| Mes dessins parce que j'avais envie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KoalaVolant Avocat émérite
Nombre de messages : 148 Localisation : Franche Comté, trou paumé. Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Mes dessins parce que j'avais envie Mer 12 Mai 2021 - 18:56 | |
| Pouet ! J'ai zéro dessin de Phoenix Wright (je sais, c'une honte u.u) mais j'ai quelques dessins alors j'ai décidé de les poster <3 ! (et pis qui sait, un jour je montrerais peut être des fanarts de AA :3) Cliquez pour agrandir <3 |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Mes dessins parce que j'avais envie Mer 12 Mai 2021 - 20:57 | |
| Honnêtement, c'est très sympa! J'avoue ne pas piger absolument toutes les références par contre. xD
Et oui, prochaine étape: AA! |
|
| |
Nombre de messages : 148 Localisation : Franche Comté, trou paumé. Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Mes dessins parce que j'avais envie Mer 12 Mai 2021 - 20:58 | |
| Y a pas mal de Marvel, et de Detroit:Become Human :'D
Et sinon, oui, je sais bien uù. Mais en ce moment je dessine peu. Faudra que je trouve le time. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Mes dessins parce que j'avais envie Mer 12 Mai 2021 - 23:36 | |
| |
|
| |
Astrianne Procureur débutant
| Sujet: Re: Mes dessins parce que j'avais envie Jeu 13 Mai 2021 - 4:12 | |
| tres nice, j'aime beaucoup les couleurs dans tes dessins et tu as l'air de varier les poses, c'est cool (pour ma part, c'est encore trop statique donc c'est toujours un point qui m'impressionne) ! hate de voir du fanart PW :) tu es sur insta par hasard ? mon handle est astrianne.art ^^ et pareil je n'ai pas fait de fanart PW haha :') je reprends petit a petit donc on se motivera peut-etre à deux dans le meme bateau :p |
|
| |
yipeekai Avocat véreux de chez véreux
Nombre de messages : 2551 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/07/2018
| Sujet: Re: Mes dessins parce que j'avais envie Jeu 13 Mai 2021 - 10:34 | |
| C'est sympathique comme dessin tu t'exerces depuis longtemps longtemps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins parce que j'avais envie Jeu 13 Mai 2021 - 11:08 | |
| Soyokaze : Un poco. C'pas comme si c'tait mon obsession avant que ça devienne DBH :'D
Astrianne : C'est marrant parce que j'ai l'impression que mes dessins sont statiques moi :'D Je suis sur insta mais pas que pour mes dessins :'D Ouais on va se motiver!!! (même si en ce moment je vais pas du tout sur insta)
yipeekai : Hmmm en fait j'ai 12 000 passions à la fois, et des fois je me remet au dessin :'D Mais du coup j'ai fait arts appliqués, alors ça aide à s'entrainer. Mais en vrai j'dessine depuis mes 9 ans. Bref. J'ai pas de rep précise à ça :'D |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Mes dessins parce que j'avais envie Jeu 13 Mai 2021 - 13:35 | |
| Très sympa ! Mais je n'ai aucune référence ahah |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins parce que j'avais envie Jeu 13 Mai 2021 - 14:53 | |
| Hahaha bah après y a des trucs c'est pas des fanarts :'D Mais merci |
|
| |
Astrianne Procureur débutant
| Sujet: Re: Mes dessins parce que j'avais envie Jeu 13 Mai 2021 - 18:52 | |
| - KoalaVolant a écrit:
Astrianne : C'est marrant parce que j'ai l'impression que mes dessins sont statiques moi :'D Je suis sur insta mais pas que pour mes dessins :'D Ouais on va se motiver!!! (même si en ce moment je vais pas du tout sur insta) Ah mais tu essaies, c'est l'essentiel :p great, bah je vais essayer de me motiver en postant ici alors pour mes prochains ;) (je suis plus trop sur insta en ce moment non plus, en meme temps je suis pas mal prise par le taff et les jeux video que je veux continuer) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins parce que j'avais envie | |
| |
|
| |
| Mes dessins parce que j'avais envie | |
|