Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En direct du futur (1) : E3 2022 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apollo Legacy
Avocat émérite
Apollo Legacy


Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : Roux/Charleroi, Hainaut, Belgique.
Date d'inscription : 13/04/2013

En direct du futur (1) : E3 2022 ! Empty
MessageSujet: En direct du futur (1) : E3 2022 !   En direct du futur (1) : E3 2022 ! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:25

Ce matin, en revenant des examens, un orage terrible à éclaté 
tout prés de chez moi. Un des éclairs a touché ma boite aux lettres.
J'y court en espérant qu'elle ne soit pas détruite et, qu'est-ce que j'y
découvre ? Un magazine ! Quoi de plus normal, me direz-vous, mais c'est
un magazine vidéo-ludique ! Oui, bon, chez un geek, c'est normal ! Mais la 
vrai surprise c'est qu'il date de Juillet 2022 et qu'en couverture, ils parlent
des nouveautés de l'E3 2022 ! Au début, j'ai voulu tout garder pour moi. Mais
comme je suis sympa, je vous fait un résumé vite-fait de ce fameux E3 !



Sony refait surface ! Et en force....

... ou pas : Après une PS4 qui fut une très bonne console, il faut le dire, c'est au tour de sa petite sœur de sortir. En effet, Sony a dévoilé sa nouvelle console lors de
cet E3. Le nom a été aussi dévoilé, il n'y a pas eu de grandes surprise car elle
s’appellera PS5. Au bout de 5, ça lasse un peu. Mais bon, ne nous plaignons pas.
Voici les différentes caractéristiques de cette fameuse "PS5" :

Réalisme ? : La console s'impose encore en proposant des graphismes
encore plus réalismes. Mais faut-il encore parler de graphismes ? Oui car 
dorénavant, ce ne sera plus des images de synthèse qui nous seront proposés. 
"Plus de synthèse" vous dites-vous d'un air perdu, je suppose ? Eh bien, les jeux seront en fait des sortes de films interactif. Tous les mouvements des personnages,
décors et autres seront filmés à l'avance et intégré aux jeux. En faisant cela, 
Sony permet une avancée graphique colossale et une immersion encore plus grande.

Tactile ? : La manette sera maintenant entièrement tactile, il n'y aura plus
de boutons physiques. "Blasphème !" crient certains joueurs, "Avancée indispensable" crient d'autres. Mais bon, Sony n'a malheureusement pas donné
plus d'infos sur sa manette. Affaire à suivre ! 

Autre chose ? : Rien de plus n'a été dévoilé lors de la conférence de Sony mis à
part que les jeux une fois installés sur la PS5 ne pourront plus être utilisés sur une autre console. PLUS DU TOUT ! Sony aurait'il attrapé le "Syndrome Microsoft" ?


Pas très réjouissant tous ça. Mais bon, la page suivante parle un peu de Nintendo.
L’espoir existe t'il toujours ?


La firme de New-Kyoto toujours en forme...

... mais elle connait des débuts difficiles : Cette année encore, Nintendo n'a pas voulu faire de conférence. Préférant mettre en avant les jeux de sa petite dernière, la Wuu, qui on le rappelle a eu des débuts difficiles. Comme sa grande sœur, elle peine à trouver son public et surtout ses jeux ! La WiiU vous ne connaissez pas ? Impossible de l'avoir raté pourtant ! Sortie en 2012 (déjà 10 ans ??), elle connait de ventes encore plus basses que la fosse des Mariannes. Il faudra attendre début 2014 pour que la console voit ses ventes décoller à une hauteur égalable à celle de la BigCityOne Tower à New York ! Mais parlons plutôt de cette fameuse Wuu, car c'est elle qui nous intéresse :

Comme la PS4 ? : Bien sur, qui dit Nintendo, dit graphismes moyens.
Eh bien, cet fois, c'est presque vrai. La firme voulant encore faire à part
des autres constructeurs, elle ne propose pas des graphismes de nouvelle génération. Non, la Wuu propose des graphismes comparables à ceux de la PS4
(et de la XboxOne, si vous savez ce que c'est !). Bref, Nintendo fait dans le simple, et ça suffit !

Manette cognitive ? Késako ? : Comme vous le savez, la Wuu propose, en plus d'une manette physique, rappelant celle de la WiiU, son fameux Nintendo CC (Cognitive Controller). Petit rappel ? Cet outil simple d'utilisation (une simple oreillette) enregistre les souvenirs de la personne avec laquelle il interagis.
Souvenirs, qui après, feront offices de manette. En effet, il suffit juste au joueur
de se rappeler, par exemple, d'une course ou d'un combat pour que le personnage court ou combatte ! Malheureusement, même si cet outil est révolutionnaire, les 
jeux qui s'en servent vraiment sont peut nombreux. 
Et on en veut, des jeux pour le CC !

Des jeux justement : A l'heure actuelle, Nintendo n'a pas encore dévoilé ses jeux.
Toutes les infos sur ceux-ci seront disponible dans le prochain numéro !


Voilà, à part quelques jeux intéressants (mais je vous garde la surprise), rien d'autre,n'est dit sur l'E3. Le prochain numéro parlera de la HDS, de la Boxgame et
des jeux de Nintendo. Bref, j'ai rien compris ! Bête comme je suis, j'ai rempli le formulaire d'abonnement. L'heure suivante, un nouveau éclair frappa ma boite.
Un message était dedans. Apparemment, c'est mon moi futur qui m'a envoyé ce magazine. Il dit aussi que tous les mois, il m’enverra le nouvel exemplaire ! Youpi !
Et apparemment, tous les Vous futurs vous transmettent leurs "Salut" !
Bon, en espérant que mon Moi tienne sa promesse, d'ici là, j'ai un magazine à re-lire moi ! Le prochain promet d'être croustillant !



Dernière édition par ApolloJustice le Mer 12 Juin 2013 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://capostagnoarno.wix.com/ruijapi
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

En direct du futur (1) : E3 2022 ! Empty
MessageSujet: Re: En direct du futur (1) : E3 2022 !   En direct du futur (1) : E3 2022 ! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:47

Texte assez sympa à lire; par contre je l'ai édité parce que la mise en forme centrée avec plein de couleurs et des espaces un peu partout est franchement contraignante. Je te recommande d'ailleurs dans tes futurs posts de t'en tenir un peu plus souvent à une mise en forme simple, tout le monde appréciera je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Apollo Legacy
Avocat émérite
Apollo Legacy


Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : Roux/Charleroi, Hainaut, Belgique.
Date d'inscription : 13/04/2013

En direct du futur (1) : E3 2022 ! Empty
MessageSujet: Re: En direct du futur (1) : E3 2022 !   En direct du futur (1) : E3 2022 ! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:57

Merci pour ton avis ! Et j'ai réédité pour pouvoir y mettre des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://capostagnoarno.wix.com/ruijapi
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

En direct du futur (1) : E3 2022 ! Empty
MessageSujet: Re: En direct du futur (1) : E3 2022 !   En direct du futur (1) : E3 2022 ! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:06

C'est intéressant mais je suis certain que le futur sera incommensurablement bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

En direct du futur (1) : E3 2022 ! Empty
MessageSujet: Re: En direct du futur (1) : E3 2022 !   En direct du futur (1) : E3 2022 ! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:42

+1 Arshes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct du futur (1) : E3 2022 ! Empty
MessageSujet: Re: En direct du futur (1) : E3 2022 !   En direct du futur (1) : E3 2022 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct du futur (1) : E3 2022 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour vers le futur - Le jeu
» Nintendo Direct E3 2013
» futur des persos
» Le Visiteur du Futur
» Nintendo Direct - Trailer sous-titré Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: