Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Résumé de l'affaire Valoo Lun 9 Juin 2014 - 21:41
Bonjour à tous,
On vient tout juste de me faire remarquer que je n'ai toujours pas posté de présentation sur ce forum, alors même que je suis inscrit depuis... 2007. A l'époque, je n'y ai posté que deux messages, et me suis absenté pendant 7 ans. Ce n'est que récemment que je suis repassé sur ce forum, et que j'y ai (re)découvert mon compte. Puisque cela est la coutume, voici donc ma présentation en bonne et due forme.
Je suis donc Valoo, pseudo que j'utilise la grande majorité du temps sur l'Internet, en référence au dragon issu du célèbre jeu "The Legend of Zelda : The Wind Waker". Je ne vous cache pas que ce pseudonyme a été trouvé alors que je n'avais même pas douze ans, et visiblement très peu d'inspiration.
Je joue à Ace Attorney depuis le premier épisode, et je n'ai manqué aucun des volets jusqu'alors, sous réserve de leur disponibilité sur le territoire européen bien entendu. Ace Attorney fait partie de mes références en termes de jeu vidéo, tout autant que Zelda, Pokémon, Mario Kart, Layton, ou encore Civilization pour ne citer qu'eux. Bien que j'apprécie varier les expériences de jeu et les genres, je suis principalement influencé par l'univers Nintendo.
Je recherche également cette diversité dans la vie en général. En effet, mes autres centres d'intérêts sont la musique (je joue de la basse), le sport (je cours, mais j'aime également pratiquer football, badminton ou tennis entre amis), et l'actualité économique et politique. Plus globalement, je m'intéresse assez facilement à toute discipline nouvelle.
Il est vrai que quatre messages en 7 ans, ce n'est pas beaucoup. Je ne garantis pas que je serai le membre le plus actif de la communauté dans les semaines à venir, mais cette petite visite si longtemps après mon inscription me donnera sans doute l'occasion de découvrir un peu plus en profondeur ce forum sur une série que j'apprécie tout particulièrement.
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo Lun 9 Juin 2014 - 22:04
Coucou, enchanté de faire ta connaissance !
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo Lun 9 Juin 2014 - 22:15
T'en as des choses à rattraper sur le forum en 7 ans x) Bienvenue à toi ici, n'hésite pas à passer de temps à autre sur le forum, je suis sûr que tu t'y plairas !
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
Sujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo Lun 9 Juin 2014 - 22:43
Bienvenue maître Dragon !
Merci, je vais l'écouter en boucle :rena:
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo Lun 9 Juin 2014 - 22:47
Bienvenue ! :)
Soyo > Cette chanson est trop géniaaaaaaaaaaaaale !
Electromignion Benjamine Hermaphrodite
Nombre de messages : 969 Age : 22 Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR Date d'inscription : 01/11/2013
Sujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo Lun 9 Juin 2014 - 23:54
Bienvenue même si tu es beaucoup plus ancien que moi ! xD
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
Sujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo Mar 10 Juin 2014 - 0:10
Bienvenue !
Wolv Hunter Procureur impitoyable
Sujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo Mar 10 Juin 2014 - 7:18
Oh un bassiste :D
Coooooooool ^^
Bienvenue ^^
Maître Valoo Jeune avocat
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo Mar 10 Juin 2014 - 14:03
Merci pour votre accueil :)
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo Mer 11 Juin 2014 - 11:00
Bienvenue!
DjRidoo Petit chinois qui danse
Sujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo Sam 21 Juin 2014 - 9:56
Salut salut.
Je suis à la bourre.
voila voila.
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
Sujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo Sam 21 Juin 2014 - 21:17
(re)Bienvenue ==3 ~ !
Pour ma part , je n'ai pas encore joué à Wind Waker ( faut que je m'y mette un jour °° ) mais Valoo me dit étrangement quelque chose... Mais même si tu n'as pas eu beaucoup d'inspiration lors de tes douze ans ( ou moins ) ce pseudonyme reste original pour ceux que n'ont pas encore joué à WW :rena: ~ ! ( Soyo > J'adore ce thème °u° ~ )
Sinon , quelques questions habituelles : Qu'en penses-tu de l'art ? ( De Fightman ) Connais-tu le ShinyHunting ? Si oui , le pratiques-tu ? ( De Monokuma ) Connais-tu Danganronpa ? ( D'AAF ) Aimes-tu Elsa dans la Reine des Neiges ? ( Oui , c'est pour embêter AAF )
Voili voilou. J'espère que tu te plairas ici , et que tu rattrapes ton absence de 7 ans ==3 ~ !
Sujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo Lun 23 Juin 2014 - 20:35
En voilà des questions bien précises ! Je vais te répondre sur tous ces points ^^.
SweetyTwilight a écrit:
Qu'en penses-tu de l'art ?
C'est un peu vague, l'art peut s'exprimer sous de multiples formes. D'une manière générale, je ne suis pas très musée, particulièrement lorsqu'il s'agit de peinture ou sculpture. J'apprécie la musique et le cinéma, mais je ne me décrirais pas comme un passionné pour autant. Je joue certes de la basse, mais je ne pense pas pouvoir dire que j'ai la fibre artistique.
Citation :
( De Fightman ) Connais-tu le ShinyHunting ? Si oui , le pratiques-tu ?
Oui je connais, j'ai d'ailleurs complété le Pokédex de la version X en entier dernièrement, ce qui m'a permis d'obtenir le charme chroma. Pour autant, je ne m'intéresse pas trop aux Pokémon chromatiques. Remplir le Pokédex m'a déjà pris assez de temps. J'aimerais maintenant m'initier à la stratégie et monter une équipe compétitive. Passer mon temps sur un objectif basé sur la chance ne m'enthousiasme pas trop.
Citation :
( De Monokuma ) Connais-tu Danganronpa ?
Non.
Citation :
( D'AAF ) Aimes-tu Elsa dans la Reine des Neiges ? ( Oui , c'est pour embêter AAF )
Je ne l'ai pas encore vu. Mais c'est prévu prochainement.
Citation :
J'espère que tu te plairas ici , et que tu rattrapes ton absence de 7 ans ==3 ~ !
Merci ! :-)
Wolv Hunter Procureur impitoyable
Sujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo Mar 24 Juin 2014 - 9:38
Si tu as besoin de conseils en strat hesite pas a me demander ^^
Je connais la strat depuis 2 ou 3 ans environ, même si je la met en pratique que depuis fevrier, et je me débrouille plutôt bien même si, comme mon tournoi pokemon solo de samedi l'a prouvé, je peux encore me prendre des raclées contre des équipes composées des plus grosses menaces du jeu ^^
Sujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo Mar 24 Juin 2014 - 11:54
D'accord, merci. :-)
Quand j'aurai un peu de temps (voire beaucoup), je pense que j'essayerai de constituer une première ébauche d'équipe sur le papier, et je la soumettrai donc ici.
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
Sujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo Mar 24 Juin 2014 - 13:34
SweetyTwilight a écrit:
( D'AAF ) Aimes-tu Elsa dans la Reine des Neiges ? ( Oui , c'est pour embêter AAF ~
Je l'avais pas vu celle-là
Aimes-tu le chocolat ?
Sujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo Mar 24 Juin 2014 - 13:42