Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [3DS]Tomodachi Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[3DS]Tomodachi Life Empty
MessageSujet: [3DS]Tomodachi Life   [3DS]Tomodachi Life Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 12:18

[3DS]Tomodachi Life TM_3DS_TomodachiLife_sharing_image_400

Puisqu'on est plusieurs à l'avoir et à y jouer, autant en parler ici plutôt que faire du H-S ailleurs.

Ici, racontez qui vous mettez comme Mii, avec qui ils se marient, et tous les trucs wtf qui leur arrivent et qu'ils disent.

J'ai mis quelques membres du forums plus ou moins actifs :
Gold, Fightman, Hunty, Yumil, Soyokaze...

quelques amis pas trop connus ici, comme le Mii que j'ai croisé 20 fois parce qu'il habite dans ma rue, Noru-Da...

et des Miis "célèbres" : Melia Antiqua de Xenoblade, Bartholomew Kuma de One Piece, Rock Lee et Sakura, Samus Aran, Flavie Eïchouette, Eva Cozésouci, Yamamoto Genryusai de Bleach


Quelques moments cultes :
battle de rap entre Soyo et Gold:

Flavie a reçu la lettre anonyme mystérieuse. C'est Soyo, avec une paire de lunettes et une fausse moustache qui dit : "Vous voilà enfin! Il me fallait un quatrième membre pour partir à l'aventure!". [3DS]Tomodachi Life 818554063 [3DS]Tomodachi Life 818554063


Le rêve le plus déjanté du jeu, par Fightman:

Flash info : Avant-première d'un film de monstre:
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[3DS]Tomodachi Life Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Tomodachi Life   [3DS]Tomodachi Life Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 12:26

Les rêves de Tomodachi sont complètement WTF, tout comme les flashs infos, mais j'ai un blocage avec ce jeu, parce que je le trouve trop limité en déplacements et un peu répétitif (toujours les mêmes soucis des personnages)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[3DS]Tomodachi Life Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Tomodachi Life   [3DS]Tomodachi Life Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 12:30


Offre leur des Wii U, et regarde-les jouer.

Regarde-les parler quand ils sont plusieurs au café (j'ai là que j'ai vu mes plus belles pépites, sérieusement. J'hésite à les mettre ici parce que certains pseudos ne diront rien aux membres. Tout le monde s'en fout si c'est Wedge ou GDF.)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[3DS]Tomodachi Life Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Tomodachi Life   [3DS]Tomodachi Life Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 15:31

Melia est devenue amie avec Yumil. Elle a ensuite dit "Chaque fois que je me fais un nouvel ami, je n'arrive pas à dormir de la nuit."

Flavie a voulu devenir amie avec Masaky. Je lui ai indiqué "ne parle pas trop" comme conseil pour y parvenir. C'était du troll, mais... Ça a marché. Coïncidence ? :meele:


Anna, la fille de Mitsuru, me confie "Je pense que GDF m'aime. Qu'en dites-vous ?"
Je n'étais pas au courant, mais je réponds "Fonce!".
"Je ne ressens pas la même chose, alors je m'en fiche." Eh bien, elle a de qui tenir*. Sal**es de mère en fille. [3DS]Tomodachi Life 403910


Gold "En fait, j'aime Flavie, mais j'aime aussi Melia. Que devrais-je faire ?"
(Choisis Melia, mec. Sans hésiter.)
Hélas, elle lui a posé un lapin.
Mais Gold ne se laisse pas abattre. Il va dépenser toutes ses économies pour lui offrir un cadeau! (Il lui offre... un café ? O_o C'est tout ce qu'il peut s'offrir avec toutes ses économies ?  [3DS]Tomodachi Life 818554063 Tu sais, Gold, il y a de meilleurs endroit que le Bellissima pour acheter un café, je pensais que tu en étais conscient! [3DS]Tomodachi Life 818554063 [3DS]Tomodachi Life 818554063 [3DS]Tomodachi Life 818554063 )
Gold : "S'il te plaît, sors avec moi!"
Melia "Je suis désolée, ça ne m'intéresse pas." (Tu devrais lui dire où tu l'as achetée, elle aurait sans doute plus d'estime pour toi si elle savait la valeur réelle de cette tasse de café. :meele: Ou alors elle va te trouver débile, au choix.)
Gold lâche l'affaire. (Mais, DIS-LUI§§§)

Flashes infos
Nouvelle station de ski!
Présentateur : Eva Cozésouci
"Une nouvelle station de ski vient d'ouvrir ses portes sur le mont Delami. Sur place, Flavie, une skieuse enchantée, rapporte : La neige est d'excellente qualité, j'y reviendrai toutes les semaines!
Écoutons les commentaires des passants."
Hunty "Bof, et alors ?" ([3DS]Tomodachi Life 818554063)
Electromignion : "Cette nouvelle me réjouit beaucoup!"


*A une époque, Mitsuru était la chérie de mon Mii. Puis un jour, Noru-Da lui a fait une déclaration d'amour... qu'elle a accepté. Depuis ils ont eu deux enfants. J'aurais du légèrement modifier leur visage pour leur donner un élément qui vient du mien, afin de pouvoir dire qu'en fait c'est moi le père. :meele:
(Ça n'aurait rien changé IG mais ça m'aurait fait marrer. :sddddddddddddd )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3DS]Tomodachi Life Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Tomodachi Life   [3DS]Tomodachi Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3DS]Tomodachi Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon : Pokémon Life - Nintendo Wi Fi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: