Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prout

Aller en bas 
+11
Soyokaze
Masaky
Aulula
Anaïs
DjRidoo
jonrod
Daichi
Nexer
Rakdos
Cardia
Gold
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:53

Hé bien, remercions Gold de réunir une fois de plus les membres actifs du coin. (perso je ne considère pas en faire partie en ce moment)

Je rajouterais bien juste un mot plein de nostalgie : ce forum a accompagné bientôt 3 ans de ma vie et même s'il n'a pas la popularité de jeuxvideo.com il n'en a pas moins une communauté de qualité et de fidélité.

Sinon dans mes souvenirs, je ne me rappelle pas avoir travaillé aussi dur en seconde, c'est tout juste si je passais 10 minutes à réviser une matière les soirs où je révisais. Certes y a les DM, les livres à lire, mais bon... Pas beaucoup plus dur qu'au collège, si ? Toutefois si tu travailles ardemment ce n'est pas moi qui t'en empêcherai, mon cher Fightman. Et prends les recommandations de Nexer au sérieux, man. Cela dit fac de socio c'est cool !

Que dire de plus, ma foi...
Ouais je pensais, à l'instar du projet de chansons Phoenix Wright, et de bien d'autres concours/projets/animations de ce forum, que diriez-vous qu'on en développe un dans ce genre, afin de créer une vidéo à but plus ou moins (voire complètement) publicitaire pour le forum ? Sur YouTube par exemple.
Concernant les modalités de ce projet, nous pourrions y consacrer une certaine durée X qui sera la création de la vidéo (2, 3 mois... pas besoin de se presser non plus), et une durée Y de promotion de la vidéo.

Et nous verrons ainsi s'accumuler les nouveaux membres potentiellement de qualité et de fidélité sur ce forum de qualité. Que de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 0:07

Hmm présent sans l'être, je lis vos posts mais je poste pas, jeux pas intéressants j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Procureur débutant
Crazy


Nombre de messages : 304
Age : 25
Date d'inscription : 16/03/2012

Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 0:34

Présente même si en ce moment, je ne peux pas vraiment trainer ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:52

Berserker > Excellente idée. Cela pourrait être la première vidéo uploadée sur le compte objectionsymphonique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Contenu sponsorisé





Prout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prout   Prout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PROUT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4-
Sauter vers: