| Apollo Justice dans AA5 ! | |
|
+13miarip Anaïs Fox Edgeworth TGF Soyokaze Arshes Daichi Asahi Berserker_Red Hunty Arty Zayox jonrod Gold 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Apollo Justice dans AA5 ! Sam 16 Mar 2013 - 17:44 | |
| De toute façon il ne faut pas oublier trois choses : 1. Ce qu'ils ont fait subir à Phoenix dans AJ 2. On ne sait finalement RIEN d'Apollo, par rapport à un Phoenix dont on peut retracer la biographie depuis l'enfance. 3. ... J'ai oublié le troisième point. Honte. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Apollo Justice dans AA5 ! Sam 16 Mar 2013 - 18:33 | |
| Qui, "ils" (ont fait subir à Phoenix) ? Ses "potes", brillant par leur absence ?
Apollo, son absence total de background contribue au fait qu'on ait du mal à s'y attacher, je trouve. |
|
| |
TGF Jeune avocat
| Sujet: Re: Apollo Justice dans AA5 ! Sam 16 Mar 2013 - 19:34 | |
| C'est une des raisons pour laquelle Apollo, j'aurais du mal. On a mec sans background avec un Phoenix Wright qui s'occupe quasiment de la dernière enquete et qui est là. D'ou justement j'ai été heureux dès que j'ai vu qu'on allait rejouer Phoenix. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Apollo Justice dans AA5 ! Sam 16 Mar 2013 - 23:37 | |
| Apollo va peut-être changer dans AA5 au point de donner aux fans l'envie qu'il soit jouable dans AA6, ENFIN. Ce serait dommage que Phoenix soit le héros de 4 jeux sur 6 au lieu de faire une trilogie pour chacun, mais bon. ... Attendons déjà qu'AA5 sorte, on verra après pour la suite. |
|
| |
TGF Jeune avocat
| |
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Apollo Justice dans AA5 ! Dim 17 Mar 2013 - 3:11 | |
| - Fightman a écrit:
- Nan, son père avait pas le même coiffure, le même visage et le même costume que lui. x)
Nan mais son vrai père je veux dire ! x) |
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Apollo Justice dans AA5 ! Dim 17 Mar 2013 - 6:14 | |
| - Berserker[Red] a écrit:
- Fightman a écrit:
- Nan, son père avait pas le même coiffure, le même visage et le même costume que lui. x)
Nan mais son vrai père je veux dire ! x) En même temps, je doute fort que son père soit l'identique sosie de son fils. Apollo aurait-il prit exemple de sa coupe de cheveux sur son paternel ? D'ailleurs, le bracelet qu'il porte sur l'artwork voudrait dire qu'il l'a donné à sa femme ? |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Apollo Justice dans AA5 ! Dim 17 Mar 2013 - 14:38 | |
| Ha ha ha ha ! J'aimerais être Cammy Meele pour vous montrer à quel point j'étais hilare en voyant cette photo de Pollo. Surtout ce manteau... Pour moi, Apollo n'est encore qu'un bleu . Je le vois mal devenir si sérieux... Ou être sérieusement pris au sérieux. Regardez Phoenix, il ne gagne une réelle assurance et un réel charisme, voyons voir... que dans T&T ? Enfin, je ne sais pas si vous le ressentez comme moi, mais si Apollo apparaît réellement comme ça tout le long du jeu, j'aurais l'impression que sa progression aura été beaucoup trop soudaine ! Un bleu ne vire pas au caïd du jour au lendemain. Par contre, le bandage me laisse perplexe. Mon Pollo, blessé ? Daichi : Effectivement, il n'y a qu'à regarder Edgeworth et son père, ils se ressemblent un peu, surtout à cause de leur couleur de cheveux et un peu à cause de leur visage sévère, mais c'est tout. J'ai toujours pensé qu'Apollo et Vérité tenaient leurs capacités de leur mère, pas forcément de leur père... Il faut dire que j'ai oublié quelques trucs, ça fait longtemps que je n'ai pas joué à AJ. Est-ce qu'il des précisions concernant ce point précis dans le jeu ?
Dernière édition par Kimmy le Jeu 11 Avr 2013 - 17:18, édité 1 fois |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Apollo Justice dans AA5 ! Dim 17 Mar 2013 - 15:28 | |
| De toute façon on ne connait pas le père d'Apollo. |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Apollo Justice dans AA5 ! Mar 9 Avr 2013 - 23:39 | |
| Bah c'est bien que les créateurs du jeux ne le jettent pas à la poubelle! Ils ont compris que personne ne l'aimait parce que c'était un gamin pour le coup là il est presque badass Mais bon Phoenix le démonte quand même au niveau classe Pour les bandages la question ne se pose pas trop mais pour la veste... soit c'est juste un style, soit il a fait l'armée... bon ok c'est très peu probable mais c'est bizarre
En tout cas je suis content de revenir faire un tour sur le forum même si du coup je vais être 3 fois plus impatient d'avoir AA 5 et AA vs PL
Dernière édition par Charley le Dim 14 Avr 2013 - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Apollo Justice dans AA5 ! Mer 10 Avr 2013 - 0:49 | |
| L'absence d'Apollo aurait à vrai dire été un peu bizarre en terme de cohérence. Il ne faut pas oublier qu'aux dernières nouvelles, l'action de Ace Attorney 5 se déroule principalement un an après Apollo Justice.
Il ne faut pas oublier non plus qu'à l'origine, Capcom avait prévu de faire une trilogie Apollo, même si les choses ont tourné bien différemment depuis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apollo Justice dans AA5 ! Mer 10 Avr 2013 - 10:30 | |
| Ah je ne savais même pas qu'AJ etait prevu en trilogie à la base. J'espere voir les interactions entre Verité, Apollo et thalassa dans ce prochain opus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apollo Justice dans AA5 ! | |
| |
|
| |
| Apollo Justice dans AA5 ! | |
|