Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 WikiPrendsÇa

Aller en bas 
+2
Candy Cream
Gold
6 participants
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

WikiPrendsÇa Empty
MessageSujet: WikiPrendsÇa   WikiPrendsÇa Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 13:56

Oy !
Maintenant que le site web aa-info commence à être sérieusement fréquenté, je me disais qu'il ne serait pas aberrant d'y inclure un wiki, dans le but d'évoquer des sujets précis de la licence qui pourraient justifier l'usage d'une telle plate-forme.
Après quelques recherches et ayant constaté que mon serveur ne me permettait pas de faire tout ce que j'aurais voulu, j'ai finalement opté pour Wikiss, tout simplement parce que c'était le seul moteur francophone accepté par le serveur :<
Le titre du Wiki est WikiPrendsÇa, tout simplement pour se démarquer avec Ace Attorney Wiki et pour souligner le côté francophone. De toute façon on y accède par aa-info donc bon.

Pour ne pas faire doublon avec aainfo, les thèmes abordés se limiteront aux personnages, lieux, preuves, affaires de la série, ainsi qu'à des descriptions plus poussées du staff que le petit dossier déjà disponible sur le site.

Et bien sûr si j'en parle ici ce n'est pas spécialement pour faire de la pub, c'est surtout parce que, comme tout wiki, ce wiki vivra grâce à ses contributeurs, donc si vous voulez jeter un oeil et éventuellement faire des pages, n'hésitez surtout pas !

Le lien : http://ace-attorney.info/wiki/?page=Accueil

(PS : Oui c'est vide, c'est normal, je viens de l'installer et de le configurer à l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Candy Cream
Avocat émérite
Candy Cream


Nombre de messages : 71
Localisation : Killing game.
Date d'inscription : 21/04/2014

WikiPrendsÇa Empty
MessageSujet: Re: WikiPrendsÇa   WikiPrendsÇa Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 17:31

J'ai commencée a écrire dans le Wiki ^^ (Voir Inès)

Bon ce n'est pas super bien détaillée (ou écrit ..) peut être quelque fautes ^^" mais j'avais envie d'aidée lors bon x) ^^

N'hésitez pas a la suprr si vous trouvez que c'est ''Nul'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

WikiPrendsÇa Empty
MessageSujet: Re: WikiPrendsÇa   WikiPrendsÇa Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 17:47

Merci pour ta participation :)

Y a eu un petit souci avec la page de sections personnages apparemment, à cause d'un bot, je mettrai sûrement un password.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

WikiPrendsÇa Empty
MessageSujet: Re: WikiPrendsÇa   WikiPrendsÇa Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 18:16


C'est sympa de vouloir aider, mais c'était complètement n'importe quoi.

Je passe sur les fautes, coquilles, et tournures un peu lourdes que je me fais de toute façon un plaisir de corriger/reformuler, mais cette réinterprétation de AA2-2, sérieusement...

Je sais pas ce que t'as pris, mais c'est de la bonne.

Spoil JFA affaire 2:
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

WikiPrendsÇa Empty
MessageSujet: Re: WikiPrendsÇa   WikiPrendsÇa Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 19:00

merci de la participation même si comme le dit arty il fallait repasser derrière.
Par contre, ayant lu, je suis curieux de savoir si c'est toi qui a écrit ça ou si c'est un texte anglais passé dans un bot reverso/goolgle trad.
Parce que "la clinique gris" "le meutre de Grey Turner" Alors qu'en VF c'est respectivement la clinique Afforme et le meutre de Paul Afforme, à moins que t'aie fait les jeux en version Anglaise, je vois pas d'où ça peut venir sinon d'un wiki anglais traduit vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fafafi
Détective Haut de Gamme
Fafafi


Nombre de messages : 224
Age : 24
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2013

WikiPrendsÇa Empty
MessageSujet: Re: WikiPrendsÇa   WikiPrendsÇa Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 19:36

J'ai bien envie d'aider, mais je comprend pas trop comment ça marche j'essaie d’éditer la page sur Dick Tektiv, Mais y demande un mot de passe, c'est kwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

WikiPrendsÇa Empty
MessageSujet: Re: WikiPrendsÇa   WikiPrendsÇa Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 19:42

objection. ptet en majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

WikiPrendsÇa Empty
MessageSujet: Re: WikiPrendsÇa   WikiPrendsÇa Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 19:52

J'essayerai de rédiger (une partie) la page d'Apollo si j'ai du temps libre.
(Je préviens d'avance , je vais sûrement m'aider du wiki anglais sans trop recopier. Voilà voilà.)
Je ne sais plus si il y a une page sur Aurora/Eva , mais j'essayerai aussi de la compléter du mieux que je pourrais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

WikiPrendsÇa Empty
MessageSujet: Re: WikiPrendsÇa   WikiPrendsÇa Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 20:30

y en a une ouais, fais toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WikiPrendsÇa Empty
MessageSujet: Re: WikiPrendsÇa   WikiPrendsÇa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WikiPrendsÇa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4-
Sauter vers: