Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Textes/Poèmes

3 participants
AuteurMessage
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

Textes/Poèmes Empty
MessageSujet: Textes/Poèmes   Textes/Poèmes Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 13:34

Parfois, on écrit des poèmes, en prose, ou en rimes, n'hésitez pas à venir nous les partager :)

Le demi-sommeil:

L'Atlante:

Dernière édition par Soyokaze le Sam 20 Oct 2018 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

Textes/Poèmes Empty
MessageSujet: Re: Textes/Poèmes   Textes/Poèmes Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 1:55

Les poèmes ne font pas parti de mon domaine de prédilection donc je ne m'attends pas à en écrire x)

Plutôt jolies ces poèmes, surtout "Demi-sommeil" que je trouve plus inspiré ! Ça te prends comme ça où ça fait un moment que tu en écris ?
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

Textes/Poèmes Empty
MessageSujet: Re: Textes/Poèmes   Textes/Poèmes Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 10:20

Textes/Poèmes Giphy

Demi-sommeil c'est un poème que j'ai écrit en workshop pour mon projet d'édition de premier semestre, il a été un peu retravaillé et avec une "contrainte", on devait écrire comme si on était encore au lit, ensommeillé.
L'Atlante je l'ai écrit sur un coup de tête hier parce qu'il m'est arrivé quelques événements qui m'ont touché. 

Après c'est pas rimé et tout, je pense que c'est accessible à tous, tout le monde pourrait en écrire !
Evelina
Avocat émérite
Evelina

Textes/Poèmes Empty
MessageSujet: Re: Textes/Poèmes   Textes/Poèmes Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 23:48

Je débarque de nulle part mais j'adore le second poème. J'aimerais bien en lire d'autres, d'ailleurs !
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

Textes/Poèmes Empty
MessageSujet: Re: Textes/Poèmes   Textes/Poèmes Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 23:59

J'écris plus trop de poèmes en ce moment mais voilà quelques textes écrits ces derniers temps:

Salle de cinéma:

Double Portrait:
Contenu sponsorisé

Textes/Poèmes Empty
MessageSujet: Re: Textes/Poèmes   Textes/Poèmes Icon_minitime

Textes/Poèmes
Page 1 sur 1