Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG

Aller en bas 
+2
Balexir
Benji Hunter
6 participants
AuteurMessage
Benji Hunter
Jeune avocat
Benji Hunter


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2015

phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Empty
MessageSujet: phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG   phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 16:07

Bonjour à tous !

Je voulais vous parler du forum sur lequel je bosse sans relâche depuis plusieurs jours  phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG F_edgewo
C'est un forum RP-G (j'y tiens phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Larry3 ) sur l'univers Phoenix Wright.

Qué cé ké c'est ?


C'est un forum de rôle play by forum, comme on en connait plein. Celui ci est dans l'univers Phoenix Wright.

Qu'est ce qu'il a de plus ?


Plus que du rôle-play, on vous propose un vrai système de jeu d’enquête et de procès. On peut jouer un Inspecteur de la police, un Avocat de la Défense, un Procureur, un Juge ou même un Civil ! Nous créons des enquêtes avec des voltes faces (ou non phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG 343895274 ) et au terme d'une enquête de la Police, c'est à l'Avocat de prouver l'innocence du témoin et au Procureur de le faire accuser.

De plus, j'ai contacté des administrateurs d'autres forums tombés en désuétude et nous travaillons ensemble afin de créer un grand et seul forum.

Ou est-ce qu'on en est ?

Le forum est ouvert depuis début 2016, on attend que toi !

Est-ce qu'on recrute ?

Oui, les candidature au staff sont ouvertes ! On a aussi pas mal de gros rôle libres pour le moment, comme Godot, Maya ou Tektiv !

L'adresse :
www.phoenixwright.fr


On vous attend nombreux pour s'amuser avec nous !  phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG 363130


Dernière édition par Benji Hunter le Lun 7 Nov 2016 - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Empty
MessageSujet: Re: phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG   phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 18:15

Vraiment une bonne idée !
Je m'inscrirai un jour parce que j'aime les RPs, mais seulement quand j'aurai le temps (cc le travail)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Empty
MessageSujet: Re: phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG   phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 18:39

Waouh, vous avez réussi à avoir le "phoenixwright.fr", c'est plutôt cool x)
Mais sinon, non merci, le RP et moi, on fait pas bon ménage.

Et conseil, revoyez un peu le design du forum :/ La police principale utilisée pour les descriptions des forums arrache les yeux. Et faîtes gaffe aux couleurs entre police et fond (les gars, police grise sur fond grise? Really ?). Enfin bref, quelques trucs à changer pour que ça soit agréable à l'oeil selon moi.

Mais je te souhaite bon courage ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Benji Hunter
Jeune avocat
Benji Hunter


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2015

phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Empty
MessageSujet: Re: phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG   phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 19:28

Balexir a écrit:
Vraiment une bonne idée !
Je m'inscrirai un jour parce que j'aime les RPs, mais seulement quand j'aurai le temps (cc le travail)

On t'attend avec impatience ! Rien de t'empêche de faire ton compte rapidos pour réserver ton personnage histoire de phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Larry3

jonrod : En fait l'adresse était libre, personne ne l'avait acheté, alors on a sauté sur l'occasion phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG 343895274 Sinon on vient de refaire le design, il nous convient assez bien comme ça, y'aura peut être quelques correctif mais globalement je crois qu'on va rester dans cet esprit phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Karma3
Merci pour l'encouragement ! phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Empty
MessageSujet: Re: phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG   phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 21:30

Bah l'esprit d'ensemble est plutôt cool, je l'aime bien, je parlais vraiment juste de certains points ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Empty
MessageSujet: Re: phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG   phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 22:58

Un nouveau forum autour des AA et particulièrement sur le RP, je ne peux qu'approuver l'initiative.
Je n'ai pas le temps pour faire quelque chose prenant autant de temps que le RP, why not dans le futur. Et comme jon les titres et sous-titres de section piquent un peu les yeux avec les effets mais rien de bien méchant, le design en général est très agréable.

Bon courage à vous, en espérant que votre forum aura un minimum d'activité ;)


Dernière édition par Xin Eohp le Dim 29 Nov 2015 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji Hunter
Jeune avocat
Benji Hunter


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2015

phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Empty
MessageSujet: Re: phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG   phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 9:40

Merci Xin ;) Au plaisir de t'y voir un jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Empty
MessageSujet: Re: phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG   phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:30

Wouah, mais c'est génial !  phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG 1942564110

Je ne suis pas trop "RPG sur internet" donc je ne m'y inscrirai pas, mais je tenais à dire que votre forum est vraiment très classe.
Je vous souhaite une excellente continuation ! phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG 758701
Revenir en haut Aller en bas
Benji Hunter
Jeune avocat
Benji Hunter


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2015

phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Empty
MessageSujet: Re: phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG   phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 21:44

Merci Ema ! phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Benji Hunter
Jeune avocat
Benji Hunter


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2015

phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Empty
MessageSujet: Re: phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG   phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 14:15

Bonjour bonjour !

Petit up pour vous informer que la communauté commence à se créer ainsi que les règles du jeu d'un procès. Le forum ouvrira bientôt sous sa forme finale, c'est donc peut-être le moment de venir réserver vos personnages ;)
On vous attend nombreux ! phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Objecti2
Revenir en haut Aller en bas
Benji Hunter
Jeune avocat
Benji Hunter


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2015

phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Empty
MessageSujet: Re: phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG   phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 11:18

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien !

Je viens donner des nouvelles du forum un an après ^____^
Nouvelle apparence, une communauté active et plus développée, le forum n'attend que vous ! Il y a encore beaucoup de personnages principaux disponibles ! (Godot ou es tuuuuuuu ?  phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG F_gymsho )

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

PS : Pour les admins de ce forum, on aimerait faire un partenariat avec vous, on sait pas si c'est possible ! Du coup si y'a moyen d'en discuter phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Bellboy !
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Empty
MessageSujet: Re: phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG   phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 18:36

Salut Benji !

Alors, là, je parle en mon nom seulement, mais je trouve ça vachement triste que tu t'inscrives uniquement pour faire de la pub :okay:

Benji a écrit:
PS : Pour les admins de ce forum, on aimerait faire un partenariat avec vous, on sait pas si c'est possible ! Du coup si y'a moyen d'en discuter phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Bellboy !

On en a parlé avec Arty et Xin, on n'est pas nécessairement intéressé par ce partenariat, dans la mesure où les gens qui viendraient par ici seraient plus intéressés par le RP, ce qui n'est pas la spécialité du forum.
Si, en revanche, les autres membres de notre forum sont fortement pour ce partenariat, on y re-réfléchira.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Empty
MessageSujet: Re: phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG   phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:33

Soyokaze a écrit:


Alors, là, je parle en mon nom seulement, mais je trouve ça vachement triste que tu t'inscrives uniquement pour faire de la pub :okay:

Je trouve aussi que c'est bof de revenir seulement pour faire de la pub..
Revenir en haut Aller en bas
Benji Hunter
Jeune avocat
Benji Hunter


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2015

phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Empty
MessageSujet: Re: phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG   phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 13:37

Par rapport à la pub, désolé mais j'ai pas trop le temps de participer :/ Je lis les sujets quand je peux, mais guère le temps de faire plus !

Nous on trouve que c'est justement intéressant car tous nos membres sont intéressés par l'univers AA, mais on ne propose pas de contenu "généraliste" comme vous. C'est pour ça qu'ils seraient sûrement intéressés pour s'inscrire chez vous.
Tout comme vous ne proposez pas de contenu RP, c'est pour cela que certains de vos membres pourraient êtres intéressés par notre site !
C'est la base d'un partenariat, aucun intérêt pour deux forums identiques et donc concurrents d'en faire un ;)

Après à vous de voir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Empty
MessageSujet: Re: phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG   phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 22:48

Benji Hunter a écrit:
C'est la base d'un partenariat, aucun intérêt pour deux forums identiques et donc concurrents d'en faire un ;)

Bien sûr, c'est l'idée ^^ Comme l'a dit Soyokaze, on est pas super emballé dans le staff mais si pour le reste des membres cette idée leur plait vraiment, alors on peut toujours reconsidérer la question. On est pas fermé sur ce point phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG 2014700802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Empty
MessageSujet: Re: phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG   phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phoenixwright.fr - Phoenix Wright RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).
» Un Rpg Phoenix Wright
» RPG Phoenix Wright
» Phoenix wright need your help
» Une map osu! Phoenix Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Galeries de France-
Sauter vers: