Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

fanfic phoenix wright

3 participants
AuteurMessage
Nathlem
Avocat émérite
Nathlem

fanfic phoenix wright Empty
MessageSujet: fanfic phoenix wright   fanfic phoenix wright Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:06

Affaire numéro 1. Le volte face d'un desespéré

chapitre 1- dans la salle d'attente

Phoenix attendait son client qui apparemment était un maniaco dépressif

-Je veux pas mourir !! Je suis foutu !! laissez me flinguez avec votre flingue !!!, cria une voix au loin

- non mais vous êtes dingue ou quoi ? Demanda le huissier qui k'amenait vers notre avocat préféré

**Quel crétin je dois défendre encore :dsdsdsdsds: **

-monsieur calmez vous sa va allez...

- Non !!! je vais mourir vous ne pouvez pas me défendre ce n'est pas possible !! je suis trop malchanceux !!

( je devrais peut-être vous faire un résumé de cette affaire )

Un homme nommé fabrice norton a été étranglé a main nue dans son appartement.Cependant aucune empreinte n'a été laisser sur le corps de la victime . Son voisin M. guigne à été suspecté directement car il avait un mobile car son voisin ( la victime ) le faisait chanter. Celui qui a découvert le corps s'appelle nick oculaire. C'est un notaire à qui l'accusé et la victime payé leur loyer. Il faisait ce jour là un grand orage et sa a sectionné une ligne téléphonique et tout les téléphones sans ecception ont été hors service jusqu'a hier soir. On a retrouvé un couteau taché de sang dans l'appartement de la victime le sang mais le labo n'a rien découvert car celui ci n'était pas identifiable.On a également retrouvé le chapeau de l'accusé prés du corps de la victime . Voila la police a emmené mon client et je me le suis coltiné pendant quelques heures afin de pouvoir résoudre cette affaire. Je suis pratiquement de gagner ce procés même si mon client pense le contraire. Tant que j'y pense l'équipe a décelé les empreinte de l'accusé et de monsieur oculaire sur la porte d'entrée.

Liste de preuves

rapport d'autopsie de M.Norton
Reçu de la panne téléphonique
couteau taché de sang
chapeau de Alex Guine

( revenons à la salle d'attente )

- Monsieur faites moi confiance je vous sortirez de ce pétrin. Je sais qui est l'assassin.

Ce n'est pas possible non !!!!

:dsdsdsdsds: ( Je vais le tuer... )

Phoenix et l'accusé pénétrèrent dans la salle d'audience N° 4 et le procés put débutter

FIN DU CHAPITRE 1

SI vous avez des idées pour les prochaines affaires informez moi par MP et si vous avez deviner se qui se passera ensuite ne le dites pas... ( sa gacherai tout ) Mais si vous voulai dans les prochaines affaires vous pourrez peut-être apparaitre qui sais fanfic phoenix wright 758701
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: fanfic phoenix wright   fanfic phoenix wright Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:10

Arf,vivement la suite.
C'est si rare de voir des fanfics Phoenix wright que ça fait toujours plaisir d'en voir une. fanfic phoenix wright Larry3
Nathlem
Avocat émérite
Nathlem

MessageSujet: Re: fanfic phoenix wright   fanfic phoenix wright Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:10

j'ai pas trop le temps je vais essayer de vous faire ça ce week-end fanfic phoenix wright Larry3
Nathlem
Avocat émérite
Nathlem

MessageSujet: Re: fanfic phoenix wright   fanfic phoenix wright Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:55

Chapitre 2- L'affaire la plus facile de l'histoire.

Le marteau du juge marqua le début du procés

:juge2: Nous voici réunis pour le procés de M. Alex guigne

fanfic phoenix wright Phoenix4 La défense est prète votre honneur

:yyy: L'accusation est prète votre honneur.

:juge2: M. Boulay faites votre déclaration préliminaire je vous pris.

:yyy: M. Alex guigne est accusé du meurtre de son voisin fabrice Norton. L'accusé a étranglé la victime a mort. Son chapeau a été retrouvé sur les lieux du crime. De plus un couteau plein de sang d'un humain a été retrouvé dans l'appartement. Le décés remonte entre 15H00 et 15H20. C'est le notaire M. Nick oculaire qui a découvert le corps inerte. La victime faisait "chanter" L'accusé et lui demandait de l'argent. Voila. J'appelle maintenant M; Alex guigne à la barre

fanfic phoenix wright Phoenix4 Et la défense n'y voit aucune objection.

TEMOIGNAGE

1) Oui c'est vrai la victime me faisait chanter pour de l'argent. 2) Ce jour là je voulais allez lui dire d'arreter de me demandez de l'argent.
3) Mais je vous assure que la porte était fermé quand je voulais allez chez lui.
4) Je me suis absenté dehors zet qu'en je suis revenu la Police m'a arréter

:juge2: Trés bien. M. wright commencez votre contre interrogatoire

fanfic phoenix wright Th_phoe2 Si vous y tenez.

1) Oui c'est vrai la victime me faisait chanter pour de l'argent.

fanfic phoenix wright Phoenix4 Un instant !
Pour quelle raison la vicxtime vous faisait chanter ?
J'avais eu une autre relation amoureuse que celle de ma femme. La victime s'en est aperçu et m'a fait chanter. Il me demandait de plus en plus d'argent pour payer son loyer que M. nick oculaire. Mais je ne l'ai ja mais vu le payer.

fanfic phoenix wright Th_phoe2 Hum... Votre honneur !

:juge2: qu'y a-t-il monsieur wright ?

fanfic phoenix wright Th_phoe2 la défense demande à l'accusation de passer à son prochain témoin. J'espère que tout le monde bien entendut ce qui a été dit précédemment.

:juge2: Trés bien. M. Boulay veuillez appeler le prochain témoin.

Un homme avec une allure de détective et une cigarette entra dans le tribunal et s'installa à la barre.

:yyy: Témoin, décliner nom et profession je vous prie

M.oculaire : Je suis Nick oculaire un notaire.

:yyy: Vous avez découvert le corps. N'est-ce pas ?

oculaire: c'est exact. Je passe donc a mon témoignage

fanfic phoenix wright Th_phoe2 La défense ommetra une objection en plein milieu de celui-ci ci nécéssaire.

TEMOIGNAGE

1 ) J'ai un double des clés des maison de la victime et de l'accusé.
2 ) Mais quand j'ai découvert le corps vers 15H20 la porte de l'appartement de M. Norton était ouverte.
3 ) J'ai tout de suite appelé la police dés que....
fanfic phoenix wright 3527225558

:pp: Témoin regardez ceci

Wright tendis le reçu de panne téléphonque

:pp: Ce reçu indique clairement qu'une panne de courant est survenu entre 15H00 et 16H00. Tous les téléphones sont concerné !!! vous n'avez donc pas pu appelez la police a ce moment là!!!

:yyy: Sa n'a rien avoir avec le procés !!!

:juge2: Effectiv...

:pp: C'est trés important !!! Entre l'heure de la découverte du corps et l'arrivé de la police. C'est a dire entre 15H20 ET 16H00

IL S'EST ECOULE UN TEMPS DE 40 MIN :objection1: Témoin qu'avez vous fais pendant ce laps de temps !!!

Oculaire : ARGH !! je suis désolé je n'ai pas témoigné a ce sujet car je n'en voyait pas l'utilité.

:juge2: Témoignez alors !!!

TEMOIGNAGE- Ce que j'ai fait

1 ) Pendant 40 minutes j'ai trouvé le chapeau de M. Guigne sur les lieux;
2 ) J'ai ensuite était voir l'appartement de L'accusé.
3 ) J'ai discuté avec lui afin de le distraire jusqu'a ce que les flics arrivent et que je puissent les prévenir

:objection1: TEMOIN !!! Les policiers vous le dirons surement mais Aprés avoir rendu visite à la victime mon client est partit prendre l'air !!!! Comment avez vous pus lui parler alors qu'il n'était pas chez lui

Oculaire : HMPF !!!! WOUAOOOOOOOEHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:juge2: M; Wright que voulez vous dire ? ne tournez pas autour du pot. Qu'à vraiment fait le témoin durant de laps de temps :

phoenix : Le témoin à...Falcifier des preuves pour incriminer mon client !!!!!!!! :objection1:

nick oculaire : C'est ridicule !!!! et le couteau !! il porte les empreintes de l'accusé !!!!

:objection1: Regardez le rapport d'autopsie. La cause de la mort est étranglement et non pas émoragie interne du au contact d'une arme blanche !!! Une analyse approfondie nous dira que c'est votre M. Oculaire sur ce couteau.

Oculaire : C'est impossible !!!

Phoenix : Huissier, retrousser les manches du témoin

Le huissier s'éxécuta et on pouvait obsrvé des traces de mutilations volontaires.

:yyy: Qu'est-ce que ça signifie ?!

:gyuuuuuyuj: Laissez moi voux expliquer ma version des fait :

1) Nous savons que Le témoin a les clé de la maison de l'accusé et de la victime.
2 ) Il entre dans celui de Norton et étrangle celui-ci.
3 ) Il referme la porte à clé et va se cacher.
4 ) mon client arrive et voyant que la porte est fermé part prendre l'air.
5 )Le témoin en profite pour mettre le chapeau de mon client prés de la victime.
6 ) Il falcifie le couteau et le place de façon trés voyante sur une table de l'appartement de la victime.
7) Le sang sèche, ne laissant pas le temps au policier de l'analysé.
8 ) La victime refusait de payer son loyer donc Le notaire l'a tué pour rembourser ses dettes.

:yyy: Il vous manque une preuve.

:gyuuuuuyuj: Que nenni !! votre honneur, témoin, Boulay et toute la cour... mon client avait un Alibi !!! Il avait rendez vous avec une de ses 3 filles !!! Celle-ci me l'a confirmé.

Un coup de marteau retentit et le juge demanda une suspension de séance pour appeller la dites fille.

Le procés repis 2 minutes aprés.

:juge2: Nous avons prouver l'innocence de M.guigne avec l'appelle passé il y a quelques minutes. Il est temps que je rende mon verdict

Monsieur Alex guigne est :

NON COUPABLE !!!!!!

Suite et fin de l'affaire dans : Chapitre 3- un soulagement toujours bref.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: fanfic phoenix wright   fanfic phoenix wright Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:06

un simple alibi c'est pas suffisant pour innocenter une personne il faut une preuve irréfutable enfin bon continue comme ça c'est plutot bien écrit
Nathlem
Avocat émérite
Nathlem

MessageSujet: Re: fanfic phoenix wright   fanfic phoenix wright Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:10

Ouais je sais mais bon... ya pas mort d'homme. dans la prochaine affaire je m'améliorais.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: fanfic phoenix wright   fanfic phoenix wright Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:12

bah pas grave continue sur ta lancée
Nathlem
Avocat émérite
Nathlem

MessageSujet: Re: fanfic phoenix wright   fanfic phoenix wright Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 9:28

- Chapitre 3

Salle d'attente

phoenix : ouf... j'ai réussi.

MERCI MERCI !!!!!!!!

phoenix : de rien c'est pas grave.

Une fille arriva en criant

NICK !!!!

( Merde on va encore finir au fast-food -_-" )

phoenix : Salut maya. J'ai réussi l'affaire tu arrive trop tard.

:maya: C'est pas pour ça .... J'ai faim

Moi aussi !!!! et c'est vous qui payer hein ?!!!

:dsdsdsdsds: Bon ben j'ai pas le choix

A la fin du repas. Le téléphonbe de phoenix sonna. Il décrocha. On lui infforma d'une réunion avec sa famille. Sa se âsserait la semaine prochaine.

rentré au cabinet il demande a Maya :

- Tu viens avec moi à ma réunion de famille ?
- bien sur...

C'est ainsi que ce termine cette affaire

Prochaine affaire : Le volte face familial.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: fanfic phoenix wright   fanfic phoenix wright Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:55

chapitre assez court mais bon lol

PS:on dit UNE volte-face
Nathlem
Avocat émérite
Nathlem

MessageSujet: Re: fanfic phoenix wright   fanfic phoenix wright Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:07

pour la longueur du chapitre ben hier j'avais pas le temps. Et on peut dire aussi le volte face ( l'affaire 3 de PW 1 s'appelle : "le volte face du samouraï" non ? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fanfic phoenix wright   fanfic phoenix wright Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:24

Je crois que c'est "Volte-face ..." En fait, il me semble qu'il n'y a pas d'article devant, mais je n'en suis pas sûre...
(les créateurs du jeu ne devaient pas être sûr non plus :hunter6: )
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: fanfic phoenix wright   fanfic phoenix wright Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:02

Nathlem a écrit:
pour la longueur du chapitre ben hier j'avais pas le temps. Et on peut dire aussi le volte face ( l'affaire 3 de PW 1 s'appelle : "le volte face du samouraï" non ? )

ça a toujours été LA volte-face d'aprés les dicos c'est un mot au féminin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fanfic phoenix wright   fanfic phoenix wright Icon_minitime

fanfic phoenix wright
Page 1 sur 1