Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian !

3 participants
AuteurMessage
ken69
Procureur débutant
ken69

En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! Empty
MessageSujet: En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian !   En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 20:01

Yo tout le monde !

J'aimerai avant tout préciser que si j'ai créer ce sujet pour deux catégorie de personnes en particuliers. je m'explique :
- Pour les personnes qui ont finis la trilogie Phoenix Wright Ace Attorney, finis Ace Attorney Apollo Justice, qui débute Ace Attorney Investigations : Benjamin Hunter mais qui attendent impatiemment que l'équipe Aai-fr que nous remercions encore pour leur travail traduisent complètement le jeu ainsi que le deuxième opus qui le succède ainsi que les ace attorney non traduit
- Et pour les personnes qui ont finis tout les Ace Attorney mais qui en veulent toujours plus, encore plus d'affaires inédites et captivantes

Vous avez frappés à la bonne porte mes amis !
En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! B49e8013

Hmm... Ce sujet est aussi en quelques sortes de la pub mais je pense qu'au contraire que ce gars appréciera le fait que je fasse connaitre son jeu et ce "type" se nomme "Radian" qui est un fan incontesté de la série Ace Attorney comme tout les membres de ce forum mais à la différence de la majorité d'entre nous, ce type s'est mis en tête de créer des histoires et des procès endiablés et passionnantes basés sur nos héros préférés et pour ainsi je peux vous garantir que c'est chose faite et réussi et haut la main ! :Hunter3: On peut dire que ce type est vraiment bon dans ce domaine que ce soit au niveau de la maitrise du système ou au niveau de l'écriture des textes et Radian n'aurait pu transcrire son histoire en jeu vidéos sans l'éditeur de procès en ligne et à la communauté Ace Attorney Online qui est aussi l'endroit idéal pour jouer, créer et partager des jeux d'aventure basés sur la série Ace Attorney de Capcom.

Sur ceux, je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps, j'enchaine vous présentant deux de ses spins off d'une qualité exceptionnel
Le premier accusé se nomme :  :objection1:

Phoenix Wright : Shadow of Justice

En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! 7869644_orig

Phoenix Wright : Shadow of Justice est un jeu développé par la team Symbol grâce à Ace Attorney Online, et se veut être la suite spirituelle de Trials & Tribulations. Sans pour autant remettre en cause l'histoire de Apollo Justice, Shadow of Justice s’insérera entre les deux opus.

Synopsis :
Peu de temps après l'affaire Hazakura, Phoenix va être confronté à l'incarnation d'une nouvelle ère de justice. Un projet de grande envergure qui s'est silencieusement étendu
comme une ombre depuis des années pour enfin éclater au grand jour dans un coup de tonnerre. Un éclair qui pourrait bien anéantir l'avocat de légende

Deux épisodes dont la deuxième qui ne contient que la première partie on vu le jour :
En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! Captur11

Affaire 1 : Double Volte-face
En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! _6593715

Le 23 Février 2019, au tribunal, une nouvelle victoire vient s'ajouter au palmarès de Phoenix. Alors que la journée s'annonce sous d'excellents auspices, la sonnerie du téléphone de notre avocat se met à retentir. À l'autre bout du fil, une voix lui annonce que son ami d'enfance, Paul Defès, fait honneur à sa réputation : Il est accusé de meurtre.
Méfiant dans un premier temps, Phoenix n'a d'autres choix que de défendre son ami dans cette affaire qui se révélera plus complexe que prévu...

Screenshots :
En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! ___297892_origEn manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! ___6559200_orig
En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! ___9484260_origEn manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! ___8531031_orig

Affaire 2 :  Avènement et Volte-face
En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! 3514158

Quelques semaines après les derniers événements, le calme semble être revenu dans le Cabinet Wright&Co. Maya est partie au village Kurain, et Phoenix croule sous les dossiers. Du moins jusqu'à ce qu'Ema Skye ne survienne au pas de sa porte, et ne
l'invite à participer à l'exposition scientifique Technolo durant
laquelle le mystérieux projet Avènement sera présenté !
L'avocat accepte, pensant trouver enfin un peu de repos, sans savoir qu'il venait de s'engager dans une des affaire les plus troublantes de sa carrière...

Screenshots :
En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! 766439_origEn manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! 8294148_orig
En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! 1329656_origEn manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! 4733_orig

Voilà le site officiel pour pouvoir profiter de ces deux épisodes : http://shadowofjusticefr.weebly.com/[/center]

Et pour finir je vous présente le deuxième accusé qui est terminés à 100% et qui s'intitule :  :objection1:  :objection3:

Apollo Justice & Phoenix Wright : Ace Attorney - The Feather of Crime

En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! 06_aa410

"The Feather Of Crime a été crée à l'occasion du concours de procès organisé en Avril 2014 : L'âge d'or de la loi, qu'il a remporté. Sa conception a démarré le 19 Avril 2014, et a pris fin le 29 Août 2014. Il se décompose en six parties, un prologue, quatre épisodes, et un épilogue. The Feather Of Crime s'imbrique dans la chronologie de la vraie série Ace Attorney, plus précisément entre Apollo Justice et Dual Destinies. Par conséquent, soyez avertis de deux choses : Premièrement, le jeu peut vous spoiler les quatre premiers Ace Attorney (Phoenix Wright, Justice For All, Trials and Tribulations, Apollo Justice). Rien d'extrêmement conséquent, ni explicite, mais mieux vaut passer votre chemin pour l'instant si vous redoutez les spoilers. Deuxièmement, le jeu contient des musiques génériques de Dual Destinies. Même chose donc.

Si rien de tout ça ne vous fait peur, et si vous avez toujours envie de jouer à ma série, je vous invite à commencer sans plus attendre !"

Synopsis :

Novembre 2027.

Depuis plus d'un mois, Apollo Justice, avocat fraîchement arrivé à l'Agence à tout faire Wright&Co, tourne en rond. Pas la moindre affaire à l'horizon... Ou presque. Après un coup de fil mystérieusement annoncé par Phoenix Wright, ancienne légende du barreau et mentor d'Apollo, ce dernier va se retrouver propulsé dans une affaire qui remonte à huit ans en arrière. Une affaire à laquelle Phoenix Wright en personne avait participé. Une affaire qui l'a mis en échec devant un inconnu qui annonce des crimes bien avant qu'ils ne soient commis.

Dans une société où la justice bat de l'aile depuis trop longtemps, Apollo devra lever le voile sur neuf ans de crimes impunis.

Car tout a une fin. Le bien comme le mal... Jusqu'à leurs résurrections.

4 épisodes seront disponible dans cet opus ainsi qu'un prologue et un épilogue :

En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! 00-pro10En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! 01-def10
En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! 02-vol10En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! 03-vol10
En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! 04-res10En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! 05-epi10

Screenshots :
En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! Captur10 En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! Captur11
En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! Captur12 En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! Captur13

Et Le sujet du forum AAO pour pouvoir jouer à cet opus : http://www.aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=10119

Pour ma part, je trouve que ces deux opus sont d'une excellente qualité qui à pu faire en sorte que l'on retrouve l'ambiance de la trilogie Phoenix Wright ainsi que notre chère Apollo Justice qui est l'uns de mes personnages favoris et malheureusement un peu oublié malgré qui lui ait dédié un opus.
Franchement je vous conseille vivement ces deux spins off

EDIT : Pour info, malheureusement, la première série à savoir Shadow of Justice a été annulée. (Problème de sauvegarde qui a ruiné tout son travail et sa motivation avec).

Voilà voilà ^^

Dernière édition par ken69 le Lun 9 Oct 2017 - 20:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! Empty
MessageSujet: Re: En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian !   En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 22:02

(Je ne sais pas si c'est la bonne section pour mettre ce topic mais le laisser-là en attendant, on verra)

Je suis déjà tombé sur ces fangames sur les forum AAO, j'avais l'intention de les essayer, ce que je ferais plus tard. Le mec s'est appliqué pour faire de nouveaux sprites, c'est assez intéressant à noter !
ken69
Procureur débutant
ken69

MessageSujet: Re: En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian !   En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 22:16

Franchement tu devrais les tester Xin ils sont vraiment pas mal du tout !
PS : Je tiens à préciser que "Phoenix Wright : Shadow of Justice" n'est plus d'actualité seul "Apollo Justice & Phoenix Wright : Ace Attorney - The Feather of Crime" est encore disponible
ken69
Procureur débutant
ken69

MessageSujet: Re: En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian !   En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 14:14

Tiens, juste pour info, Radian (le créateur) est actuellement en train de refaire sa série "Feather of Crime" sous Construct 2.

La série aura l'interface des jeux DS, la dernière affaire sera améliorée (à la base y avait la limite de temps vu que la série était faite pour un concours), il va complètement changer la deuxième affaire (parce qu'il n'en ait pas complètement satisfait), et accessoirement il sera toujours sur navigateur mais il envisage d'en faire une version téléchargeable, pour y jouer depuis son bureau.

Après la série de base sur AAO restera toujours dispo.

Message de Radian a écrit:
Salut à tous !

Quelques petites nouvelles sur cette vieille série. Comme j'en avais parlé rapidement sur le topic de progression, j'ai l'intention d'adapter mon jeu sur le moteur de développement Construct 2. Après diverses aventures vidéoludiques et personnelles, j'essaye de repartir d'un nouveau pas en reprenant des projets plus modestes.
Cette adaptation en est une, et voici en quoi elle va consister :

- Tout le jeu sera donc refait sur ce nouveau moteur, dans le style des jeux DS en terme d'interfaces.
- Le jeu sera jouable sur internet en HTML5 sur le navigateur, et probablement en téléchargement sur bureau aussi.
- La deuxième affaire va être être supprimée et remplacée par une toute nouvelle.
- La dernière affaire va être retapée pour être améliorée, en me basant notamment sur vos retours.

Voilà pour ce qui est sûr. Il y a d'autres questions en suspens, surtout concernant la musique, mais je m'y attarderai plus tard. :) Pour les curieux, je partage deux petits screens de ce que j'ai reproduit pour le moment grâce au moteur, et de l'utilitaire de dialogue que j'utilise (basé sur un plugin qu'un développeur avait fait sur Construct 2). Vous pouvez aussi jeter un oeil sur le site de Construct 2, développé par SCIRRA, si vous voulez voir de quoi il s'agit. ;)

Écran titre et dialogue random:
Utilitaire de dialogue:

Je créerai sans doute bientôt une page FB pour donner des news etc, etc... Vous connaissez le topo. :hotti:

Sur ce, bonne journée et bonne création à vous ! À plus !  :D
hamza27
Athena fan account
hamza27

MessageSujet: Re: En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian !   En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 14:35

Cool, merci de partager :okay:  j'ai rarement trouvé de bonnes affaires sur AAO en français.
ken69
Procureur débutant
ken69

MessageSujet: Re: En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian !   En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 21:43

Ah franchement FOC (Feather of crime) vaut vraiment le coup !
Pour te dire, certains commentaires que j'ai pu voir sur AAO le qualifie largement égale à un AA basique et va jusqu'à limite l'intégré dans la série tel un spin off c'est fort ! Il a même rajouter des fonctions dans l'outil AAO en intégrant la logique de hunter dans AAI lors d'un procès ou l'on contrôle ce dernier tout cela par lui même grâce à des codes et faut le faire !
Il est certainement pas très connu au fait qu'il fasse parti de AAO qui est un outil de procès amateur mais ce jeu est très acclamé ! De plus avoir un procès chacun avec Phoenix, Hunter en tant que procureur et Apollo c'est que du bonus et tu auras l'impression de jouer à un jeu officiel tellement que tout est retranscrit que ce soit au niveau de l'humour des renversement de situation tout y est !
Je le conseille fortement à faire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian !   En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian ! Icon_minitime

En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian !
Page 1 sur 1