Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je me (re?)présente !

Aller en bas 
+14
Sena
Xin Eohp
Cardia
jonrod
miarip
Hunty
Arty Zayox
AceAttorneyfrench
Gold
Hurricane
Monokuma
DjRidoo
Electromignion
Lilywhite
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilywhite
Novice en Droit
Lilywhite


Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2014

Je me (re?)présente ! Empty
MessageSujet: Je me (re?)présente !   Je me (re?)présente ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 8:15

Bonjour à tous ! Avant de me présenter, j'aimerais mettre au clair une chose, il semblerait que j'avais déjà fait un compte sur ce forum il y a maintenant quatre mois mais que je n'avais jamais réellement était active, désolée pour ça ! (Ne me demandez pas pourquoi je me suis inscrite dans le passé et que je ne suis jamais venue, c'est une question dont j'ignore la réponse)

Voilà, maintenant que ce point est clarifié, je vais pouvoir réellement me présenter en profondeur.

-Concernant Phoenix Wright -

Citation :
- Comment avez-vous découvert la série ?

J'ai découvert la série... ... ... hmm... ... je crois... que c'était en 2007, on m'avait offert le jeu Phoenix Wright : Justice for All à mon anniversaire, mais à cette époque je n'avais que 9-10 ans alors ce genre de jeu ne m'intéressait pas trop, j'étais plus intéressée par les jeux bêtes et simplistes, comme la majorité des enfants de cet âge en fait~. J'ai donc laissé le jeu de côté pendant environ deux ans, puis quand je suis retombée dessus par hasard, je me suis posée la question suivante : "Tiens, c'est quoi ce jeu ? Est-ce que j'y ai déjà joué ?", après ça, j'ai allumé ma DS pour voir ce qu'il en était. Comme j'avais mûri pendant ces deux années (Enfin, pas trop non plus...), j'ai tout de suite pris goût au jeu ainsi qu'à son gameplay.

Citation :
- A quels jeux avez-vous joué ? Lesquels avez-vous terminé ?

Après avoir adoré et fini le deuxième jeu de la série Phoenix Wright (Oui, c'était pas très malin de ne pas me faire commencer par le début... mais on ne dira rien, le plaisir du jeu était là~), il était normal pour moi que je me procure les trois autres, j'ai donc joué et terminé les trois Phoenix Wright ainsi que Apollo Justice.

Citation :
- Quelles affaires préférez-vous ?

Olala, je ne sais pas si je pourrais citer toutes les affaires que j'ai apprécié alors je vais me contenter de dire celle qui m'a le plus marqué, personnellement, j'ai lâché quelques larmes pour de vrai (Je suis quelqu'un de très sentimentale, et des fois ça m'embête un peu) pour l'histoire d'Acro, le pauvre, il voulait juste venger son frère de la fille qui avait indirectement causé sa mort. Puis quand on le voit pleurer dans le procès avec son visage souriant... j'ai littéralement fondu en larmes aussi.

Citation :
- Quels personnages appréciez-vous ?

Comme la plupart des gens, j'apprécie beaucoup les personnages comme Benji, Godot... mais mon personnage préféré est et restera Konrad Gavin, j'adore personnellement sa personnalité et je trouve qu'il a un charme irrésistible ! (Tout comme son physique, mais je vais en rester là sinon j'aurais l'air stupide à fantasmer~) Puis le fait que ça soit quelqu'un de bien, qu'il ne pense pas à gagner le procès mais plutôt à faire en sorte que la vérité éclate, tout cela contribue !

Citation :
- Quels personnages ne pouvez-vous pas sentir ?

Quels personnages je ne peux pas sentir ? Tous, c'est bien dommage qu'on ne puisse pas sentir des personnages virtuels...~
Plus sérieusement, il y a un personnage qui m'a en réalité un peu "dégoûté" dans la série, c'est Sal Monello dans l'affaire du Samouraï d'Acier, je pense que vous savez tous pourquoi et que je n'aurais pas besoin de m'expliquer.

Citation :
- Un moment qui vous a marqué ?

Il y en a tellement... ça me prendrait des heures à tout énumérer ! Et je n'arrive pas à me décider à choisir un moment qui m'a concrètement marqué.


- Concernant les jeux en général -

Citation :
- A quoi jouez-vous, sinon ?

League of Legends principalement, mais aussi Team Fortress 2, Left 4 Dead 2, Minecraft Terraria sur PC.
Ainsi qu'à Mario Kart 7 sur 3DS (un de mes jeux préférés du moment~)

Citation :
- Quels genre de jeux préférez-vous ?

J'adore personnellement les jeux comme les Phoenix Wright, Professeur Layton, Ghost Trick... en gros, les jeux qui me demandent plus ou moins de réfléchir ^^. Mais j'aime aussi beaucoup les MOBA comme League of Legends, les jeux de plateforme (Super Mario Sunshine est mon jeu préféré tout genre confondu ♥~), certains FPS, les jeux d'aventure et bien sûr, les jeux "bac à sable" comme Minecraft et Terraria.

Citation :
- Quelles sont les consoles que vous avez et celles que vous aimez ?

Une Wii, une 3DS, une PS3 et... c'est tout. Je passe surtout du temps sur ma Wii et ma 3DS.

- Concernant mes occupations (hors jeux vidéos) -

Citation :
- Qu'aimez-vous, en général ?

Les jeux-vidéos, les mangas, les animes, la musique (Principalement de la J-pop et de la K-pop) et c'est tout~ je ne vis que pour ça.

... Je ne vois pas trop ce que je pourrais dire d'autres et qui pourrait être intéressant, désolée~.

- Concernant le forum -

Ce matin en me connectant sur ma boîte mail, j'ai vu un mail du forum, c'est comme ça que je l'ai redécouvert, en quelques sortes, et à la question "Pourquoi vous êtes vous inscrit ?", je répond par la question : "Pourquoi pas ?"

- Me concernant -

Je suis Lilywhite, de mon vrai prénom Lily, j'ai 16 ans et je suis actuellement en seconde STMG. Au niveau de mon caractère, je suis une fille plutôt calme, généreuse et attentionnée, concernant mes défauts, je dirais que je suis parfois légèrement lunatique, ce qui implique que je peux parfois être froide et désagréable dans certains propos, aussi, je suis une personne assez fermée d'esprit, je suis naturellement repoussée par tout ce que je ne connais pas, et je ne me fie qu'aux préjugés, surtout au niveau des musiques et des jeux vidéos.

Mon pseudo, je l'ai formé à partir de mon prénom, au départ je m'identifiais sur Internet avec mon simple prénom, mais je trouvais qu'il y avait un "vide" après mon prénom, et qu'il fallait que je rajoute quelque chose, un mot, ou n'importe quoi d'autre qui sonne bien et qui me rendrait plus ou moins unique, j'ai donc pensé à ma couleur préférée, et c'est ainsi que mon pseudo a été crée~.


Voilà voilà ! Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

Je me (re?)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me (re?)présente !   Je me (re?)présente ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 9:49

Bienvenue ! ^^
(Vive Konrad Gavin ! ~)

Est-ce que tu joues à Pokémon ? Quel est ton Pokémon préféré ?

Est-ce que tu regardes le Visiteur du Futur (c'est une websérie) ?

As-tu des animaux ?

Aimes-tu faire des RP ? Si oui est-ce que tu veux participer à ceux de la Chat Box ? (Pour plus amples informations : https://phoenixwright.1fr1.net/t3160-epicmoment-roleplay-ace-attorney-sur-la-cb)

Connais-tu Dangan Ronpa ?

Dernière question, tu veux faire parti des verts ? :meele:


Voilà ce sera tout. :okay: En tout cas, enchantée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Je me (re?)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me (re?)présente !   Je me (re?)présente ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 9:55

Tu m'as l'air sympathique.
Dommage que tu aies repris en C/c le topic d'aide de présentation. (et qu'en dehors d'AA et TF2, on ait pas d'atomes crochus question JV).
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Ours bicolore psychopathe
Monokuma


Nombre de messages : 429
Age : 22
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/04/2013

Je me (re?)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me (re?)présente !   Je me (re?)présente ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:05

Est ce que tu aimes tuer les gens et se débarrasser de leur corps ? Si oui , quel est ton endroit préféré où les cacher ? :meele:

Sinon , bienvenue dans cet antre diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Lilywhite
Novice en Droit
Lilywhite


Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2014

Je me (re?)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me (re?)présente !   Je me (re?)présente ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:24

Merci à vous~.

Electromignion a écrit:
Est-ce que tu joues à Pokémon ? Quel est ton Pokémon préféré ?

Oui je joue à Pokémon ^^, j'ai deux Pokémon préférés, Gobou et Arcanin, et si tu parlais de la version Pokémon que je préfère, je dirais Noir & Blanc (La dernière version que j'ai joué... oui, je ne suis pas à la page).

Electromignion a écrit:
Est-ce que tu regardes le Visiteur du Futur (c'est une websérie) ?

Oui je connais, je trouve que c'est absurde mais assez drôle~.

Electromignion a écrit:
As-tu des animaux ?

Non, malgré le fait que j'aime beaucoup les animaux.

Electromignion a écrit:
Aimes-tu faire des RP ? Si oui est-ce que tu veux participer à ceux de la Chat Box ?

Ça m'a l'air sympa, donc pourquoi pas !

Electromignion a écrit:
Connais-tu Dangan Ronpa ?

Oui, quel anime génial~ !

Electromignion a écrit:
Dernière question, tu veux faire parti des verts ?

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de tous ces divers groupes, donc en réalité peu m'importe.

DjRidoo a écrit:
Dommage que tu aies repris en C/c le topic d'aide de présentation. (et qu'en dehors d'AA et TF2, on ait pas d'atomes crochus question JV).

Je suis toujours les modèles, au moins, même si ce n'est pas original, c'est dans les règles.
Sinon c'est vrai que je ne joue pas à beaucoup de jeux différents, mais on a quand même deux trucs en commun, c'est déjà ça ^^.

Monokuma a écrit:
Est ce que tu aimes tuer les gens et se débarrasser de leur corps ? Si oui , quel est ton endroit préféré où les cacher ?

J'adore ça ! Pour cacher les corps, c'est dans ma cave, ou si je n'ai pas de cave, bah... dans la cave quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Je me (re?)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me (re?)présente !   Je me (re?)présente ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:27

Welcome! Welcome!

Lily, c'est un très joli prénom :gant2:

Lilywhite a écrit:


Citation :
- Quelles sont les consoles que vous avez et celles que vous aimez ?
Une Wii, une 3DS, une PS3 et... c'est tout. Je passe surtout du temps sur ma Wii et ma 3DS.

Shiiiiiit, pas de PSP ou de Vita, je t'aurais vivement conseillée de jouer à DanganRonpa, c'est un excellent jeu visual novel avec des enquêtes, des procès à la Ace Attorney et un scénar de folie!

EDIT: Oh tu as vu l'anime lol mais bon, jouer au jeu c'est une tout autre expérience Je me (re?)présente ! Th_gant3
Revenir en haut Aller en bas
Lilywhite
Novice en Droit
Lilywhite


Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2014

Je me (re?)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me (re?)présente !   Je me (re?)présente ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:34

Hurricane a écrit:
Lily, c'est un très joli prénom :gant2:

Merci c'est gentil~ !

Hurricane a écrit:
Je t'aurais vivement conseillée de jouer à DanganRonpa, c'est un excellent jeu visual novel avec des enquêtes, des procès à la Ace Attorney et un scénar de folie!

EDIT: Oh tu as vu l'anime lol mais bon, jouer au jeu c'est une tout autre expérience Je me (re?)présente ! Th_gant3

Ah, j'ignorais qu'il y avait un visual novel Dangan Ronpa, c'est dommage oui, surtout que j'adore les trucs de détective et tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Je me (re?)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me (re?)présente !   Je me (re?)présente ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:38

Eh bah bienvenue o/
Pour info je supprime fréquemment les comptes qui n'ont posté aucun message :meele:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Je me (re?)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me (re?)présente !   Je me (re?)présente ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:51

Bienvenue quand même.

Tu te souviens de ton ancien pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilywhite
Novice en Droit
Lilywhite


Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2014

Je me (re?)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me (re?)présente !   Je me (re?)présente ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:59

Merci !

AceAttorneyfrench a écrit:
Tu te souviens de ton ancien pseudo ?

Mon ancien pseudo était quasiment le même que l'actuel à un espace près : "Lily White".
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Ours bicolore psychopathe
Monokuma


Nombre de messages : 429
Age : 22
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/04/2013

Je me (re?)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me (re?)présente !   Je me (re?)présente ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 11:01

Combien de victimes as-tu à ton actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilywhite
Novice en Droit
Lilywhite


Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2014

Je me (re?)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me (re?)présente !   Je me (re?)présente ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 11:23

Monokuma a écrit:
Combien de victimes as-tu à ton actif ?

Hmmm en comptant mes parents, mon frère, mes voisins ainsi que les nombreux agents de police qui sont venus me questionner... je dirais environ une vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Je me (re?)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me (re?)présente !   Je me (re?)présente ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 11:53


Bienvenue!

Est-ce que tu regardes Person of Interest ? Les deux épisodes d'hier soir étaient excellents!  :gant2: 

Si je trouve le courage, je ferai un topic sur cette série. :gant2: 
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Je me (re?)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me (re?)présente !   Je me (re?)présente ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 12:38

Mon dieu les gens, la manière dont vous bombardez de questions les nouveaux sur vos trucs préférés du moment... vous avez inventé une nouvelle forme de bizutage, je pense. :meele:

Bienvenue à toi très chère, et concernant Gavin y'a rien de mal à avoir un virtual crush huhu.  Je me (re?)présente ! 481616802 
Revenir en haut Aller en bas
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

Je me (re?)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me (re?)présente !   Je me (re?)présente ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:47

Lilywhite a écrit:
J'ai deux Pokémon préférés, Gobou et Arcanin
Gobou <3
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Je me (re?)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me (re?)présente !   Je me (re?)présente ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 17:24

Konrad Gavin, Gobou, L4D2, Super Mario Sunshine, que de bonnes choses à énumérer !

La nouvelle miss a écrit:
je suis une personne assez fermée d'esprit, je suis naturellement repoussée par tout ce que je ne connais pas, et je ne me fie qu'aux préjugés, surtout au niveau des musiques et des jeux vidéos.

Ca, c'est très dommage par contre :o Au moins tu le reconnais, maintenant faut essayer de t'ouvrir l'esprit un peu ! Ca ne te fera que du bien ! ;)

Bienvenue ici chère petite et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Je me (re?)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me (re?)présente !   Je me (re?)présente ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 18:40

J'te souhaite pas la bienvenue, wesh. T'utilises le modèle de présentation.

- T'es qu'un gros con de toute manière, tout le monde le sait. Tu pouvais aussi ne pas passer sur ce topic.


Je fais ce que je veux !

Plus sérieusement, bienvenue à toi. J'ai pas grand chose à te demander. Crois-tu en notre Dieu à tous, le seigneur Helix ?

Oh, et sinon, un petit gif.

SO I HERD U LIEK MUDKIPZ.

Je me (re?)présente ! Tumblr_mpwvhcC8E81surtreo1_500

- T'as fini, on peut s'en aller ? Je m'ennuie, ici !
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Je me (re?)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me (re?)présente !   Je me (re?)présente ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:04

Bienvenue à toi Lily et profite bien de cette mystérieuse contrée qu'est ce forum AA :rena:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Je me (re?)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me (re?)présente !   Je me (re?)présente ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:18

Sinon ça m'étonne que tu aies réussi à inventer un pseudo si proche de ça :
http://en.touhouwiki.net/wiki/Lily_White
:meele:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

Je me (re?)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me (re?)présente !   Je me (re?)présente ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:25

(Tu peux toujours être verte... l'invasion ne fait que commencer :meele:)

J'approuve Arcanin ! :okay:Même si tu as joué à NB je te conseille de sauter NB² pour X&Y, ils sont fabuleux. Même si après la ligue c'est pas terrible, c'est un jeu magnifique.

Et vu que tu n'as pas de PSP pour jouer au Dangan Ronpa, je te conseille de regarder le Let's Play Dangan Ronpa de DehiXeM, c'est le seul trad' en français d'ailleurs ^^.

Ah et quand tu veux pour RP. Je me (re?)présente ! 3721024221
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Je me (re?)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me (re?)présente !   Je me (re?)présente ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:54

Bienvenue Lily, j'adore les prénoms qui viennent de noms de fleurs en anglais. ~

D'ailleurs une de mes pages de runes s'appelle Lily sur League of Legends (toutes mes pages ont un nom de fleurs en anglais. XD).

Tu aimes Konrad donc je t'aime déjà. ~

Hors J-Pop et K-Pop il faudrait que tu développes juste pour moi, le musicien que je suis trouve la musique TRES importante. ~


Oh et si ça te chante, sur League of Legends, je suis TheGreatGutsiurf (mon pseudo a une longue histoire XD), ajoute-moi qu'on joue à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Je me (re?)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me (re?)présente !   Je me (re?)présente ! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 9:52

Elec tu voudrais que Lily saute NB2 ?

Mais non, ya pas moyen ! Joues y moi je te dis, ils sont bien et Arcanin gagne beaucoup d'utilité dans ces versions ^^

Moi il m'a fait une arène a lui tout seul :P

Sinon bienvenue, et comme Guts l'a dit argumente les musiques ça m'intéresse aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Je me (re?)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me (re?)présente !   Je me (re?)présente ! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 10:50

Wolv Hunter a écrit:

Mais non, ya pas moyen ! Joues y moi je te dis, ils sont bien et Arcanin gagne beaucoup d'utilité dans ces versions ^^

Moi il m'a fait une arène a lui tout seul.
La même.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Je me (re?)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me (re?)présente !   Je me (re?)présente ! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 12:09

Le problème c'est que faire Noir 2/Blanc 2 maintenant, c'est perdre du temps.


Fais directement X/Y, y a beaucoup plus de nouveautés, et des choses importantes et intéressantes à savoir. (coucou les Mega-Evolution, coucou le type Fée ~)
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Je me (re?)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me (re?)présente !   Je me (re?)présente ! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 12:36

Mais qu'elle les fasse au moins !

Perso je préfère NB2 a XY c'pas pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me (re?)présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me (re?)présente !   Je me (re?)présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me (re?)présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me présente
» J'me présente...
» Je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: