Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Levée des spoilers

Aller en bas 
+5
Shkannontrice
DjRidoo
Daichi
Wolv Hunter
Gold
9 participants
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Levée des spoilers Empty
MessageSujet: Levée des spoilers   Levée des spoilers Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:09

Oui, vous avez bien lu. Ça fait deux ans que le jeu est dispo, si vous n'y avez pas encore joué foncez, car il est maintenant autorisé de parler de Ghost Trick sans spoil et même d'utiliser des avatars et signatures qui spoilent si vous voulez.

Par contre vous resterez prudents sur tous les jeux sans trad FR officielle, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Levée des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Levée des spoilers   Levée des spoilers Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 13:56

Il serait peut etre temps que j'y joue xD
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Levée des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Levée des spoilers   Levée des spoilers Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:19

Il faut y jouer.
Ce jeu est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Levée des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Levée des spoilers   Levée des spoilers Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:01

I approve Daichi!
Revenir en haut Aller en bas
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

Levée des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Levée des spoilers   Levée des spoilers Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:10

Moi perso, Ghost Trick ça m'a vite saoulé, j'ai pas retouché au jeu depuis Aout... Le fait que ce soit linéaire me bloque un peu (mais le scénario est cool et sera ma seule raison de continuer bien sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Levée des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Levée des spoilers   Levée des spoilers Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:15

Laito' a écrit:
Moi perso, Ghost Trick ça m'a vite saoulé, j'ai pas retouché au jeu depuis Aout... Le fait que ce soit linéaire me bloque un peu (mais le scénario est cool et sera ma seule raison de continuer bien sûr.)
Hum?
Faut le prendre comme tel, c'est pas sensé être GTA. X-)
Revenir en haut Aller en bas
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

Levée des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Levée des spoilers   Levée des spoilers Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:57

Ah non je sais, je sais lol. Mais j'aime bien Layton par exemple pour sa diversité dans le gameplay, là il y en a pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Levée des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Levée des spoilers   Levée des spoilers Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 23:08

Laito' a écrit:
Ah non je sais, je sais lol. Mais j'aime bien Layton par exemple pour sa diversité dans le gameplay, là il y en a pas... :/
Tu es obligé de l'adorer rien que pour Cabanela, Missile ou même la classe de Sissel. Tu ne peux pas ne pas aimer. C'est pas possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Levée des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Levée des spoilers   Levée des spoilers Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 23:12

Laito' a écrit:
Ah non je sais, je sais lol. Mais j'aime bien Layton par exemple pour sa diversité dans le gameplay, là il y en a pas... :/
Depuis quand Layton à un gameplay diversifié ? O_O

Mais sinon, j'ai adoré le scénario de GT et j'ai très vite détesté son gameplay, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

Levée des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Levée des spoilers   Levée des spoilers Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 0:08

Bah, les énigmes ne se jouent pas pareil. Je m'explique, pas toutes les énigmes sont simplement "oh tiens je dois calculer ça et ça", non, par exemple, t'as les énigmes où tu dois faire des clôtures, celles où tu as le loup et les 3 moutons à ramener du bon côté, etc... + le côté Visual Novel.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Levée des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Levée des spoilers   Levée des spoilers Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 0:10

Mouais, pour moi le gameplay reste extrêmement semblable d'un bout à l'autre et le fait qu'il n'y ait pas de changement majeur depuis 6 opus maintenant amplifient cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

Levée des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Levée des spoilers   Levée des spoilers Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 0:11

Ah ouais mais je parle comme si il y avait qu'un seul opus, on change pas une licence comme ça (ex Caca of duty.) mais bon. GT me déplait sur le gameplay, après j'adore, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Levée des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Levée des spoilers   Levée des spoilers Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 0:12

Voilà, pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

Levée des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Levée des spoilers   Levée des spoilers Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 0:12

Hunty, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Levée des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Levée des spoilers   Levée des spoilers Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 0:13

Moi aussi je t'aime bébé. (mais là on flood e_e)
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Levée des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Levée des spoilers   Levée des spoilers Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 0:28

On vous dérange pas ? :meele:

(Mais moi j'ai adoré le gameplay de GT même si il était un peu répétitif, en tout cas + que Layton :/)
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Levée des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Levée des spoilers   Levée des spoilers Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 10:13

Xin Eohp a écrit:
Laito' a écrit:
Ah non je sais, je sais lol. Mais j'aime bien Layton par exemple pour sa diversité dans le gameplay, là il y en a pas... :/
Tu es obligé de l'adorer rien que pour Cabanela, Missile ou même la classe de Sissel. Tu ne peux pas ne pas aimer. C'est pas possible x)
Sissel, mais Sissel est un putain de chat! ahdé (on lève les spoilers ou on les lève pas)

Après, je préfère personnellement Ghost Trique sur tout les points à Layton (encore une fois, je précise que c'est personnel) en dehors des graphismes, Layton étant de loin le plus beau jeu de DS auquel j'ai joué.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Levée des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Levée des spoilers   Levée des spoilers Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:19

Et les chats c'est le bien. :meele:

Moi j'aimais bien le système, certes pas diversifié, mais intéressant... Et puis le jeu est pas long alors bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Levée des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Levée des spoilers   Levée des spoilers Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 14:30

DjRidoo a écrit:
Xin Eohp a écrit:
Laito' a écrit:
Ah non je sais, je sais lol. Mais j'aime bien Layton par exemple pour sa diversité dans le gameplay, là il y en a pas... :/
Tu es obligé de l'adorer rien que pour Cabanela, Missile ou même la classe de Sissel. Tu ne peux pas ne pas aimer. C'est pas possible x)
Sissel, mais Sissel est un putain de chat! ahdé(on lève les spoilers ou on les lève pas)

Après, je préfère personnellement Ghost Trique sur tout les points à Layton (encore une fois, je précise que c'est personnel) en dehors des graphismes, Layton étant de loin le plus beau jeu de DS auquel j'ai joué.
Mais oui c'est un chat mais il avait la classe avec son p'tit foulard rouge ahdé (Yomiel a la classe aussi).
Et même si j'ai fais tout les Layton sorti à ce jour, aucun ne m'a autant passionné que GT. Après c'est question de goût comme l'a dit Ridoo.
Revenir en haut Aller en bas
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

Levée des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Levée des spoilers   Levée des spoilers Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:54

DjRidoo a écrit:

Ghost Trique
J-je. Non.. x)

Je ne peux pas concevoir ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

Levée des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Levée des spoilers   Levée des spoilers Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:32

Je ne sais pas lequel je préfère : Yomiel, pour sa classe suprême, ou Sissel, pour... ben, c'est Sissel. Et le look de Yomiel lui allait trés bien aussi.

Mais franchement, la révélation de l'identité de Sissel m'a plu à un point... (trois p'tits points ~) Autant le jeu du début à la fin (sauf l'évasion de prison, mon dieu que je hais ce passage, j'en ai bouffé mes ongles pour le dessert. deux fois.) m'a vraiment plu, autant cette fin est épic. Du moins, c'est mon avis (et je pense que la plupart d'entre vous sauront que je suis parfois impressionnable).

Mais bon, ce jeu se démarque bien avec ses persos farfelus... on reconnaît bien là un chef d'oeuvre du papa à Phoenix hein x) Je ne sais pas quel cuisto je préfère entre l'italien rose bonbon ou le chanteur d'opéra alcolo (keuwah, allez pas me dire que c'est normal de planquer sa bouteille sous sa toque).

Avant de jouer, j'ai souvent maté le trailer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Levée des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Levée des spoilers   Levée des spoilers Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:48

Asahi a écrit:
(sauf l'évasion de prison, mon dieu que je hais ce passage, j'en ai bouffé mes ongles pour le dessert. deux fois.)
Copine !

Je crois aussi que c'est un des rares jeux qui m'a donné à ce point faim alors que je ne mourrais pas de faim. Cette. ENORME cuisse de POULET. (Rien que d'y penser, j'ai faim...)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Levée des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Levée des spoilers   Levée des spoilers Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 14:39

Soyokaze a écrit:
Asahi a écrit:
(sauf l'évasion de prison, mon dieu que je hais ce passage, j'en ai bouffé mes ongles pour le dessert. deux fois.)
Copine !
Copines ! o/

ça doit être la scène que j'ai du recommencer le plus de fois, pour un chouia près à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

Levée des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Levée des spoilers   Levée des spoilers Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:51

C'est clair xD La prison... Le seul truc que j'aimais dedans c'était de voir Jowd faire roulé-boulé dans le tunnel, et c'est tout. Nah.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Levée des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Levée des spoilers   Levée des spoilers Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 17:06

J'ai galéré pour cette scène, mais, paradoxalement, c'est l'une de mes préférées.
Cette scène, je l'ai fait quand j'étais à la montagne, j'avais oublié mon chargeur chez moi et du coup, j'y jouais 5 minutes par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levée des spoilers Empty
MessageSujet: Re: Levée des spoilers   Levée des spoilers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levée des spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Informations en pagailles
» Gyakuten Saiban 4 - Discussion avec spoilers
» [Big spoilers ahead °O°] Apollo Justice débarque aux US !
» [One-Shot Apollo Justice] La Main du Roi (spoilers!)
» Le meilleur avocat de la défense (Spoilers inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Buffet Poulet-
Sauter vers: