| Présentation | |
|
+14miarip curdflapers Fafafi jonrod Daichi AceAttorneyfrench Arty Zayox Rakdos Low Gold Xin Eohp Soyokaze Hunty Haseo 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Haseo Novice en Droit
| Sujet: Présentation Mer 31 Juil 2013 - 0:19 | |
| Yo. Au bout de 2 heures de prez', j'ai remarqué qu'on pouvait pas C/C les questions... '-'. Donc, pour me venger ( ), j'ai fait ça de manière encore plus questionnaire scolaire, en prenant les questions et en inversant le sens pour faire la rédaction :3. - Sur Phoenix Wright:
J'ai découvert la série en farfouillant dans les bacs d'occas' de Micromania. J'ai joué et terminé : PW:AA, PW:JfA, PW:T&T, AJ:AA, AAIME1 et les homologues DS de ceux qui sont sortis sur GBA et DS Mes affaires préférées... On va en mettre une par jeu ? PW:AA : La volte-face du SamouraïPW:JfA : Adieu, ma volte-facePW:T&T : Toutes, sauf La Volte-face initiale. Plus sérieusement : Souvenirs et Volte-FaceAJ:AA : Volte-face et SuccessionAAIME1 : Turnabout AirlinesJ'aime bien , , . Mais j'aime pas , . Le moment qui m'a le plus marqué est le moment où on "magatamatise" . Attention, spoil. - Pourquoi ?:
Parce que découvrir 4 ans plus tard quand tu retry le jeu tout les 6 mois qu'il fallait faire une *ù$ù*ù$ de MAJ de l'objet MC Bomber pour le lui présenter, surtout quand c'est ton PW préféré, ça fait rager. (oui, pour moi moment marquant = moment rageant.)
- Sur les jeux en général:
Sinon, je joue aux Prof. Layton (qui est ma saga préférée (ouais, je sais, quelle honte que ce ne soit pas PW)), aux Rythm'n'Games, à Snake sur TI-82. (et à plein d'autres jeux, en fait, mais ces jeux-là, j'y joue de façon "continue", tout les jours, quoi ^^)
Mes genres de jeux préférés sont : SHMUP, Rythm'n'Games, T-RPG.
J'ai la Megadrive, la DS, la 3DS, la X360, la Wii, mais avec, malgré tout, une GRANDE préférence pour le PC.
- Sur vos occupations (hors jeux vidéos):
Sur mes goûts... La musique (alors, mes goûts musicaux, c'est... quelque chose :D) : Extratone, Techno-punk, OST (oui, soyons d'accord, ça veut rien dire, mais, généralement, j'aime tous les génériques et toutes les Soundtracks de tous les médias existants -_-), Happy Hardcore, J-Core. (c'est une très grosse réduction du pavé habituel). Sinon, hors-genre, si je devais citer des artistes : Yousei Teikokou, ALI PROJECT, Kajiura Yuki.
Les mangas (et non les animes) : Seinen principalement, mais, à vrai dire, j'ai même aimé certains shojô, donc... Tout ! Exception pour les animes avec .hack, Rozen Maiden, Mai-HiME, Mirai Nikki et NOIR.
L'ASCII, l'ANSI, l'Unicode et le Binairy Art : Ce sont mes seuls capacités en tant que graphiste.
- Sur ce forum :
La première fois que j'ai découvert le forum, c'était il y a 3 ans, parce que je stalkais quelqu'un (oui, à l'époque, j'étais jeune et stupide... '-') (et je dirais pas qui est le quelqu'un...). J'y ai repensé aujourd'hui en finissant AJ:AA, et donc, je suis revenu ici :D. Je me suis inscrit pour voir ce qu'était la communauté PW, parce que ça m'étonnait qu'il y ait une communauté PW encore active :0.
- Sur vous:
J'ai XX ans, je suis un être vivant de type masculin et je suis lycéen. Je suis perfectionniste, maniaque, donc ch****, pessimiste et du genre à ne pas dire ses qualités. Je préfère Noctali, parce que, étant donné que je ne joue que la nuit, j'ai souvent eu des Noctali et pas de Mentali. Mon pseudo vient de la saga .hack (Haseo. Ma vie est tellement pas passionnante que j'ai aucune anecdote à vous raconter -_-.
Thanks you for reading. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Juil 2013 - 0:25 | |
| T'as tout les critères pour que je t'apprécie (à part le fait que tu préfères Layton, beaucoup trop niais et manichéen pour surpasser AA je trouve, même si j'adore la plupart des Layton), je sens que ça va être cool. Bienvenue ici ! |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Juil 2013 - 0:29 | |
| |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Juil 2013 - 0:32 | |
| J'avais oublié : va sur le Bureau du Procureur te renseigner un maximum sur Dual Destinies, je te prie. :3 |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Juil 2013 - 0:32 | |
| C'est vrai que préférer Layton sur un forum AA, tu risques de déguster Non plus sérieusement bienvenue à toi, que ton passé de stalker ne te rattrape pas ici et que tu te plaise sur ce forum |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Juil 2013 - 0:38 | |
| Eh bien bonjour.
Mais oui on est actifs ! C'est juste pas tout-à-fait les mêmes gens qui postent o/
Dernière édition par Gold le Mer 31 Juil 2013 - 9:47, édité 1 fois |
|
| |
Low Jeune avocat
Nombre de messages : 20 Age : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Juil 2013 - 8:34 | |
| Bienvenue à toi jeune homme ! Amuses-toi bien ici. |
|
| |
Rakdos The chan chan man
Nombre de messages : 331 Age : 27 Localisation : Ca dépend des jours... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Juil 2013 - 10:14 | |
| |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Juil 2013 - 11:05 | |
| |
|
| |
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Juil 2013 - 12:29 | |
| |
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Juil 2013 - 14:05 | |
| |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Juil 2013 - 16:56 | |
| |
|
| |
Fafafi Détective Haut de Gamme
Nombre de messages : 224 Age : 24 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Aoû 2013 - 18:25 | |
| Bienvenue ! Ca veux dire quoi Stalker ? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Aoû 2013 - 20:13 | |
| Quelqu'un qui te stalke te suit continuellement en faisant en sorte que tu ne le saches pas. (D'ailleurs Haseo je t'avoue que je serais bien curieux de savoir qui tu stalkais °°) |
|
| |
curdflapers Novice en Droit
Nombre de messages : 11 Age : 24 Localisation : Dans le cabinet Godot & Co Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Aoû 2013 - 0:07 | |
| |
|
| |
miarip Superwholockian
Nombre de messages : 481 Age : 25 Localisation : Boldly going where no man has gone before Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Aoû 2013 - 11:48 | |
| Bienvenue |
|
| |
Monokuma Ours bicolore psychopathe
Nombre de messages : 429 Age : 23 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Aoû 2013 - 16:00 | |
| Bienvenue |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 24 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Aoû 2013 - 23:02 | |
| comment ça suivre quelqu'un sur internet ? pourquoi faire ? |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Aoû 2013 - 23:18 | |
| Pour percer l'anonymat d'Internet, tiens. |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Aoû 2013 - 4:29 | |
| On stalk pour savoir tout sur la personne et où la personne habite afin de pouvoir la harceler et pourrir sa vie.
Personnellement, les stalkers me font faire d'énormes économies de laxatif.
|
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Aoû 2013 - 8:22 | |
| - Fox Edgeworth a écrit:
- Personnellement, les stalkers me font faire d'énormes économies de laxatif.
:sournois: |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Aoû 2013 - 14:10 | |
| En gros c'est des "méchants" quoi ! |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Aoû 2013 - 14:14 | |
| C'est plutôt un autre moyen de faire ressortir la connerie qui est en toi pour faire chier sauvagement quelqu'un. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|