Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

presentation

+8
Von Karma
anarchique
Arshes
Spparrow
Ike
Kratos Wright
Haruhi-Suzumiya
Reaper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:08

[•Bubble•] a écrit:
Ouais ! Sister's Ballad 2001... Bref celle ou t'es a ton cabinet avec Maya, celle ou Maya s'en va et pis celle d'Ema ^.^ !
QUOI ?! Le thème de Rosenberg et celui de Damien Gant... Ils sont géniaux ! J'adore celui de Rosenberg (C'est l'même que Ballaud U_U) ça m'fait trop déconner au moment de répétition toutes les trois fois pareilles U_U ! Et celui de Gant est vachement bien too UU ! 'Fin chacun ses goût.

Le renard à 9 queues il est dans Naruto nan ? Kyubi ou j'sais pas comment ça s'écrit.

Tout cas, j'ai mis l'OST de PW sur mon MP3 ^.^ (O_ô...) Et Blaze aussi ^^ !

Kyubi c'est tout simplement une bestiole de la mythologie japonaise(d'ailleurs il me semble qu'il y a un pokémon qui est un renard à 9 queues et Pokémon existait bien avant Naruto!)
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:15

Kyubi est très connue au japon. C'est une créature mythique de la mythologie japonaise. C'est le fort démon.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:17

en Chine aussi il est connu(d'ailleurs la légende des démons à queues est chinoise pas japonais mais elle a été reprise avec des noms japonais)
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:19

Oui effectivement ^.^ ! Je vais me documenter. Et oui, il existe un pokémon à 9 queues : C'est Feunard et il est dit que si on tire une de ses neufs queues, on sera maudit ou uin truc du genre...
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:24

ah Pokémon ça fait bien longtemps
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:25

J'ai jamais joué a pokemon. Je trouvcais ça assez enfantin.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:29

le jeu sur GB était assez enfantin certes mais trés bon avec une durée de vie énorme

je suis pas allez au delà des versions GBC
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:31

Bah, j'y ai joué quand j'avais 4 ans (J'ai eu ma première Game Boy Color à 4 ans avec Pokémon Jaune et Pikachuuuu ♥ XDDDD ! J'laimais trop ce Pika' ^^) alors bon. Je l'ai fini rapidement et après j'ai eu tous les opus comme ça ou alors j'y ai joué. Enfantin mais c'est un bon passe temps =) !
Reaper
Avocat émérite
Reaper

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:20

"Ou il ya celle lorsque dans l'affaire 4, Paul defes debarque. Ellete met vraiment dans le jeu. C'est stressant tellement j'adore cette musique."
quelqun sait le nom de la musique ?
j'aime bien aussi l'intro de l'affaire 5 mais avec la video, les 2 buildings, les angles de vu, j'adore presentation - Page 3 944178
j'aime bien aussi le theme de presentation - Page 3 Blue_bad
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:32

Citation :
j'aime bien aussi le theme de presentation - Page 3 Blue_bad

Oh,non!Pas l'horible musique de ce diable bleue qui rend fou presentation - Page 3 87195 presentation - Page 3 372148

Mais sinon,j'adore la plupart des musiques de PW en particulier celle des procès qui sont pour moi les meilleurs.
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:35

Ne jamais parler du ONSAITQUIETQUIDANSE devant Ike sinon il fait des cauchemars et il est de mauvaises humeur xD !
Dire qu'elle est aussi sur mon MP3 (Tayo-KUN- I want to defend ! Ou un truc du genre...)

Celle ou y a Paul qui arrive pendant le procès ? Me souviens plus. Quand il arrive sur la place du Lac Gourd, c'est 'Congraculations, Evryone' il me semble.
Reaper
Avocat émérite
Reaper

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:35

si j'adore quand on regarde la video, on arrete pas de l'entendre XD. j'aurais vecu le jeu en vrai je serais allé danser avec dick
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:38

xD ! Pour déconner, je l'aurai bien fait et ôuis, j'aurai peut-être eu un autographe. Argh la vidéééééééo XD ! J'adore j'sais pas pourquoi <) ! Et quand o, voit Lebon-Marshall qui va défoncer Ballaud 8DDDD ! Avec la vieille musique toute gnangnan du Lutin Bleu X3 !
Je préfère la regarder avec une musique bien stressante du procès ^^ !
Si j'avais vécu le jeu en vrai, je serai allez m'embaucher direct' au comissariat et je ferais semblant de deviner tous les meurtres à l'avance *SBAM*... Bon j'rigolais hein...
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:39

[•Bubble•] a écrit:
Ne jamais parler du ONSAITQUIETQUIDANSE devant Ike sinon il fait des cauchemars et il est de mauvaises humeur xD !
Dire qu'elle est aussi sur mon MP3 (Tayo-KUN- I want to defend ! Ou un truc du genre...)

Celle ou y a Paul qui arrive pendant le procès ? Me souviens plus. Quand il arrive sur la place du Lac Gourd, c'est 'Congraculations, Evryone' il me semble.

c'est Taiho-kun(Taiho=Arrestation,capture)
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:47

Okay' presentation - Page 3 1702238342 ! Je veux faire du Japonais >.< ! Je veux un traduc' Japonais >.< ! J'ai jamais compris pourquoi Ballaud s'appellait Susumu Harabai en Jap' presentation - Page 3 Th_meek6 !
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:51

Susumu veut dire "avancer" dixit le traducteur français-japonais
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:53

Et Harabai ? Car j'ai absolument RIEN compris à la description CR.
J'ai cru comprendre que c'était lié au nom Japonais de Lebon mais je vois par le rapport Lebon & Ballaud... Il se conaissait même pas !
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:45

Peut etre qu'au prochain PW ils auront un lien de parenté...

*faites moi peur..*
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:32

S*** Je suis super à la bourre...(Morgan, qu'est ce que c'est que ça??? Et tes 2000 messages???)
Wilkommen(Super, mon allemand reprend... Dire que j'ai l'impression que j'ai un peu foiré mon contrôle par rapport à d'habitude... Ich habe gut note in Deutch alors c'est dommage... :lana: )
[•Bub'•] a écrit:
Mettre la musique du lutin bleu(The Blue Badger in english Je me demande c'est quoi le nom en allemand presentation - Page 3 Th_meek6 )sur son MP3... Pour ma part j'ai la musique du samouraï d'acier, Search~Core et le thème d'Ema. Sinon, les musiques de jeux, j'ai Trauma Center et Zelda(Elles bouffent mon MP3, les musiques de Zelda, c'est pas possible)
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:14

Mais-EUH j'ai pas fait exprès Morgan =D ! J'ai pris tout l'OST et VLAN ! Sur le MP3 ^_^ ! Par contre, j'ai dû viré le Donjon de Nalheubeuck mais j'ai gardé Blaze <) ! Mais celle du Lutin Bleu je l'écoute jamaiiiiis O_O ! Trop horrib' ! Je l'ai passé quand j'ai fait écouter les thèmes à mon amie (On sait jamais, faut pas qu'elle soit dégoûtée de PW !)

D'accord Anarchique-Chan *Va lui chercher un paquet de pop'corn (Moi je mit quasi ma tête dedans en voyant un filmù d'horreur alors xD !) :

En fait euh... C'était quoi le scénario déjà ? Consience ! Va chercher le scènario (Que tu as dû écrire) !

Consience : Ouaiiiis... C'est bon ! Voilà il est là !

-Merci ça fera l'affai... Hé ! Mais ! C'est tout gribouillé et la moitié est en SMS !

Consicnece : Oups ! Désolé, je m'ennuyais alors je t'ai caricatu... Heu j'ai déssiné et puis j'été fatigué alors j'ai fait en SMS. Voilà t'as rien préçisé...

-V______V ! Bon bah je suis mal partie pour trouver le lien...
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:36

Faut vraiment qu'on se soigne!

On s'est tous mis à consciencer..
Reaper
Avocat émérite
Reaper

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:26

sympa le nouveau avatar

moi aussi j'ai foutu tous l'ost sur mon mp3 et j'ecoute aléatoirement des muisques donc des fois sa tombe sur presentation - Page 3 Blue_bad
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:55

Rhoooo....Quel chance..Vous avez tous un mp3. C'est pas juste.
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:59

Moi,j'en ait pas et je vit très bien sans. presentation - Page 3 Larry3
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:18

A l'école, (du moins dans le car, après me l'être fait confisquer, j'écoute plus dans la cour) mon MP3 m'aide à me sentir mieux.(Beaucoup mieux, il me soulage)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitime

presentation
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant