Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos réactions...

Aller en bas 
+3
Ema Skye
Basibidi
Phoemarv
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Vos réactions... Empty
MessageSujet: Vos réactions...   Vos réactions... Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 11:17

Je l'ai fini... Enfin pour la énième fois ! ^^
Mais cela n'empêche pas de m'emplir de tristesse, je suis très sensible en général, et hier soir j'ai versé ma petite larme en même temps que Godot, c'est trop émouvant Vos réactions... 3590606975
Alors je voudrais savoir, comment avez-vous réagi lorsque vous êtes tombé sur le très beau générique de fin ? Quelles ont été vos pensées, vos réaction, vos impressions sur la fin d'une trilogie hors norme et sans pareil (car oui, les autres jeux AA sont assez différents de la trilogie en terme d'ambiance, d'univers, mais on est pas là pour ça ^^).
A vos claviers ! :objection1:
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

Vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions...   Vos réactions... Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 13:02

Quand j'ai vu le générique de fin de fin de T&T pour la première fois je me suis dit: "Go acheter Apollo Justice !" :meele:

Sinon, j'ai souri parce que j'ai trouvé que le jeu se finit bien pour tout le monde. Même pour Godot Vos réactions... Godot42

Le seul truc que j'ai trouvé un peu dommage c'est le fait qu'on ne reverra plus Iris.(enfin peu être dans un futur AA mais ça m'étonnerai)

Donc voilà pour moi il n'y avait rien de spécialement émouvant.  Ou alors c'est juste moi qui suis totalement insensible ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions...   Vos réactions... Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:34

Étant donné que j'ai fait une sorte de "marathon Ace Attorney", je n'ai pas vraiment réalisé que c'était la fin de la trilogie. C'est seulement quand j'ai enchaîné avec Apollo Justice que j'ai compris que la saga était entrée dans une nouvelle ère... et que tous les personnages que j'avais appris à connaître étaient partis. Oui, oui, même Phoenix, que je n'ai pas reconnu du tout dans cet AA4. :/

Bizarrement, c'est là que j'ai eu un pincement au cœur et que j'ai compris que les trois premiers jeux étaient uniques, "sans pareils" comme tu le dis si bien. Ce sont, pour moi, les meilleurs en termes d'histoire, de personnages et d'ambiance. Du coup, je pense que je vais les refaire avec un peu plus de recul dès que j'aurai terminé Investigations 2.

Par contre, je ne trouve pas que ça se finisse si bien que ça pour Godot. Sa conscience est littéralement écrasée par le poids des remords (même s'il a sauvé Maya) et en plus, il se retrouve en prison. Et je me souviens avoir eu un très mauvais pressentiment en voyant l'image de fin (celle où il est en haut, avec Misty et Mia). Ça laisse fortement entendre qu'il est mort... en tout cas, c'est l'impression que j'ai eu. :'(

Vos réactions... Pwaata10
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions...   Vos réactions... Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:53

Ca fait bien longtemps que j'ai fini T&T mais je persiste à dire que ça aurait été carrément sans les affaires 2 et 3 qui font pas du tout avancer l'histoire et qui sont là pour juste donner du contenu (pas forcément intéressant).

Concernant Godot, je l'ai vraiment trouvé pitoyable du début à la fin et même si Armando était pour la justice, après son "accident" c'est juste devenu un connard masqué, doublé d'un meurtrier. J'ai pas du tout été ému pour lui. Ah oui, et puis qu'il soit l'un des personnages qui clôt la trilogie alors qu'il apparait juste dans le 3e opus je trouvais ça dommage (genre on en parle jamais dans les 1 et 2, alors que MERDE, il a son importance normalement).

En revanche, la fin de l'histoire des Feys, c'était vraiment cool (même si encore une fois, Dahlia débarque un peu de nul part dans cet opus, Morgan Fey faisait vraiment plus big boss du jeu), et j'étais bien content de tourner cette page, avec un vrai sentiment d'avoir fini une histoire, ça c'est COOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions...   Vos réactions... Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:57

Ça m'a fait un peu bizarre la première fois que j'avais terminé AA3. On sentait la fin d'une ère, d'une trilogie marquante. J'aurais pas dû essayer d'enchainer avec Apollo Justice juste après ... J'ai encore plus ressenti cet effet de fin devant la première affaire de AJ, j'ai dû le laisser quelques temps de côté pour me replonger dedans et vraiment apprécier ce quatrième opus. L'histoire de Godot et l'épilogue des Fey m'avaient vraiment touchés, c'est en partie pour ça que c'est mon opus préféré pour le moment.Avec Ghost Trick, AA3 est l'un des seuls jeux à m'avoir autant pris au tripe pour une fin.
Puis le dernier Objection de Phoenix avec un remix du thème du premier opus >>> All Vos réactions... F_larryc
Revenir en haut Aller en bas
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions...   Vos réactions... Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 22:56

Oui, le remix de Pursuit-Cornered :love:
J'avoue que je ne comprendrai jamais les personnes qui n'aiment pas Godot... Ou du moins qui ne compatissent pas à son histoire. Il faut dire que, même s'il n'est introduit que dans le dernier opus, c'est l'un des personnages les plus travaillé de la série. Le mystère qu'il dégage, ses motivations, son masque ! Vos réactions... Larry3
Personnellement, deux choses m'ont fait comprendre et réaliser que c'était la fin. La première, c'est la fin du procès. "The only time a lawyer can cry is when it's all over" suivis de Courtroom Begin... Ce moment là est juste magique...
La deuxième, c'est le générique de fin. Les premières notes pour s'apercevoir que la musique de fin est un remix de Courtroom Begin, c'est juste à en pleurer. Vos réactions... F_larryc
D'ailleurs je vous laisse sur une image qui est très marquante à mon goût :
http://maesketch.deviantart.com/art/The-only-time-a-lawyer-can-cry-397038487
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions...   Vos réactions... Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 23:00

Phoemarv a écrit:
J'avoue que je ne comprendrai jamais les personnes qui n'aiment pas Godot... Ou du moins qui ne compatissent pas à son histoire. Il faut dire que, même s'il n'est introduit que dans le dernier opus, c'est l'un des personnages les plus travaillé de la série. Le mystère qu'il dégage, ses motivations, son masque ! Vos réactions... Larry3

Les goûts et les couleurs, je peux parfaitement comprendre qu'on adhère pas au personnage. Il y a bien des séries où des personnes que je connais aiment vraiment un personnage alors que je suis totalement hermétique face à lui. Surtout qu'un personnage avec un caractère comme Godot ne se fait pas que des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions...   Vos réactions... Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 23:23

Sûrement, mais je reste sur ma position ! Vos réactions... F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions...   Vos réactions... Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 23:34

Phoemarv a écrit:
J'avoue que je ne comprendrai jamais les personnes qui n'aiment pas Godot... Ou du moins qui ne compatissent pas à son histoire. Il faut dire que, même s'il n'est introduit que dans le dernier opus, c'est l'un des personnages les plus travaillé de la série. Le mystère qu'il dégage, ses motivations, son masque ! Vos réactions... Larry3

Haha, et moi j'arrive pas à comprendre ceux qui l'aiment ;D Son histoire, ok c'est triste, il se fait empoisonner, sa fiancée est tuée, mais il passe du côté obscur de la force, c'est un faible en fait. (un peu comme double face tiens °°)
Et travaillé? Bof, pendant tout le jeu (mais je me base sur des souvenirs qui date de plusieurs années) il était relou, se la raconte en disant "j'suis trop D4RK SUSU" et puis d'un coup dans la dernière affaire il fait apparaître un côté humain... D'un coup. Bref. Puis j'aime pas son masque ;)

Citation :
"The only time a lawyer can cry is when it's all over"

Ce genre de phrase clichée me fait plus rire qu'autre chose :D


Et bien sûr, tu restes sur ta position, je reste sur la mienne ;) Je n'essaye pas de te convaincre de quoique ce soit, je te donne mon point de vue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions...   Vos réactions... Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 23:44

Ah mais oui, il n'y a pas de soucis ! :D
Bon après on a peut-être un degré de sensibilité différent, et puis comme disait Xin Eohp, les goûts et les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

Vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions...   Vos réactions... Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 23:50

Godot est ultra-cliché quand même. Le coup du mec qui a perdu la femme qu'il aime, qui en veut à la terre entière, devient méchant et ne pense qu'a se venger, c'est du vu et revu. Et comme à chaque fois avec ce genre de personnages, leur haine n'est jamais justifiée.

C’est vrai quoi, Phoenix n'est pas responsable de la mort de Mia, alors je vois pas comment on peut cautionner son comportement envers Phoenix, il n'a pas lieu d'être.

Au finale, Godot est drôle quand il est au tribunal mais chiant quand il est dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions...   Vos réactions... Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 23:50

J'adore Godot, vraiment, mais je suis d'accord pour dire que c'est un connard arrogant, égoïste et plutôt condescendant envers les femmes par dessus le marché. Mais tous ses défauts (que je n'excuse évidemment pas) le rendent terriblement humain, je trouve. Oui, il a succombé au "côté obscur de la force"... mais si Dahlia avait réussi à empoisonner Phoenix, ça l'aurait probablement transformé aussi.

En tout cas, c'est un personnage qui aurait mérité qu'on s'attarde beaucoup plus sur lui. Il avait un potentiel énorme ! Je n'irai pas jusqu'à dire que son histoire a été bâclée, mais Capcom aurait pu lui accorder un peu plus de place. Surtout que Franziska en a beaucoup trop à mon goût. Je trouve qu'elle n'apporte absolument rien au jeu, en plus d'être aussi caricaturale qu'agaçante. Mais là encore, ce n'est que mon avis. Vos réactions... 758701
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions...   Vos réactions... Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 0:39

Ema Skye a écrit:
Surtout que Franziska en a beaucoup trop à mon goût. Je trouve qu'elle n'apporte absolument rien au jeu, en plus d'être aussi caricaturale qu'agaçante. Mais là encore, ce n'est que mon avis.

Je partage ton avis. Elle m'a agacé à un point... Et ce moment de joie intense quand je vois qu'elle ne pourra pas faire le procès lors du 4e épisode de JFA...

Sinon, j'aime bien Godot, surtout son thème ! Bon, l'histoire du masque, de la couleur rouge, toussa toussa, c'est UN PEU tiré par les cheveux par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions...   Vos réactions... Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 1:27

Balexir a écrit:
Bon, l'histoire du masque, de la couleur rouge, toussa toussa, c'est UN PEU tiré par les cheveux par contre.

Ça c'est clair. Mais faut avouer qu'il y a une sacrée technologie dans le monde de Phoenix Wright (le fameux "Little Thief" de Kay Faraday et la Mood Matrix d'Athena en sont les parfaits exemples Vos réactions... 1702238342).
Revenir en haut Aller en bas
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions...   Vos réactions... Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 11:37

Vous êtes trop rationnels mes amis ! Vos réactions... Larry3 Laissez un peu de mystère, de flou dans les faits. Enfin personnellement je ne me pose pas ce genre de question, parce que sinon je sais qu'à la fin je n'aurai plus la même vision des choses ^^ Faut se dire que c'est du Ace Attorney ! Vos réactions... Larry3
Nan le truc tiré par les cheveux c'est
Spoil Bridge to the turnabout:
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions...   Vos réactions... Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 11:41

Oui, le Little Thief est un outil que j'aime beaucoup, à même titre que la Mood Matrix ! Le bracelet d'Apollo est pas mal aussi, mais pour le Magatama, ça fait un peu vintage à mon goût.

Ema Skye a écrit:
Mais faut avouer qu'il y a une sacrée technologie dans le monde de Phoenix Wright

Le premier jeu se déroule en 2016 et les téléphones portables sont en T9 et les photos sont en noir et blanc.
Technologie, oui pour les outils utiles, mais pour le reste, pas trop. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions...   Vos réactions... Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 12:07

Phoemarv a écrit:
Nan le truc tiré par les cheveux c'est
Spoil Bridge to the turnabout:

Haha, je me souviens avoir suivi l'explication des faits en mode "What...the...fucking...fuck?!" Vos réactions... 9365

Ça m'a fait un peu la même chose avec le dénouement de l'affaire 3 de Justice for All. Phoemarv a raison, y'a des moments où faut pas se poser trop de questions !  Vos réactions... F_phoeni

Balexir a écrit:
Le premier jeu se déroule en 2016 et les téléphones portables sont en T9 et les photos sont en noir et blanc.
Technologie, oui pour les outils utiles, mais pour le reste, pas trop. x)

Tout est dit ! Vos réactions... F_gymsho
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions...   Vos réactions... Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 12:18

Bon j'avoue que le corps qui se balance, c'était vraiment ultra bizarre. (C'est Godot qui a envoyé le corps et Iris qui l'a réceptionné, c'est bien ça ? Vos réactions... 2677179749 ) Même lancé assez fort par Godot, pour Iris ça aurait été dur de le récupérer pour deux raisons :
1- Le gabarit d'Iris : Oui, Iris mesure 1m55 et Misty 1m64 (selon Court Records). Alors comment une naine pourrait attraper une femme de 10 cm de plus qu'elle ? Surtout que là, le second problème vient compliquer la chose.

2- Comment le corps arrive à parcourir un demi-disque sans s'arrêter en plein chemin ? Même lancé assez fort par Godot, le corps s'arrêterait en plein chemin à cause de l'énergie cinétique qui n'était pas assez puissante. Il faudrait que le corps soit lancé vraiment très haut, plus haut que Godot (qui mesure 1m85). Je m'explique. Le corps a été lancée à pleine puissance et elle est arrivée de l'autre côté. Tout le monde est content, youpi. Mais en vrai, c'est impossible, le corps aurait parcouru les trois quarts du fossé et à quelques mètres d'Iris, il serait retombé car Godot n'avait pas assez de force. Le corps de Misty se serait alors lamentablement écrasé contre la paroi.

C'est compliqué vu comme ça, mais c'est vraiment simple à comprendre. Tout est une question de physique en fait.


(je voulais éditer mon ancien message mais comme vous avez posté après moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions...   Vos réactions... Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 13:00

non mais le corps est passé par en dessous du pont, il me semble, puisque paul la voit au dessus du pont en étant la tête en bas. Donc la force gravitationelle s'ajoute à la force de godot pour donner une vitesse cinétique qui devrait suffire à faire la deuxième moitié du chemin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions...   Vos réactions... Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 13:54

Euh ouais c'est ce que j'avais compris aussi hein? Comme si vous vous accrochiez à une liane et que vous vous balanciez, sauf que là c'était un cadavre. Du coup, en lançant bien fort, le corps devait sans problème arriver de l'autre côté, et Iris a dû réceptionner tranquillement le corps (enfin, le choper ou choper la corde au moment où il arrivait de l'autre côté quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions...   Vos réactions... Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 14:39

Oui je confirme, le corps passait en-dessous du pont et pas au-dessus, ça parait bien plus logique. C'est assez tiré par les cheveux, faudrait tout de même beaucoup de forces pour réussir ça, mais chercher de la rationalité dans les AA ... Vos réactions... F_gymsho
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions...   Vos réactions... Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 15:18

Ah oui, j'avais oublié ce que Paul avait vu !
Faut vraiment que je refasse cette affaire, je l'avais pas bien comprise :c
Revenir en haut Aller en bas
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions...   Vos réactions... Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 18:52

Faut prendre deux facteurs en compte :
Tout d'abord, le côté où Godot était est plus haut que celui où se trouvait Iris.
Et puis dans les animations de la scène, on voit que le corps se détache avant d'atterrir du côté d'Iris...
Mais bon, fallait y penser quoi, balancer un corps sous un pont ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions...   Vos réactions... Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:20

Le côté où se trouvait Godot était plus haut ?
Je ne m'en souvenais pas de ça. x)

Et après avoir examiné l'animation du corps qui se balance, tu as raison, il se détache au bon moment

Vos réactions... Tat3-5(swingingbody)
Revenir en haut Aller en bas
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions...   Vos réactions... Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 22:01

Ouais, genre il a du utiliser un nœud bizarre Vos réactions... Larry3
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Contenu sponsorisé





Vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions...   Vos réactions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co. :: Phoenix Wright : Trials and Tribulations-
Sauter vers: