| [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney | |
|
+12jej Wan Nigma hamza27 Yumil Verte jojoelle413 Balexir DjRidoo Soyokaze jonrod Xin Eohp 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jej Procureur débutant
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Lun 7 Nov 2016 - 14:03 | |
| |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Lun 7 Nov 2016 - 16:21 | |
| |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Lun 7 Nov 2016 - 21:04 | |
| Franziska/Benji. Et de très loin, pour moi. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Lun 7 Nov 2016 - 21:33 | |
| - DjRidoo a écrit:
- Franziska/Benji. Et de très loin, pour moi.
Fanboy de Franzy va... |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Lun 7 Nov 2016 - 22:39 | |
| - Soyokaze a écrit:
- DjRidoo a écrit:
- Franziska/Benji. Et de très loin, pour moi.
Fanboy de Franzy va... Ah ah, entre autres. Et également parce que j'aurai du mal à associer Simon et Polly, en fait... |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Mar 8 Nov 2016 - 18:37 | |
| Franzy/Hunty !
Comme Ridoo, j'associe pas Apollo à Blackquill. C'est Athena que j'associe à Blackquill ! |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Mar 8 Nov 2016 - 18:39 | |
| Et Hunter vous l'associez d'abord à Franzy avant tout autre perso ? Perso, en tant que duo avocat/procureur, Hunty/Franzy c'pas grand chose, un demi-procès |
|
| |
jej Procureur débutant
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Mar 8 Nov 2016 - 19:13 | |
| C'est plus dans l'autre sens à vrai dire, perso j'associe Franziska à Edgeworth. Et Edgeworth je l'associe à Phoenix. Mais j'avais effectivement oublié que la catégorie était "Avocat/Procureur". Je n'ai pas fait attention, est-ce que Franziska/Edgeworth reviendra dans une autre catégorie ? |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Mar 8 Nov 2016 - 20:31 | |
| J'ai pensé exactement la même chose que jej ^^' |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Mar 8 Nov 2016 - 21:12 | |
| - jej a écrit:
- C'est plus dans l'autre sens à vrai dire, perso j'associe Franziska à Edgeworth. Et Edgeworth je l'associe à Phoenix.
Tout est dit, c'est pour ça que je vais aussi m'aligner sur Franzy/Edgey, ce duo me parle plus que Simon/Apollo. - jej a écrit:
- Mais j'avais effectivement oublié que la catégorie était "Avocat/Procureur". Je n'ai pas fait attention, est-ce que Franziska/Edgeworth reviendra dans une autre catégorie ?
A l'extrême limite il aurait pu être mis dans la catégorie Avocat ou proc/sidekick (ça se discute) mais là c'est trop tard. Et la dernière catégorie c'est pas possible. |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Mar 8 Nov 2016 - 22:25 | |
| Perso, ce duo je le vois carrément plus comme Avocat-Procureur/Sidekick, mais c'parce que j'ai fait AAI. Parce que bon, des affrontements entre ces deux là... Fin il y a eu plus de procès Apollo/Simon quoi, et c'est pas un duo grandiose x) |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Mar 8 Nov 2016 - 23:12 | |
| - jonrod a écrit:
- Perso, en tant que duo avocat/procureur, Hunty/Franzy c'pas grand chose, un demi-procès
Il y a également dans AAI, où ils s'affrontent à plusieurs reprises. En fait, pour moi, c'est surtout le "duo" Blackquill/Apollo qui ne m'évoque rien du tout. Ils doivent être face à face sur une seule affaire (la quatrième affaire du 5ème jeu), de mémoire, et il n'y a pas vraiment d'inimitié ou de passif commun entre eux. Donc concrètement, Franzy et Hunter "s'affrontent" dans plus d'affaires que Blackquill et Apollo. Après, c'est pas dans un rôle avocat/procureur stricto-sensu, mais je trouve que ça fait sens par rapport à AAI. - Citation :
- Et Hunter vous l'associez d'abord à Franzy avant tout autre perso ?
Comme Jej, c'est le cas dans le sens Franzy-->Hunty. Par contre, Blackquill, je l'associe à Théna et Apollo à Vérité ou à Konrad ou Nahyuta pour le procureur. EDIT: erratum: après vérification, c'est la deuxième affaire de DD où Apollo est face à Simon et non la quatrième. Autant vous dire que vu l'affaire en question, ça confirme mon vote. |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Mar 8 Nov 2016 - 23:31 | |
| t"oublie la volte face des yokai ridoo(celle du centre spatial aussi). ça fait deux affaires quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Mer 9 Nov 2016 - 0:09 | |
| Ouaip Ridoo, en fait il y a les deux affaires ^^ - Citation :
- Il y a également dans AAI, où ils s'affrontent à plusieurs reprises.
J'ai aucun souvenir "d'affrontements" entre les deux dans AAI o_o Il me semblait que c'était juste la sidekick dans l'affaire 4 (mais j'me plante peut être?) Je comprends que vous associez Franzy à Hunty directement et je suis d'accord avec toi, ils ont plus de passif commun que Apollo et Simon, mais pour moi, c'est juste pas un duo d'avocat/procureur donc j'ai pas de raison pour voter pour ^^ |
|
| |
jojoelle413 Procureur impitoyable
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Mer 9 Nov 2016 - 0:20 | |
| En fait Blackquill s'est retrouvé tour à tour face à 3 avocats, donc il n'a pas passé beaucoup plus de temps avec un en particulier. Et il n'avait pas non plus de lien particulier avec Fullbright... Du coup je trouve difficile de l'associer à qui que ce soit. He's a poor cool lonesome prosecutor. Je ne prends pas le background en compte car j'ai trouvé qu'on ne le ressentait pas vraiment durant le jeu...
Pour Franzy/Benji, c'est vrai que si on enlève les AAI il y a moins d'interactions. Mais il reste tout de même un lien plutôt clair, avec Franziska qui cherche à se "venger" en quelque sorte (même si c'est assez dommage qu'ils tournent autour du pot avec ça, à savoir ce qu'elle veut vraiment). A mon sens, la confrontation est plus présente dans ce duo. Chaque fois qu'ils sont ensemble on sent leur rivalité. |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Mer 9 Nov 2016 - 10:27 | |
| Dans l'affaire 2 d'AAI, elle joue clairement le rôle de procureure. - Yumil a écrit:
- t"oublie la volte face des yokai ridoo(celle du centre spatial aussi). ça fait deux affaires quand même.
Je l'ai édité. Après, vu l'heure de ton post, t'as peut-être pas vu l'edit. En revanche, pour la volte-face spatiale, j'ai regardé, c'était Feenie qui était avocat... Peut-être qu'Apollo intervient avant, mais pas sur une autre affaire complète que la 5-2. |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Mer 9 Nov 2016 - 10:36 | |
| Apollo/Blackquill c'est effectivement la 5-2 et la prremière partie de la 5-4 et la 5-3 et la 5-5 à la fin en tant que sidekick. C'est certes pas le duo le plus marquant mais Franzy Hunter c'est 1/2 affaire, du moins en tant que Avocat/Procureur (dans AAI Hunter a un rôle inédit d' "enquêteur" si l'on peut dire). |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Mer 9 Nov 2016 - 19:31 | |
| dans la 5-4 c'est apollo qui prouve l'innocence de starbucks. ami d'enfance de clay toussa. c'est juste que trouver le vrai coupable, c'est phoenix qui fait ça dans la 5. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Jeu 10 Nov 2016 - 0:31 | |
| FIN DU SEPTIÈME MATCH ! Résultats : Apollo Justice/Simon Blackquill : 3 Franziska Von Karma/Benjamin Hunter : 5Le duo Franzy/Edgey est notre dernier qualifié pour le prochain tour ! Ne vous étonnez pas d'ailleurs sur la teneur de certains prochains matchs : comme la catégorie a débutée à 14 duos, on se retrouve avec un déséquilibre donc pour le prochain tour on aura un match à 3 duos et la finale à 3 duos. Ouais j'avoue que j'avais oublié d'anticiper ce cas et de faire quelque chose dès le premier tour La suite avec les "demi-finales" à 7 concurrents !! Premier match : Phoenix Wright/GodotVSPhoenix Wright/Benjamin Hunter Pour ce premier match, vous avez tous jusqu'au samedi 12 novembre pour voter ! |
|
| |
jojoelle413 Procureur impitoyable
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Jeu 10 Nov 2016 - 2:59 | |
| Of course Phoenix/Hunter pour moi.
Finale à trois duos, ce sera intéressant. C'est vrai qu'il y a beaucoup de paires dans cette catégorie. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Jeu 10 Nov 2016 - 7:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Jeu 10 Nov 2016 - 8:15 | |
| La personne qui vote pour Godot/Phoenix a ce tour, je lui adresse plus jamais la parole Phoenix/Hunter evidemment |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Jeu 10 Nov 2016 - 8:53 | |
| Phoenix / Godot Hunter |
|
| |
jej Procureur débutant
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Jeu 10 Nov 2016 - 11:37 | |
| J'aime Godot, mais on va voter Phoenix/Edgeworth hein. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Jeu 10 Nov 2016 - 13:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney | |
| |
|
| |
| [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney | |
|