| [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies | |
|
+12Charley Fox Edgeworth Asahi jonrod Soyokaze miarip Anaïs Gold DjRidoo Daichi Hunty Arshes 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 20 Juin 2013 - 18:23 | |
| Arshes > Boh, tu exagères, PW3-3 était très bien, y avait le Tigre et tout. Et AAI1-3 était super aussi. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 20 Juin 2013 - 18:31 | |
| Oui mais cette affaire fait figure d'exception (en même temps T&T), à la fois pleine d'humour et touchante, mais bondiou que les autres sont longues/chiantes/stupides, dans le genre, l'affaire 3 du deuxième épisode et celle d'Apollo Justice font office de cas d'école.
Celle d'AAI est pas trop mal non plus, mais c'est surtout vers le dernier tiers que je l'apprécie. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 20 Juin 2013 - 19:40 | |
| Pour moi, PW3-3 est useless de chez useless -_- Les persos servent à rien (Violetta ou miss robot) et j'ai pas du tout apprécié le méchant. AJ3 est pas si mal à mon sens par contre x) |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 20 Juin 2013 - 19:50 | |
| Je déteste AJ3. Je déteste AAI-3. Je déteste JFA-3. Je déteste TnT-3. Je déteste PW-3. Et ENFIN une 3e affaire qui s'annonce intéressante. Je crie "Alléluia". |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 20 Juin 2013 - 19:51 | |
| Boarf, on pourrait comparer ces épisodes a des OAVs qui n'ont aucune incidence sur l'intrigue de l'histoire, et je trouve celle d'AA T&T bien moins désagréable que la plupart c'est tout.
Ce n'est pas le cas de mémoire pour l'affaire 3 d'Apollo Justice qui est plutôt important pour l'intrigue, toutefois cet épisode est à mon sens totalement à chier pour des raisons aussi diverses qu'elles sont nombreuses, c'est tout. |
|
| |
Yeki Maître du Channeling
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 20 Juin 2013 - 23:06 | |
| Eh ben je dois pas être trop difficile, je n'ai jamais détesté les 3e affaires même si elles étaient souvent moins importantes que les autres affaires. PW-3 ==> J'ai beaucoup aimé, et j'ai pas trouvé l'affaire facile. JFA-3 ==> j'aimais bien le clown pathétique et le monde barré du cirque. TnT-3 ==> J'ai été plié pendant une bonne partie de l'investigation et l'histoire Tectiv/Loiseau est sympatoche! AP-3 ==> Peut-être la moins bien, un peu trop facile mais assez sympa Gavin en procureur, avec le taulard, le frère Boulay et Hunter. Je pense pas qu'il y aura plus de procureur!!! |
|
| |
Apollo Legacy Avocat émérite
Nombre de messages : 136 Age : 26 Localisation : Roux/Charleroi, Hainaut, Belgique. Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 11 Juil 2013 - 13:08 | |
| La mise à jour du site officiel est sortie. Elle dévoile une fiche d'un personnage que maintenant on peut être sûr qu'il sera présent : - Spoiler:
Des nouvelles sur la troisième affaire ont aussi été dévoilées. 1 : Le personnage principal de l'affaire 3 sera Athena. Apollo ne sera que notre partenaire. Apollo contre Konrad ne serait qu'un simulacre de procès créé par Juniper. - Spoiler:
2 : La victime est une prof' de Juniper Woods. Elle à été tué par une fléche. - Spoiler:
3 : Quelque chose me parait bizarre. Peut-être que j'ai mal lu la news dans Court Record mais, quelqu'un pense comme moi ? - Spoiler:
Des nouvelles sur le système de jeu ont aussi été dévoilées. 1 : Il y aura 2 fichier de sauvegarde. - Spoiler:
2 : Un système de carnet serais mis en place pour nous guider si nous sommes coincés. - Spoiler:
3 : Si nous rencontrons des difficultés lors d'un procès, nous pourrons demander des conseils à notre partenaire en appuyant sur X. - Spoiler:
Voilà, je crois que c'est tout. Si j'ai oublié des choses, n’hésitez pas à les rajouter. Lien : http://www.capcom.co.jp/gyakutensaiban/5/system_kinou.html http://www.capcom.co.jp/gyakutensaiban/5/story03.html http://www.capcom.co.jp/gyakutensaiban/5/chara_harumi.html http://forums.court-records.net/viewtopic.php?f=31&t=27402 |
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 11 Juil 2013 - 13:53 | |
| Vu comme ça, je trouve que Pearl a quand même plutôt bien grandi. Et deux fichiers de sauvegarde, c'est pas plus mal. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 11 Juil 2013 - 14:06 | |
| D'un côté, je trouve aussi qu'elle a bien grandi, mais d'un autre côté son visage n'a pas trop changé (ni les cheveux d'ailleurs) ^^ Les p'tites nouveautés sont sympas, les conseils pourront être utiles (surtout que comme le jeux est en anglais, si ça aide pour comprendre, je cracherais pas dessus). |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 11 Juil 2013 - 14:32 | |
| Elle aurait les cheveux détachés, elle ferait vraiment ses 17 ans (enfin sa Maya Fey de PW1 quoi). C'est dommage qu'elle ait conservé ses cheveux comme ça.
Comme on pouvait l'espérer, y'aura minimum trois avocats jouables, donc ! Génial.
Allez, si y'a Maya (à 26 ans ça va décoiffer) en Maître Fey, clé de voûte de la dernière affaire, et je me prosterne devant Xin Eohp publiquement. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 11 Juil 2013 - 14:39 | |
| Pff j'attendais la confirmation de Franzy moi.
Mais c'est plutôt cool ^^ |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 11 Juil 2013 - 14:40 | |
| Je prend note Hunty. Il voulait quand même garder une image de Pearl, donc ça m'étonne pas qu'il lui laisse ses cheveux comme ça. Le rêve d'avoir une 5ème affaire comme dans PW3 :) |
|
| |
Apollo Legacy Avocat émérite
Nombre de messages : 136 Age : 26 Localisation : Roux/Charleroi, Hainaut, Belgique. Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 11 Juil 2013 - 14:42 | |
| - ApolloJustice a écrit:
3 : Quelque chose me parait bizarre. Peut-être que j'ai mal lu la news dans Court Record mais, quelqu'un pense comme moi ?
- Spoiler:
- Soyokaze a écrit:
- Pff j'attendais la confirmation de Franzy moi.
Mais c'est plutôt cool ^^ Tout est lié.... ILLUMINATI ! *SBAFF* |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 11 Juil 2013 - 14:44 | |
| Je pense effectivement que Franzy sera de retour. |
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 11 Juil 2013 - 16:44 | |
| Obligé qu'on la voit. J'aimerais voir ce qu'elle devient. >.< |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 11 Juil 2013 - 16:51 | |
| Pourquoi "obligé" ? Je suis vraiment pas convaincu, perso... C'est Maya qui est incontournable, et qu'ils sont obligés de la mettre dedans (même s'ils ne nous le disent pas*), pas Franzy...
*théorie personnelle : Au moins un personnage fera son come-back, à propos duquel la surprise sera gardée, et y a de fortes chances que ça soit Maya. Bien évidemment, cette théorie n'engage que moi.
|
|
| |
Yeki Maître du Channeling
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 11 Juil 2013 - 17:40 | |
| Ow le jeu envoi du boudin! Pearl est bien comme ça! Si Paul revenait il vous le confirmerai =) Super pour les 2 sauvegardes! (ils ont enfin compris qu'on est jamais seul à y jouer)
|
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 11 Juil 2013 - 18:12 | |
| Quand je vois l'image où le procureur se fait maltraiter, pour moi c'est Franzy. J'ai envie d'y croire à son retour, ce serait sympa d'avoir de ses nouvelles. J'ai aussi envie de revoir Tektiv et Paul. Je veux revoir tout le monde. >.< |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 11 Juil 2013 - 18:14 | |
| Oui, on a envie de voir tout le monde.
En revanche, Tektiv est le seul à être nié catégoriquement par l'équipe de développement. Je cite "Il n'est pas possible de faire revenir tout le monde." Par contre Maya ils disent que c'est "possible" donc en gros ça veut dire oui quoi (c'est pas possible qu'ils réfléchissent à son intégration dans le jeu à quelques semaines de la sortie japonaise, elle est dans le jeu et c'est tout.) |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 11 Juil 2013 - 18:51 | |
| Il y a Pearl. Il y aura Maya. Mais je doute qu'elle devienne le maître. Après ce qui s'est passé à la fin de T&T, j'avais l'impression qu'elle était plus dégoûtée qu'autre chose. En sachant qu'en plus Pearl est apparemment plus puissante.
Tektiv on l'a vu dans AJ. Bon en flashback. Certes. |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 11 Juil 2013 - 18:57 | |
| Et si elle avait mûri un coup, et accepté d'endosser la charge de Maître, parce que ça lui confère le droit de nommer qui elle veut à ce "poste", pour pouvoir le donner à Pearl ?
Je dois dire que je kifferais de découvrir une Maya comme ça dans DD. *0*
Edit : J'ai du mal à croire qu'on puisse avoir Hunter sans Tektiv, par contre. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 11 Juil 2013 - 19:04 | |
| Arty > Hunter peut avoir Franzy à la place de Tektiv, comme sidekick.
Et puis même si je suis le premier à adorer ce fanservice et l'abus de persos de la trilogie originelle, le fait que tout les persos aient un sidekick voir plusieurs (Phoenix > Apollo, Athena, Trucy) ça commence à faire beaucoup. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 11 Juil 2013 - 19:45 | |
| Franzy et Tektiv, ça a juste rien a voir. Sinon, vous avez réellemeng vu un perso feminin majeur plat dans AA. |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 11 Juil 2013 - 20:11 | |
| Ouais, j'ai également du mal à voir Franzy comme un éventuel sidekick d'Hunter. Avec une telle personnalité, c'est quand même assez rabaissant.
Alors ça dépend du rôle d'Hunter, mais s'il doit faire son boulot de procureur, il aura besoin d'un policier avec lui. Donc pourquoi pas Tektiv.
J'ai pas envie qu'Apollo soit sidekick. Je veux le voir s'affirmer, s'imposer. Et comme on sait que Vérité sera dedans, il me paraît logique qu'elle soit le sidekick de Pollo.
Ridoo, ta dernière phrase, c'est une question ?
|
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies Jeu 11 Juil 2013 - 20:28 | |
| - DjRidoo a écrit:
- Franzy et Tektiv, ça a juste rien a voir.
Sinon, vous avez réellemeng vu un perso feminin majeur plat dans AA. Vous avez pas fait AAI... Le sidekick d'Hunter est Franzy à plusieurs reprises. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies | |
| |
|
| |
| [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies | |
|