| Vos personnages d'anime/VN favoris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Vos personnages d'anime/VN favoris Dim 6 Avr 2014 - 21:56 | |
| Comme promis, vous pouvez, de la même manière que le topic de jon à propos de vos personnages de mangas préférés, mettre cette fois-ci vos personnages d'anime et/ou de VN qui vous ont marqués. Les persos que j'aime beaucoup sans classement particulier : - Conan Edogawa/Ai Haibara/Shuuichi Akai/Kaito Kid (Détective Conan/Magic Kaito) ~> Même chose que sur le topic sur les mangas. - Lelouch Lamperouge (Code Geass) - Okabe Rintaro (Steins;Gate) - Shizuo Heiwajima/Izaya Orihaya (Durarara!!) - Isac Dian/Miria Harvent (Baccano!) - Spike Spiegel (Cowboy Bebop) - Mion Sonozaki/Rena Ryuguu/Rika Furude (Higurashi no Naku Koro ni) - Major Motoko Kusanagi (Ghost in the Shell) - Lupin III/Jigen Daisuke (Lupin III) Et vous, quels sont les vôtres ?
Dernière édition par Xin Eohp le Sam 8 Nov 2014 - 21:39, édité 3 fois |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Vos personnages d'anime/VN favoris Dim 6 Avr 2014 - 22:22 | |
| Lui, là. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Vos personnages d'anime/VN favoris Lun 7 Avr 2014 - 0:24 | |
| Lupin III, ceux qui me connaissent ne seront pas trop surpris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages d'anime/VN favoris Lun 7 Avr 2014 - 10:15 | |
| Monokuma <3 |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Vos personnages d'anime/VN favoris Lun 7 Avr 2014 - 21:42 | |
| - Arshes a écrit:
- Lupin III, ceux qui me connaissent ne seront pas trop surpris.
Du peu que j'ai vu de Lupin III (le crossover avec Détective Conan), ça a l'air d'être un très bon personnage vraiment délirant. J'ai prévu de regarder le film et l'anime (le remake le plus récent je pense). |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Vos personnages d'anime/VN favoris Lun 7 Avr 2014 - 21:45 | |
| Quel film? Celui de Miyazaki? Y en a six, des films Lupin. Les rares épisodes que j'ai vu m'ont donné envie d'en voir plus, perso. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages d'anime/VN favoris Lun 7 Avr 2014 - 21:53 | |
| - DjRidoo a écrit:
- Quel film? Celui de Miyazaki?
Y en a six, des films Lupin. Les rares épisodes que j'ai vu m'ont donné envie d'en voir plus, perso. Le Château de Cagliostro donc oui celui de Miyazaki. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Vos personnages d'anime/VN favoris Lun 7 Avr 2014 - 22:18 | |
| Uryuu Minene de Mirai Nikki, Faye Valentine dans Cowboy Bebop et Takagi Ryouji dans ToraDora. Je repréciserai pourquoi plus tard. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Vos personnages d'anime/VN favoris Lun 7 Avr 2014 - 23:55 | |
| Après Lupin III c'est un peu compliqué à suivre vu qu'il y a 4 séries don une de 300 épisodes, une vingtaine de téléfilms+ 6 films et qu'ils ont quasi-tous un ton différent. Sans compter qu'il y a du très bon et du très mauvais dans le lot, tenez voici ma liste avec mes commentaires sur la plupart des films/téléfims de Lupin III si ça vous intéresses. http://www.senscritique.com/liste/Les_films_et_Oav_Lupin_III/294969 |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages d'anime/VN favoris Mar 8 Avr 2014 - 0:01 | |
| C'est bien pour cela que je regarderai 2-3 films et la dernière série en date d'une douzaine d'épisodes (j'ai remarqué aussi que les 3 séries plus anciennes sont vraiment très longues ^^). Merci en tout cas Arshy pour le lien, je verrai ça plus tard. |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Vos personnages d'anime/VN favoris Mar 13 Mai 2014 - 17:52 | |
| Pour ma part , Souseiseki de Rozen Maiden est ma préférée :rena:~ ! ( J'en ai d'autres , mais osef ;w; ) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages d'anime/VN favoris Sam 8 Nov 2014 - 21:39 | |
| Petite liste mise à jour dans mon premier post |
|
| |
Asahi Tsundere
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Vos personnages d'anime/VN favoris Dim 9 Nov 2014 - 23:26 | |
| Pouf. - Takane Enomoto, Kagerou Project. Je ne dis pas Mekaku City Actors parce que son histoire est mieux représentée dans l'oeuvre originale, musiques ou manga. - Accessoirement, le Serpent dans la même oeuvre. Parce que j'aime son but et - spoil Mekaku épisode 12:
sa version black Konoha
- Angleterre et France, d'Hetalia. Je vous emmerde pas plus avec. Et franchement, je n'ai pas beaucoup évolué depuis. Je ferais sans doute des maj. Et puis il est 23h passées, je fatigue. Je n'ai pas touché aux VN depuis longtemps (ou alors c'était des otome game) et j'ai commencé/continué des tas de mangas sans trouver de chouchous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnages d'anime/VN favoris | |
| |
|
| |
| Vos personnages d'anime/VN favoris | |
|