Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie de Phoenix Wright 3

+27
Appolo
Steelyards
Gold
tektiv07
Diego
Red-Valentine
Phéphé
Futur-avocat
Dick Tektiv
Kaul
Wendöh
Missile
Hurricane
Zero
jiihn rosas
Nickaul
creepingdeath
Spparrow
Arshes
Ike
anarchique
Morgan Le Fey
sonny du 13
Syrul
Kratos Wright
Haruhi-Suzumiya
CornFlaks
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright 3   Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:56

Ce n'est pas drôle jiihn, il est Québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright 3   Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:47

Et alors? :ballaud2:
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright 3   Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:11

Et alors se moquer d'un mec qui n'écrit pas comme nous, ça pue.
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright 3   Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:16

C'est sûr que dans ton genre t'es presque pas moqueur Zero huhuhu...
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright 3   Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:42

Non je suis pas moqueur >_< Je suis *SBAF* super *SBAF* respectueux *SBAF* des autres *SBAF*. Aieuh...
Appolo
Jeune avocat
Appolo

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright 3   Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:42

De toute façcon ce n'est pas très grave^^ C'est moi qui fait mes messages tros vites et qui fait des fautes^^
Renardhun
Jeune avocat
Renardhun

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright 3   Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:19

Fais pas gaffe, ils sont tous méchants sur ce fofo :patapé: Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 Larry3

Sinon, au lieu d'attendre, pourquoi ne pas vous faire la version US ? Je pense que de nombreux membres (Zero & co), qui ont un niveaux d'études suffisament élevés peuvent se faire le jeu sans problèmes et en comprenant quasiment tout, y compris les jeux de mots. :hunter6:

Enfin moi qui suis en seconde (et qui n'a jamais redoublé, soi bientôt 5 ans d'Anglais à mon actif à la fin de l'année), je me suis fais la premiere affaire de T&T en comprenant quasiment tout (certaines choses m'ont echappés, mais c'était assez rare), et je l'ai fini en ne perdant aucune vie.

Donc je pense qu'il est a la disponibilité de quasiment tout les membres du fofo. ^^"
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright 3   Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:58

je suis une grosse pine en anglais... Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 F_phoeni (6 de moyenne dans cette langue).
et pourtant je suis un 1er L et j'ai avis favorable pour le passage en terminal .

Donc non il n'est pas disponible pour tant de monde que ça vu que je suis trop con pour tout piger et que ça me fait chier de m'arrêter à chaques mots qui m'emmerdes.(même si j'ai finis des tas de jeux en anglais intégral comme Grandia 2 et Shenmue)...

Comme quoi on est pas tous des petits prodiges. :bbvbvbvbvbv:

le français, quelle belle langue quand même.
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright 3   Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:27

Renardhun a écrit:
Sinon, au lieu d'attendre, pourquoi ne pas vous faire la version US ? Je pense que de nombreux membres (Zero & co), qui ont un niveaux d'études suffisament élevés peuvent se faire le jeu sans problèmes et en comprenant quasiment tout, y compris les jeux de mots. :hunter6: "
Tout simplement parce que je veux acheter précisément la version française, non seulement par curiosité de comparaison entre les traductions, mais aussi pour contribuer aux ventes du jeu en France et encourager Capcom à se donner la peine de localiser les prochains épisodes.
De toutes manières, si je suis vraiment incapable d'attendre la VF, je n'ai aucunement peur de me spoiler sur Youtube ou Court Records.
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright 3   Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:50

Renardhun a écrit:
(Zero & co)

Voyez, je suis tellement célèbre qu'on me cite en premier et qu'on remplace les autres par "co" :bbvbvbvbvbv:
Et bien, la première affaire a été traduite par Spparrow (pas mal la traduction d'ailleurs) mais tu as raison : je vais prendre la rom GBA (la DS étant un suicide car on entend pas les muzikeuh) et c'est parti mon keekee. Merci du conseil Renardhun.
Renardhun
Jeune avocat
Renardhun

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright 3   Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:11

@Syrul : C'est vrai que sur ce coup là tu n'as pas tort. Ca encouragerais Capcom a editer plus de jeux en Europe... Mais bon, pour ceux qui sont trop presser et qui ont un faible budget (le jeu coute environ 20€ en version US), ca peut etre une bonne alternative.

@arshes : 6 de moyenne en Anglais... J'espere que tu n'as pas fait Anglais renforcé car c'est cuit pour le bac là xD
Ben en fait, c'est surtout quelques mots qui font partit du vocabulaire du droit qui sont suceptible d'etre incompris (type barrister & co), et quelques verbes assez peu courant.

@Zero : En fait, si j'ai cité ton nom en premier, c'est parce que je t'ai confondu avec Spparow... Vu que je savais que Ssparow avait, d'apres ce que j'avais pu entendre, un bon niveau scolaire (j'entends par là qu'il fait des etudes de médecine, et qu'il avait traduit la premiere affaire - que j'avais faite il y a une eternité, mais pas entierement, le manque de musique me penait trop pour continuer). Je me suis dit que ces gens là pouvait tout a fait le faire en version US.

Après, tu en es peut etre aussi capable, ou pas... Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 343895274

Hum... Et sur la rom GBA, il n'y a pas de traduction Anglaise - si je me souviens bien -, donc bonne chance pour le Japonais ! Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 Larry3
Et pourquoi tu dis que sur la rom NDS y'a pas de musique ? Chez moi on entends très bien la musique... Tu dois avoir un rom corrompue ou tu as mal patché le rom....
Appolo
Jeune avocat
Appolo

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright 3   Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:41

Je trouve sa dommage que vous n'ayez pas encore Trial or Tribulation . Moi j'ai deja achter les deux. (frais gafe de pas vous spoiler a par si vous voulez des conseilles)
Renardhun
Jeune avocat
Renardhun

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright 3   Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:34

Non, non, c'est bon, nous nous passerons volontier de tes spoils ! Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 Larry3
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright 3   Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:43

Je vois pas en quoi le fait qu'il soit Quebecois change quelque chose par rapport a l'orthographe. Il parlent le même français que nous (bon a par certaines expression, tabernacle!)
Klavier-Gavin
Jeune avocat
Klavier-Gavin

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright 3   Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:46

Citation :
Il parlent le même français que nous
j pense pas... j'ai demandé à 1 ami quebecois

et il m'a dis qu'il parle " Quebecois "...
http://www.diecoss.skyrock.com
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright 3   Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:51

Oui, ils emploient des mots différents des nôtres.
Comme "vacher" et "ripailler", par exemple. Ou bien "magaziner" car ils ne disent pas "faire du shopping".
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright 3   Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:54

en tout cas, je leur envie la Poutine... j'ai toujours rever de gouter ça^^ (bonjour l'ambition...)
Klavier-Gavin
Jeune avocat
Klavier-Gavin

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright 3   Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:05

peut être l'accent est horrible...
mais j'adore ce pays ( surtout pour le snowboard )
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright 3   Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:42

le Quebec, accent merveilleux, françois Pérusse...

Tout pour plaire.^^
Klavier-Gavin
Jeune avocat
Klavier-Gavin

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright 3   Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:03

j préfère quand même l'accent des " british "
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright 3   Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:06

on a une autrichienne dans notre classe, accent délicieux.^^
Klavier-Gavin
Jeune avocat
Klavier-Gavin

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright 3   Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:11

ils ont un accent les autrichiens ?
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright 3   Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:14

quand ils parlent français... Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 F_grossb

voyer les dessins animés caricaturaux avec l'accent tres exagéraux donnés aux germanophones, et ben c'est exactement ça!
Klavier-Gavin
Jeune avocat
Klavier-Gavin

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright 3   Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:15

ahahah j'adore cet accent
Appolo
Jeune avocat
Appolo

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright 3   Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:16

jiihn rosas a écrit:
en tout cas, je leur envie la Poutine... j'ai toujours rever de gouter ça^^ (bonjour l'ambition...)

haha. Bah si tu fais bien de la sauce brune et du fromage en grain tupeux te faire ta propre poutine maison^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de Phoenix Wright 3   Sortie de Phoenix Wright 3 - Page 4 Icon_minitime

Sortie de Phoenix Wright 3
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant