Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les ragecomics de Fox

Aller en bas 
+29
yipeekai
Shkannontrice
Wolv Hunter
Sena
Asahi
Rakdos
Deathlove
Monokuma
Xin Eohp
Muse
Gold
kenji endo
Aulula
Hunty
Saul Hudson
jonrod
Arshes
Arty Zayox
Crazy
Time-over
DjRidoo
Berserker_Red
Daichi
MaskedLeon
Soyokaze
Swann
Anaïs
BadWolf
Fox Edgeworth
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Les ragecomics de Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ragecomics de Fox   Les ragecomics de Fox - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:44

Bah moi je suis déçu, j'ai pas pu trouver de meilleure chute. x)

Et Bersy, je sais très bien que tu es allé au bac sobre, mais lâche cette bouteille de tequila!
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Les ragecomics de Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ragecomics de Fox   Les ragecomics de Fox - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 14:37

FOX TU AS ECRIS DES TRUCS FAUX ! ENLEVE MOI CA TOUT DE SUITE !

Sympathique, mais j'ai moins rigolé que d'habitude =) J'ai quand même bien kiffé la combine de Bersy =)

EDIT: Ah, et le "comment vas-tu vieux?" de Saul, avec qui le visage va trop bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

Les ragecomics de Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ragecomics de Fox   Les ragecomics de Fox - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:53

A part le fait que "Andouille" est un mot de vieux que j'ai jamais dit de ma vie c'est cool et c'est tellement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Les ragecomics de Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ragecomics de Fox   Les ragecomics de Fox - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:17

J'aime le fait qu'Aulula proteste contre le mot "andouille", mais pas contre les photos à poil. x)


Et ouais Jonrod, c'était pas mon meilleur, j'ai à peine souri en le créant.
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

Les ragecomics de Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ragecomics de Fox   Les ragecomics de Fox - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:21

Fox Edgeworth a écrit:
J'aime le fait qu'Aulula proteste contre le mot "andouille", mais pas contre les photos à poil. x)

Le fait est que j'aurai sans doute dit pire en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Les ragecomics de Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ragecomics de Fox   Les ragecomics de Fox - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:40

Je note, je note...

Prochain ragecomic ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Les ragecomics de Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ragecomics de Fox   Les ragecomics de Fox - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 0:49

J'ai hâte ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Les ragecomics de Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ragecomics de Fox   Les ragecomics de Fox - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 6:55

CHAPITRE 8: LA GALLERIE GOLDIENNE
PERSONNAGE: FOX

Les ragecomics de Fox - Page 4 Nu3r8SW


Dernière édition par Fox Edgeworth le Sam 11 Mai 2013 - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les ragecomics de Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ragecomics de Fox   Les ragecomics de Fox - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 8:47

D'accord. Le gars il me prend pour un gros pervers parce que je fais de l'humour sur la perversion d'un personnage. De façon fine.

Bah bravo.

T'envisages de devenir moine ou quoi ?

+ ton truc est plus choquant que le mien, ça aurait pu être un motif de ban. Je ne dis pas ça par rancune ou par méchanceté, je te remercierai juste simplement de te modérer à l'avenir :)

Par contre, pris hors contexte, certains textes sont je le reconnais assez drôles.

Édit : Au fait, j'ai pris le temps de lire tous tes ragecomics. Il faut savoir que j'ai toujours détesté le principe des ragecomics. C'est laid, ça n'a pas d'humour et y a pas de recherche. Bien sûr, ce que tu fais est largement mieux que ce que font les gros cassos Français qui se sont jetés sur le phénomène sans même chercher à le comprendre.
Cela dit, ça me fait le même effet que tous les autres ragecomics que l'on peut trouver sur Internet.
C'est nul. Vraiment. Je ne comprends pas comment on peut en faire, ni comment on peut en rire. Je précise que ce n'est pas contre toi. Je constate simplement que peu importe l'auteur, l'humour ragecomic est pas fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Les ragecomics de Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ragecomics de Fox   Les ragecomics de Fox - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:15

Heu... c'est juste une plaisanterie Gold.

Je pensais pas voir un pavé sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les ragecomics de Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ragecomics de Fox   Les ragecomics de Fox - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:19

Je sais.
Une plaisanterie conne de la part d'une personne qui m'a déjà irrité récemment.

Et je déteste sincèrement les ragecomics, fallait bien que je le dise à un moment ou à un autre.

Après, désolé si je semble sévère, c'est pas non plus mon but. Le point positif de ce topic est qu'il apporte un peu d'activité sur le forum, et ça, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Les ragecomics de Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ragecomics de Fox   Les ragecomics de Fox - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:23

Quelle belle réaction modérée, Gold.

Tu remarqueras que j'ai fait des ragecomics bien plus mordants sur d'autres personnes et qu'ils ont bien ri, parce qu'ils ont tout de suite compris que c'était une plaisanterie. Je m'inspire de fait réels et je les exagère afin de créer quelque chose de comique.

Le fait est que tu n'as sûrement pas pris la peine de te calmer avant de poster, comme toujours, et que tu as déballé tout ce que tu avais sur le coeur afin d'attaquer la simple plaisanterie. Tu n'es pas capable de rire de toi-même et de laisser ton orgueil de côté et c'est bien dommage, je dois te l'avouer. Tu auras remarqué que je ne t'attaquais même pas, je caricaturais largement certains de tes projets. Tu auras sans doute remarqué que le dernier que tu as produit a fait grincer des dents.

Voilà, je résume cela ainsi, parce que ça ne vaut même pas la peine que je me justifie pour une simple blague. Contrairement à ce que tu peux bien penser, je ne me lève pas chaque matin en tentant de trouver quelque chose pour t'énerver. Tu n'aimes pas qu'on se moque légèrement de toi et de ce que tu fais? C'est bien possible. Tu n'aimes pas les ragecomics? C'est ton droit le plus strict. Tu ne digères pas qu'on ait pu avoir des discussions plus cassantes? Peut-être bien.

Par contre, ne me menace pas de ban pour si peu. Tes vendettas envers certains membres n'intéressent personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les ragecomics de Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ragecomics de Fox   Les ragecomics de Fox - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:06

Pour trois bêtes images représentant de l'incompréhension je fais grincer des dents ? Oulalah.
On m'a même pas dit en quoi ce que je venais de faire posait problème. Je m'attendais pas à tomber sur des gens bouchés (je ne vise personne ici) ne comprenant rien à l'humour absurde, qui est pourtant la plus belle forme d'humour.

Bien. Évoquer le banissement, c'est mal. Si tu veux. J'aurais peut-être pu mettre des gants avant de poster, ce que je n'ai pas fait.
Mais tu reconnaitras qu'après des mois d'inactivité (ok je suis le premier à upper des topics morts depuis des siècles quand j'ai envie), reprendre un projet en basculant dans du pur trash n'est pas ce qu'il y a de plus amusant voire intelligent à faire.

Bien sûr qu'il n'y aura pas de bannissement. Et pourtant je suis presque sûr que si le staff originel du forum avait été en poste il y aurait eu une sanction, peu importe laquelle.

J'en reste là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Les ragecomics de Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ragecomics de Fox   Les ragecomics de Fox - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:18

Certainement pas de sanction avec l'ancien staff, c'est comme si Kratos nous bannissait parce qu'on eut émit des doutes sur la véracité scientifique de L'Islam.

Fox a juste fait avec humour ce que tu as toi même dit sur ses ragecomics, donner un avis défavorable, moi même je suis pas franchement fan des ragecomics non plus.( en plus j'ai jamais été cité.. Les ragecomics de Fox - Page 4 F_phoeni )

Après c'est quand même malheureux de faire un patacaisse pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les ragecomics de Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ragecomics de Fox   Les ragecomics de Fox - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:32

Je reconnais une fois de plus m'être emporté un peu trop vivement pour tout plein de raisons stupides.
Je ne reviendrai pas là-dessus.

Et c'est aussi vrai que comparer avec l'ancien staff n'était pas une solution non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Muse
Plugged in Baby
Muse


Nombre de messages : 2103
Age : 28
Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station
Date d'inscription : 11/08/2010

Les ragecomics de Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ragecomics de Fox   Les ragecomics de Fox - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:57

Concernant ce que tu dis Gold, je te trouve plein de contradiction.
Tu n'aime pas les ragecomics, bon. C'est un fait. Mais ce n'est pas en mettant en avant ce motif que tu vas pouvoir critiquer le travail des autres. Tu dis que le ragecomic de Fox est plus choquant que ta BD. Mais si on prenait le problème à l'envers? Fox il te caricaturait, toi, ton travail, ce que tu as posté. C'est donc un exagération de ce que tu nous as montré dans ta BD. Mais s'il a rendu les choses aussi choquantes -pour toi- c'est parce que ce que tu as fais l'était, d'une certaine manière.

Pour en revenir à ton chef d'oeuvre, ce ne sont pas trois bêtes images représentant l'incompréhension, comme tu dis. Ou en tout cas, si c'est ce que tu as voulu faire passer comme message c'est râté. On est là pour tout se dire, alors essayons de ne pas cacher certaines choses. Ta BD c'est de l'humour pipi-caca d'un garçon de 6ème qui n'a jamais vu les dessous d'une femme et qui s'extasie devant la première venue. C'est vraiment nul, dépouillé d'humour, ce n'est même pas de l'absurde et je te prierais de ne pas qualifier ton travail avec cet humour, j'affectionne tout particulièrement ça donc ça me fait du mal.

Donc voilà, j'en reste là aussi. C'est tout un pavé pour ça, parce que je commence vraiment à en avoir ras la casquette de ces engueulades à tout bout de champs parce que tu trouves que ton travail c'est le meilleur et celui des autres c'est de la merde.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les ragecomics de Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ragecomics de Fox   Les ragecomics de Fox - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:42

Les bêtes images montrant de l'incompréhension ce sont les vôtres hein.
Et j'ajouterai autre chose : J'ai arrêté de m'énerver pour rien dès mon deuxième post. Alors merci d'en tenir compte, parce que même sans parler de menaces arbitraires qui n'auront pas lieu parce que ça n'a rien de mature, ça commence sérieusement à m'agacer de devoir m'expliquer à chaque fois que je poste un truc, même quand je m'automodère en le postant !



Et j'ajouterai autre chose en prenant un exemple un peu plus sympa.
Quand j'ai commencé la Minute Jump j'ai bien fait attention de demander aux gens s'ils souhaitaient ou non être représentés. Bien.
Est-ce que Fox l'a fait pour son topic ? Non. Et je voudrais faire remarquer une autre chose : Au lieu de m'adresser une critique dans mon propre topic, il est venu upper le sien SEPT MOIS après le dernier post ? Demandez-vous pourquoi je m'énerve. Je ne m'énerve pas sur la critique. Je m'énerve sur l'absence de communication, qui est reportée sur un autre topic en mode cynique/humour/critique, j'en sais rien, mais en tout cas pas de la meilleure des façons !

Il y a des années, un membre avait fait un sprite comic très laid et avec des fautes d'orthographe. Personne n'a eu l'idée saugrenue de poster une image mème d'Internet avant de se casser faire un ragecomic dans son coin, désolé. J'ai été un peu violent ce jour-là, mais je l'ai été SUR SON TOPIC. Je n'ai pas fait de Minute Jump sur le sujet, grands Dieux, alors que j'aurais largement pu à l'époque !

Je reconnais qu'il m'est déjà arrivé par le passé et jusqu'à très récemment de m'emporter et de ne pas choisir les bons mots pour expliquer ce que je ressentais de façon rationnelle, et croyez bien que j'en suis désolé, donc je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit plus haut. À partir de là j'envisage trois choses :

1/ Si Fox l'accepte, qu'il cesse de m'évoquer, comme j'ai accepté sur demande d'arrêter d'évoquer Saul sur ce forum (ceci est une exception justifiée) en caricature.
2/ Si vous avez quelque chose à dire à quelqu'un en relation avec un topic, dîtes-le lui sur son topic, par mp, sur le chat, mais pitié, ne venez pas décaler la conversation ailleurs, c'est de la pure et simple lâcheté, et effectivement, ce genre d'attitude pourrait nécessiter, sans parler de ban, des sanctions.
3/ Cela dit je veux bien ne plus jamais poster sur ce topic et lui laisser couler des jours heureux.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Les ragecomics de Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ragecomics de Fox   Les ragecomics de Fox - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:16

Soyons clairs.

Si je n'ai rien fait depuis 7 mois, c'est parce qu'il n'y avait rien de bien marrant qui a eu lieu sur ce forum. Je n'ai pas à dire pourquoi. J'ai vu ton truc de mii et j'aime l'humour absurde, mais là ça retombait à du n'importe quoi. C'est pas plus grave et y a pas de quoi en gerber partout, mais je trouvais cocasse que Arshes et Muse n'aient pas saisi la "subtilité" de l'histoire non plus. J'ai ainsi trouvé que ça ferait bien d'exagérer et d'immortaliser cet épisode en ragecomic, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Si j'avais voulu foutre la merde, j'aurais fait un ragecomic sur des situations plus troubles sur ce forum comme tu l'as fait avec la minute jump.

Ceci dit, mon ragecomic est satirique, humoristique et cynique, c'est la marque de la maison. Je me base sur les événements qui arrivent sur le forum et j'essaie de tourner le tout en dérision. Ce n'est jamais à prendre au premier degré et j'imaginais que tous le comprenaient bien. Si vous n'aimez pas, je ne vous force nullement à venir sur ce topic.

Bref, passons à autre chose avant que je ne décide de faire un autre ragecomic sur cette situation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les ragecomics de Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ragecomics de Fox   Les ragecomics de Fox - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:30

Voilà. Passons à autre chose.

Et ne gardons pas de rancune de cet échange, c'était assez vif et je reconnais y avoir été pour énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Les ragecomics de Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ragecomics de Fox   Les ragecomics de Fox - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 4:39

CHAPITRE 9: LA VISION D'ARSHES
PERSONNAGES: ARSHES ET TOUT LE FORUM

Les ragecomics de Fox - Page 4 VYQq6L6
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Les ragecomics de Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ragecomics de Fox   Les ragecomics de Fox - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 8:26


rofl sur les œuvres de Jean-Paul Sartre! xD

Pauvre Arshes, il doit se sentir seul... et vieux, usé et fatigué. x)
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Les ragecomics de Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ragecomics de Fox   Les ragecomics de Fox - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:20

Arty m'a doublé :-D
Je vais dire pour provoquer un peu que c'est le vrai retour des ragecomics.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Plugged in Baby
Muse


Nombre de messages : 2103
Age : 28
Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station
Date d'inscription : 11/08/2010

Les ragecomics de Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ragecomics de Fox   Les ragecomics de Fox - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:35

Ca m'a fait mourir de rire, sincèrement. C'est excellent! *surtout le moment où je suis là ahdé*
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Les ragecomics de Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ragecomics de Fox   Les ragecomics de Fox - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:30

Enorme x)
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Les ragecomics de Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ragecomics de Fox   Les ragecomics de Fox - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 2:52

Merci à tous!

En route vers de prochaines aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ragecomics de Fox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ragecomics de Fox   Les ragecomics de Fox - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ragecomics de Fox
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Le bureau du Faussaire-
Sauter vers: