| En fait, je me présente pour les nouveaux. | |
|
+11Hunty Wolv Hunter Arshes Gold SweetyTwilight Arty Zayox Anaïs DjRidoo jonrod Xin Eohp Missile 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: En fait, je me présente pour les nouveaux. Mar 15 Avr 2014 - 0:26 | |
| Hoy, Comme ça fait un certain temps que je me suis absenté (sauf pour poster sur le topic du mariage péd- gay) et que je ne reconnais plus rien ni (presque) personne, autant me représenter. En plus, ça me permettra de faire une présentation digne de ce nom, parce que celle que j'ai fait ici était ma première présentation sur un forum. (il y a 7 ans omg). Coucou, je suis Missile (d'autres m'appellent Kalten ou Loulou, à votre convenance), 23 ans, toutes mes dents, fan de Phoenix Wright comme tout le monde ici oui, mais aussi de Another Code/Hotel Dusk, Pokémon, Metroid, Resident Evil (que ce soit les anciens ou les récents), Zelda bien sûr, la plate-forme, les RPGs et les jeux musicaux. Phoenix Wright, donc, que je suis depuis la sortie de la réédition du 1 sur DS. J'aurais du mal à dire quel est mon jeu préféré, car je dirais ceux en anglais, mais ils sont en anglais, ce qui est un DÉFAUT. Ce que je préfère dans les PW, ce sont les affaires qui se passent pas dans un univers délirant, genre dans un cirque ou un parc d'attraction. Les affaires dans des temples etc c'est vraiment à la limite. A la limite je préfère Recette de Volte-Face ou Atouts et Volte-face. Concernant la vie perso, je suis dans la vie active depuis le mois d'Octobre Je fais des sondages par téléphone S'il vous plait répondez si on vous appelle, et motivez toute votre famille à faire de même, vous savez pas ce qu'on endure Mais ce n'ai qu'en attente d'avoir mon vrai taf de math-informaticien. A part ça, je m'intéresse à des trucs variés, comme la musique, le Japonais, l'Astrologie, Nolife (oui oui, la chaine TV), les séries TV (même si j'arrive pas à voir tout ce que je veux, je me fais Medium là d'ailleurs). A propos de la musique, j'écoute pas mal de musique jap', pas parce que "ses jap dc ses mieu" mais parce que je m'y retrouve plus que dans la française/amerloque. Je suis d'ailleurs, avec BEAUCOUP d'attention le J-Top de Nolife qui est une émission de classement de clips jap', issu des votes des téléspectateurs. Si ça vous intéresse, y en a vraiment pour tous les goûts, je créerai peut-être un topic pour en parler. Sachez juste qu'il suffit d'un compte sur le site de la chaîne, et que tout ça est gratuit. (oui, le nombre de votants est en baisse, du coup j'essaie de rameuter du monde ) Niveau musique je suis un fan du Hello! Project aussi (Morning Musume., Berryz Kôbô, °C-ute, S/mileage, Juice=Juice), avis aux connaisseurs. Je ferais sûrement un topic là aussi. Bon, vous risquez de me voir surtout sur les topics en rapport avec la musique, mais bon je me limiterai surement pas qu'à ça. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, bien sûr. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux. Mar 15 Avr 2014 - 0:40 | |
| Ah, une belle (re)présentation ! Content de voir un nouveau retour ^^ C'est cool que quelqu'un fasse de nouveaux topics musique, ça va diversifier encore un peu plus les discussions. Et je lis ici que tu regardes Medium en série TV, ça c'est cool ^^ Tu en regardes d'autres d'ailleurs en ce moment ?
Fin bref, bon retour à toi et refais-toi plaisir sur le forum :rena: |
|
| |
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux. Mar 15 Avr 2014 - 0:58 | |
| Eh bien pour les topics musique, pour tout dire, j'ai déjà fait ça ailleurs, et je vais essentiellement c/c vu que j'ai fait des topics maxi complets (Enfin, le plus complet possible). :ahdé:
Pour les séries, ouais, j'ai quelques trucs en cours, Scrubs (En pause), Family Guy Je vais commencer, Grey's Anatomy (En pause), Desperate Housewives (En attente de regarder la dernière saison), True Blood (En pause), Game of Thornes (Incontournable, mais que j'ai mis très vite en pause, je m'y remettrai quand j'aurai les moyens de prendre tous les coffrets Bluray, aller plus loin sans ça sera plus de la douleur qu'autre chose) et j'aimerais bien commencer Bones et j'ai encore NUMB3RS et Heroes en pause aussi. :ahdé: |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux. Mar 15 Avr 2014 - 1:05 | |
| Rebienvenue Missile |
|
| |
| Sujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux. Mar 15 Avr 2014 - 1:07 | |
| Eh bien, merci à vous deux o/ |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux. Mar 15 Avr 2014 - 7:17 | |
| |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux. Mar 15 Avr 2014 - 8:25 | |
| |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux. Mar 15 Avr 2014 - 10:05 | |
| Missiiile! \o/ Bon retour, et reste longtemps! - Citation :
- Resident Evil
T'as Resident Evil Revelations ? |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux. Mar 15 Avr 2014 - 10:13 | |
| Bonjour ! Bon , comme je fais partie de ces "nouveaux"... Je suis ravie de faire ta connaissance ! Juste une question parmis tant d'autre : Aimes-tu l'Art ? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux. Mar 15 Avr 2014 - 11:29 | |
| Salut ==3 J'imagine que tu es toujours le plus fervent des supporters de Mentali ? :doute2: |
|
| |
| Sujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux. Mar 15 Avr 2014 - 13:21 | |
| wow que de réponses Déjà, merci à tous ! o/ Arty >> Sur 3DS, woé (Faudra que je le reprenne, je me faisais le commando, là) Sweety >> Ca dépend, l'art c'est vaste, mais à part la musique, c'est pas tellement mon truc (sauf cas particulier, genre la visite d'un musée, toussa) Goldounet >> Evidemment, en plus Nocta se fait poutrer par un type supplémentaire, maintenant (Même si Menta a affirmé sa supériorité depuis l'arrivée du Dream World) Mais je dirais pas qu'il pourra pas être détrôné. Je me suis fait une team full-Acier, et du coup je me suis pris d'un grand coup de coeur pour ce type. Si une évolition type Acier arrive, je pourrai mourir heureux. |
|
| |
| Sujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux. Mar 15 Avr 2014 - 13:30 | |
| - Missile a écrit:
- wow que de réponses
Déjà, merci à tous ! o/
Arty >> Sur 3DS, woé (Faudra que je le reprenne, je me faisais le commando, là)
Sweety >> Ca dépend, l'art c'est vaste, mais à part la musique, c'est pas tellement mon truc (sauf cas particulier, genre la visite d'un musée, toussa)
Goldounet >> Evidemment, en plus Nocta se fait poutrer par un type supplémentaire, maintenant (Même si Menta a affirmé sa supériorité depuis l'arrivée du Dream World) Mais je dirais pas qu'il pourra pas être détrôné. Je me suis fait une team full-Acier, et du coup je me suis pris d'un grand coup de coeur pour ce type. Si une évolition type Acier arrive, je pourrai mourir heureux. Je vois , je vois. Sinon , j'ai remarqué que tu aimais beaucoup Mentali et Noctali , Aimes-tu aussi des duos comme Aquali et Pyroli ? Phyllali et Givrali ( Mon coup de ♥ ) ? ( Moi personnellement , j'aime toutes les évolitions ~ ! ) |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux. Mar 15 Avr 2014 - 13:33 | |
| Rebienvenue à toi Missile! |
|
| |
| Sujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux. Mar 15 Avr 2014 - 13:33 | |
| Oui, je suis fan de toutes les évolitions, de Aquali à Nymphali. En fait, on parle surtout de Menta et Nocta car ça a été la grande guerre Mentali VS Noctali sur le forum à l'époque, et encore plus sur le groupe MSN. Hey Arshes, merci ! o/ |
|
| |
| Sujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux. Mar 15 Avr 2014 - 13:36 | |
| - Missile a écrit:
- Oui, je suis fan de toutes les évolitions, de Aquali à Nymphali.
En fait, on parle surtout de Menta et Nocta car ça a été la grande guerre Mentali VS Noctali sur le forum à l'époque, et encore plus sur le groupe MSN.
Hey Arshes, merci ! o/ Ah oui ? Et qui a gagné finalement ? Ou il y a eu égalité ? ( En temps normal , personnellement , j'aime Mentali , et dès-fois , les deux. Mais sous leur forme chromatique , je préfère Noctali bleeeeeu ~ ! ) |
|
| |
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux. Mar 15 Avr 2014 - 13:39 | |
| Plein de trucs a dire ^^
23 ans, comme moi
tu as globalement les memes gouts que moi en matiere de JV
tu as commencvé PW avec le 1er comme moi ^^
moi je suis au chomage xD tu as de la chance
j'aime la musique jap aussi c'est un style a part je trouve ^^
et pour la petite histoire sur ta derniere phrase : ya 2 jours la copine de mon frere a Paris m'a envoyé un SMS car j'avais dit que j'irais a la JE avec eux, et dans son SMS elle me disait que les !berryz et les C-Ute venaient a la JE pour qu'on aille les voir ^^
elle adore aussi les Morning Musumle, tu as les memes gouts xD |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux. Mar 15 Avr 2014 - 13:49 | |
| - Missile a écrit:
- Arty >> Sur 3DS, woé (Faudra que je le reprenne, je me faisais le commando, là)
Justement, le mode commando, c'est ce que je préfère dans ce jeu. Échangeons nos codes amis, et planifions des sessions! (Je suis niveau 50 sur mes deux fichiers, mais mon arsenal peut encore être amélioré, et j'ai encore des missions. Puis j'ai parfois de nouvelles cibles streetpass.) Et rentabilisons ce topic malheureux. |
|
| |
| Sujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux. Mar 15 Avr 2014 - 14:20 | |
| Sweety >> Personne, les pro-Menta comme moi te diront Mentali, et les pro-Nocta comme Gold te diront Noctali ^^ Arty >> A l'occas' je posterai mon CA, mais là j'ai pas ma DS sous la main. Et j'oubliais de rajouter Advance Wars à la liste, tiens. Wolv >> \o/ Quelqu'un qui a les mêmes goûts ! Ouais, Les Berryz et les °C-ute à la JE, best news des derniers jours. Ah, si un jour un pouvais avoir le H!P All Cast... Mais je peux toujours rêver je crois. Dommage, j'aimerais voir les Momusu (avec Riho ♥) Mais c'est cool déjà d'avoir deux groupes, surtout les Berryz (avec Momoko ♥) et les °C-ute (Maimi ♥). En plus, elle ont deux singles chantés à elle douze, on pourra en profiter :gant2: (Non non, je suis pas un wota ) D'ailleurs, si tu aimes la J-Music, je t'invite à regarder le topic sur le J-Top que j'ai fait sur le forum, si jamais tu ne connais pas :ahdé: |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux. Mar 15 Avr 2014 - 15:05 | |
| Ce que tu ne dis pas Missile, c'est qu'on a fait un duel mémorable sur HGSS/DPP et que mon Noctali a tabassé ton Mentali à mort J'ai toujours l'enregistrement C'était tellement serré, j'aime le revoir de temps en temps, beaucoup de tension dramatique et de suspense :rena: |
|
| |
| Sujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux. Mar 15 Avr 2014 - 15:08 | |
| - Gold a écrit:
- Ce que tu ne dis pas Missile, c'est qu'on a fait un duel mémorable sur HGSS/DPP et que mon Noctali a tabassé ton Mentali à mort
J'ai toujours l'enregistrement
C'était tellement serré, j'aime le revoir de temps en temps, beaucoup de tension dramatique et de suspense :rena: Nyaaaaaaah ... Pauvre Mentali ... Et bravo Noctali ! |
|
| |
| Sujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux. Mar 15 Avr 2014 - 15:09 | |
| Ca ne se reproduirait plus, maintenant Mentali a un talent pour contrer l'Onde Folie qui l'a fait perdre. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux. Mar 15 Avr 2014 - 15:19 | |
| REBIENVENUE ICI MISSILE. :rena:
J'étais pas encore là quand tu étais actif à mon grand regret, tu fais parti des gens que j'ai aimé lire quand je m'abreuvais des archives du forum. Je suis content que tu sois de retour. |
|
| |
| Sujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux. Mar 15 Avr 2014 - 15:25 | |
| Eh bien voilà qui fait plaisir, merci :rena: |
|
| |
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux. Mar 15 Avr 2014 - 15:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux. Mar 15 Avr 2014 - 16:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En fait, je me présente pour les nouveaux. | |
| |
|
| |
| En fait, je me présente pour les nouveaux. | |
|