| Présentation de Reiji Mitsurgi | |
|
+15AceAttorneyfrench Fox Edgeworth Sena Soyokaze Gold miarip Emy Lonel Wolv Hunter Hurricane Xin Eohp DjRidoo Hunty Asahi Reiji Mitsurgi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiji Mitsurgi Novice en Droit
Nombre de messages : 4 Age : 25 Localisation : Bureaux du Procureur n°1202 Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Présentation de Reiji Mitsurgi Mer 5 Fév 2014 - 15:32 | |
| Salut à tous je suis Reiji Mitsurgi et comme l'indique la coutume et bien je vais me présenter . Comment connait-tu la série ? C'est un ami qui n'est pas inscrit ici (enfin je crois ) qui m'en a parlé et quelques mois plus tard je tombe sur un de ces jeux , je l'ai pris et ne s'en ai jamais séparé depuis . A quels jeux à tu joué et terminé ? J'ai joué et terminé AA1 et AA5 . Les autres sont à rechercher activement . Quelle affaire préfère-tu ? Je préfère Turnabout Reminiscence d'AA5 . Quels personnages préfère-tu ? Je préfère Miles Edgeworth ( Benjamin Hunter ) , Gregory Edgeworth ( Henry Hunter ) et Phoenix Wright Quel personnage ne peut-tu sentir ? Ce personnage le voici le voila ( Damien Gant ) . Quel moment vous a marqué ? Aucun moment m'a marqué ( enfin pour l'instant ) J'aime jouer de la guitare ( 3 ans d'éxperience ) , être au calme et Sherlock Holmes . J'ai découvert se site en cherchant un forum Ace Attorney et ma recherche n'a pas été vaine . Je m'y suis inscrit pour discuter avec d'autres fans de la série Ace Attorney J'ai 15 et je poursuit mes études ( bientôt le lycée ) . Je suis serieux , amical , tolérent mais étourdi et maladroit ( vous le verrez par vous même ). Mon pseudo vient de Miles Edgeworth en japanais ( il manque un "u" pour Mitsurugi ) . Merci de m'avoir lu ma présentation . |
|
| |
Asahi Tsundere
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Présentation de Reiji Mitsurgi Mer 5 Fév 2014 - 15:37 | |
| Hey there ~
Tope-là *lève la main et se prend un blanc* Je suis Asa(hi), tsundere attitrée du forum, sois le bienvenu chez les fous ~ Ici en plus de parler d'AA, on révèle notre nature vraie, donc n'aie pas peur et offres-nous ta psychose cachééééeee...
(toutafé je suis le membre le plus sain de cette commu) |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Présentation de Reiji Mitsurgi Mer 5 Fév 2014 - 15:52 | |
| Je risque de te confondre avec carona pendant un certain temps (similarité des pseudos sur twitter). Dans tout les cas, bienvenue ici ! |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Présentation de Reiji Mitsurgi Mer 5 Fév 2014 - 16:08 | |
| Coucou. Je suis désolé d'être sec, mais ta présentation manque de fantaisie, même si elle est assez complête. Sinon, tu veux bien en dire plus sur Sherlock Holmes, si c'est plus les livres, l'excellente série elementary ... |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Présentation de Reiji Mitsurgi Mer 5 Fév 2014 - 16:27 | |
| Hola Reiji ! Bienvenue ici ! |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Reiji Mitsurgi Mer 5 Fév 2014 - 16:41 | |
| Welcome, welcome. Je te souhaite de passer du bon temps ici, tu vas voir, c'est sympa :gant2: |
|
| |
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Présentation de Reiji Mitsurgi Mer 5 Fév 2014 - 18:08 | |
| - Hunty a écrit:
- Je risque de te confondre avec carona pendant un certain temps (similarité des pseudos sur twitter). Dans tout les cas, bienvenue ici !
j'ai aussi cru que c'etait caro ^^ Bienvenue ! Ici on est gentil ...ment fous :P tu vas te plaire ^^ |
|
| |
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Présentation de Reiji Mitsurgi Mer 5 Fév 2014 - 18:51 | |
| Bienvenue parmi nous!(attention avec Gant, si tu veux qu'on s’entende bien ) |
|
| |
Emy Avocat émérite
| Sujet: Re: Présentation de Reiji Mitsurgi Mer 5 Fév 2014 - 19:02 | |
| Bienvenue |
|
| |
miarip Superwholockian
Nombre de messages : 481 Age : 25 Localisation : Boldly going where no man has gone before Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Présentation de Reiji Mitsurgi Mer 5 Fév 2014 - 21:08 | |
| *Tue Ridoo* Bienvenue ! Tu connais Doctor Who ? Et Supernatural ? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Reiji Mitsurgi Mer 5 Fév 2014 - 22:02 | |
| - miarip a écrit:
- *Tue Ridoo* Bienvenue !
Tu connais Doctor Who ? Et Supernatural ? Je traduit: es-tu un fanboy? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Reiji Mitsurgi Mer 5 Fév 2014 - 22:04 | |
| Oy, bienvenue par ici. Pas d'inquiétude, Capcom planche sur un remake 3DS des trois premiers jeux, et on espère tous l'avoir en occident |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Présentation de Reiji Mitsurgi Mer 5 Fév 2014 - 22:26 | |
| Bienvenue à toi, jeune recrue ! Puisse R'hllor notre bien-aimé te guider dans ton périple au pays des merveilles et de la drogue. |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Présentation de Reiji Mitsurgi Jeu 6 Fév 2014 - 1:18 | |
| Bienvenue ici, je suis un peu le détesté-adoré du forum. Tu peux m'appeler Simon qui est mon réel prénom. %D - miarip a écrit:
- Et Supernatural ?
Toi on va devoir avoir une discussion. Je savais pas que tu aimais Supernatural. ♥ |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Présentation de Reiji Mitsurgi Jeu 6 Fév 2014 - 1:47 | |
| Bienvenue parmi nous, camarade Edgeworth! |
|
| |
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Présentation de Reiji Mitsurgi Jeu 6 Fév 2014 - 17:45 | |
| - Gold a écrit:
- Pas d'inquiétude, Capcom planche sur un remake 3DS des trois premiers jeux, et on espère tous l'avoir en occident
Bof. Pour ce que j'en ai vu, c'est une arnaque. Rien de neuf, les mêmes graphismes hd réutilisés à toutes les sauces. Ils auraient pu les refaire de a à z, ces fainéants è_é Et je parie qu'ils ne vont faire aucun ajout de gameplay ni de nouvelles enquêtes en bonus. Et surtout, je parie ce que vous voulez qu'ils ne seront JAMAIS traduits en français. C'est la nouvelle mode, chez capcom, on dirait... |
|
| |
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Présentation de Reiji Mitsurgi Jeu 6 Fév 2014 - 17:50 | |
| Tu aimes le Roi Lion ? Tu aimes Peter Pan ? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Reiji Mitsurgi Jeu 6 Fév 2014 - 18:39 | |
| - Lonel a écrit:
- Gold a écrit:
- Pas d'inquiétude, Capcom planche sur un remake 3DS des trois premiers jeux, et on espère tous l'avoir en occident
Bof. Pour ce que j'en ai vu, c'est une arnaque. Rien de neuf, les mêmes graphismes hd réutilisés à toutes les sauces. Ils auraient pu les refaire de a à z, ces fainéants è_é Et je parie qu'ils ne vont faire aucun ajout de gameplay ni de nouvelles enquêtes en bonus. Et surtout, je parie ce que vous voulez qu'ils ne seront JAMAIS traduits en français. C'est la nouvelle mode, chez capcom, on dirait... Tu ne sais pas ce que tu dis. Car crois-moi, si les musiques sont remplacées et les bugs de la version smartphone corrigés, ce sera la meilleure version de toutes. |
|
| |
miarip Superwholockian
Nombre de messages : 481 Age : 25 Localisation : Boldly going where no man has gone before Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Présentation de Reiji Mitsurgi Jeu 6 Fév 2014 - 18:43 | |
| Ridoo > Exactement ;)
Sena > OMD je croyais être la seule ! |
|
| |
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Présentation de Reiji Mitsurgi Jeu 6 Fév 2014 - 18:47 | |
| Au fait, je ne peux que te fèliciter d'etre passé chez les oranges xD |
|
| |
Asahi Tsundere
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Présentation de Reiji Mitsurgi Jeu 6 Fév 2014 - 19:04 | |
| Et j'ai approuvé avec une satisfaction éééénorme (<== gérante du groupe) |
|
| |
Electromignion Benjamine Hermaphrodite
Nombre de messages : 969 Age : 22 Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: Présentation de Reiji Mitsurgi Jeu 6 Fév 2014 - 19:05 | |
| Bienvenue ! (Vive Benji/Miles/Reiji !) Tu veux pas passer chez les verts aussi ? |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Reiji Mitsurgi Jeu 6 Fév 2014 - 21:34 | |
| Eh bien, Elec, je t'invite à combattre le feu par le feu. Donc n'hésites pas à recruter ce membre, il n'y a que moi qui n'ait pas ce droit. |
|
| |
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Présentation de Reiji Mitsurgi Jeu 6 Fév 2014 - 21:55 | |
| Rejoint les marrons aussi et faisons griller des marrons ensemble :gant2: et mangeons du caca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Reiji Mitsurgi | |
| |
|
| |
| Présentation de Reiji Mitsurgi | |
|