| Artworks , Screenshoots & Wallpapers | |
|
+8anarchique Ike xmp Maxkilian Spparrow Fenril Kratos Wright Phoenix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Artworks , Screenshoots & Wallpapers Ven 5 Jan 2007 - 17:50 | |
| Oui je sais je pense que j'aurai du mettre au fur et à mesure! |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Artworks , Screenshoots & Wallpapers Ven 5 Jan 2007 - 18:57 | |
| Allez sur Exibit ou Exibhit. Y a plein d'arts super.(D'ailleurs, désolée, Kratos, je croyais que tu l'avais pas mis mais en fait tu l'avais mis N'empêche que tu aurais pu m'expliquer avant de supprimer le topic ) |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Artworks , Screenshoots & Wallpapers Sam 6 Jan 2007 - 0:38 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- Allez sur Exibit ou Exibhit. Y a plein d'arts super.(D'ailleurs, désolée, Kratos, je croyais que tu l'avais pas mis mais en fait tu l'avais mis
N'empêche que tu aurais pu m'expliquer avant de supprimer le topic ) De koi tu parle??? |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Artworks , Screenshoots & Wallpapers Sam 6 Jan 2007 - 11:28 | |
| Décidément, mon cher tyran, tu me sous-estimes beaucoup^^^ Mais bon, oublions :D |
|
| |
| Sujet: Re: Artworks , Screenshoots & Wallpapers Sam 6 Jan 2007 - 12:03 | |
| est-ce que le tyran a mis les wallpapers et artwork dans le site? |
|
| |
| Sujet: Re: Artworks , Screenshoots & Wallpapers Sam 6 Jan 2007 - 16:54 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- Décidément, mon cher tyran, tu me sous-estimes beaucoup^^^
Mais bon, oublions :D Nan mais j'ai carrement rien compris donc je peu même pas sous-estimé ou koi que se soit d'autre |
|
| |
| Sujet: Re: Artworks , Screenshoots & Wallpapers Sam 6 Jan 2007 - 19:11 | |
| OUBLIONS, nous sommes en temps de trêve^^ XD |
|
| |
| Sujet: Re: Artworks , Screenshoots & Wallpapers Sam 6 Jan 2007 - 21:29 | |
| Il manque un peu d'ambiance! Une baston! Une baston Premier duel: Kratos et Morgan Yehhh je pari sur Morgan! Humm...reprenons nous! |
|
| |
| Sujet: Re: Artworks , Screenshoots & Wallpapers Sam 6 Jan 2007 - 23:01 | |
| Je suis d'accord |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Artworks , Screenshoots & Wallpapers Ven 26 Jan 2007 - 20:10 | |
| MDR ! L'image ou ya tout l'monde ^^ ! Flaiv essaie une (nouvelleà technique de drague. Ballaud à le sens des responsabilité. [J'ai compris qu'il dit un truc de ce genre: Monsieur Marshall, Monsieur ! Je n'approuve pas votre attitude ! L'alcool c'est pas bon, blalblalblbllal] Mia et Papa à Hunter ont rejoins la fête et même Missile est là ^^ [Au fait j'ai le droit de la prendre et de la mettre en signat' :D ?]
Je vais en chercher...Même si j'vais pas battre Kratos... |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Artworks , Screenshoots & Wallpapers Ven 26 Jan 2007 - 20:16 | |
| - Citation :
- [Au fait j'ai le droit de la prendre et de la mettre en signat' :D ?]
QUOI TU OSERAI ABANDONNER BALAUD :maya2: |
|
| |
| Sujet: Re: Artworks , Screenshoots & Wallpapers Ven 26 Jan 2007 - 20:27 | |
| Tratraisse ballaud est toute ta vie si tu le lmache toute ta vie tu trainera la lourde honte...
j'exagere? Pas vrai! |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Artworks , Screenshoots & Wallpapers Ven 26 Jan 2007 - 21:14 | |
| NOOOOOOON ! J'aime trop Ballaud !
Bèèèh Ballau est trop d'ssus ^^ ! Et là j'fais un Fan-Art de lui ^^! [Ce type est tellement débile c'ets ce que j'aime chez lui :3]
Regardez mes conaissances :D :
Il fait 1M88, a 22 ans a peur des couteua nx se sert trop souvent de son mégaphone et qualifié de timid emais qui essait d'aider les autre son dit qu'il est existant dans un autre monde il ets officier de police aux affaire socurantes n' aaps de copine conce sa cravate ou son badge dans sa portière de voiture n'a pas de conaissance particulière il veut faire le bien mais il fait boulet à la place il adore le lution bleu dit toujours monsieur ou presque toujours dans ses phrases quand il ouvre sa portière de voiture il roule sur de longues ditances ect... *Cours sur Ballaud prchain sur Gant :D*
|
|
| |
| Sujet: Re: Artworks , Screenshoots & Wallpapers Ven 26 Jan 2007 - 21:34 | |
| Madame! Madame! Vous avez oublié que Ballaud raconté ces histoires de coeur au bar! Et que c'etait le disciple de Dick!
On se demande ce que ça va donner! |
|
| |
| Sujet: Re: Artworks , Screenshoots & Wallpapers Sam 27 Jan 2007 - 11:44 | |
| Me*** mon mesage c'était effacé j'avais écris deux fois plus XD ! Mais tu as raison ^^ ! [Heuresement que tu exagérais XD] Au fait, c'est quoi ce site ou y a plein d'art simpa ? N'empêche j'aurai honte de faire passer Ballaud en 2è place ...Le pauvre il a déjà pas baucoup de fan... |
|
| |
| Sujet: Re: Artworks , Screenshoots & Wallpapers Sam 27 Jan 2007 - 13:04 | |
| Hé ici c'est artwork & cie arreter de flooder |
|
| |
| Sujet: Re: Artworks , Screenshoots & Wallpapers Sam 27 Jan 2007 - 13:08 | |
| Bon, alors vas-y répons à ma question Tyran: C'est quoi ce sit eou y a plein d'art cool ?! |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Artworks , Screenshoots & Wallpapers Sam 27 Jan 2007 - 13:13 | |
| je crois qu'il faisait allusion à ce site : http://gyakusai.magical-art.com/index.php |
|
| |
| Sujet: Re: Artworks , Screenshoots & Wallpapers Sam 27 Jan 2007 - 14:15 | |
| [i][center]ArF' ! Sur un autre site j'en ait trouvé des trops beaux d'autres fan de Miky :3 ! [J'suis comme Gant j'toruve des surnoms à tout le monde huhu.] Sauf que c'est moi Ze Big Fan Huhu. J'ai un grop coup de coeur pour lui : Et lui : [Par contre, ait pas compris c'que dit Bill XD] |
|
| |
| Sujet: Re: Artworks , Screenshoots & Wallpapers Sam 27 Jan 2007 - 17:36 | |
| - [•Bubble•] a écrit:
Bon, alors vas-y répons à ma question Tyran: C'est quoi ce sit eou y a plein d'art cool ?! Bah c'est un site où il y a plein d'art cool En parlant de sa toutes le spersonne qui ont des grosse banniere veuiller les retrecir, au depart il n' avait que bubble avec son ballaud mais la ya une multiplication des groose baniere et sa fait bordel alors enlevez moi sa ou je m'en charge |
|
| |
| Sujet: Re: Artworks , Screenshoots & Wallpapers Sam 27 Jan 2007 - 18:03 | |
| ouai mais moi on voit ce qui est ecrit qi je fait plus petit! *yeux larmoyants* |
|
| |
| Sujet: Re: Artworks , Screenshoots & Wallpapers Sam 27 Jan 2007 - 18:23 | |
| [i][center]Pffffffffff... J'la r'tire pas pour DEUX raisons...['Tention...J'ai dit DEUX raisons...DEUX c'est énorme...DEUX c'est plus que un...Nan...En fait, TROIS, je dit bien TROIS raisons!]
1.Ballaud, le pauvre, il a quasi-aucun fan.Alors évidémment, vu que je suis très généreuse je lui fait d'la pub [Parcequ'on le vaut bien...] 2.C'est moi qui ait imposé la mode et du coup je garde. 3.Parceque je sais pas rétrécir... En fait, j'ai QUATRE raisons ['Tention ça commence à être violent...] 4.Ca s'apelle pas une bannière mais une SIGNATURE parceque ça se toruve dans la SIGNATURE du PROFIL [Oups, c'était pas censé être écrit en gros, ça...]
Bon j'rigole Tyran te vewe pas :ema: . [Même si je sais que tu sais que je sais que tu sais.] |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Artworks , Screenshoots & Wallpapers Sam 27 Jan 2007 - 22:19 | |
| Je vois pas d'autre grande signature que celle de Bubble :lana: De toute façon du moment que ça ralentit pas mon pc,ça me dérange pas.
PS:noté que pour la premiere fois Bubble n'a pas centré son post. |
|
| |
| Sujet: Re: Artworks , Screenshoots & Wallpapers Sam 27 Jan 2007 - 22:24 | |
| - Citation :
- Ca s'apelle pas une bannière mais une SIGNATURE
Exactement j'avais oublier le nom sur le coup c'est pour sa que j'ai mis banniere lol - Citation :
- Je vois pas d'autre grande signature que celle de Bubble
De toute façon du moment que ça ralentit pas mon pc,ça me dérange pas. Y avait Bubble, anarchique et Steelyard, et quand les 3 post les uns apres les autre je voix flou lol Serieurx sa fais mal à la tête il faut reduire^^
Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Artworks , Screenshoots & Wallpapers Sam 27 Jan 2007 - 22:28 | |
| Instaure une taille maximale dans le panneau d'administration (genre 120*500, ca reste correct et ca fait pas de pages immenses.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artworks , Screenshoots & Wallpapers | |
| |
|
| |
| Artworks , Screenshoots & Wallpapers | |
|