Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kirby's adventures RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann


Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Date d'inscription : 17/06/2012

Kirby's adventures RPG Empty
MessageSujet: Kirby's adventures RPG   Kirby's adventures RPG Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:02

Well, voila, c'est enfin terminé... ah non. Encore un code à placer là-bas... et voilaaaa.

Coucou les gens, si je poste ici c'est pour faire un peu de pub pour mon forum (un peu. vide encore... UN PEU)

Donc, j'ai lancer mon forum en gardant en tête mes erreurs pour le Borsh Club (Section Colisée du Soleil), afin de permettre aux joueurs de continuer à jouer même en étant coincés dans le multi. J'explique :

Le forum abrite deux sortes de RP :

Le RPG : oú le joueur fait évoluer un personnage en combattant des monstres et en explorant son univers. Dans le RPG, le héros à un objectif (qu'il s'est fixé lui-même) à atteindre.

Le RPG contient 3 modes de jeux :



Solo : aventure seul.

Multi : Aventure de 2 à 4 joueurs

Blitz : partie rapide. Vie diminuée. Ne nécessite pas de fiches personnages.



Le second type de jeu est... Le RP Libre !

Le RP Libre est différent du RPG, Effectivement dans le RP Libre, le personnage fait sa petite vie tranquille, vous pourrez donc flooder avec votre personnage et celui des autres joueurs. Vous pourrez aussi y faire des Flashbacks pour révéler le passé ou des secrets sur votre personnage...


Bref, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer niveau ! Et si vous voulez juste flooder sans RP, La CB est ouverte :rena:


Pour nous rejoindre, cliquez sur la banniére les zamis :rena:



Kirby's adventures RPG 567165KirbyadventuresRPGfinal
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirby's adventures RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Galeries de France-
Sauter vers: