Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Discussion générale sur le jeu [Bannière spoiler]

+14
Haruhi-Suzumiya
Yeki
Sena
Adan Flyber
Verte
Wolv Hunter
DjRidoo
jonrod
Balexir
Arshes
jej
Soyokaze
jojoelle413
Wan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

Discussion générale sur le jeu [Bannière spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu [Bannière spoiler]   Discussion générale sur le jeu [Bannière spoiler] - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 22:58

Spoiler:
....... meh. Et un autre twist de cramé.
Une affaire globalement moyenne, j'ai trouvé. j'ai pas autant détesté que genre l'affaire 2 à cause de retinz, mais c'était pas intéressant à mes yeux.
Spoiler:

Je retiendrai de cet affaire quelques moments très poignants sur le dénouement, tel que la tirade de hunter qui prouve que même si il a une attitude parfois proche de nahyuta coté je tacle la défense à la gorge, quand vient le moment, il n'a pas oublié la leçon qu'il a tiré de AA1.

De manière générale, l'échange d'insulte entre le meurtrier et hunter/le juge était très divertissant sur la fin.
Et gros bigup a la déclaration en mariage de Sorin, c'est simple mais ça fonctionne.

En gros, cette affaire devient bien quand le coupable arrête de se cacher.

A part ça, c'est tout ce que je n'aime pas dans les Ace attorney old school. Une intrigue pas mémorable, un sentiment de pas avancer au fil de l'affaire, et des personnages pas fabuleux.

La suite dans le topic à coté.
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27

MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu [Bannière spoiler]   Discussion générale sur le jeu [Bannière spoiler] - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 23:04

Je te rejoins dans ton analyse. Comme je l'avais dis plutôt c'est une affaire AA classique dans sa forme , dans sa structure, avec des personnages ni chiants ni attachants
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu [Bannière spoiler]   Discussion générale sur le jeu [Bannière spoiler] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 1:22

La grosse faiblesse de cette affaire bonus est son nombre de personnages introduits. A partir de là, l'identité du bad guy est ultra prévisible, tout comme son mobile. C'est une affaire qui se voulait old-school à 100%, un peu trop peut-être même si elle a ses bons moments.
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu [Bannière spoiler]   Discussion générale sur le jeu [Bannière spoiler] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 2:32

un peu comme l'affaire 2 quoi /shrug
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu [Bannière spoiler]   Discussion générale sur le jeu [Bannière spoiler] - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 12:28

Affaire DLC:
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu [Bannière spoiler]   Discussion générale sur le jeu [Bannière spoiler] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 3:34

Oui les procès sont tournés exprès pour que ça rappelle ceux du premier opus. C'est purement l'affaire DLC fanservice pour appâter les fans de la première heure x)
Prévisible c'est le mot oui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu [Bannière spoiler]   Discussion générale sur le jeu [Bannière spoiler] - Page 6 Icon_minitime

Discussion générale sur le jeu [Bannière spoiler]
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6