| Wii, PS3 ou Xbox 360? | |
|
+20Zero Tomas Kashkash Kaul Diego virak Hayate59 Kon sama Syrul Monster Steelyards xmp Ike Fullmetal Kunoichi Arshes Maxkilian Numdir Fenril Spparrow Phoenix Kratos Wright 24 participants |
|
Laquelle de ces trois consoles allez-vous acheter? | WII | | 88% | [ 29 ] | PS3 | | 6% | [ 2 ] | Xbox 360 | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fullmetal Kunoichi Avocat émérite
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : ... Je sais paaaaaaaaaas ! TToTT Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Wii, PS3 ou Xbox 360? Mer 20 Sep 2006 - 19:00 | |
| C'est d'ailleurs à cause de ce genre de clichés que mes parents haïssent les jeux vidéos et ils n'ont même pas voulu essayer phoenix wright à cause de ça |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Wii, PS3 ou Xbox 360? Mer 20 Sep 2006 - 19:01 | |
| Va dire ca à un sony mouton, il va te rétorqué un "xptdr mdr lol xpldr lol" dont tu te souviendra |
|
| |
| Sujet: Re: Wii, PS3 ou Xbox 360? Mer 20 Sep 2006 - 20:02 | |
| On se comprend ^^ Mouaha, sacré ken, il nous aura bien fait rire avec sa péesse thrioui |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Wii, PS3 ou Xbox 360? Jeu 21 Sep 2006 - 20:06 | |
| Disons que Sony est une société qui joue (beaucoup trop) la prudence, son catalogue repose ainsi sur des suites de succes commerciales (PES, Tomb Raider, Metal Gear...). Nintendo prend beaucoup plus de risque en sortant des jeux tels que Phoenix Wright en dehors du Japon, de même proposer une console telle que la WII face à ces concurentes surboostées est une entreprise audacieuse mais c'est ce qui fait tout le charme de la machine . |
|
| |
| Sujet: Re: Wii, PS3 ou Xbox 360? Jeu 21 Sep 2006 - 20:09 | |
| On ne peut pas reprocher l'innovation de nintendo ^^ les gens rétrograde comme sony qui critique la wii en traitant la manette de vulgaire télécommande, ca me fait pitié |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Wii, PS3 ou Xbox 360? Jeu 21 Sep 2006 - 20:24 | |
| - Spparrow a écrit:
- On ne peut pas reprocher l'innovation de nintendo ^^ les gens rétrograde comme sony qui critique la wii en traitant la manette de vulgaire télécommande, ca me fait pitié
C'est ridicule , la "vulgaire telecommande" va permettre le développement de nouveaux types de jeux et donc de gameplay ce qui est bien mieux que de proposer une débauche de puissance graphique (ok c'est tres beau mais on n'innove en rien :ballaud3: ). Tss que ceux qui ont osé critiqué la manette de la WII s'approche pour subir leur chatiment :Lebon2: |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Wii, PS3 ou Xbox 360? Jeu 21 Sep 2006 - 20:32 | |
| Je veux bien t'aidé.
Allez venez par ici les gars de sony :Lebon2: |
|
| |
Monster Jeune avocat
| Sujet: Re: Wii, PS3 ou Xbox 360? Jeu 21 Sep 2006 - 21:21 | |
| - Spparrow a écrit:
- On ne peut pas reprocher l'innovation de nintendo ^^ les gens rétrograde comme sony qui critique la wii en traitant la manette de vulgaire télécommande, ca me fait pitié
Ah c'est pas une télécommande ? lol non je plaisante... Quand j'ai dit gamin pour la Gc c'est parce que je pense que la plupart de jeux sont pour les enfants => faite une moyenne d'age pour chaque jeux ( je veux dire qui achete ) ou alors regarder l'age des personne sur un forum de Gc par rapprt à la Xbox et vous comprendrez mon jugement. Bref je suis u même avis que Syrul, l'important c'est que chacun y trouve son compte ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Wii, PS3 ou Xbox 360? Ven 22 Sep 2006 - 20:40 | |
| La vérité ne sort-elle pas de la bouche des enfants ? ^^ Toujours les écouter |
|
| |
Kon sama Avocat émérite
| Sujet: Re: Wii, PS3 ou Xbox 360? Ven 22 Sep 2006 - 21:48 | |
| Je suis pour la Wii XD^^Les jeux sont bien plus innovants!Je ne regrette pas de l'avoir réservée ^^. |
|
| |
Hayate59 Jeune avocat
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : dans le Tel'aran'rhiod Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Wii, PS3 ou Xbox 360? Jeu 29 Mai 2008 - 17:33 | |
| Vive la wii de nintendo !!!! NINTENDO FOREVER !!!!!!!!!!!! : Vivement que le 3 volet sort en france !!!! : :gant2: |
|
| |
virak Avocat émérite
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Wii, PS3 ou Xbox 360? Jeu 29 Mai 2008 - 22:05 | |
| J'ai la Wii et la Xbox 360, et je préfère la 360, pour moi la wii est une console pour le fun, quand je n'ai pas envie de me prendre la tête sur un jeu, et pour épaté les copains, j'ai beaucoup plus de jeux sur cette console (16 pour être précise), et j'ai pourtant du mal à resté longtemps dessus ^^; pour de la console nintendo, je préfère ma DS. |
|
| |
Diego Procureur débutant
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Wii, PS3 ou Xbox 360? Jeu 29 Mai 2008 - 23:28 | |
| 1er PS3 2eme XBOX 360 3eme Wii
porquoi?
1 les graphismes de la PS3 et ses jeux gores 2. le réseau en ligne , et les graphismes 3. le gameplay, mais Nintendo peut faire des meilleurs graphiques, |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Wii, PS3 ou Xbox 360? Ven 30 Mai 2008 - 1:04 | |
| Aucune. Même pour 200 euros, la ludothèque actuelle d'aucune des trois consoles ne justifie pour moi l'achat dans l'immédiat.
Mais sur le long terme, d'ici un an au moins je pense, j'achèterais sûrement Wii et PS3. (enfin la Wii... Juste pour MH3, en bon fanboy.) |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Wii, PS3 ou Xbox 360? Ven 30 Mai 2008 - 12:12 | |
| - Diego a écrit:
- 1er PS3
2eme XBOX 360 3eme Wii
porquoi?
1 les graphismes de la PS3 et ses jeux gores 2. le réseau en ligne , et les graphismes 3. le gameplay, mais Nintendo peut faire des meilleurs graphiques, Heu c'est pas le grphismes qui font les jeux même si c'est toujours interressant d'avoir de bon graphisme. A mon avis tu devrait choisir tes consoles en fonction des jeux qui t'interresse. Regarde ff6 sur SNES, il est considèrer comme le meileur ff pourtant les graphismes sont pourri. Apres comme le dit Kaul, il y a pas assez de bon jeux sur les 3 consoles : Wii : Zelda, Fire Emblem, SSBB et Mario Kart PS3 : MGS4, FF13, RE5 Xbox360 : Naruto, RE5 |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Wii, PS3 ou Xbox 360? Ven 30 Mai 2008 - 12:19 | |
| Aucune... Les jeux dedans c'est plus intéressant... quoique au final, la wii a bien plus d'exellent jeux grâce au CV... |
|
| |
Tomas Kashkash Avocat émérite
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : Méééééééé , bonne mere ! c'est que vous êtes des p'tis curieux vous ! Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Wii, PS3 ou Xbox 360? Ven 30 Mai 2008 - 13:20 | |
| WWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Heu...bah...la wii ^^ , c'est vrai que franchement c'est un concept totalement innovent et qui change , car aussi franchement la PS3 , la XBOX 360 c'est juste une amélioration du graphisme et quelque fonction en plus que presque personne utilise car si on achete des trucs comme ça c'est pour jouer d'habitude je pense >< |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Wii, PS3 ou Xbox 360? Ven 30 Mai 2008 - 13:38 | |
| Tu veux dire que t'es un joueur occasionnel ? |
|
| |
virak Avocat émérite
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Wii, PS3 ou Xbox 360? Ven 30 Mai 2008 - 14:22 | |
| - Tomas Kashkash a écrit:
- WWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Heu...bah...la wii ^^ , c'est vrai que franchement c'est un concept totalement innovent et qui change , car aussi franchement la PS3 , la XBOX 360 c'est juste une amélioration du graphisme et quelque fonction en plus que presque personne utilise car si on achete des trucs comme ça c'est pour jouer d'habitude je pense >< Faut pas abusé, l'aspect online et communication est trés bien faite sur la Xbox360 (avec la PS3 qui commence à se rattrapé à ce niveau là, même si la qualité n'est pas la même) et je ne pense pas que ce soit un truc aussi inutile que tu le pense. La Wii c'est quand même une console faussement conviviale: communication impossible (les phrases prédéfinie de Mario Kart sont à pleuré), pas de vrai liste d'amis (chaque jeux a son code ami, même la console a son propre code ami), c'est bien beau de faire des party game à gogo, mais qui possède vraiment 4 wiimotes+4 nunchuck chez soit? Je pense que ce n'est qu'une question de gout consernant les jeux, car quand je vois ce que vous citez tous sur la Xbox360, la liste est trés courte, il y a pourtant de trés bon jeux. |
|
| |
Diego Procureur débutant
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Wii, PS3 ou Xbox 360? Ven 30 Mai 2008 - 16:07 | |
| - Kratos Wright a écrit:
- Diego a écrit:
- 1er PS3
2eme XBOX 360 3eme Wii
porquoi?
1 les graphismes de la PS3 et ses jeux gores 2. le réseau en ligne , et les graphismes 3. le gameplay, mais Nintendo peut faire des meilleurs graphiques, Heu c'est pas le grphismes qui font les jeux même si c'est toujours interressant d'avoir de bon graphisme. A mon avis tu devrait choisir tes consoles en fonction des jeux qui t'interresse. Regarde ff6 sur SNES, il est considèrer comme le meileur ff pourtant les graphismes sont pourri.
Apres comme le dit Kaul, il y a pas assez de bon jeux sur les 3 consoles :
Wii : Zelda, Fire Emblem, SSBB et Mario Kart PS3 : MGS4, FF13, RE5 Xbox360 : Naruto, RE5
il faut avouer qu'au bout d'un moment on en a marre des graphismes de **** de la wii, c'est pour ça que je pense m'acheter la PS3 |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Wii, PS3 ou Xbox 360? Ven 30 Mai 2008 - 18:49 | |
| Pour moi c'est XBOX 360, la Wii m'a déçue alors je l'aie revendue. Kratos Wright : Pas assez de jeux sur 360, tu rigoles ? Ace Combat 6 Halo 3 Forza Viva pinata Gears of War Kameo Bioshock Devil May Cry 4 Lost Planet Naruto : Rise of a Ninja GTA IV Viking Les Simpson The Orange Box Lego Star Wars Operation Darkness (bientôt en France :starr: ) Mass Effect Eternal Sonata Le catalogue Xbox 1... Scene It Football Manager Dark Sector Army of Two Battlefield Frontlines Rainbow Six Vegas Beautiful Katamari assassin's creed Call of Duty Virtua Fighter Skate Oblivion Dead or Alive 4 Dead Rising Darkness Tomb Raider Condemned Virtua Tennis 3 GRAW Sega Superstars Tennis Project Gotham Racing 4 Lost Odyssey Blue Dragon Guitar Hero Dancing Stage Universe Table Tennis Rock Band FF XI Project Sylpheed (par Square Enix, tout de même) Sur Xbox Live Arcade : Ikaruga Pac Man Bomberman Hexic Et encore, je n'en cite que peu et il y en a beaucoup d'autres à venir ! Par contre, si tu continue à insister, c'est que tu dois vraiment avoir mauvais goût |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Wii, PS3 ou Xbox 360? Ven 30 Mai 2008 - 19:03 | |
| Diego=> Euh... c'est pas parce que la Wii a des graphismes de **** comme tu dis qu'on s'en lasse... -_-' Je vais pas me payer une 360 et une PS3 parce que y a de meilleurs graphismes, c'est naze comme raison. Faut regarder les jeux qui sortent sur la console plutôt.
Pour l'instant, je joue qu'aux jeux VC sur la Wii... actuellement, y a aucun jeu Wii qui m'intéresse, mis à part SSBB qui va sortir bientôt, le reste, c'est... tout autre chose à mes yeux. |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Wii, PS3 ou Xbox 360? Ven 30 Mai 2008 - 22:53 | |
| - killua po a écrit:
- Pour moi c'est XBOX 360, la Wii m'a déçue alors je l'aie revendue.
Kratos Wright : Pas assez de jeux sur 360, tu rigoles ? Ace Combat 6 Halo 3 Forza Viva pinata Gears of War Kameo Bioshock Devil May Cry 4 Lost Planet Naruto : Rise of a Ninja GTA IV Viking Les Simpson The Orange Box Lego Star Wars Operation Darkness (bientôt en France :starr: ) Mass Effect Eternal Sonata Le catalogue Xbox 1... Scene It Football Manager Dark Sector Army of Two Battlefield Frontlines Rainbow Six Vegas Beautiful Katamari assassin's creed Call of Duty Virtua Fighter Skate Oblivion Dead or Alive 4 Dead Rising Darkness Tomb Raider Condemned Virtua Tennis 3 GRAW Sega Superstars Tennis Project Gotham Racing 4 Lost Odyssey Blue Dragon Guitar Hero Dancing Stage Universe Table Tennis Rock Band FF XI Project Sylpheed (par Square Enix, tout de même)
Sur Xbox Live Arcade : Ikaruga Pac Man Bomberman Hexic
Et encore, je n'en cite que peu et il y en a beaucoup d'autres à venir !
Par contre, si tu continue à insister, c'est que tu dois vraiment avoir mauvais goût C'est vrai que Pac Man et Lego Star Wars c'est des bon jeux, je me demande qui a le plus de mauvais goût... A part GTA 4 et Devil May Cry 4 qui sont deja sur PS3 y a rien d'interressant dans ta liste. |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Wii, PS3 ou Xbox 360? Sam 31 Mai 2008 - 1:23 | |
| - Kratos Wright a écrit:
- C'est vrai que Pac Man et Lego Star Wars c'est des bon jeux, je me demande qui a le plus de mauvais goût...
A part GTA 4 et Devil May Cry 4 qui sont deja sur PS3 y a rien d'interressant dans ta liste. Pac Man mais c'est un classique du jeu vidéo, certe c'est pas un killer app mais bon... Lego Star Wars, de même il est vachement sympa :-) Et ouch quand même, j'veux pas dire mais bon... Me sortir que seuls les multi PS3 sont intéressants là-dedans je me demande si tu serais pas anti-Microsoft :ballaud2: |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Wii, PS3 ou Xbox 360? Sam 31 Mai 2008 - 9:38 | |
| Pac man est génial sur le xbox live! c'est une refonte totale et très réussi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wii, PS3 ou Xbox 360? | |
| |
|
| |
| Wii, PS3 ou Xbox 360? | |
|