Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En fait, je me présente pour les nouveaux.

Aller en bas 
+11
Hunty
Wolv Hunter
Arshes
Gold
SweetyTwilight
Arty Zayox
Anaïs
DjRidoo
jonrod
Xin Eohp
Missile
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

En fait, je me présente pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: En fait, je me présente pour les nouveaux.   En fait, je me présente pour les nouveaux. Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 0:26

Hoy,

Comme ça fait un certain temps que je me suis absenté (sauf pour poster sur le topic du mariage péd- gay) et que je ne reconnais plus rien ni (presque) personne, autant me représenter. En plus, ça me permettra de faire une présentation digne de ce nom, parce que celle que j'ai fait ici était ma première présentation sur un forum. (il y a 7 ans omg).

Coucou, je suis Missile (d'autres m'appellent Kalten ou Loulou, à votre convenance), 23 ans, toutes mes dents, fan de Phoenix Wright comme tout le monde ici oui, mais aussi de Another Code/Hotel Dusk, Pokémon, Metroid, Resident Evil (que ce soit les anciens ou les récents), Zelda bien sûr, la plate-forme, les RPGs et les jeux musicaux.

Phoenix Wright, donc, que je suis depuis la sortie de la réédition du 1 sur DS. J'aurais du mal à dire quel est mon jeu préféré, car je dirais ceux en anglais, mais ils sont en anglais, ce qui est un DÉFAUT. Ce que je préfère dans les PW, ce sont les affaires qui se passent pas dans un univers délirant, genre dans un cirque ou un parc d'attraction. Les affaires dans des temples etc c'est vraiment à la limite. A la limite je préfère Recette de Volte-Face ou Atouts et Volte-face.

Concernant la vie perso, je suis dans la vie active depuis le mois d'Octobre  :okay: 
Je fais des sondages par téléphone  En fait, je me présente pour les nouveaux. 3887605916 S'il vous plait répondez si on vous appelle, et motivez toute votre famille à faire de même, vous savez pas ce qu'on endure En fait, je me présente pour les nouveaux. 3887605916
Mais ce n'ai qu'en attente d'avoir mon vrai taf de math-informaticien.

A part ça, je m'intéresse à des trucs variés, comme la musique, le Japonais, l'Astrologie, Nolife (oui oui, la chaine TV), les séries TV (même si j'arrive pas à voir tout ce que je veux, je me fais Medium là d'ailleurs).

A propos de la musique, j'écoute pas mal de musique jap', pas parce que "ses jap dc ses mieu" mais parce que je m'y retrouve plus que dans la française/amerloque. Je suis d'ailleurs, avec BEAUCOUP d'attention le J-Top de Nolife qui est une émission de classement de clips jap', issu des votes des téléspectateurs. Si ça vous intéresse, y en a vraiment pour tous les goûts, je créerai peut-être un topic pour en parler. Sachez juste qu'il suffit d'un compte sur le site de la chaîne, et que tout ça est gratuit. (oui, le nombre de votants est en baisse, du coup j'essaie de rameuter du monde  En fait, je me présente pour les nouveaux. 4026376787 )

Niveau musique je suis un fan du Hello! Project aussi (Morning Musume., Berryz Kôbô, °C-ute, S/mileage, Juice=Juice), avis aux connaisseurs. Je ferais sûrement un topic là aussi.

Bon, vous risquez de me voir surtout sur les topics en rapport avec la musique, mais bon je me limiterai surement pas qu'à ça. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

En fait, je me présente pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux.   En fait, je me présente pour les nouveaux. Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 0:40

Ah, une belle (re)présentation ! Content de voir un nouveau retour ^^
C'est cool que quelqu'un fasse de nouveaux topics musique, ça va diversifier encore un peu plus les discussions. Et je lis ici que tu regardes Medium en série TV, ça c'est cool ^^ Tu en regardes d'autres d'ailleurs en ce moment ?

Fin bref, bon retour à toi et refais-toi plaisir sur le forum :rena:
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

En fait, je me présente pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux.   En fait, je me présente pour les nouveaux. Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 0:58

Eh bien pour les topics musique, pour tout dire, j'ai déjà fait ça ailleurs, et je vais essentiellement c/c vu que j'ai fait des topics maxi complets (Enfin, le plus complet possible). :ahdé:

Pour les séries, ouais, j'ai quelques trucs en cours, Scrubs (En pause), Family Guy Je vais commencer, Grey's Anatomy (En pause), Desperate Housewives (En attente de regarder la dernière saison), True Blood (En pause), Game of Thornes (Incontournable, mais que j'ai mis très vite en pause, je m'y remettrai quand j'aurai les moyens de prendre tous les coffrets Bluray, aller plus loin sans ça sera plus de la douleur qu'autre chose) et j'aimerais bien commencer Bones et j'ai encore NUMB3RS et Heroes en pause aussi. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

En fait, je me présente pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux.   En fait, je me présente pour les nouveaux. Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 1:05

Rebienvenue Missile En fait, je me présente pour les nouveaux. 1702238342
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

En fait, je me présente pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux.   En fait, je me présente pour les nouveaux. Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 1:07

Eh bien, merci à vous deux o/
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

En fait, je me présente pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux.   En fait, je me présente pour les nouveaux. Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 7:17

Welcome back!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

En fait, je me présente pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux.   En fait, je me présente pour les nouveaux. Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 8:25

Bon retour ici !
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

En fait, je me présente pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux.   En fait, je me présente pour les nouveaux. Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 10:05


Missiiile! \o/

Bon retour, et reste longtemps! :okay:

Citation :
Resident Evil

T'as Resident Evil Revelations ? En fait, je me présente pour les nouveaux. 3721024221 
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

En fait, je me présente pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux.   En fait, je me présente pour les nouveaux. Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 10:13

Bonjour !
Bon , comme je fais partie de ces "nouveaux"...
Je suis ravie de faire ta connaissance En fait, je me présente pour les nouveaux. 414729274 !
Juste une question parmis tant d'autre : Aimes-tu l'Art ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

En fait, je me présente pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux.   En fait, je me présente pour les nouveaux. Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 11:29

Salut  ==3 
J'imagine que tu es toujours le plus fervent des supporters de Mentali ?  :doute2: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

En fait, je me présente pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux.   En fait, je me présente pour les nouveaux. Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:21

wow que de réponses

Déjà, merci à tous ! o/

Arty >> Sur 3DS, woé (Faudra que je le reprenne, je me faisais le commando, là)

Sweety >> Ca dépend, l'art c'est vaste, mais à part la musique, c'est pas tellement mon truc (sauf cas particulier, genre la visite d'un musée, toussa)

Goldounet >> Evidemment, en plus Nocta se fait poutrer par un type supplémentaire, maintenant :okay: (Même si Menta a affirmé sa supériorité depuis l'arrivée du Dream World) Mais je dirais pas qu'il pourra pas être détrôné. Je me suis fait une team full-Acier, et du coup je me suis pris d'un grand coup de coeur pour ce type. Si une évolition type Acier arrive, je pourrai mourir heureux.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

En fait, je me présente pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux.   En fait, je me présente pour les nouveaux. Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:30

Missile a écrit:
wow que de réponses

Déjà, merci à tous ! o/

Arty >> Sur 3DS, woé (Faudra que je le reprenne, je me faisais le commando, là)

Sweety >> Ca dépend, l'art c'est vaste, mais à part la musique, c'est pas tellement mon truc (sauf cas particulier, genre la visite d'un musée, toussa)

Goldounet >> Evidemment, en plus Nocta se fait poutrer par un type supplémentaire, maintenant :okay:(Même si Menta a affirmé sa supériorité depuis l'arrivée du Dream World) Mais je dirais pas qu'il pourra pas être détrôné. Je me suis fait une team full-Acier, et du coup je me suis pris d'un grand coup de coeur pour ce type. Si une évolition type Acier arrive, je pourrai mourir heureux.

Je vois , je vois.
Sinon , j'ai remarqué que tu aimais beaucoup Mentali et Noctali ,
Aimes-tu aussi des duos comme Aquali et Pyroli ? Phyllali et Givrali ( Mon coup de ♥ ) ?
( Moi personnellement , j'aime toutes les évolitions En fait, je me présente pour les nouveaux. 414729274 ~ ! )
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

En fait, je me présente pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux.   En fait, je me présente pour les nouveaux. Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:33

Rebienvenue à toi Missile!  En fait, je me présente pour les nouveaux. F_edgewo 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

En fait, je me présente pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux.   En fait, je me présente pour les nouveaux. Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:33

Oui, je suis fan de toutes les évolitions, de Aquali à Nymphali.

En fait, on parle surtout de Menta et Nocta car ça a été la grande guerre Mentali VS Noctali sur le forum à l'époque, et encore plus sur le groupe MSN.  :meele:

Hey Arshes, merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

En fait, je me présente pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux.   En fait, je me présente pour les nouveaux. Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:36

Missile a écrit:
Oui, je suis fan de toutes les évolitions, de Aquali à Nymphali.

En fait, on parle surtout de Menta et Nocta car ça a été la grande guerre Mentali VS Noctali sur le forum à l'époque, et encore plus sur le groupe MSN.  :meele:

Hey Arshes, merci ! o/

Ah oui ?
Et qui a gagné finalement ? Ou il y a eu égalité ?
( En temps normal , personnellement , j'aime Mentali , et dès-fois , les deux. Mais sous leur forme chromatique , je préfère Noctali bleeeeeu ~ ! )
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

En fait, je me présente pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux.   En fait, je me présente pour les nouveaux. Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:39

Plein de trucs a dire ^^

23 ans, comme moi

tu as globalement les memes gouts que moi en matiere de JV

tu as commencvé PW avec le 1er comme moi ^^

moi je suis au chomage xD tu as de la chance

j'aime la musique jap aussi c'est un style a part je trouve ^^

et pour la petite histoire sur ta derniere phrase : ya 2 jours la copine de mon frere a Paris m'a envoyé un SMS car j'avais dit que j'irais a la JE avec eux, et dans son SMS elle me disait que les !berryz et les C-Ute venaient a la JE pour qu'on aille les voir ^^

elle adore aussi les Morning Musumle, tu as les memes gouts xD
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

En fait, je me présente pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux.   En fait, je me présente pour les nouveaux. Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:49

Missile a écrit:
Arty >> Sur 3DS, woé (Faudra que je le reprenne, je me faisais le commando, là)

Justement, le mode commando, c'est ce que je préfère dans ce jeu. Échangeons nos codes amis, et planifions des sessions!
(Je suis niveau 50 sur mes deux fichiers, mais mon arsenal peut encore être amélioré, et j'ai encore des missions. Puis j'ai parfois de nouvelles cibles streetpass.)

Et rentabilisons ce topic malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

En fait, je me présente pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux.   En fait, je me présente pour les nouveaux. Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:20

Sweety >> Personne, les pro-Menta comme moi te diront Mentali, et les pro-Nocta comme Gold te diront Noctali ^^

Arty >> A l'occas' je posterai mon CA, mais là j'ai pas ma DS sous la main. :meele:

Et j'oubliais de rajouter Advance Wars à la liste, tiens.

Wolv >> \o/ Quelqu'un qui a les mêmes goûts ! Ouais, Les Berryz et les °C-ute à la JE, best news des derniers jours. Ah, si un jour un pouvais avoir le H!P All Cast... Mais je peux toujours rêver je crois. Dommage, j'aimerais voir les Momusu (avec Riho ♥) Mais c'est cool déjà d'avoir deux groupes, surtout les Berryz (avec Momoko ♥) et les °C-ute (Maimi ♥). En plus, elle ont deux singles chantés à elle douze, on pourra en profiter :gant2: 

(Non non, je suis pas un wota  En fait, je me présente pour les nouveaux. 2710161333 )

D'ailleurs, si tu aimes la J-Music, je t'invite à regarder le topic sur le J-Top que j'ai fait sur le forum, si jamais tu ne connais pas :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

En fait, je me présente pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux.   En fait, je me présente pour les nouveaux. Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:05

Ce que tu ne dis pas Missile, c'est qu'on a fait un duel mémorable sur HGSS/DPP et que mon Noctali a tabassé ton Mentali à mort :meele:
J'ai toujours l'enregistrement :meele:

C'était tellement serré, j'aime le revoir de temps en temps, beaucoup de tension dramatique et de suspense :rena:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

En fait, je me présente pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux.   En fait, je me présente pour les nouveaux. Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:08

Gold a écrit:
Ce que tu ne dis pas Missile, c'est qu'on a fait un duel mémorable sur HGSS/DPP et que mon Noctali a tabassé ton Mentali à mort :meele:
J'ai toujours l'enregistrement :meele:

C'était tellement serré, j'aime le revoir de temps en temps, beaucoup de tension dramatique et de suspense :rena:

Nyaaaaaaah En fait, je me présente pour les nouveaux. 445123530...
Pauvre Mentali En fait, je me présente pour les nouveaux. 445123530...
Et bravo Noctali !
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

En fait, je me présente pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux.   En fait, je me présente pour les nouveaux. Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:09

Ca ne se reproduirait plus, maintenant Mentali a un talent pour contrer l'Onde Folie qui l'a fait perdre. :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

En fait, je me présente pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux.   En fait, je me présente pour les nouveaux. Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:19

REBIENVENUE ICI MISSILE. :rena:

J'étais pas encore là quand tu étais actif à mon grand regret, tu fais parti des gens que j'ai aimé lire quand je m'abreuvais des archives du forum. Je suis content que tu sois de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

En fait, je me présente pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux.   En fait, je me présente pour les nouveaux. Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:25

Eh bien voilà qui fait plaisir, merci :rena:
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

En fait, je me présente pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux.   En fait, je me présente pour les nouveaux. Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:48

Re Bienvenue donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

En fait, je me présente pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux.   En fait, je me présente pour les nouveaux. Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 16:18

Hey bien merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fait, je me présente pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux.   En fait, je me présente pour les nouveaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fait, je me présente pour les nouveaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour pour le meilleur...Comme pour le pire
» Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service.
» Chuis nouveaux
» je suis nouveaux
» Je me présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: