| Cabane de chasse du docteur Afforme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 9 Avr 2007 - 15:05 | |
| En arretant sa voiture... -Nous y voila comment vous la trouver? |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 9 Avr 2007 - 15:12 | |
| Morgan: *OK, j'ouvre les yeux, je vais me retrouver devant une cabane crasseuse qui tient à peine debout...* Oh! La cabane n'était pas crasseuse du tout et elle tenait parfaitement debout. Le bois était parfaitement ciré et semblait si résistant même pendant une tempête. Elle est très jolie! Chapeau, elle a du vous coûter une fortune! |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 9 Avr 2007 - 15:15 | |
| -Un peu oui!Ce n'est pas un palace mais quand même!Ou est la malade? |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 9 Avr 2007 - 15:20 | |
| Morgan: Vous n'avez pas entendu Dorian? Il a dit qu'il nous rejoindrait ici même avec Miles qui est lui même accompagné d'Ema Skye. |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 9 Avr 2007 - 15:26 | |
| -Alors,aidez-moi à faire le feu! |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 9 Avr 2007 - 15:27 | |
| Morgan: Je vous rappelle que si on fait appel aux services d'Ema, c'est pour soumettre cette pièce à un test. |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 9 Avr 2007 - 15:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 9 Avr 2007 - 15:34 | |
| Morgan: Doucement. Elle ne va pas prendre toute la journée. *Pff... Miles dépêchez vous...* Plic! *Tiens, il pleut...* |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 9 Avr 2007 - 15:42 | |
| -ARGH,JE DETESTE LA PLUIE!ENTRONS! |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 9 Avr 2007 - 15:44 | |
| Morgan: Je vous ai dit d'attendre! Il peut y avoir un dispositif bien plus dangereux que vous ne le croyez! |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 9 Avr 2007 - 17:21 | |
| Ema et Miles arrivèrent dans la "superbe" voiture des années 80(Ou je sais plus combien )Ema: Oh! Bonjour, Morgan! Morgan: Bonjour Ema. Tu veux bien nous rendre un petit service? Soumets cette cabane à un test de sécurité pour voir si il n'y a pas des dispositifs d'écoute ou autre chose comme ça. Tu veux bien? Ema: Bien sûr! Voici mon détécteur! Morgan: Euh... Il a l'air disons... Ema: Normal, c'est moi qui l'ai fait! Morgan: Ah, euh, je vois *Beau travail d'amateur...* Ema: J'ai volé la notice à un certain inspecteur... Morgan: *Tektiv, je parie...* Ema: Et j'ai rajouté quelques trucs! Tout le monde regarda Ema qui s'affairait au tour de la cabane. Tout le monde retint son souffle et...[HS]On dit qu'il y avait quelque chose ou non?[/HS] |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 9 Avr 2007 - 17:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 9 Avr 2007 - 17:29 | |
| A qui appartient cette cabane? Morgan: Au docteur Paul Afforme ici présent. Je pense que vous devriez être plus prudent. Il y avait bien un dispositif d'écoute dans cette cabane, sous une lame de parquet. |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 9 Avr 2007 - 17:32 | |
| -Q-Q-Q-Q-Q-QUOI?!?"ILS" ME SURVEILLE MÊME JUSQU'ICI!!!!RETIREZ-MOI CA!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 9 Avr 2007 - 17:37 | |
| Euh... Oui oui... Je l'enlève tout de suite. *Il est plutôt nerveux, scientifiquement parlant, évidemment.* |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 9 Avr 2007 - 17:43 | |
| - Quelle est compétente ! Pourtant si jeune. Monsieur Afforme... Il faut croire que malgré vos précautions, monsieur Vale et vous soyez surveillé de très pret. *soupir* La zone est sécurisée, mademoiselle Skye ? - |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 9 Avr 2007 - 17:46 | |
| Vous pouvez y aller en toute sécurité, maintenant! Morgan: *Il est rêve dingue d'elle...* |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 9 Avr 2007 - 17:48 | |
| -Entrons! Qui m'aide pour faire le feu? |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 9 Avr 2007 - 17:48 | |
| Hs - Morgan Le Fey a écrit:
Morgan: *Il est rêve dingue d'elle...*
On dit pas raide? |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 9 Avr 2007 - 17:53 | |
| [HS]Si[/HS] Morgan: Le Feu? On est censés faire un barbecue? Vous croyez vraiment que c'est le temps de faire un barbecue?! Je vous rappelle que vous avez à discuter! |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 9 Avr 2007 - 17:58 | |
| *ahem* - Mademoiselle Skye marque un point, j'aimerais qu'on ne perde pas de temps. Qui sait ce que préparent nos adversaires ? Par contre, je n'ai rien contre faire un petit feu pour se rechauffer, mais si vous n'avez pas de bois à l'intérieur, c'est un peu tard... Le bois à l'extérieur est complètement mouillé. Puis, Dorian n'est pas encore arrivé. - |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 9 Avr 2007 - 18:00 | |
| [center]Morgan: Dorian... Que fait-il? A t-il eu des problèmes avec Yurie? [HS]On intègre Ema dans la discussion? Ou elle jarte[/HS] |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 9 Avr 2007 - 18:00 | |
| Victoire - Qui avait trouvé quelqu'un pour l'ammener >_> - arriva un peu à la bourre et s'avança vers le groupe. - Bon Dr.Afforme. Bon Mademoiselle Lefey. Bonjour Monsieur Miles ! Et vous êtes Ema Skye... ? ... De la Police scientifique ?! Victoire esquissa un grand sourire : Police Scientifique ! WAHOU ! - Enfin bref ! Si je suis là, c'est car j'ai fini la plus grosse partie de ce rapport ! Puis-je rester prendre des notes ? L'officière espéra pouvoir discuter avec Ema et s'instruire sur tout les domaines scientifiques. |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 9 Avr 2007 - 18:02 | |
| (bah si on vire Ema, faut une bonne excuse XD, t'as pas envie de la jouer ?)
- Hey... Houla... Ca fais du monde là. Je ne pense pas qu'on ai besoin d'une telle armée pour un seul témoin, surtout quand on ne peux faire confiance à personne. Enfin, c'est à mademoiselle Lefey de trancher. - |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 9 Avr 2007 - 18:06 | |
| [HS]Pas que j'ai pas envie de l'incarner, c'est que c'était une affaire top secrète mais bon, si vous insistez, ils restent tous! [/HS] Morgan: Heu... Merci Victoire... Tiens, reste... Toi aussi Ema... Bien et si nous entrions? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme | |
| |
|
| |
| Cabane de chasse du docteur Afforme | |
|