

ADR : 7

Points de DESTIN: 3 !

Dernière édition par Swann le Sam 14 Juil 2012 - 15:47, édité 25 fois
Swann
Swann

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:02

OK, Canas, voici tes stats !

PV : 25/

EA "karmique" : 20/15/ 11/ 5

Attaque : 10
Parade : 10

Competence: Escalader, Faribole, Erudition, Mefiance, Recuperation, Agoraphobie, Detection, Tirer Correctement, Deplacement silencieux.

Armes : Crosse de soin de Dlul. Degats: 1rand6 +2 P.I ( RUP: 1 a 3)

Armure et equipement : Robe du prêtre Batailleur ( 3 Pr) (RUP: 1 a 4) + bottes de cuir renforcé ( 1 PR) (RUP : 1 a 4), Bague de Puissance des Novices (3 charges, dégats +4 quand utilisé pour un sort), Bague de Sûreté des Novices (3 charges, epreuve +2 quand utilisé pour un sort)

Nourriture et boisson : gourde d'hydromel et un pain entier avec du saucisson.

OBJETS: Un bouton de manchette. Un sceau de liche celebre ; une potion de mana rouge ( recup. 10 PA )
3 Dose de soufre; 5 doses de sel; 3 doses d'herbe de Nilla. Baton du pelerin. Ocarina bleue ( avec une etrange forme triangulaire dessus), un luth.

EXP: 59

Tiens, tu telecharge QUE le zip de Youclidh ! http://www.naheulbeuk.com/doc-magie.htm

PR: 4/

Stats :

10 de courage

13 d'intelligence

12 de charisme ( sa va t'es pas moche ! )

9 de force

13 en adresse !

BOURSE :
PO : 115
PA :
PC :

Metier : Prêtre de Youclidh -soigneur-

Point de destin : 1

Dernière édition par Swann le Sam 14 Juil 2012 - 15:21, édité 33 fois
Swann
Swann

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:12

Tres bien, je vais installer la scéne du debut de l'aventure :

Vous êtes dans une eglise de Valmort, ayant étés conviés a la rejoindre pour une raison importante mais qui ne vous a pas été decrite, apres 5 minutes d'attentes, un prêtre arrive et vous demande
" êtes-vous des aventuriers ?"

( ordre des tours: Berseker, Gold, Hakua, Canas.
En baston: celui qui a le plus de courage au plus petit ( en cas d'egalité un rand 6, le plus haut score commence.) )
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:47

Oui mon père, nous sommes les 4 élus !
Un homme inconnu nous a donné l'ordre de venir dans cette Eglise. Mais...attendez une minute ! C'est vous !
Swann
Swann

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:00

Le prêtre regarda les 4 gens, et dit nonchanalement
" j'ai cru que vous etiez des ploucs venus se confessez.
Oui je vous ai appelé, depuis quelque jours, des gobelins pillent l'argent de la messe, pouvez-vous nous aidez ? "

(n'hesitez pas a mettre des posts entre chaque phrase genre : pendant ce temps, je fouille un peu partout au lieu de repondre :p )

Dernière édition par Swann le Mar 26 Juin 2012 - 12:45, édité 1 fois
Berserker_Red
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:31

Très bien, nous vous aiderons, vieillard. Mais ça ne sera pas gratuit... Nous exigeons que Gold, Hakua, Canas et moi-même, nous ayons la moitié de l'argent pillé de la messe, en guise de récompense.

Les gobelins viennent donc juste après la messe ? Nous leur ferons une petite surprise.
Swann
Swann

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:44

"Tres bien, si vous le desirez... Choisissez vos cachettes. Mais vite ! La messe vient de finir il y a 1 heure et ils seront là dans... 2 à 3 minutes."

Donc vous avez tous le choix d'une cachette, choisissez-bien.
Berserker_Red
Berserker_Red

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:45

*Se cache dans une tombe*
Cardia
Cardia

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:11

Eneviel, dans son intelligence incroyable, se cacha dans le confessionnal, persuadé que l'on ne le verra pas.
Swann
Swann

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:15

CHANGEMENT DE REGLES !!!!

PLUS BESOIN D'ORDRE DE JEU POUR LES ACTIONS ET PAROLES ! PAR CONTRE LA REGLE DES COMBATS RESTE INCHANGÉS !
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:19

" Oh. Invoquant tout le courage qui le caractérise, notre bien-aimé Bouclier humain part se planquer dans une crypte, ne montrant pas le moindre respect pour les morts ... Que de noblesse et de chevalerie ... "

L'elfe noir se retourne alors vers le prêtre, le saluant :

" N'ayez craintes ! Nous aurons tôt fait d'éconduire ces créatures impies ! Sur ce, je vais de ce pas me parer pour l'embuscade ... "

L'elfe partit alors se cacher dans l'obscurité, derrière l'imposant autel .
Berserker_Red
Berserker_Red

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:34

*Sort de la tombe en se souvenant qu'il est un barbare et qu'il a un minimum de fierté, remet le cadavre proprement dans la tombe, et se place devant la porte de l'Eglise, prêt à éclater la tronche de ces gobelins avec une furie sanguinaire*
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:51

" Au fait, on a pas trop eu le temps de se connaître tous, et si on doit mourir en combattant ces gobelins -enfin, j'espère pas qu'on va mourir en les combattant, sinon, on aurait vraiment l'air nazes-, je pense qu'il faudrait qu'on se présente tous un peu. Je suis Vanryth Daynas, disciple suivant la voie de Youclidh."

Vanryth observa un instant de pause, attendant une réponse, avant d'ajouter :

" Sinon, tête d'enclume, ce serait peut être une bonne idée de te cacher. Ils t'ont peut être pas appris ça à l'école supérieur de défonçage de crâne des plaines du Sud, mais l'effet de surprise, ça peut être utile . Et prends Monsieur Deux-de-Tension avec toi, je crois qu'il a pas encore compris qu'on allait être attaqué par une horde de gobelin, et qu'il suffit de lui éternuer dessus pour le tuer, en tant que mage. "
Berserker_Red
Berserker_Red

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:03

"Enchanté, Vanryth. Je suis Berserker[Red], mais vous pouvez m'appeler supérieur, ou chef, pour les intimes. Mais j'accepte aussi Sergent. La seule voie que je suis, c'est la trace des morceaux de cerveaux des ennemis que j'ai pulvérisés, pour leur donner le coup de grâce ! Se cacher ? Est-ce que j'ai l'air d'une mauviette ? Elles vont rien comprendre quand elles vont goûter à mon fer, ces tapettes de gobelins de mes deux ! Notre ami deux-de-tension peut se rendormir, je leur éclaterai la tronche à moi seul, ha, ha, ha !"

Berserker[Red] cria d'une voix rauque dans l'Eglise : "ALORS, VOUS ATTENDEZ QUOI, BANDE DE TAPETTES DE GOBELINS ? VOUS AVEZ FAIT DANS VOTRE FROC ?"
Swann
Swann

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:07

Naaan ! Un barbare suis la voie de Crôm !!!

Et t'as pas le choix !
Cardia
Cardia

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:10

Eneviel fit dépasser sa tête de la grille du confessionnal où il était humblement caché.

"Je me nomme Eneviel, de la maison des val'Strim. En cas de problème, laissez-moi faire... Vos armes de piètre qualité ne sont rien comparée à la lame de l'(héritier des val'Strim !"
Swann
Swann

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:19

Au fait, un elfe sylvain est un peu tafiole pour rappel XD
Cardia
Cardia

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:20

Et un noble est extrêmement arrogant. J'ai tout choisi pour virer cet effet taffiole, mais j'voulais pas prendre barbare. ahdé
Swann
Swann

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:27

Oui mais la race l'emporte sur le metier ! Ne conteste pas le MJ !
Swann
Swann

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:34

Cache derriére l'autel, L'elfe noire ne remarqua pas qu'une trappe s'ouvrit derriére lui, dans un grincement inquietant...
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:44

" Qu'est ce que- !?"

Vanryth se retourne, et tend l'oreille tout en scrutant les ténèbres ( merci la nyctalopie ) à la recherche de a source de cet étrange son.

" Hey, Sergent Bourrin, il semble y avoir un problème requérant vos ... Talents, de ce coté "
Swann
Swann

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:48

Dans les tenebres, Canas sembla entendre le bruit d'une corde qui se tend, suivi de murmures et de bruit de pas imperceptibles...

Berserker_Red
Berserker_Red

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:51

"J'accours, l'ami Vanryth ! "

Une fois aux côtés du mage, il posa la question suivante : "Qu'y a t-il ? Je suis à moitié sourd, j'ai rien entendu ! Y a un problème ?"

Il tapa du pied contre le sol : "SI Y A QUELQU'UN, SORS DE LA, J'AI UNE JOLIE EPEE A LA FRAISE AVEC UN LEGER ARRIERE-GOUT DE SANG DE GOBELIN !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC Icon_minitime

[JDR Naheulbeuk]BGHC
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant