Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)

+58
Jerzan
*Franziska von Karma*
Lepontdesvolte-face
SusuPanda
Lex
kenji endo
Berserker_Red
Light Hunter
Camscatdu63
Hibari
stolos
jonrod
The Ace Attoreny
Medfec Von Karma
Kitaki
killua po
Лю
Shawner
Asynia
Von Karma
Tsuchi
creepingdeath
Missile
jiihn rosas
White_Hunter
kidosselin
Hard Luck
Gold
Jungko
Unas
Spparrow
Mei
Ruwah
intellomec
Lucas Wright
Hurricane
Wan
Miles
Ike
Steelyards
Hunter
jej
Yami
Syrul
Kaul
anarchique
Defense_Attorney
Kratos Wright
kagura
Godo
polgielle
Sora278
objection
Arshes
Haruhi-Suzumiya
[•Bubble•]
Morgan Le Fey
xmp
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:52

Personnellement, ça ne m'a vraiment frappé qu'avec PW2.

Mais je me suis convaincu qu'il devait en réalité chuchoter ce qu'il pensait ...

Eh oui, Phoenix est un attardé qui est obliger de matérialiser toutes ses pensées ! les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Yanni
Revenir en haut Aller en bas
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:37

c'est parceque ce n'est que dans PW2.
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin

MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:34

Autant pour moi les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Larry3
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:53

Moi, j'ai juste pensé que tout le monde faisait comme Vril. Elle réussit à deviner ses pensées.
:objection1: (Ha! Elle sera bien obligé de se mettre à nu, cette fois!)
les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 489340540 M.l'avocat, je sais ce que vous avez pensé. Je suis sûre que vous avez pensé: Ha! Elle sera bien obligé de se mettre à nu, cette fois!
Même quelqu'un avec un intellect aussi limité que le sien (Elle n'a pas compris le vrai sens de la phrase) arrive à le faire alors quelqu'un qui le connait bien comme Maya...(Ema doit faire à peu près la même chose, et puis, Phoenix doit penser à quelque chose qui a un rapport avec l'affaire.)
Quoique c'est quand même louche.
Missile
Loulou de Poméranie
Missile

MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:57

Mais il y a donc un problème dans "Phoenix renait de ses cendres" :

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 758701 : Mes oreilles ! C'est peut-être dû à la pression atmosphérique...

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Th_phoe2 : (Mais qu'est-ce qu'elle raconte ?...)

:ema: : Hé ! Vous croyez que je ne vous ai pas entendu ?

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Th_phoe2 : Vous voyez ? Vous entendez très bien !
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:05

Oui j'avais aussi remarqué ...
J'imagine qu'il pense tout haut parfois les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 F_phoeni
creepingdeath
Procureur confirmé
creepingdeath

MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:21

ça arrive dans tout les PW ça, il parle entre parenthèse et tout le monde entend, ça ma toujours chiffonné et bien fait rigolé à la fois
http://www.creepingdeath42.skyblog.com
Лю
Jeune avocat
Лю

MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:30

Moi je me me demande si franziska n'est pas folle de se ballader avec un fouet pour elle

Sinon phoenix x franziska powaaa
creepingdeath
Procureur confirmé
creepingdeath

MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:15

Tient bonjour toi, voila un membre que je connaissais pas encore ^^
Sympa le pseudo !
http://www.creepingdeath42.skyblog.com
Shawner
The Legend Killer
Shawner

MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:40

Elle n'est pas folle, c'est une Von Karma... les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Th_phoe2
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:40

Et puis d'abord, elle fait ce qu'elle veut. Depuis quand on a besoin d'un permis de port d'arme pour avoir un fouet?
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Shawner
The Legend Killer
Shawner

MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:26

Effectivement, elle fait ce qu'elle veut.
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:31

En plus, je ferais remarquer que Monique aussi a un fouet mais que ça ne choque personne (enfin je crois qu'elle a un fouet, c'est une dompteuse quand même ^^'). Qui dit qu'elle aussi ne se le trimballe pas partout à longueur de journée ? les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 758701
Shawner
The Legend Killer
Shawner

MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:41

Elle ne connais pas le monde extérieur ! Elle crois que les morts deviennent une étoile et n'ai jamais sortit du cirque...
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:50

Shawner a écrit:
Elle ne connais pas le monde extérieur ! Elle crois que les morts deviennent une étoile et n'ai jamais sortit du cirque...
Oui, mais justement, je pensais à ce qui s'est passé après le procès de Max. Elle a bien dû finir par "connaître le monde extérieur". C'est son père qui était aussi protecteur avec elle, je pense que Frisé lui aura laissé plus de libertés. M'enfin de là à embarquer son fouet quand elle se promène en ville les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Larry3
Shawner
The Legend Killer
Shawner

MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:56

Ah après, bah j'en sais rien du tout...
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:00

Mouais je sais pas trop, elle était assez déprimée après le procès, mais Max et Frisé ont insisté pour qu'elle continue à travailler au cirque alors elle a dû rester dompteuse. Suivra-t-elle le chemin de Franziska ? les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Karma3
Shawner
The Legend Killer
Shawner

MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:07

Je ne lui souhaite pas ! Je n'ai rien contre Franziska au contraire à chaque fois que je la voit elle me fait sourire mais 2 femmes comme sa... Mon pauvre Phoenix ! Remarque sa serait marrant que Appolo affronte Monique au tribunal.
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi

MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:08

Shawner a écrit:
Je ne lui souhaite pas ! Je n'ai rien contre Franziska au contraire à chaque fois que je la voit elle me fait sourire mais 2 femmes comme sa... Mon pauvre Phoenix ! Remarque sa serait marrant que Appolo affronte Monique au tribunal.
Dans AJ2 ptêtre????Non...Elle a pas le cran d'accuser les faibles...Par contre Andrea Landry......
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:09

Ah ouais, puisque dans PW3 Andrea Landry apprend à manier le fouet par fransizka alors pourquoi pas Andrea landry procureuse :ema:
http://www.mogomaniac.com
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:22

faudrait d'abord que le métier existe
Kitaki
Jeune avocat
Kitaki

MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:53

Il y a un truc qui me stresse, j'ai vu.... un gif de Franziscka qui pleure O_O
Pourtant j'ai finis le jeu est je ne l'ai pas vue...Attendez je veux la voir pleurer moi!!! XD
J'ai loupé un morceau? A moins que ce soit dans le générique que je n'est pas encore regarder... les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 3518581129
Je veux la voooaaaar les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 780712 les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 909401
Quelqu'un sais ou je me suis gourée? les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 3518581129
Missile
Loulou de Poméranie
Missile

MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:56

C'est tout à la fin, après le générique il me semble.
Pense à donner le fouet de Franziska à Hunter quand il quitte la table après le procès (je sais pas si ça peut faire quelque chose...).
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:59

En principe, dans le cas où on donne autre chose que le fouet (genre le badge d'avocat, youpi c'est la fête), la séquence relative au fouet n'apparaît pas.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kitaki
Jeune avocat
Kitaki

MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:06

Ouf, j'ai donné le fouet heureusement XD

Et bien merci! Je regarderais le générique alors Héhé =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)   les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) - Page 11 Icon_minitime

les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant