Panda Jeune avocat
Nombre de messages : 21 Age : 28 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Promesses Mar 20 Jan 2015 - 16:53 | |
| Bonjour à tous! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour avec une nouvelle histoire! Je n'ai pas laissé tomber la fic que j'ai commencé sur Ace Attorney, mais j'ai une autre idée en cours, que voici. Avant de commencer à poster les chapitres (qui seront à la suite), voici un petit texte qui fait office d'intrigue. Dites-moi si ça donne envie de lire :p - Intrigue:
"Je serais toujours là pour toi"
Tu me l'as tellement dit, tellement de fois. Quand je pleurais, que tu me prenais dans mes bras, ces mots, tu me les chuchotaient, d'un ton doux, apaisant. Mais ce n'était que des mensonges, lancés par un être perfide comme toi. J'ai été suffisamment idiot pour te croire. Pour penser que tu disais la vérité. Que tu me protégerais. Parce que c'est ce que tu m'avais promis. La confiance a toujours été quelque chose d'important pour moi. Et tu m'as trahi. Je te hais. Je te hais tellement. Regarde où j'en suis maintenant. J'ai tout perdu. Ma famille, mes amis. Tu as tout détruit. Comment as-tu osé? Comment as-tu pu? Même toi, je t'ai perdu. Et tu étais pourtant la personne la plus importante à mes yeux. Tu étais celui que j'ai toujours admiré, un véritable exemple. Je t'ai suivi pourtant, au début. J'ai fais tout ce que tu voulais. Aveuglément, j'avançais. J'était un pion, essentiel dans ton jeu maléfique. Guidé par tes mensonges, je n'ai rien vu venir. Tout ce que tu me demandais, je l'ai accomplit. Croyant que cela était bien, alors que c'était tout le contraire. Et puis, quand je ne t'étais plus utile, tu m'as jeté comme un vulgaire déchet. Je ne représentait plus rien pour toi.
Il se tenait là, chancelant. Il passa une main sur son visage ensanglanté. Tant de souffrances, pour lui. Pour rien. Il était partagé entre un sentiment de peur, de haine et de désespoir. Depuis combien de temps était-il ici, dans cet état? Il n'en avait aucune idée. Il avait l'impression que tout ces sentiments l'avait toujours habité. Et tout cela, à cause de Lui. Il le haïssait. Alors qu'il l'avait tant aimé.
Mon frère, comment as-tu pu m'abandonner?
|
|
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Promesses Mar 20 Jan 2015 - 20:49 | |
| Difficile de dire si ça donne vraiment envie de lire avec un si petit paragraphe. Poste la suite, je serai ravi de le lire et de donner un avis Il y a une petite faute à "représentait" à la fin de la ligne 8 ^^ |
|
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Promesses Mar 20 Jan 2015 - 23:21 | |
| Rien qu'avec ce petit paragraphe, on a réellement envie de savoir ce qu'il s'est passé entre cette relation fraternelle qui vraisemblablement a été cassée !...
Franchement, je t'encourage fortement ! ^^
|
|