| présentation de hamza27 | |
|
+7Yumil Soyokaze Xin Eohp Balexir DjRidoo jonrod hamza27 11 participants |
Auteur | Message |
---|
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: présentation de hamza27 Mar 28 Juin 2016 - 2:32 | |
| Bonjour, je suis fan de la série depuis 2010 que j'ai découvert par le biais d'un ami et à partir de ce moment la j'ai joué, puis, rejoué puis rerejoué et ainsi de suite à la trilogie originale+Apollo Justice Ace Attorney, sans oublier bien sur Ghost Trick. Récemment en 2015 j'ai acquis Dual Destinies que j'ai fini 2 fois(Special episode inclus). Je n'ai par contre pas encore touché aux AAI. Je l'ai toujours joué en français je vais tester en anglais.. si je devais faire un classement ce serait: 1-PW:AA:T&T 2-PW:AA:DD 3-AJ:AA 4-PW:AA 5-PW:AA:JFA (y'a pas grand monde pour placer cet opus au dessus de la dernière place).. Sinon j'aime principalement Apollo justice, Phoenix Wright ensuite viennent Edgeworth et Godot. Je ne suis pas un gros gamer en dehors de Ace Attorney, un peu de MArio KArt Et SSB Wii U. Pour finir je suis un étudiant de 20 ans et mon pseudo rien de bien original mon prénom+ jour de naissance
|
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: présentation de hamza27 Mar 28 Juin 2016 - 10:03 | |
| Salut hamza !
Bienvenue sur le forum :) |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: présentation de hamza27 Mar 28 Juin 2016 - 11:14 | |
| Eh beh, c'est bref comme présentation... Etoffe! On veut en savoir plus sur toi!
Sinon, bienvenue par minou, hein, c'est tout ce que j'ai à dire. |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: présentation de hamza27 Mar 28 Juin 2016 - 12:34 | |
| Bienvenue !
Donc vu que t'as pas fait les AAI, je te conseille ce site : http://www.aai-fr.com/ C'est une équipe de fan français qui sont en train de traduire le 1er AAI, et en ce moment ils en sont à 98% du jeu ! Ensuite, est ce que t'aimes Pokémon ? Animal Crossing ? Undertale ? Professeur Layton ? Est ce que t'as joué au cross-over entre Layton et Ace Attorney sur 3DS ?
Voilà, j'espère que tu passeras du bon temps parmi nous ! :) |
|
| |
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: présentation de hamza27 Mar 28 Juin 2016 - 12:55 | |
| - Balexir a écrit:
- Bienvenue !
Donc vu que t'as pas fait les AAI, je te conseille ce site : http://www.aai-fr.com/ C'est une équipe de fan français qui sont en train de traduire le 1er AAI, et en ce moment ils en sont à 98% du jeu ! Ensuite, est ce que t'aimes Pokémon ? Animal Crossing ? Undertale ? Professeur Layton ? Est ce que t'as joué au cross-over entre Layton et Ace Attorney sur 3DS ?
Voilà, j'espère que tu passeras du bon temps parmi nous ! :) Merci de m'avoir proposé ce site, je vais y jouer incessamment sous peu. Sinon pokémon, j'ai toujours des roms de Rouge, Jaune, Or, Rouge Feu, Emeraude sur mon téléphone prêt à y jouer,mais je dois avouer que j'ai pas tellement joué aux jeux des générations qui ont suivi. J'ai également joué à Colosseum sur Game Cube, mais bon ca déforme trop le mode de fonctionnement Pokémon habituel . --sinon j'ai déja joué à "Professeur Layton et l'Étrange Village" sorti sur DS. Par contre, je n'ai pas encore joué à PL vs PW, quelque réticences à payer 50€ pour un jeu que je suis pas sûr d'aimer en raison d'un système de jeu différent, et je claquerai mon argent en priorité sur Phoenix Wright: Spirit of Justice! |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: présentation de hamza27 Mar 28 Juin 2016 - 12:56 | |
| Fais aussi les AAI et le crossover avec Layton si ce n'est pas déjà fait, ils valent le détour. Et au risque de me répéter à toutes les nouvelles présentations de membres, Ghost Trick (jeu de Takumi, le papa des AA) est à faire en bon fan qui se respecte.
Bienvenue à toi hamza ! |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de hamza27 Mar 28 Juin 2016 - 13:00 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- Fais aussi les AAI et le crossover avec Layton si ce n'est pas déjà fait, ils valent le détour. Et au risque de me répéter à toutes les nouvelles présentations de membres, Ghost Trick (jeu de Takumi, le papa des AA) est à faire en bon fan qui se respecte.
Bienvenue à toi hamza ! Ghost Trick je l'ai depuis 2011 et je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai fini le jeu. Mais la en voyant vos avis positifs sur le crossover avec Layton, je suis de plus en plus tenté par l'acquisition du jeu.. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: présentation de hamza27 Mar 28 Juin 2016 - 13:04 | |
| |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: présentation de hamza27 Mar 28 Juin 2016 - 13:18 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- Fais aussi les AAI et le crossover avec Layton si ce n'est pas déjà fait, ils valent le détour. Et au risque de me répéter à toutes les nouvelles présentations de membres, Ghost Trick (jeu de Takumi, le papa des AA) est à faire en bon fan qui se respecte.
Bienvenue à toi hamza ! Donc voilà, typiquement le genre de personne qui ne lit pas les messages auxquels il répond... |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: présentation de hamza27 Mar 28 Juin 2016 - 13:30 | |
| Rooh, mais arrêtez de dire qu'un jeu 3DS coûte 50€ ! N'ALLEZ PAS CHEZ MICROMANIA ! A Leclerc il est à 34€ ! |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de hamza27 Mar 28 Juin 2016 - 13:39 | |
| - Balexir a écrit:
- Rooh, mais arrêtez de dire qu'un jeu 3DS coûte 50€ ! N'ALLEZ PAS CHEZ MICROMANIA !
A Leclerc il est à 34€ ! je disais ça ar rapport au prix affiché dans le e-shop, parce qu'à la base je croyais qu'il était démat tout comme Dual Destinies et Spirit of Justice. je vais voir si je peux le choper d'occasion sur le site de la Fnac ou Amazon |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: présentation de hamza27 Mar 28 Juin 2016 - 13:51 | |
| - DjRidoo a écrit:
- Xin Eohp a écrit:
Bienvenue à toi hamza ! Donc voilà, typiquement le genre de personne qui ne lit pas les messages auxquels il répond... Oui bon ... Voilà, l'habitude de le dire on va dire :ahdé: |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: présentation de hamza27 Mar 28 Juin 2016 - 14:14 | |
| |
|
| |
Verte Lama schizophrène jaune
| Sujet: Re: présentation de hamza27 Mer 29 Juin 2016 - 20:00 | |
| |
|
| |
ken69 Procureur débutant
Nombre de messages : 289 Age : 26 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: présentation de hamza27 Mer 29 Juin 2016 - 20:28 | |
| |
|
| |
Mystique Elya Cykesquill Avocat émérite
Nombre de messages : 76 Age : 26 Localisation : Gragnague Date d'inscription : 28/04/2016
| Sujet: Re: présentation de hamza27 Jeu 30 Juin 2016 - 14:52 | |
| bienvenue à toi ! :D amuse toi bien sur le fofo ^^ |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: présentation de hamza27 Ven 29 Juil 2016 - 18:27 | |
| Tiens, bienvenue à toi hamza, j'en oublie ma politesse. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. Reste fidèle à cette secte PW. À bientôt :khavu: |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de hamza27 Ven 29 Juil 2016 - 20:38 | |
| Toujours aussi ponctuel notre Bersy |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de hamza27 Ven 29 Juil 2016 - 20:43 | |
| J'avoue que c'est pas trop tôt . Sinon ne t'inquiète pas je resterais fidèle à la secte d'autant plus qu'avec Spirit of Jusice qui sort bientôt y'aura de l'actualité.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de hamza27 | |
| |
|
| |
| présentation de hamza27 | |
|