Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des promos

Aller en bas 
+10
Basibidi
Maître Valoo
SweetyTwilight
Xin Eohp
DjRidoo
AceAttorneyfrench
Sena
Electromignion
jonrod
Gold
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le topic des promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promos   Le topic des promos - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:17

LES SOLDES STEAM ESTIVALES ONT COMMENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE @.@ \o/ \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Maître Valoo
Jeune avocat
Maître Valoo


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 24/04/2007

Le topic des promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promos   Le topic des promos - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:37

Avec Kinguin c'est tous les jours les soldes  Le topic des promos - Page 2 2562039579 
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le topic des promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promos   Le topic des promos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 1:11

Au fait les gens, il y a quelques jeux en promos sur gamesplanet :o

https://fr.gamesplanet.com/promo/summer-sale
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le topic des promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promos   Le topic des promos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 14:11

Oh, Bioshock à 4€, ça laisse à réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le topic des promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promos   Le topic des promos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:58

Fais gaffe ça se finit ce soir à minuit !
Pour ma part j'ai fait Bioshock 1. C'était une expérience intéressante mais le jeu était peut-être trop axé horreur pour moi (ambiance trop oppressante, tout ça tout ça). Du coup je me suis forcé à le finir alors que je prenais pas trop trop de plaisir, mais l'univers est méga-intéressant et il y a quand même plein de bonnes idées. Si tu peux te permettre 4€, go ahead ;)

Moi j'ai pris Psychonauts, j'étais toujours intrigué par ce jeu je vais pouvoir test :o
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

Le topic des promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promos   Le topic des promos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 17:40

C'est vrai que ces soldes ont l'air intéressantes.

Vous connaissez un jeu sympa pour un pc pas MasterRace ? Genre un jeu pas gourmand quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le topic des promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promos   Le topic des promos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 17:49

Je ne peux que te conseiller les suivants :
Super Meat Boy
Space Run
Valiant Hearts The great war
Rayman Legends

Normalement tu devrais pouvoir les faire tourner. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Le topic des promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promos   Le topic des promos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:49

*fais craquer ses doigts et sort la liste de jeux installés sur son pc*
DmC devil may Cry (top du top quoiqu'en disent es haters)
Castlevania lords of Shadow et sa suite mirror of fate (même pas en rêve tu touche au deux)
Mark of the Ninja (un chef d'oeuvre du jeu d'infiltration et je pèse mes mots)
Dust an elysian Tail (très bon)
Super Meat Boy (le classique du jeu indé)
Shovel Knight (le megaman des années 2010)
Axiom Verge (le metroid 2D que Nintendo n'est pas foutu d'offrir à ses fans)
Braid (la plateforme puzzle avec le scénario le plus wtf du monde)
The Binding of Isaac Rebirth, Faster Than Light et Rogue Legacy (Rogue like powa)
Guacamelee (FTW, c'est tout)
Titan Souls (pour les fans de Shadow of the colossus)
VVVVVV (pour les nostalgiques des musiques 8bit qui défoncent et de la plateforme sur commodore 64)


Voilà, de tête. Si mon ordi peut les faire tourner, y a pas de raison que tu puisses pas.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le topic des promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promos   Le topic des promos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:03

Mais ils sont pas dans les promos proposées ceux-là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Le topic des promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promos   Le topic des promos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:36

ah, ouais, j'ai pas relié les deux phrases de son post, my bad.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le topic des promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promos   Le topic des promos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:40

C'est vrai qu'il avait pas précisé en fait °° Enfin, t'as sorti quelques noms de jeux bien sympa du coup ça peut pas lui faire de mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

Le topic des promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promos   Le topic des promos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 20:05

Ah ouais là j'ai de quoi faire ! Merci Le topic des promos - Page 2 Larry3

Après si ils sont pas en soldes c'est pas grave, du moment qu'ils ne coûtent pas trop cher ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le topic des promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promos   Le topic des promos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 23:54

Ok les gens, accrochez-vous car il y a le jeu indé le plus intelligent qui est jouable gratuitement sur Steam ce week-end : CRYPT OF THE NECRODANCER !!!! Et dispo à 50% pour l'achat pour ceux qui veulent l'avoir pour la VIIIIIIIIIIIIE

Mélange fin entre Rogue-like et jeu de rythme où il faut avancer dans différents niveaux d'un donjon (générés aléatoirement), où tout le monde bouge en rythme avec la musique : Le joueur, les monstres, les boss, tout ! De plus, même si le jeu a l'air méga dur les premières fois, il permet grâce à un système de pickup d'objets, d'améliorer de plus en plus ses chances de réussite jusqu'à master le système de jeu !
Du beau pixel art en veux-tu en voila et une bande-son terrible signée par Danny Baranowski (aka le compositeur de génie des musiques de Super Meat Boy et de Binding of Isaac). Avec plein de personnages et des caractéristiques différents, des achievements tous plus durs les uns que les autres, et plein d'autres trucs, la rejouabilité est SUPER GRANDE ! Je suis à 91h de jeu dessus et je m'en lasse toujours pas :D

Bref trailer : https://youtu.be/u_avgU1u6yM
Lien Steam : http://store.steampowered.com/app/247080/
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le topic des promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promos   Le topic des promos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 0:43

J'en avais déjà entendu parler de ce jeu plusieurs fois, ce serait l'occasion de le tester. Sympa de faire partager cette offre, j'avoue ne plus trop regarder les offres Steam depuis un moment qui peuvent parfois être assez intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le topic des promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promos   Le topic des promos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 0:46

Haha mais c'est normal :D
Et sinon je viens de voir qu'il y a en fait plein d'autres trucs en solde pour ce week-end, hésitez pas à aller jeter un oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le topic des promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promos   Le topic des promos - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 9:36

Jsuis un peu en retard mais les soldes Steam ont commencé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le topic des promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promos   Le topic des promos - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 20:00

Des conseils de jeux pas chers jon notre grand manitou des promos ? :sddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le topic des promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promos   Le topic des promos - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 0:17

Ah bah je peux conseiller plein de trucs ouais mais tout dépend du budget près à accorder :p Du coup ce que j'écris Xin, c'est pas que pour toi ^^

- de 5€:
*Crypt of the necrodancer : mélange de rogue like et rythme, une perle du jeu indé
*VVVVVV : jeu de plateforme hardcore où ce n'est pas le scénario qui prime mais plus l'ambiance. Très court, moins de 2h pour le finir
*140 : dans le même genre que VVV, un platformer très dur, mais aussi voire plus court, en revanche, c'est une véritable expérience au niveau sonore :)
*The Stanley Parable : une expérience unique. Un jeu en 3D où l'on ne fait que se déplacer mais un narrateur va décrire tout ce que vous faîtes, à vous de décider si vous le suivez ou pas.
*Brutal Legend : un jeu d'action/aventure en 3D dans un monde où le heavy metal fait la loi. Sorti sur PS2 donc peut avoir vieilli
*FEZ : jeu de platformer puzzle qui va jouer sur la perspective 2D, assez dur mais vraiment cool
*Hotline Miami : jeu d'action/shoot 'em all où le but est de finir des niveaux en défonçant plein de méchants à l'aide de diverses armes et ainsi terminer les niveaux. En top view, ambiance années 80 et hyper dynamique.
*Sun and moon : jeu de plateforme avec une ambiance particulièrement reposante, malgré la hardcoretitude du truc. La bande son est géniale aussi (un morceau qui va varier de plus en plus au cours du temps)
*Grow home : un jeu d'exploration/plateforme où l'on contrôle un petit robot qui peut faire pousser des plantes. Avec une physique assez drôle
*Half-life (1,2,episode 1, episode 2) : la best serie de FPS au monde :p
*Psychonauts : un jeu de plateforme avec un univers génial et barré où l'on se balade dans le cerveau des gens
*Scribblenauts Unlimited : un petit jeu en 2D d'énigmes où le but est de compléter les niveaux en aidant les personnages, avec la particularité de créer ce que vous voulez : vous tapez un mot dans votre carnet, l'objet apparaît (bien sûr cela ne marche pas avec tout, mais les possibilités sont énormes)
*Super Hexagon : un jeu hardcore de réflexe où l'on doit survivre le plus longtemps possible en évitant les obstacles
*Velocibox : un super Hexagon like mais en 3D
*Nidhogg : un jeu de baston multijoueurs en 2D, où le but est de tuer l'autre afin d'arriver dans son camp. Très prenant, surtout le mode tournoi
*Batman Arkham Asylum, City, Origins : la trilogie des Batman, jeux d'action/aventure infiltration dans l'univers de la série. Les trois sont très bons

- de 10€:
*Remember Me : un jeu d'action/aventure en 3D, avec un univers futuriste où tout joue avec la mémoire. Quelques phases chiantes mais une expérience sympa dans l'ensemble
*The Swapper : un platformer/puzzle dans un univers glauque et sombre sur une planète inconnue, avec une mécanique de création de clones hyper fun
*Hotline Miami 2 : la suite du 1 quoi :p
*Game of thrones - A telltale game series : un point n click dans l'univers de GoT, avec des choix qui vont influencer sur l'histoire
*The Walking Dead (saison 1 et 2) : pareil que GoT, mais dans l'univers de TWD.
*The Wolf Among Us : pareil que les deux au dessus mais tiré cette fois de l'univers des comics Fables
*Borderlands 2 : un FPS multi que l'on présente plus, avec un gameplay hyper fluide et sympathique et des personnages et un univers hyper barré
*Far Cry 3, Blood Dragon : le standalone du jeu éponyme, plongé dans un univers à la terminator avec plein de références dans le genre (attention, il sera sûrement moins cher plus tard)
*Counter-Strike : Global Offensive : le référence de FPS multi compétitif sur PC
*Towerfall Ascension : un smash bros like ultra simplifié, où le but est de se sauter dessus ou de se tirer des flèches. Très très fun à plusieurs
*Screencheat : Un FPS multi, qu'il faut jouer, surtout avec des potes où le principe est que tous les joueurs sont invisibles. Le jeu est en écran splitté, il faut donc regarder l'écran des autres joueurs pour savoir où ils sont. Vraiment fun, mais rapidement lassant, vraiment avoir des potes qui l'ont
*Road Redemption : le renouveau de la série des Road Rash, à savoir course de motos ultra violentes où tout le monde se tape dessus
*Evoland 2 : Un jeu mélangeant pleiiiiiiiiiiiiin de genre dont le but est de retranscrire un peu l'évolution des jeux vidéo à travers les âges, mais principalement un RPG)
*Rocksmith 2014 : pour les guitaristes, en gros un Guitar Hero mais avec une véritable guitare. Une excellente gestion de la progression pour apprendre à jouer des morceaux au fur et à mesure, avec des cours de guitare sur les techniques, les accords, et des mini-jeux pour s'entrainer (à noter qu'il faut acheter un cable USB-Jack à côté pour y jouer).


Voila j'ai mis plein de trucs, j'ai pas mis les prix exacts mais vous avez des fourchettes. J'espère que chacun trouvera son ptit bonheur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Le topic des promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promos   Le topic des promos - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 21:59

J'ajoute à la jolie liste de Jonny, Orcs must Die et Hatoful Boyfriend à moins de 5€:
Le premier est une référence indé du tower-défense, le second est un visual novel cher à notre grande prêtresse Olivia. (ne me remercie pas de te faire passer pour quelqu'un de chelou, c'est sans rancune).


A moins de 10€, y a Chroma Squad, mais je pense, aux vues du jeu, qu'il est plus sage d'attendre une réduction plus marquée du jeu. (mais le jeu est très sympa quand même ;-D).

Y a aussi les witcher 1&2 et Terraria à moins de 5€.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Le topic des promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promos   Le topic des promos - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 22:58

Je t'aime Corentin, what ev'.

Et vous oubliez le must, ou bien ????

Motherf*cker UNDERTALE. Et j'insiste pour Hatoful Boyfriend. (D'ailleurs Doori, tu as vu qu'il y avait la "suite" ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le topic des promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promos   Le topic des promos - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 23:17

Undertale je l'aurais bien conseillé mais vu que je ne l'ai pas fait moi-même, cela me semble un peu incongru xD mais il donne envie (8€ btw)

The Witcher 1 & 2 faut être vraiment motivé et avoir du temps pour s'impliquer. J'ai tenté le 2, j'ai arrêté après 4-5 heures de jeux parce que je me suis rendu compte de l'énormité du truc auquel je m'attaquais, et l'univers était pas assez intéressant pour moi.

Terraria à moins de 5 ça c'est cool ! Pour ceux qui connaissent pas, un ptit Minecraft like en 2D si je dis pas de connerie (je l'ai pas test)

Et Hatoful est si bien que ça ? Marrant ça me donne pas envie x)

EDIT : un pote m'a offert The Beginner's Guide, par les créateurs de The Stanley Parable. A moins de 5€ aussi il me semble (mais pas sûr), c'est juste dingue aussi ! Une expérience assez unique dans le genre de Walking Simulator
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le topic des promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promos   Le topic des promos - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 1:25

jonrod a écrit:
Et Hatoful est si bien que ça ? Marrant ça me donne pas envie x)

Pareil, je me demande bien comment ça peut être si intéressant x)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Le topic des promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promos   Le topic des promos - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 11:13

Parce que chaque pigeon est marrant et leur story est assez géniale. Et le simple fait de draguer des pigeons devrait vous aguicher.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le topic des promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promos   Le topic des promos - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 11:56

X) ok c'est noté. Je t'avoue que j'suis pas encore psychologiquement prêt à acheter ça mais je le garde dans un coin de ma tête :P

Sinon je sais pas si vous connaissez Humble Bundle ? C'est un site qui propose des packs de jeux à vendre où vous décidez du montant que vous donner.
Les packs changent tous les mois (dans le bundle "classique"), et il y a généralement 4-5 jeux que vous pouvez avoir en donnant le minimum syndical (1€), après vous pouvez avoir d'autres jeux si vous donnez plus que la moyenne des montants donnés jusqu'à présent (~4-5€ habituellement), et encore d'autres jeux si vous donnez ENCORE PLUS (~10-12€), ce qui vous fait plein de jeux pour pas très cher en vrai ;)
Ensuite, car c'est pas fini, vous choisissez où va l'argent que vous donnez ! Soit aux développeurs, soit à des organismes de charités, soit à la plateforme, et vous pouvez répartir ça comme vous voulez, c'est top nan ? :D

Bref, je pense qu'il serait intéressant de poster les différents Bundles (les pack ici), et ce mois-ci, pour 1€, vous avez : The Last Remnant, Life is Strange ep1, Tomb Raider1,2,3 et Murdered : Soul Suspect, c'est pas beau ? Je l'ai pris pour pouvoir (enfin) tester Life is Strange pour ma part :D

Le lien : https://www.humblebundle.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Le topic des promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promos   Le topic des promos - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 14:41

Soyokaze a écrit:
Parce que chaque pigeon est marrant et leur story est assez géniale. Et le simple fait de draguer des pigeons devrait vous aguicher.

Tout est dit. XD

Pour les Witcher, j'y ai pas joué non plus, mais sur le coup, je préfère conseiller des jeux plébiscité par pas mal de gens (et croyez-le ou non, c'est le cas pour Hatoful Boyfriend :D).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des promos   Le topic des promos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des promos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Wii
» Le Topic Nintendo !
» Topic de Noël
» Topic cinéma
» topic des MMORPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: