Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Administration

Aller en bas 
+7
Verte
Balexir
Xin Eohp
DjRidoo
jojoelle413
hamza27
Soyokaze
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui voulez-vous à l'administration ?
Xin
Administration I_vote_lcap0%Administration I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soyo
Administration I_vote_lcap0%Administration I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux
Administration I_vote_lcap100%Administration I_vote_rcap
 100% [ 11 ]
On bouge pas
Administration I_vote_lcap0%Administration I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Administration Empty
MessageSujet: Administration   Administration Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 19:02

Hola people !

Ces derniers temps, le forum est un peu à la dérive et Xin et moi-même, ça nous frustrent. Je doute qu'on soit les seuls. Comme vous avez pu le voir, Xin a commencé à essayer avec l'aide d'Arty de refaire peau neuve au forum, qu'on puisse un peu changer. Mais il s'avère que la tâche est un peu ardue, d'une part parce que ni Xin ni moi n'avons accès aux outils pour modifier l'apparence du forum, d'autre part parce que Arty étant un gros chat flemmard (sans offense bien sur) bah ça n'avance pas des masses ! Administration Mashal10

Xin et moi, on a plusieurs idées pour essayer de redynamiser le forum. On ne promet pas que ça va marcher, mais vous nous connaissez pour savoir qu'il nous tient très à cœur ce cher forum. On va tout faire pour qu'il évolue et continue à rouler sur les rails.

D'où ma question suivante. A l'heure actuelle, on a besoin d'une nouvelle administration qui pourrait répondre à notre mini-crise 2016, qui serait facile d'accès, qu'on puisse facilement communiquer et travailler ensemble. Donc, on a besoin que vous décidiez qui vous verrez le plus apte, le mieux, à aller se vêtir du manteau rouge #Accentdusud

Pour finir, en ce qui concerne la question du modérateur, nous chercherons quelqu'un qui pourrait et voudrait endosser le rôle, mais l'affaire suivra celle-ci évidemment.

(On a vaguement une idée de notre côté, enfin avait mais c'est à voir.)

Bref, merci pour votre avis, votre vote, votre PRESENCE ! :okay:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 19:16

Bah personnellement, je suis pas la depuis très longtemps, mais j'ai voté les deux car j'apprécie le travail des deux à la modération jusque là..
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 19:22

Idem, je ne suis pas là depuis suffisamment longtemps pour vraiment juger, mais je me dis qu'à 2 ce pourrait être plus efficace, chacune apportant son point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 20:33

Pareil pour moi, c'est sans appel. Vous avez fait un taf énorme sur le fow avant et pendant votre run modératoire, et si ça ne tenait qu'à moi, vous seriez déjà admin depuis un petit bout de temps. :)

Pour le nouveau modérateur, je vais être très sincère, je ne vois personne de très "apte". Les membres actifs et qui connaissent bien la commu se comptent sur les doigts d'une main. Et qui serait assez mûre pour être un bon modo, je suis encore plus sceptique. Bref, j'ai pas de nom qui me viennent à l'esprit. (pour ma part, c'est plus le côté "actif" qui pèche)...
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 20:57

hamza27 a écrit:
Bah personnellement, je suis pas la depuis très longtemps, mais j'ai voté les deux  car j'apprécie le travail des deux à la modération jusque là..

jojoelle413 a écrit:
Idem, je ne suis pas là depuis suffisamment longtemps pour vraiment juger, mais je me dis qu'à 2 ce pourrait être plus efficace, chacune apportant son point de vue...

Bien sûr pour tous les deux c'est un petit peu plus compliqué vu l'ancienneté ^^

Ridoo > C'est à réfléchir, il nous faudra un modo où le courant passe bien (ça je ne me fais pas trop de soucis) et un minimum actif. Tout ce que l'on souhaite c'est un staff vraiment efficace pour qu'on puisse donner un bon coup de boost au forum, ça nous tient vraiment à cœur de voir un forum comme celui-ci bien animé.
Et j'en profite aussi pour le redire mais n'hésitez pas à proposer des idées, des événements à organiser, des propositions sur le graphisme et la présentation du forum, n'importe quoi qui puisse nous motiver encore plus. On veut que ça plaise à tout le monde :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 23:10

Oh très bonne idée ! Je propose que vous passiez tous les deux en admins, parce que vous êtes vraiment bons tous les deux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 23:11

Ouais pareil, je dis les deux !
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 23:20

Idem iciii ! Vous faites une bonne équipe tous les deux, on ne veut pas vous séparer ! ^^
(après tout... quelle idée de faire régner le Dr Xin sans l'aide de sa prêtresse ?)

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais... je propose une petite équipe d'artistes graphistes pour pouvoir gérer l'habit de notre cher fofo, si besoin régulièrement et en cas de détresse !
Pourquoi pas une équipe tout d'abord composée d'hamza (puisqu'il est avant tout le créateur de notre bannière actuelle ! :p ) et puis de certains volontaires ?
J'aimerais bien me proposer aussi ! Je suis en train de me familiariser avec Photoshop, et j'ai déjà pu expérimenter un peu sur le graph et tout... je pourrais essayer d'aider !
Et puis pourquoi pas aussi au niveau du dessin, comme ça ce sera 100% fait-maison !
D'autres voudraient se proposer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 23:55

Bah allez, les deux en admins, moi j'trouve ça cool... Ouais mais nan, Xin il sera trop content après.
:meele:
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 0:25

Sweety > C'est une idée comme une autre qui est à creuser. Si on a les volontaires pour, on pourra peut-être tenter quelque chose mais c'est déjà chouette d'en voir certains assez motivé !


jonrod a écrit:
Bah allez, les deux en admins, moi j'trouve ça cool... Ouais mais nan, Xin il sera trop content après.
:meele:

Ahlala, tu penses toujours direct à moi, c'est trop sympa jonny <3
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 9:31

je vois aucune raison de vous refuser le poste à tous les deux perso. vous êtes toujours là, vous avez prouvé que vous étiez compétent pour le job. allez arty, au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 10:16

En fait nan, je retire ce que j'ai dit. On peut pas kick un admin sur la cb. Ok pour Soyo, mais pas Xin, surtout pas ! D:
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:11

Ahahah, jon qui veut pas perdre son droit de kick Xin x)

Sinon, le sondage se termine quand ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 23:24

jonrod a écrit:
En fait nan, je retire ce que j'ai dit. On peut pas kick un admin sur la cb. Ok pour Soyo, mais pas Xin, surtout pas ! D:

L'unique plaisir qui te restait, c'est triste hein ? Administration 4026376787


Balexir a écrit:
Sinon, le sondage se termine quand ? ^^'

On en sait rien, dans pas longtemps sans doute, la plupart des actifs ont donnés leur avis sur la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 11:23

J'avais mis le sondage actif pour 30 jours, au cas où. Mais bon, comme l'a dit Xin, on a l'avis de la majorité des actifs, je pense qu'on clôturera dans pas bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 0:11

Les actifs se comptent sur les doigts d'une main ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 0:18

Merci de rappeler que nous sommes dans The Walking Dead, Théo :meele:

Clan des SUR-VI-VANTS !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 9:44

Balexir a écrit:
Les actifs se comptent sur les doigts d'une main ici ^^'
T'es tellement médisant !
Balexir, DjRidoo, hamza27, jej, jojoelle413, jonrod, Lonel, Soyokaze, Verte, Xin Eohp, Yumil

... ou alors ta main est chelou :meele:
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 9:51

le nombre d'actifs qui n'ont pas encore voté se comptent sur les doigts d'une main en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:59

jonrod a écrit:
Balexir a écrit:
Les actifs se comptent sur les doigts d'une main ici ^^'
T'es tellement médisant !
Balexir, DjRidoo, hamza27, jej, jojoelle413, jonrod, Lonel, Soyokaze, Verte, Xin Eohp, Yumil

... ou alors ta main est chelou :meele:

...les doigts d'une main d'un mec de Tchernobyl si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 18:51

Yumil a écrit:
je vois aucune raison de vous refuser le poste à tous les deux perso. vous êtes toujours là, vous avez prouvé que vous étiez compétent pour le job. allez arty, au boulot.

Y a juste un tout petit problème... Je crois avoir déjà essayé de passer Xin administrateur mais ça ne lui donnait que le titre, pas les mêmes pouvoirs que moi. Donc le plus gros problème, c'est pas vraiment ma flemme.

Sinon, vous deux avez ma bénédiction. Comme si j'allais dire non à des remplaçants, et de qualité, en plus!
Ça me chagrine légèrement pour Xin parce que ça va faire trop plaisir à son ego, mais bon... Administration Yanni
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 20:51

Arty Zayox a écrit:
Ça me chagrine légèrement pour Xin parce que ça va faire trop plaisir à son ego, mais bon... Administration Yanni

Mouhahaha, on dirait du jon tout craché cette phrase Administration 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 22:44

LA FOULE S'IMPATIENTE ! ON VEUT LE CHANGEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 23:30

LE CHANGEMENT, C'EST MAINTENANT !

*hum* pardon.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 19:33

jonrod a écrit:
Balexir a écrit:
Les actifs se comptent sur les doigts d'une main ici ^^'
T'es tellement médisant !
Balexir, DjRidoo, hamza27, jej, jojoelle413, jonrod, Lonel, Soyokaze, Verte, Xin Eohp, Yumil

... ou alors ta main est chelou :meele:

Ne m'oubliez paaaaas ! ;w;
Oh ! Aussi nice nice le subtil changement de la bannière !
(surtout le rouge bordeaux d'Edgey qui sort trop bien ! <3)
C'est vous qui avez changé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4-
Sauter vers: