| les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) | |
|
+58Jerzan *Franziska von Karma* Lepontdesvolte-face SusuPanda Lex kenji endo Berserker_Red Light Hunter Camscatdu63 Hibari stolos jonrod The Ace Attoreny Medfec Von Karma Kitaki killua po Лю Shawner Asynia Von Karma Tsuchi creepingdeath Missile jiihn rosas White_Hunter kidosselin Hard Luck Gold Jungko Unas Spparrow Mei Ruwah intellomec Lucas Wright Hurricane Wan Miles Ike Steelyards Hunter jej Yami Syrul Kaul anarchique Defense_Attorney Kratos Wright kagura Godo polgielle Sora278 objection Arshes Haruhi-Suzumiya [•Bubble•] Morgan Le Fey xmp 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Ven 23 Mai 2008 - 21:05 | |
| Ouais, arrêtez de casser l'affaire 3! Elle n'est pas mauvaise! En plus, les blagues de Frisé détendent l'atmosphère... (sauf quand elles nous font prendre une amende -_-") |
|
| |
Hard Luck Procureur débutant
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Ouais, lol Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Ven 23 Mai 2008 - 21:32 | |
| Franchement, l'histoirede la cape qui s'accroche au buste, ça vous a pas choqué ? Oo |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Ven 23 Mai 2008 - 21:42 | |
| Bah, je me suis dit sur le coup : "Il manquerait plus que la cape s'accroche au... Ah bah c'est ça" Mais, non, depuis les magatamas et l'histoire de Inès/Daisy, ca m'a pas choqué ^^ |
|
| |
Hard Luck Procureur débutant
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Ouais, lol Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Ven 23 Mai 2008 - 21:52 | |
| Bon,ben...tant mieux pour vous.
@intello: ton avatar *O*
*bave* |
|
| |
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Ven 23 Mai 2008 - 23:40 | |
| Franchement, dans toutes les affaires, bien que ça soit parfois limite, on atteint pas ce niveau-là !
Le témoignage bidon ("Il n'a pas pu lui dire bonsoir, car il s'était disputé!"), Monique qui reçoit le prix du personnage le plus insupportable de la série ("J'accroche les menaces de mort dans la cafet'!") et la résolution absolument géniale ("Bouh ! La cape qui s'accroche aux gens ! "). Franchement, ils se sont pas foulés pour cette affaire. On sent le truc venir, et on s'ennuie. |
|
| |
White_Hunter Avocat émérite
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 24 Mai 2008 - 17:49 | |
| il est vrai que cette affaire est...bof. |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 24 Mai 2008 - 18:39 | |
| - kidosselin a écrit:
- Franchement, dans toutes les affaires, bien que ça soit parfois limite, on atteint pas ce niveau-là !
Le témoignage bidon ("Il n'a pas pu lui dire bonsoir, car il s'était disputé!"), Monique qui reçoit le prix du personnage le plus insupportable de la série ("J'accroche les menaces de mort dans la cafet'!") et la résolution absolument géniale ("Bouh ! La cape qui s'accroche aux gens ! "). Franchement, ils se sont pas foulés pour cette affaire. On sent le truc venir, et on s'ennuie. Phoenix se raccroche toujours à n'importe quoi même à un truc comme ça(Et perso après qu'on m'ait fracassé une bouteille de jus de fruits sur la caboche, je ne dirais pas bonsoir, non) |
|
| |
jiihn rosas Procureur impitoyable
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 24 Mai 2008 - 22:03 | |
| Oui, je suis parfaitement d'accord avec Morgan. Et en plus, d'après ce qu'on sait du caractère de Yvan, même sans l'histoire de la bagarre ça paraissait bizarre qu'il dise bonjours à un collègue... |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Mer 9 Juil 2008 - 13:34 | |
| Franchement, volte-face circus, je trouve que c'est la moins bonne... (je suis le seul à trouver Frisé lourd ?!?)
Enfin, la cape qui s'accroche au buste, c'est un peu... improbable ! ^^
Sinon, il y a un truc que Phoenix aurait pu très vite deviner : le fait que c'était pas Loïc Hullère qui a apporté le coffre dans la cour du foyer, vu que Mike et Yvan l'ont vu sans... |
|
| |
creepingdeath Procureur confirmé
Nombre de messages : 516 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Mer 9 Juil 2008 - 18:32 | |
| Moi j'ai aimer toutes les affaires, comme toutes celles des différents PW de toutes façons mais c'est vrai que celle-la est sans doute la plus irréaliste des 4 PW réunis. C'est vrai que la cape c'est très très fort quand même. Heureusement on a Von Karma pour oublier tout ça et bien rigoler |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Mer 9 Juil 2008 - 18:32 | |
| En même temps, dans le monde d'Ace Attorney, ça parait pas incongru qu'un mec s'étant brisé le cou parvienne à écrire sur le sol après sa chute. |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Mer 9 Juil 2008 - 18:43 | |
| Oué et le coup du nom écrit sur le sol revient souvent. Ne parlons pas des gens qui sortent de prisons bien trop rapidement, le fait que les procès se font en 3 jours et j'en passe. Un truc énorme, attention spoil PW3 - Spoiler:
le fait que le tigre se fasse passer pour Phoenix et que personne s'en rend compte vraiment j'était exploser, du gros n'importe quoi !!
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Mer 9 Juil 2008 - 19:18 | |
| - Spoiler:
D'un autre côté, dans l'intro, il ressemble vraiment M. l'avocat. C'est surtout le coup du badge en carton qui ne passe pas très bien.
|
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Mer 9 Juil 2008 - 20:06 | |
| - Spoiler:
Dans l'intro oué mais alors après pas du tout ^^
|
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Jeu 10 Juil 2008 - 17:34 | |
| Kikoolol les amis, vous êtes dans le topic qui spoil JFA, pas T&T. |
|
| |
| |
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Jeu 10 Juil 2008 - 19:58 | |
| Pareil. C'est malin, tiens... |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Ven 11 Juil 2008 - 11:38 | |
| Y a un truc qui dérange : dans le début de l'affaire 1, la police est vraiment incompétente (Magui/y droitier/gaucher...) je sais que c'est fait exprès, pour le jeu, mais bon... |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Ven 11 Juil 2008 - 17:55 | |
| PW quoi, sans ça on aurait rien à faire tu me diras ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Dim 13 Juil 2008 - 22:36 | |
| Par rapport à Apollo où tout le monde te mâche le boulot ... |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Lun 14 Juil 2008 - 11:42 | |
| effectivement je préfère JFA dans ce cas là :starr: |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Lun 14 Juil 2008 - 17:40 | |
| Pas moi, car j'ai été vraiment déçu par JFA. Franziska s'est avérée trop facile à battre, l'affaire 3 trop simple et stupide (au moins, l'affaire 3 d'AJ s'avère assez longue et dure, même si elle est moyenne) et la traduction est minable ...
Donc je préfère Apollo, qui au moins possède une traduction correcte, des affaires assez lognues et tordues et beaucoup plus recherchées. |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Mar 15 Juil 2008 - 19:50 | |
| Apollo c'est vrai qui ferait mieux de nous faire jouer Justice , c'est elle qui trouve tout et - Spoiler:
Phoenix dit carrément tout et prévois les affaires d'avance
bref je m'éloigne. Franzsika simple mais tellement mythique, tout comme son père, du gros n'importe quoi donc j'adooooooooooore :lonté: |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Mar 15 Juil 2008 - 20:25 | |
| Ca fait un bout d'temps que je voulais le dire mais j'avais oublié: Dans l'affaire 4 , nous commençons au mois de mai, le 20.Et le lendemain on se retrouve au mois de mars... Bizarre,non?
Dernière édition par Von Karma le Mar 15 Juil 2008 - 20:31, édité 1 fois |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Mar 15 Juil 2008 - 20:30 | |
| Ah si tu le dis...Bizarre mouais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) | |
| |
|
| |
| les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) | |
|