Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 C'est une échelle merci bien !

Aller en bas 
+3
hamza27
jonrod
L'échelle de la Justice
7 participants
AuteurMessage
L'échelle de la Justice
Novice en Droit
L'échelle de la Justice


Nombre de messages : 2
Age : 20
Date d'inscription : 02/08/2021

C'est une échelle merci bien ! Empty
MessageSujet: C'est une échelle merci bien !   C'est une échelle merci bien ! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 23:52

Bonjour ! C'est une échelle merci bien ! Blue_bad

Je m’appelle Alexy', je suis un garçon transgenre de 17 ans (je préfère précisé que je suis trans parce que je ne veux pas qu'il y ait de malentendu plus tard si jamais je le mentionne à un moment donné dans une conversation ou autre, mais on clôt le sujet là et on en débat pas sur ma présentation les cocos s'il vous plait ! Je suis un garçon point ;) ou alors une échelle si vous préférez)

Je pense que mes jeux préférés sont ceux avec Apollo, j'adore ce petit gars ! ("Petit", il est quand même plus grand que moi en taille mais bon chut, on va rien dire ! x3 )

Pour mes persos préférés je dirais que chez les procureurs j'aime beaucoup Franzi' C'est une échelle merci bien ! 89596 (j'ai une sorte de figurine en carton d'elle que j'ai faite main, elle fait plus d'un mètre de haut ^^ ), Klavier et Miles.  

J'aime bien Godot (mais pas le café, une malheureuse histoire de café au sel qui à mal Tourné. Merci pour le traumatisme Papa !  C'est une échelle merci bien ! 104882 ) et Simon aussi ! C'est une échelle merci bien ! 2090030944

Et du coté de la défense j'adore Athéna, Apollo et Trucy ! C'est une échelle merci bien ! 2602185258  C'est une échelle merci bien ! Odoroki2  :woops:

Je suis totalement amoureux de Ema,je l'épouse quand vous voulez x3  C'est une échelle merci bien ! 246394  C'est une échelle merci bien ! 1942564110

Pour les "méchants" et autres accusés en général, j'aime pas mal Iris et Wocky Kitaki.  C'est une échelle merci bien ! Chinimis  C'est une échelle merci bien ! 820758

J'adore Violeta :)

J'aime pas Kris par contre C'est une échelle merci bien ! 259587824

Mon témoin préféré c'est le perroquet.

Non mais juste; Imaginez la tête des futures étudiants en droit qui vont lire les récapitulatif du procès : "D'accord. Ils ont interroger un oiseau. Après quoi ? Un chat ? Un orque ? presque ils ne l'ont pas interroger maiiiis... "

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, donc n'hésitez pas a me poser des question sur ce que vous voulez !:3

Ha et j'oubliais presque !   C'est une échelle merci bien ! 2710161333

C'est une échelle merci bien ! 3527225558

Mon pseudo !   C'est une échelle merci bien ! 2487547557

C'est parce que c'est une P***** d'échelle nom de Dieu !  :honte:

C'est une échelle merci bien ! 007

Un escabeau je tombe en arrière .   :ema1:

Une échelle ?  C'est une échelle merci bien ! 535381

Je reste accrocher aux barreaux jusqu’à ce que je l'entraîne dans ma chute en tombant parce que je refuse tout bonnement de la lâcher !

(Je suis têtu les gens: si je tombe, cette bouricotte d'échelle tombe avec moi, je l'entraîne dans ma chute ! Quitte a m'exploser au sol, autant abîmé madame -ou mademoiselle, je sais pas son âge moi à cette échelle- la responsable au passage ! Puis d'abord qu'est ce que j'irai faire sur une ECHELLE moi ? J'ai tellement le vertige que je vomis juste en faisant de la balançoire -j'ai le mal de balançoire oui, vous allez faire quoi, hein', m'attenter un procès ? J'ai des bons avocats~~- et je suis obliger d'accrocher mes posters en mettant de la pâte a fixe sur les coins et puis j'essaye de les fixer aux murs en appuyant très fort avec un bambou, on fait avec ce qu'ont a, okay les gens ? Certains ont des balais. Moi, j'ai des bambous ! x3 )

Et Justice, parce que...

Et bien nous somme dans un tribunal enfin ! La Justice avant tout camarades !   C'est une échelle merci bien ! 2365474969

Si Apollo était plus haut en taille, ce serait lui l'échelle de la Justice !  :objection3:  (en ce moment il est plutôt l'escabeau de la Justice par contre, il monterait dessus car il paraîtrait plus grand au sommet de l'un d'eux, style comme des échasses ! )
Sur ce je vais manger des nouilles instantanés !  C'est une échelle merci bien ! 403910 (-en espérant qu'il n'y ait pas de troue sous la cup noodle cette fois, pas comme hier. J'ai inonder ma cuisine a l'eau BOUILLANTE à cause de ce seul petit troue ! Une piscine le truc ! Et en plus je sais même pas nager. Par contre je sais me noyer, si jamais vous êtes intéressé par des cours de noyades hein !-)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

C'est une échelle merci bien ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une échelle merci bien !   C'est une échelle merci bien ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 8:48

Salut l'échelle, bienvenue !

Comme tu pourras le constater, le forum est pas à son niveau d'activité le plus haut, mais on est toujours content d'accueillir de nouveaux fans de la saga C'est une échelle merci bien ! Larry3
As-tu acheté The Great Ace Attorney Chronicles, sorti la semaine dernière ? C'est une échelle merci bien ! 1942564110
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

C'est une échelle merci bien ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une échelle merci bien !   C'est une échelle merci bien ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 10:42

Bonjour l'escabeau de la justice !
Bienvenue parmi nous j'espère que tu vas bien t'amuser le forum.
Quels sont tes jeux préférés hors Ace Attorney ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

C'est une échelle merci bien ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une échelle merci bien !   C'est une échelle merci bien ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 16:26

Bienvenue parmi nous, mec!

Malheureusement, pour avoir relancé le débat échelle vs escabeau, tu te mérites un ban aussi sec! On n'aime pas trop la bisbille par ici.

Tu te joins à nous grâce au "nouveau" Ace Attorney qui vient de sortir ou c'est un pur hasard?
Revenir en haut Aller en bas
KoalaVolant
Avocat émérite
KoalaVolant


Nombre de messages : 148
Localisation : Franche Comté, trou paumé.
Date d'inscription : 10/11/2010

C'est une échelle merci bien ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une échelle merci bien !   C'est une échelle merci bien ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 17:59

Toi aussi prends ce cookie de la cause LGBTQ+ *tend un cookie*
On a les mêmes gouts niveau avocat :D...Sauf pour Apollo mais Athena et Trucy sont cools !

Et j'ai jamais pensé aux étudiants en droit mais j'avoue...Qu'entre "la preuve c'est le singe" et le témoin perroquet.... Les pauvres.
Enfin au moins les affaires sont pleins de twists :D
Revenir en haut Aller en bas
L'échelle de la Justice
Novice en Droit
L'échelle de la Justice


Nombre de messages : 2
Age : 20
Date d'inscription : 02/08/2021

C'est une échelle merci bien ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une échelle merci bien !   C'est une échelle merci bien ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 6:21

Merci beaucoup pour l'accueil ! :D
Je ne réponds que maintenant haha mais bon c'est pas trop grave ! x3


Citation :
As-tu acheté The Great Ace Attorney Chronicles, sorti la semaine dernière ?

Ouiii ! :D
Bon j'ai a peine eu le temps de le commencer par contre mais chuuut xS

Citation :
Quels sont tes jeux préférés hors Ace Attorney ?

L'escabeau te réponds qu'il aime beaucoup de style de jeux différents !

J'aime énormément les visual novel a la Danganronpa ou Doki Doki, les jeux du type Naruto Online et Genshin Impact, les Otome Game (Amour Sucré, Mystic Messenger,etc), les jeux de gachas, les jeux a choix (Life Is Strange...), les jeux avec un gameplay comme Undertale ou Ib (mon jeu préféré je pense <3 ),Among Us, les clikers (Crush Crush), Mario, Kingdom Hearts,...

Hum... Les jeux de ryhtme comme Osu aussi !

Et les jeux sur téléphone qui font passer le temps, j'en ai finis énormément en entier car quand j'hyperfixe sur un truc je peux faire ça pendant des heures ! ^_^

Je suis un grand fan de Just Dance mais j'aime seulement les dance rapide qui demandent de l'énergie ! (je suis la seule personne comme ça, je crois xD )

Les jeux de réflexions, de puzzle, de plateforme, de logique ou d'énigme ...

Bon ! C'est déjà pas mal ! xD

Citation :
Toi aussi prends ce cookie de la cause LGBTQ+ *tend un cookie*

VIVE LES COOKIES ! :DD

Citation :
Et j'ai jamais pensé aux étudiants en droit mais j'avoue...Qu'entre "la preuve c'est le singe" et le témoin perroquet.... Les pauvres.
Enfin au moins les affaires sont pleins de twists :D

J'imagine quand ils racontent leurs cours a leur proches:

-Ha ... Heu... On a apprit comment interroger un perroquet ...
- Oui... Hein?
-.....
- ATTENDS UN QUOI ?!?!   C'est une échelle merci bien ! 1573735002

Citation :
Tu te joins à nous grâce au "nouveau" Ace Attorney qui vient de sortir ou c'est un pur hasard?

Et bien je suis arriver par pur hasard à la même période ! :D


EDIT:

J'AI OUBLIER UN DE MES JEUX PREFERES !
Alala !

Binding of Isac ! C'est vraiment un jeu coup de coeur pour moi ! Par contre je ne suis pas fan de Gumbo ! ^^

Voili, voila, c'est tout bon cette fois normalement ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

C'est une échelle merci bien ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une échelle merci bien !   C'est une échelle merci bien ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 10:38

Bienvenue Echelle :meele:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

C'est une échelle merci bien ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une échelle merci bien !   C'est une échelle merci bien ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 21:19

Bienvenue à toi !

Tu verra, TGAA est super cool, j'espère que tu va kiffer le proc' Van Zieks (parce que j'ai un peu l'impression que je suis le seul à le porter dans mon cœur C'est une échelle merci bien ! F_phoeni ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Contenu sponsorisé





C'est une échelle merci bien ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une échelle merci bien !   C'est une échelle merci bien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une échelle merci bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !
» Tout va bien !
» Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!
» Bien le bonjour.
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: